Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 confli entre arragorne et EXP

Aller en bas 
+2
Kyo [COTG]
loubach
6 participants
AuteurMessage
loubach
ti' nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2006

confli entre arragorne et EXP Empty
MessageSujet: confli entre arragorne et EXP   confli entre arragorne et EXP EmptySam 8 Juil - 14:26

voila je vien ici pour essayer de resoudre cette affaire sans rentrer en guerre mais le truc cest depuis la guerre contre les neo95 dont arragorne fesait parti a recommencer a nous chercher en bousillant des gars de notre wing pour 3 foi rien et nous bien sur ont a repliqué sur sa deffence
ont a rien contre vautre allience cest juste contre arragorne et pour resoudre le probleme faudrai quil arrete de degommer nos wingeurs alors quil a plein de meilleur cible dans son coin et nous ont le laisse tranquille
voila en gros lhistoire
Revenir en haut Aller en bas
Kyo [COTG]
ti' nouveau
Kyo [COTG]


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

confli entre arragorne et EXP Empty
MessageSujet: Re: confli entre arragorne et EXP   confli entre arragorne et EXP EmptySam 8 Juil - 14:31

Moi aussi j'aimerai savoir ce qui se passe en réalitée... pourquoi arragone ne viens t-il pas s'expliquer personnellement ?
Enfin bon moi j'ai un avis neutre vu que je ne fais partit d'aucune des deux alliance concernées drunken
J'espere que le débat avancera plus vite sur ce forum que sur celui des EXP car on arrive a rien làba ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
einrad
HC Recherche
einrad


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation/Alliance : V.I.Pw
Date d'inscription : 29/04/2006

confli entre arragorne et EXP Empty
MessageSujet: Re: confli entre arragorne et EXP   confli entre arragorne et EXP EmptySam 8 Juil - 14:39

tout d'abord, bienvenue à toi sur notre forum.

c'est une demarche trés honnorable que tu fais là: venir de façon diplomatique pour ressoudre un probleme avec l'un des notres...

cependant, je regrete que cette action vienne un peu tardivement. je sais qu'il s'agit d'un probleme entre un joueur et votre alliance, mais avant de decider une action commune envers lui, vous auriez, peut-etre dû, venir signaler votre action auprés de nous, ou du moins l'expliquer.

heureusement que nous cherchons à connaitre le pourquoi du comment, car, lorsque l'on a vu qu'arragone avait subi un missilage intensif (sans benefs pour les attaquants), nous avions envie de le venger.....

mais maintenant que vous etes là, place à la diplomatie.

alors, expliquez nous le depart de ce conflict. on vous ecoute.... Arragone aussi, nous t'ecoutons....
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

confli entre arragorne et EXP Empty
MessageSujet: Re: confli entre arragorne et EXP   confli entre arragorne et EXP EmptySam 8 Juil - 14:39

Bonjour a toi.

Il n'était pas d'une absolue nécessité que tu vienne jusqu'ici car les discussions sont privées...


Les solutions, elles sont toutes trouvées...

Ce qui a ralentit le processus, c'est l'accueil qui m'a été fait sur votre forum...

J'ai dis que je viendrai vous donner des news, je le ferai.


On va pas faire un doublon avec ces topics.


Désolé pour l'accueil un peu froid.



Par contre, si tu reformule ton post et que tu nous paye une tournée confli entre arragorne et EXP 1biere a la taverne, là, tu peux être sur qu'on se fera plein de calins et de papouilles dans tous les sens lol! confli entre arragorne et EXP Kneu_mon

confli entre arragorne et EXP 111
Revenir en haut Aller en bas
Master Lifabducter
Floodeur confirmé
Master Lifabducter


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation/Alliance : LBA
Date d'inscription : 12/02/2006

confli entre arragorne et EXP Empty
MessageSujet: Re: confli entre arragorne et EXP   confli entre arragorne et EXP EmptySam 8 Juil - 15:36

Je sais que je ne fais pas parti des V.I.P, mais je suis un de leurs alliés donc cela peut me concerner...

Je te demande donc lorsque tu viens en diplomate de faire moins de fautes d'orthographe!!! affraid Ca ne donne pas envie de lire!!!

Apres si c'est a la taverne c'est autre chose, mais la tu viens parlementer alors fais des efforts!!!

Bienvenue tout de meme a toi sur ce joli forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubach
ti' nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2006

confli entre arragorne et EXP Empty
MessageSujet: Re: confli entre arragorne et EXP   confli entre arragorne et EXP EmptySam 8 Juil - 18:27

loubach a écrit:
voila je viens ici pour essayer de résoudre cette affaire sans rentrer en guerre mais le truc c'est depuis la guerre contre les neo95 dont arragorne faisait parti a recommencer a nous chercher en bousillant des gars de notre wing pour 3 foi rien et nous bien sur ont a réplique sur sa défense
ont a rien contre vautre alliance c'est juste contre arragorne et pour résoudre le problème faudrai qu'il arrête de dégommer nos wingeurs alors qu'il a plein de meilleur cible dans son coin et nous ont le laisse tranquille
voila en gros l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
loubach
ti' nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2006

confli entre arragorne et EXP Empty
MessageSujet: Re: confli entre arragorne et EXP   confli entre arragorne et EXP EmptySam 8 Juil - 18:29

voila y a moins de fautes la mais
bon sa marche pour ta réponce ont attendra
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

confli entre arragorne et EXP Empty
MessageSujet: Re: confli entre arragorne et EXP   confli entre arragorne et EXP EmptySam 8 Juil - 19:17

pas mal...

Bon, il en reste qui me fait mal a mes ptits yeux vautre au lieu de votre...
Wink


bel effort de ta part, c'est tout a ton honneur....

Aller, je te paye la tournée a la taverne pour la peine confli entre arragorne et EXP 1shots confli entre arragorne et EXP 1biere confli entre arragorne et EXP 1essen_w confli entre arragorne et EXP 1alcooli confli entre arragorne et EXP 720icon confli entre arragorne et EXP 720icon confli entre arragorne et EXP 720icon


PS: pour les réponses, ça viendra demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Master Lifabducter
Floodeur confirmé
Master Lifabducter


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation/Alliance : LBA
Date d'inscription : 12/02/2006

confli entre arragorne et EXP Empty
MessageSujet: Re: confli entre arragorne et EXP   confli entre arragorne et EXP EmptySam 8 Juil - 20:25

loubach a écrit:
loubach a écrit:
voila je viens ici pour essayer de résoudre cette affaire sans rentrer en guerre mais le truc c'est depuis la guerre contre les neo95 dont arragorne faisait parti a recommencer a nous chercher en bousillant des gars de notre wing pour 3 foi rien et nous bien sur ont a réplique sur sa défense
ont a rien contre vautre alliance c'est juste contre arragorne et pour résoudre le problème faudrai qu'il arrête de dégommer nos wingeurs alors qu'il a plein de meilleur cible dans son coin et nous ont le laisse tranquille
voila en gros l'histoire

scratch Tu as vraiment changé quelque chose? Razz

study Révise ton francais Neutral

Mais bon tanpis on fera avec...

PS: réponSe
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

confli entre arragorne et EXP Empty
MessageSujet: Re: confli entre arragorne et EXP   confli entre arragorne et EXP EmptyDim 9 Juil - 18:39

Mais qu'ils sont durs affraid

Je suis cependant d'accord avec eux car si tu veux être compris clairement par tous nos membres, il est indispensable d'user d'un français correct. En effet, cela permet d'éviter toute confusion ou mauvaise interprétation de tes propos, ce qui est pour un diplomate importantissime.

J'allais cependant oublier le plus important, soit le bienvenue sur notre forum.

Pino le Requin (peace and love and love and love and love ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confli entre arragorne et EXP Empty
MessageSujet: Re: confli entre arragorne et EXP   confli entre arragorne et EXP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confli entre arragorne et EXP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quand une grande reunion au sommet entre membre dirigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: