Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!

Aller en bas 
+11
Murphy
einrad
coincoin
Dr EVIL
Diablie
boderoum
John Smith
SquEl
hana
rabesas
TchouMilouc
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TchouMilouc
Floodeur confirmé
TchouMilouc


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation/Alliance : Toulouse/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 05/03/2006

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyMer 12 Avr - 18:25

Bon voila je suis pas trop présent sur le fofo alor je lance un sujet:



Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!



Alor moi mon 1er record c'est d'etre dans le BAHUT le plus minable mais minable de l'univers, St Nicols regarder deja le nom.


Et vous quels ont vos records les plus minable Question Question Question Question




je voie bien que sa a dir aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
rabesas
Floodeur confirmé
rabesas


Nombre de messages : 223
Localisation/Alliance : Toulouse/n_V.I.Pw !!!
Date d'inscription : 02/04/2006

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyVen 28 Avr - 3:07

moi le plus minable c'est de m'étre tué le genoux en :

LANCANT DU JAVELOT
Revenir en haut Aller en bas
hana
Floodeur confirmé
hana


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation/Alliance : pour m'envoyer de la pub?? /alliance sdp3 - Seigneurs Des Phénix
Date d'inscription : 13/06/2006

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyMer 14 Juin - 12:48

un coup de fil au patron vendredi soir pour négocier mon lundi de pentecote :
comme je suis etudiante quand meme, pour lui il n' y avait aucun problème.
donc nickel , mon week end de trois jour qui allait s'offrir a moi

à la fin de la papote, je dis ( instinctivement, phrase automatique... )
quelque chose du genre :
" merci beaucoup à lundi !! "

et lui de me répondre
" ah , pas de probleme, bon week end, a lundi ! "

"nan !! c'est pas ce que je voulais dir...clic .... tuuuuut .... tuuuuut .....tuuuut


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SquEl
Maître floodeur
SquEl


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation/Alliance : Ex Ambassadeur Eo / Sdp3
Date d'inscription : 08/03/2006

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyMer 14 Juin - 14:02

mouahahah....ahahhaa

mouahahahhaa lol!
ca cétait fort ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://SquEl57.ifrance.com
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyMer 14 Juin - 14:26

La chose la plus minable, plutôt les choses :

1. D'avoir trop picolé en crapahutage en Bourgogne... Bilan, un coup de hâche dans la main (belle cicatrice) et un accident de moto le lendemain ! lol!

2. A l'époque où je travaillais comme prof' de muscul'. Une nénette fait des abdos. Je voyais un petit ventre et je lui sors : "vous savez que ce n'est pas bon les abdos quand vous êtes enceinte". Je vous laisse imaginer quel était ma réaction quand elle a entendu çà et qu'elle m'a répondu "mais je ne suis pas enceinte". Suspect

3. Pour une fois c'est pas moi mais ma tendre et douce. Je lui demande de trouver la porte d'Orléans sur la carte... Elle me réponds : "Je la trouve pas... elle n'est pas sur le haut de la carte..." affraid
Du coup, elle m'a acheté un GPS lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyMer 14 Juin - 15:40

un moment de solitude :
l'année derniere, a cette periode, j'etais a une fete chez un bon pote. Il y avait pleeeiiiin de monde! et beaucoup de gens que je ne connaissais pas. On devait etre 60 ou 80. Je venais de retrouver un ami d'enfance que j'avais pas revu depuis un bon bout de temps!
Je venais de choper une petite Twisted Evil , et il vient me trouver pour me féliciter. Moi j'etais saoul bien evidemment What a Face , et je lui dit :
"putain, je sais pas si t'as vu, mais il y a une meuf, elle doit faire 3 kilometres de large! c'est dingue!!!" (cette phrase n'est pas intelligente....mais quand on est saoul, on est saoul lol! )
et il me repond : "ah bon? où ca?"
je reponds : " bah....il y en a pas 20 000, elle se remarque facilement, je sais pas où elle est!"
et la, c'est le drame : " c'est ma soeur"



Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Couto
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyMer 14 Juin - 16:56

lol! bod trop frot!! elle est si grosse que sa ta soeur?^^

une chose étrange!! Pourquoi c'est toujours moi qui n'étoi les dégats (vomi...) des autres pendant les fêtes!!?? peut étre parsque je suis le plu néte a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyMer 14 Juin - 17:47

c'est pas la mienne, c'est celle du gars... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyJeu 15 Juin - 0:44

John Smith a écrit:

3. Pour une fois c'est pas moi mais ma tendre et douce. Je lui demande de trouver la porte d'Orléans sur la carte... Elle me réponds : "Je la trouve pas... elle n'est pas sur le haut de la carte..." affraid
Du coup, elle m'a acheté un GPS lol!


Trop bon le plan pour avoir un GPS!!!!

