| Un petit bonjour | |
|
+6Tybult ido Pleinelune nicomala Dr EVIL Océane {L.C.T} 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Océane {L.C.T} ti' nouveau
| Sujet: Un petit bonjour Lun 25 Sep - 15:48 | |
| Bonjour, Un grand coucou de la L.C.T. Je vous offre à tous une tournée générale pour les bons rapports que nous entretenons avec vous... Bon jeu à tous et que la tournée commence... | |
|
| |
Dr EVIL Administrateur
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 25 Sep - 15:56 | |
| Hee Ha!!!! Et hop, premier arrivé, premier servi comment va? Merci d'avoir changé le TAG rapidement (d'ailleurs, tu verra dans ce même sous forum le topic correspondant a notre histoire Bon, et bien vu que tu t'improvise Barmaid, un lait fraise pour moi | |
|
| |
nicomala Maître floodeur
Nombre de messages : 455 Age : 35 Localisation/Alliance : haute savoie/n_V.I.Pw Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 25 Sep - 18:24 | |
| 2 avec moi et une bière | |
|
| |
Pleinelune FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nombre de messages : 2599 Age : 36 Localisation/Alliance : Sonsuto Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 25 Sep - 21:19 | |
| Coucou ^^ C'est bizarre c'est temps ci on rencontre plein de fille Ogameuse, c'est agreable | |
|
| |
ido Floodeur confirmé
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation/Alliance : Rochefort Base 721 Armée de L'Air Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 25 Sep - 21:20 | |
| oui ça c'est vrai j'en avait jamais renconté avant de m'y remettre mais ça fait du bien qu'il y ait des filles lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2599 Age : 36 Localisation/Alliance : Sonsuto Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 25 Sep - 21:23 | |
| Ouep, on a d'abord eu les coeurs, puis Minie (la petite dernieredes nSonsuto ^^ ) et maintenant toi ^^ | |
|
| |
Tybult FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation/Alliance : ViP Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 25 Sep - 21:55 | |
| Cool une nana qui m'offre un verre. Ca me change un peu .. d'habitude irl, c'est moi qui propose et en plus j'suis généralement seul à finir les verres. Bref, encore l'histoire d'un looser . Bienvenue à toi, Océane et merci pour ce moment de partage. J'prendrais bien une ch'tite vodka comme d'habitude si tu veux bien ! | |
|
| |
Murphy HC Justice
Nombre de messages : 2629 Age : 78 Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 26 Sep - 9:33 | |
| Je vous sert tout ça dans l'instant. Désolé de ne pas avoir été présente hier soir mais je n'ai aps le net cehz moi pour le moment suite à un déménagement donc je ne peux m'occuper de vos commandes que la journée mais ce toujours avec le sourire et la bonne humeur.
Tournée générale... | |
|
| |
Dr EVIL Administrateur
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 26 Sep - 14:13 | |
| mmm mmm ça, ça veut dire que tu consulte les forum pendant tes heures de travail!!!!! Paaaaaaaaaaaaaaaa bien.... quoi? moi? mais ça n'a rien a voir voyons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 26 Sep - 14:24 | |
| Et bah viii c'est du boulot que je me connecte mais bon c'est pour la bonne cause... Je m'entretiens avec des alliés... Je discute... Ahh c'est pas bien quand ca concerne aps le boulot ??? Oupssss Tant pis je continuerais quand même... | |
|
| |
Dr EVIL Administrateur
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 26 Sep - 14:26 | |
| Tu bosse dans quoi? Perso, on me file tellement de boulot que je "m'autorise" des petites pauses forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 26 Sep - 14:46 | |
| Je suis comptable...mais en fait j'ai obtenu mon BTS et je continue mes études et tout ça dans la même société donc il y a des moments ou ya pas mal de boulot et d'autre ou c'est plus tranquille donc j'en profite en ce moment après les 15 derniers jours de folie...^^ | |
|
| |
Pino le Requin HC Économie
Nombre de messages : 1417 Age : 51 Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 26 Sep - 15:05 | |
| Salut Océane Je prendrais bien une bonne Orval pour fêter ta venue sur notre forum. Allez sur le forum durant les heures de travail, moi JAMAIS ( Doc, pourrais-tu désynchroniser l'heure du forum car si mon chef voit mes posts : aïe caramba ).Pino, le Requin | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 26 Sep - 15:07 | |
| Une bonne Orval une pour Pino le Requin...Pas de souci... | |
|
| |
Dr EVIL Administrateur
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mer 27 Sep - 14:17 | |
| et sinon, quoi de neuf chez les LCT? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mer 27 Sep - 17:08 | |
| Bah disons que nous avons été un peu remué à cause d'un certain Ryo mais ça va mieux à présent... Bah pour l'instant ca va doucement chacun continue son petit bonhomme de chemin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 28 Sep - 16:13 | |
| Et sinon quoi de neuf chez les V.I.P ?? | |
|
| |
Dr EVIL Administrateur
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 28 Sep - 17:04 | |
| Ryo... quand je lis vos posts, je trouve que ça va un peu loin.... Pas d'acharnement, laissez courrir. Après tout, il vous à débarrassé d'un membre peu fidèle, donc c'est une bonne chose... Nous de notre coté, pas grand chose. On fait le ménage, on fait la teuf car les COEUR viennent d'intégrer NEMESIS et on trouve que c'est une excellente chose. | |
|
| |
| |
| |
John Smith Administrateur
Nombre de messages : 2855 Age : 45 Localisation/Alliance : VIP Team Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 28 Sep - 20:15 | |
| Bienvenue dans notre antre. Je prendrai bien un p'tit rhum. | |
|
| |
math37 Maître floodeur
Nombre de messages : 494 Age : 31 Localisation/Alliance : Coeur Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 28 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour Ven 29 Sep - 10:01 | |
| Sympa vos petits messages cachés... Sinon pour en revenir à Ryo sur le coup ça s'est emporté mais là les tensions sont retombées et c'est beaucoup plus calme. Ton Rhum est servi John Smith. | |
|
| |
John Smith Administrateur
Nombre de messages : 2855 Age : 45 Localisation/Alliance : VIP Team Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour Ven 29 Sep - 10:09 | |
| Merci beaucoup. Je vais le déguster de bon matin. | |
|
| |
Dr EVIL Administrateur
| Sujet: Re: Un petit bonjour Ven 29 Sep - 15:09 | |
| ouahhh Ruhm à 9heure du mat'.... ou la... euh, non, vraiment pas possible (sauf bien sur si tu prennais ce dernier verre avant d'aller te coucher grand fou ). Enfin bon, une Pina colada ne serai pas de refus dans l'immédiat.... (on va te couter cher Océane ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour | |
|