Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'suis entrain de dépassé tout le monde !!

Aller en bas 
+4
Roxy69
boderoum
rabesas
Dragonos
8 participants
AuteurMessage
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! EmptyJeu 1 Juin - 17:12

Avec mes 211 687 points je prends un certain poids dans la wing, d'ailleur je viens de doubler arragone!
J'offre une tournée !! J'suis entrain de dépassé tout le monde !! 720icon J'suis entrain de dépassé tout le monde !! 720icon


Prochaine étape combustion niveau 14, sa vas faire mal !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
rabesas
Floodeur confirmé
rabesas


Nombre de messages : 223
Localisation/Alliance : Toulouse/n_V.I.Pw !!!
Date d'inscription : 02/04/2006

J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! EmptyJeu 1 Juin - 17:29

moi je te laisse passer sans aucun probléme J'suis entrain de dépassé tout le monde !! 00000694 Sad

je bois quand méme a ta santé et surtout a tes points Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! EmptyJeu 1 Juin - 17:57

bombustion 14 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! EmptyJeu 1 Juin - 18:05

Combustion niveau 14 c'est vrai que je voit grands mais c'est un des atout que je veut exploiter en premier, la rapidité de mes déplacements de flotte.
Je n'est que des planètes en G5 de plus très rapprocher, et pour moi cela me faciliteras la tâche pour les transports. De toutes façons si on réfléchie bien une fois qu'on a de grosse mines (ce n'est pas mon cas mais je prévois) qu'est-ce qui nous différenci des autres principalement c'est les raides, le nombres de cases par planète (car le térraformeur c'est cher) et la vitesse de toutes nos actions, et le transport de mes ressources entre toutes mes planètse c'est un des atouts que je privilégie. Ensuite j'ai aussi la recherche galactique niveau 3 mais il faut que je monte certains de mes labo>> c'est ma prochaine étape aprés la combustion trois labo niveau 12 minimum ça ferra avancer les petites recherches inutiles tel que l'ion plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Roxy69
Débutant en flood



Nombre de messages : 54
Localisation/Alliance : n_ADLM_w
Date d'inscription : 28/04/2006

J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! EmptyJeu 1 Juin - 18:48

ca sert a qqchose davoir ion niveau eleve comme ca??? ou pas???il faut augmenter toutes ses recherches??
je commande de la vodka et tequila...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! EmptyJeu 1 Juin - 19:04

Non cela dépend de ou tu en est mais les technologie comme ions ne sont utile qu'a partir d'un certain nombre de points d'ailleur souvent c'est pour monter dans le classement en technologie qu'on fait ions.
Pour les autres cela dépends de ton jeux si tu jou plutôt sur les raid sa seras les trois technologie de base que tu devra augmenter (arme, bouclier,protectiondes vaisseaux) mais si tu est farmeur comme moi bas c'est d'abord l'espionage pour que l'on ne voit pas que tu as de grosse quantité de ressources ensuite c'est bouclier et protection des vaisseaux pour éviter que cela fasse trop mal lors d'une attaque, puis après c'est toi qui choisit...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Roxy69
Débutant en flood



Nombre de messages : 54
Localisation/Alliance : n_ADLM_w
Date d'inscription : 28/04/2006

J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! EmptyJeu 1 Juin - 19:08

oki dacord merci...et tu as graviton toi?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aedes
Floodeur
Aedes


Nombre de messages : 175
Localisation/Alliance : Kangoo
Date d'inscription : 13/03/2006

J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! EmptyJeu 1 Juin - 19:12

combustion 14?

moi j ai le 12 et j ai plus du double de tes pts, lol soit c est moi qui suis retardé, soit tu va trop vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! EmptyJeu 1 Juin - 19:54

J'ai dit que c'était une demespriorité donc oui j'essaie d'aller le plus vite possible à la faire, an même temps à mon avis tu n'a jamais chercher à faire plus que le niveau 12 pas vrai ???
Non j'ai pas graviton mais est-ce envisageable???

Qi il y'a un des grands de cette alliance qui pourrait faire l'analyse de ma la défense de ma PM ci-dessous et me dire si je pourrait envisager de faire graviton dans un avenir proche:

Lanceurs de missiles : 2000
laser lèger : 1000
laser lourd : 700
gauss : 340
ions : 600
plasma : 110
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Aedes
Floodeur
Aedes


Nombre de messages : 175
Localisation/Alliance : Kangoo
Date d'inscription : 13/03/2006

J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! EmptyJeu 1 Juin - 20:00

C'est déja pas mal comme def...

moi je pense pouvoir faire gravitons en moin de deux jours, vu que je me fait sondé qu une fois par mois, c'est jouable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! EmptyJeu 1 Juin - 20:17

Moi aussi j'me fait pas sonder beacoups surtout sur ma PM délocalisé, mdr enfait souvent ils sondes deux planètes : ma PM administrative et une colonie qui ce trouve sur le même système solaire ensuite voyant qu'il n'y a rien a prendre il ne continu pas leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
O'neill
Grand maître floodeur
O'neill


Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation/Alliance : PARIS / n_V.I.P
Date d'inscription : 07/02/2006

J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! EmptyJeu 1 Juin - 23:37

techila ???? Suspect alcoolique va geek santer et fidel a moi meme champagne pour moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Roxy69
Débutant en flood



Nombre de messages : 54
Localisation/Alliance : n_ADLM_w
Date d'inscription : 28/04/2006

J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! EmptyDim 4 Juin - 17:41

oooh!!!hippocrisie!!!!lol lol!
alcoolique va! Laughing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! EmptyLun 5 Juin - 0:05

Réacteur à combustion (Niveau 10 )


Si je vous dit que j'en ai rien a foutre des recherches ? lol!

Perso j'augmente que mes mines, mes 8 colos étant entre 10 SS maxi 1H30 de déplacement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! EmptyLun 5 Juin - 0:08

Perso, je suis a combustion lvl11, et je trouve que c'est deja pas assez.
Car si c'est la vitesse de transport que tu recherches, construit 1000 PT au lieu de 250 GT, et tu gagnes presque un quart du temps de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! EmptyLun 5 Juin - 0:11

Oui mais comment tu perds en capacités avec les PT par rapport au GT....

Si t'es farmer reste sur les GT ^^
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! EmptyLun 5 Juin - 0:11

ouai ca je l'ai calculé aussi. c'est pour ca que j'ai commencé une petite flotte de pt. j'en ai que 100 mais c'est deja ca. car ils ne sont pas faits pour aller dans une bataille dure. ils sont beaucoup trop peu resistants.
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! EmptyLun 5 Juin - 0:12

Les PT sont parfois utilisé en tant que tampon, il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! EmptyLun 5 Juin - 0:35

A moi il me servent a faire voyager mon deuté entre G2 et G4 quand j'utilise ma porte de saut pour ma flotte. Il me faut 4H au lieu de 5.
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! EmptyLun 5 Juin - 0:37

moi je les utilise pour faire voyager les ressources en G4 pour ne pas perdre de temps car c'est de l'argent!!! tongue
dans les batailles ca se detruit vraiment trop vite! il vaut mieux des clés, voir des gt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis entrain de dépassé tout le monde !!   J'suis entrain de dépassé tout le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis entrain de dépassé tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !!!!!!!
» Bonjour tout le monde
» tronche de tout le monde
» Bonjour tout le monde !!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne-
Sauter vers: