| 14 juillet | |
|
+3James Pino le Requin Diablie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Diablie Flooder né
Nombre de messages : 1107 Age : 35 Localisation/Alliance : n_VIP Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: 14 juillet Ven 13 Juil - 14:45 | |
| Bon j'offre la tournée pour le 14 juillet Oui je sais, c'est que demain mais plain de personne le fête le 13 avec des belles couleurs dans le ciel suivi de coup de tonner qui fais peur a tous les animaux Et bonne bour pour se qui en profite pour ce métre une mine ( non PL pas les mines là ) , non je boi pas d'alcol mais que de l'eau de vie ps: il faut bien trouver un pré-texte pour calmé sa soif | |
|
| |
Pino le Requin HC Économie
Nombre de messages : 1417 Age : 51 Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: 14 juillet Ven 13 Juil - 15:28 | |
| A la vôtre Pour nous, ce sera seulement dans quelques jours, le 21 juillet (pfff, même pas congé, ça tombe un samedi ). Pino, le Requin (frite) | |
|
| |
James Floodeur confirmé
| Sujet: Re: 14 juillet Ven 13 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
kulgut Je flood en toute impunité...
Nombre de messages : 1877 Age : 51 Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P. Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: 14 juillet Ven 13 Juil - 20:05 | |
| Merci pour la tournée, santé à tous et bonne fête à nos voisins français.
Kulgut | |
|
| |
Pleinelune FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nombre de messages : 2599 Age : 36 Localisation/Alliance : Sonsuto Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: 14 juillet Sam 14 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
pti nico ti' nouveau
| Sujet: Re: 14 juillet Sam 14 Juil - 13:11 | |
| oui bonne fete à tous !!! moi se soir je vais voir l'un des plus beau feu d'artifice de france étant donnée que je vais à celui de la tour eiffel !!! je vais en profiter pour et je vais encore finir plein comme un rat !!! si certain veulent venir... contactez moi !!! | |
|
| |
Diablie Flooder né
Nombre de messages : 1107 Age : 35 Localisation/Alliance : n_VIP Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: 14 juillet Sam 14 Juil - 14:41 | |
| Voilà mon feu d'artifice est passé, je me suis retrouvé dans un état pas possible faut dir qu'on a pas mal bu On était a 3 a boire et on a vidé un fut de bière une bouteile de Martinie, et une bouteille de Vodka red. Tous sa en se repelant des momment mémorable qui nous ont bien fais rire Pas contre je n'ai pas eu de bolle, comme j'habite dans le village a côté je suis venu en vélo. Jusque la tout va bien ce matin la tête vraiment dansle c** je viend pour prendre mon vélo et la...... c'est le drame....ma roue arrière a crever on a passé une heure a le réparer et quand enfin j'allai remonté dessu ma chambre a aire a explosé Donc j'ai du rentrée a pieds. | |
|
| |
pti nico ti' nouveau
| Sujet: Re: 14 juillet Sam 14 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Dragonos Chercheur en flood
Nombre de messages : 768 Age : 36 Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: 14 juillet Dim 15 Juil - 13:48 | |
| Un petites fête en famille à paris ...trop bien...avec ma copine trop bien...d'ailleurs j'sui allez à Baubourg, au muséepuisque c'était gratuits et que je ne connaissais pas et pour ceux qui voudront y aller je leurs conseil de prendre une journée entière ou plusieurs aprem...car le temps de découvrir une exposition c'est minimum 1h30...pour les détail veuillez m'appeler au 06XXXXXXXX (>à la demande d'une personne ici présente)...
et pour ceux qui ne se sont pas encore levé bonne remise d'une soirée certainement bien chargée...
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
pti nico ti' nouveau
| |
| |
Nombre de messages : 768 Age : 36 Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: 14 juillet Dim 15 Juil - 21:12 | |
| Tiens au faite je n'sais pas si beaucoup d'entre vous sont aller à paris voir le feux d'artifice, mais si il y en a avez vous vu des policiers???
Si la réponse est non : aviez-vous bu avant ???
Si la réponse est OUI alors vous en avez certainement vu partout plus que les années précédentes voir trop je trouve ce n'est que mon avis... De plus les métros autour de la Tour Effeil était tous fermé à 500 mètres autour de la Tour c'est pas abusé quand on veut rentrée tard tout en restant autour de la tour effeil bien éclairé !!! ABUSE | |
|
| |
Pleinelune FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nombre de messages : 2599 Age : 36 Localisation/Alliance : Sonsuto Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: 14 juillet Mar 17 Juil - 22:09 | |
| - Dragonos a écrit:
- veuillez m'appeler au 06********...
Dragonos édit moi ce message tout de suite ( ou toute autre personne ayant les droits pour le faire ! ) Completement taré de laisser ton numero de portable dans une partie publique d'un fofo? Tu veux attirer les Dédés ? Quand tu veux faire partager ton experience, a mon avis tu devrais mettre : Contacter moi en mp, je vous filerais mon numero, plutot que de filer le numero direct ( surtout en partie public ^^ )
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 juillet Mer 18 Juil - 1:55 | |
| Désolé d'avoir donner un numéro au hasard .... mais j'l'ai quand même modifié pour ne pas me faire engueuler par une personne qui serais tomber sur une grand mère méchant et pas gentille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 juillet | |
| |
|
| |
| 14 juillet | |
|