Je vais continuer a m'engueuler avec ma chère et tendre alors ^^ Razz


PS: quel manque de tact le coup de la femme "pas enceinte..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyJeu 15 Juin - 0:56

Oui, mais je ne savais pas ! Franchement, tu aurais réagi de la même manière... euh, p't être pas... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
TchouMilouc
Floodeur confirmé
TchouMilouc


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation/Alliance : Toulouse/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 05/03/2006

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyVen 7 Juil - 10:19

Je panse quand même que je suis le MAITRE incontesté de la gaf a vous tous réuni je croi que je dis plus de conerie ou fait plus, que vous:

1: Chez mon oncle il y a 2 voiture (a l'époque) seul la kangoo marché et vus que mon oncle est viticulteur il a des emploiers (des espagnols cette fois si ) alor j'ai la bonne idée d'allé jouer de le kangoo!!!!Et en parten je les fermer avec les clef a l'interieur Laughing alors mon oncle attent l'heure où il doit amené sont emploié au bus alors quand il veul prendre le kangoo il et fermer mais en plus il y a la SEUL clef dedant affraid .Donc je me fais engeuler Rolling Eyes et l'espagnol rate sont bus Mad . Voila il a falut attendre que le voisin rentre pour repartir a l'aret de bus (qui se trouver asser loin en plus).

2: Moi aussi je me suis cassé la geule en moto Jhon mais moi je suis partie sans portable alors j'ai du poucer sur 2 km sous la pluis sans personne pour m'aidé et arriver chez mon pote je me prent un souflont par telephone avec ma mère pas mal nn

3: Mon oncle ma bien dit que le 80 de mon couzin été très nerveu,
-"fais gaf il et très nerveu alor doucement avec!!!hien.
-Oui oui ( se oui oui prédit un gaf a chaque fois)."
Alors je fais mon petit tour arriver en haut de la pante en 1er (la plus nerveuse) je réaccelair et comme un con je me boufe le mur alor imaginez se que ma tante a vus lui venir desus par la fenetre. affraid

enfin se n'ai que des petites connerie j'ai fais mieu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyVen 7 Juil - 11:47

Euh, désolé, mais mes petits yeux n'ont pas réussis a lire jusqu'au bout tellement il y a de fautes de français et d'orthographe....


Je comprend que le texte est long, mais c'est d'autant plus important de bien l'écrire...

Reprend le, et je te jure que je lis tout...

(c'est le truc con, le coup des clefs.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Maître floodeur
coincoin


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 11/03/2006

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyVen 7 Juil - 14:40

lol moi j'inventé toujours des mots avants mais sa ma joué des tours....

un jour g cassé mon mp3
yavé tt la famille dont mon couz et sa petite amie.
Et moi comme un con
PUTAIN SA MENERVE LA FELATION DE MON MP3!!! gros blanc

pale
Revenir en haut Aller en bas
einrad
HC Recherche
einrad


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation/Alliance : V.I.Pw
Date d'inscription : 29/04/2006

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyVen 7 Juil - 15:07

je veux bien croire que tu inventes pleins de mots.... tu en invente tellement que je n'arrive pas à te lire!!!!

mais je t'aime quand même.... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
hana
Floodeur confirmé
hana


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation/Alliance : pour m'envoyer de la pub?? /alliance sdp3 - Seigneurs Des Phénix
Date d'inscription : 13/06/2006

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyVen 7 Juil - 16:27

tu m'en a rappellé une sympathique mais trop gênant sur le coup

en terminale, ( à l'époque ) c'était la mode des campagnes de prévention contre le sida, l'alcool , les drogues, bref, vous vous en souvenez !

apres un exposé ... ennuyeux ... je somnolais a moitié, et une question avait été posée sur les fellations . Le mec avait dit en rigolant
" bon, alors pour les fellations, bon vous savez tous ce que c'est , comment ca se passe ... hahaha ... n'est - ce pas ? "

je me rapelle a ce moment la que ma voisine m'a donné un coup de coude, chose qu'elle faisait habituellement lorsqu'une question m'était posée en cours, et que je dormais

la réaction automatique, bête et maichante : je me redresse en criant :
" OUI ! "

un ange passe, les temples de la pudeur écarlates, puis le fou rire général ... snif !!
pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
rabesas
Floodeur confirmé
rabesas


Nombre de messages : 223
Localisation/Alliance : Toulouse/n_V.I.Pw !!!
Date d'inscription : 02/04/2006

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyJeu 27 Juil - 2:59

moi la derniére en date est celle des vacances je vous explique :

-Aprés deux jour et une baignade dans un lac je me retrouve avec une otite(je suis hyper fragile a ce niveau la) donc le lendemin matin on est allé voir le toubib pour qu'il me choute aux anti inflamatoire et gouttes en tt genre dans les oreilles ...
Mais le probléme c'est que j'était censé ne pas me baigné pendant 7 ou 10 jours !!
Moi qui adore l'eau et qui ne passe que 2 semaines par ans a l'océan je ne pouvait ps me résigner a ce verdict du médecin donc vec mon pére on est allé acheté des bouchon en slicone (c'est plutot des petites boules que tu t'enfonce dans l'oreille pour hermétiser)
L'aprés midi l'océan tappé méchament et on c'est jeté a l'eau tout content.
Aprés quelques bon petits rouleaux j'ai décider d'allé faire du body-board
(planche en bois qu'on jéte en on saute dessus pour glisser etc...)
Ayant fini de me crevé j'ai voulu sortir mon bouchon de l'oreille gauche et la affraid !!
Je me suis retrouver le bouchon enfoncé dans l'oreille. j'ai été voir les MNS qui n'ont rien pu faire puisqu'il été vraiment bien enfoncé...
Donc on est reprtis voir le toubib est vous n'imaginez méme pas la téte qu'il a fait en nous voyant pour la 2°fois de la journée.Finalement aprés avoir séché mon oreille au séche cheveux pour durcir le sillicone humidifié il me la retiré sans encombre !

Résultats des cources:PLUS JAMAIS DU SILLICONE TOUCHERAS MES OREILLES lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyJeu 27 Juil - 10:18

lol!

le truc con....


PS: fais gaffe quand même.
J'étais aussi fragile et lors d'une douche des plus banales, je me suis perforé le tympan.
Ca fait bien mal.
On a du m'en greffer un autre....

La seule chose positive la dedans, c'est que j'ai été exempté de service militaire.... Wink
Ca me dérangeai pas d'y aller, mais finalement, j'ai employé mon temps a autre chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyJeu 27 Juil - 10:25

Artung a écrit:




le plus minable mais minable de l'univers, St Nicols regarder deja le nom.


tu veux dire : Saint Nicolas..? A Igny..??
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyJeu 27 Juil - 10:53

--- Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! 5old Je devais avoir quinze ans, c'était l'epoque des "blousons noirs" de Vince Taylor, des chaussettes noires, des films de Marlon Brando et James Dean..
---Mes parents avaient refusé de m'acheter un blouson noir, par contre ils m'avaient acheté une mobylette, orange, bon le reservoir n'etait pas couché comme sur les motos mais en oblique, mais tout de même je m'y croyais...Premiere sortie, l'hiver, à l'epoque nous habitions à Verrières le Buisson, je prend ma "moto" et avec des potes on va près du lac, celui ci etait gelé et les cygnes etaient couchés...
---Je me la suis joué "fureur de vivre"....Et hop la moto sur le lac...Applaudissements des copains... CRAC..!! bain glacé, moto au fond du lac, rideau le film etait terminé...explications à la maison...vas dans ta chambre...retour à la case vélo....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
rabesas
Floodeur confirmé
rabesas


Nombre de messages : 223
Localisation/Alliance : Toulouse/n_V.I.Pw !!!
Date d'inscription : 02/04/2006

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyJeu 27 Juil - 13:07

Eh bin Doc t'es fort quand méme ...

Mais sinon dug pour Artung c'est a toulouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyJeu 27 Juil - 13:20

ok merci Smile , moi c'etait dans la region parisienne..
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
coincoin
Maître floodeur
coincoin


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 11/03/2006

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyJeu 27 Juil - 16:53

rabesas

il m'est arrier la mm cose mais avec un coton tiges


je croi kil y est toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyJeu 27 Juil - 17:29

Alors, voici ma petite histoire :


Un dimanche, avec des amis et mon twins, nous sommes partis faire la tournée des bistrots de Mons Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! 1shots , petite ville située en Belgique. Sur le chemin du retour, un besoin urgent se fait sentir et je demande donc à mon cousin d'arrêter la voiture histoire de soulager ma prostate. Une fois ce besoin assouvi, je remonte dans la voiture et après quelques secondes mon cousin se retourne sur moi et me dit "Qu'as-tu fait, je n'arrive plus à faire avancer la voiture" Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! 4nunu . Je drunken lui réponds innocemment "J'ai rien fait, j'ai fait que pisser moi". Mon twins lui aussi n'avait rien fait car il était resté dans la voiture. Après plus ou moins trente secondes j'ai découvert pourquoi on n'avançait plus. C'était parce que ...

Non, trop facile, quelqu'un a une idée Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! 3vapa ?


Pino, le Requin (saoul)

PS : je donnerai la réponse demain Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! 2rigole2
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Maître floodeur
Tyler


Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation/Alliance : n_V.I.P
Date d'inscription : 09/11/2005

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyJeu 27 Juil - 18:03

Tain..Pino!!! me dis pas que t'as pissé dans le réservoir qd meme!!!!????


Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! 00000694 Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! 00000694 Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! 00000694 Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! 00000694 Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! 00000694 Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! 00000694 Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! 00000694 Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! 00000694 Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! 00000694 Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! 00000694
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! EmptyJeu 27 Juil - 18:24

Hé non, cela aurait été trop simple, mon cousin l'aurait vu et le moteur aurait eu des ratés alors qu'ici il tournait toujours parfaitement Smile

J'offre une Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! 720icon à celui qui trouve (sauf à mon twins qui doit tenir le secret silent )


Pino, le Requin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!   Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RECORDS des "choses" les plus minables!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse au PL par "PL.Buster" journaliste au New
» Jeux : "La négative attitude"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: Les spasmes publiques-
Sauter vers: