Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Formulaire d'inscription pourri ?

Aller en bas 
+3
Vénérable Kadosh
Tybult
hana
7 participants
AuteurMessage
hana
Floodeur confirmé
hana


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation/Alliance : pour m'envoyer de la pub?? /alliance sdp3 - Seigneurs Des Phénix
Date d'inscription : 13/06/2006

Formulaire d'inscription pourri ? Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscription pourri ?   Formulaire d'inscription pourri ? EmptyVen 16 Juin - 14:38

salut a tous !

je voulais essayer de mettre a jour mon profil, mais en fait je peux pas le faire sans mettre a jour mon adresse msn visible, ma date de naissance, mon sexe, enfin bref des choses que j'essaye d'éviter de divulger comme ca.
Neutral Neutral

Par expérience personnelle, internet compte parmi ses utilisateur un paquet de machos, misogynes, stupides, ou couards, qui cachés dèrrière leur pseudonyme se permettent des trucs qu'ils ne devraient pas ..No

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Formulaire d'inscription pourri ? Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pourri ?   Formulaire d'inscription pourri ? EmptyVen 16 Juin - 14:40

Oups !!! j'suis démasqué clown Formulaire d'inscription pourri ? Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Kadosh
Floodeur confirmé
Vénérable Kadosh


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation/Alliance : Liege.be et N-Orleans.usa V.I.P.
Date d'inscription : 24/10/2005

Formulaire d'inscription pourri ? Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pourri ?   Formulaire d'inscription pourri ? EmptyVen 16 Juin - 15:18

Et zut...moi aussi pig
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Formulaire d'inscription pourri ? Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pourri ?   Formulaire d'inscription pourri ? EmptyVen 16 Juin - 15:59

Mierda, tout pareil ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Formulaire d'inscription pourri ? Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pourri ?   Formulaire d'inscription pourri ? EmptyVen 16 Juin - 17:10

hana a écrit:
salut a tous !

je voulais essayer de mettre a jour mon profil, mais en fait je peux pas le faire sans mettre a jour mon adresse msn visible, ma date de naissance, mon sexe, enfin bref des choses que j'essaye d'éviter de divulger comme ca.
Neutral Neutral

Par expérience personnelle, internet compte parmi ses utilisateur un paquet de machos, misogynes, stupides, ou couards, qui cachés dèrrière leur pseudonyme se permettent des trucs qu'ils ne devraient pas ..No

voili voilou

J'ai rajouté cette option effectivement.
Pour utiliser le programme anniversaire, qui est bien sympa.

si tu veux faire des modifs, envoie moi un MP

soit je le ferai moi même
soit je désactiverai l'option pour que tu puisse changer tout ça.


PS: ton clin d'oeil a la gente masculine me fait penser que t'as pas du croiser les bonnes personnes...
Cela ne veut pas dire qu'elles n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Débutant en flood
Thurinvethil


Nombre de messages : 74
Localisation/Alliance : sdp3
Date d'inscription : 15/11/2005

Formulaire d'inscription pourri ? Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pourri ?   Formulaire d'inscription pourri ? EmptyVen 16 Juin - 17:28

et voilà , on s'est fait tous démasquer ! je le savais bien que ça arriverai un jour !

non sans rire ma douce , tu vas pas envoyé un mp avec tes mensurations , euh tes renseignements à un chauve de plus de 40 ans , bleu de surcroit scratch ??? quoique les chauves ont un truc en plus , enfin surtout en moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
hana
Floodeur confirmé
hana


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation/Alliance : pour m'envoyer de la pub?? /alliance sdp3 - Seigneurs Des Phénix
Date d'inscription : 13/06/2006

Formulaire d'inscription pourri ? Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pourri ?   Formulaire d'inscription pourri ? EmptySam 17 Juin - 12:29

je regrete que je ne puisse pas, utiliser mes émoticones msn ...
j'en ai une qui sierait a merveille à cette situation ...

maichant ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Formulaire d'inscription pourri ? Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pourri ?   Formulaire d'inscription pourri ? EmptySam 17 Juin - 12:39

comme je te l'ai dit, envoie moi un MP pour me parler de tes modifs.

Sinon, on établi une tranche horaire et je désactiverai l'option.

PS: rien ne t'empêche de dire que tu es née le 01/01/01, on s'en tape ici, on veut juste pas louper de souhaiter les anniversaires aux membres....

Tu vois qu'on es gentils... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hana
Floodeur confirmé
hana


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation/Alliance : pour m'envoyer de la pub?? /alliance sdp3 - Seigneurs Des Phénix
Date d'inscription : 13/06/2006

Formulaire d'inscription pourri ? Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pourri ?   Formulaire d'inscription pourri ? EmptySam 17 Juin - 12:42

nan je suis une pauvre fille qui chipote un peu c'est- tout Neutral ( c'est de l'auto-démontage ... une pratique de plus en plus courante, ça rend humble Surprised )

ça ira, je vais chercher mon dessin comme je suis chez moi ( pourquoi le mauvais temps ?? )
Revenir en haut Aller en bas
lilian
Grand maître floodeur
lilian


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation/Alliance : VIP à la retraite
Date d'inscription : 19/03/2006

Formulaire d'inscription pourri ? Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pourri ?   Formulaire d'inscription pourri ? EmptySam 17 Juin - 19:15

comment t'as trop bien découvert qu'on était une ally de pervers, psycopathe, skyzophrenes, toxicomanes, alcooliques....
félicitation, tu évite le viol collectif Formulaire d'inscription pourri ? Pasdeqic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire d'inscription pourri ? Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pourri ?   Formulaire d'inscription pourri ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'inscription pourri ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: Les spasmes publiques-
Sauter vers: