Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [REGLES DES ECHANGES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

[REGLES DES ECHANGES] Empty
MessageSujet: [REGLES DES ECHANGES]   [REGLES DES ECHANGES] EmptyMar 18 Juil - 18:03

Je place ici les règles de bases à respecter lors de vos échanges. Veillez s'il vous plait à les respecter pour assurer la bonne gestion des échanges comerciaux.
TOUT UTILISATEUR EST SENCE AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES REGLES ET DE LEUR MISE A JOUR.

Régles à respecter lors des échanges :

Arrow Toutes réponses à une demande d'échange devront se faire exclusivement sur le forum. Seul l'échange des coordonnées de livraison/réception devra se faire Ingame

Arrow Merci de ne surtout pas mettre les coordonnées de destinations de vos échanges. Il en va de votre sécurité : ce forum est en partie Public.

Arrow La régle du premier arrivé = premier servi s'applique (sauf accord entre les parties) en PRIVILEGIANT d'abord les MEMBRES DE LA NEMESIS et en satisfaisant tant que possible les offres les plus anciennes sur le forum.

Arrow Préciser les ressources que vous souhaitez échanger et leur quantité sur un topic unique.

Arrow Vérifier que ce que vous proposez ne corresponde pas déjà à ce que recherche quelqu'un sur un sujet déjà ouvert Very Happy

Arrow Lorsque vous faites une offre, merci d'être disponible pour une réponse RAPIDE (24 heures maximum) envers tout acheteur potentiel.

Arrow Lorsque la (les) livraison(s) est (sont) effectuée(s), merci de l'indiquer en spécifiant "Transaction terminée" à la fin du sujet (ou pensez à m'envoyer un message ingame me précisant la fin de transaction).

Arrow Les offres/demandes une fois honorées ne resteront visibles sur le forum que le temps nécessaire au modérateur pour les classer. D'éventuelles réclamations sont possibles en envoyant un PM au modérateur.

Arrow La vente de ressource en continu n'est pas autorisée. Vous vous devez d'afficher dans l'explicatif de votre offre, les quantités proposées et ce que vous désirez en échange.
Toutes propositions faites en continue sur le forum sera purement effacée.
Par contre, les vendeurs en continu de ressources sont invités à se faire connaitre auprès du HC commerce par PM. Ils auront ainsi la possibilité de préciser le type de ressources proposées et la durée de validité de leur offre. Au HC Economie, d'orienter d'éventuels chercheurs de tel ou tel type de ressource vers le vendeur en continu.


Si vous avez le moindre problème ou une demande bien particulière concernant un échange, merci de prévenir le ministre de l'économie par MP.
Merci de suivre ses consignes de bases et bons échanges à tous.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

[REGLES DES ECHANGES] Empty
MessageSujet: Re: [REGLES DES ECHANGES]   [REGLES DES ECHANGES] EmptyVen 25 Aoû - 16:32

PROBLEME CONJECTUREL SUR LA VENTE DE DEUTERIUM


Suite à des offres de deutérium de plus en plus importantes sans que ces dernières ne trouvent d'acquéreurs rapidement, je suis contraint de demander à tous de bien faire attention à la primeur des offres concernant cette ressource.

Il est pas logique que d'anciennes offres ne soit pas sollicitées alors que de toutes nouvelles le soient.

Donc mise à part, vous demandez de poster vos éventuelles réponses sur les plus anciennes offres en priorité, je vais renommer les topics de vente de deutérium en y ajoutant un numéro croissant de priorité (1 étant l'offre à satisfaire en premier et ainsi de suite). Je précise que les offres de joueurs extérieurs à l'ally ne sont pas prioritaires.

De plus, j'attire l'attention des futurs vendeurs de deutérium pour ne pas en proposer si vous voyez qu'il y a déjà 3 ou 4 offres sur le marché non satisfaites. Il ne sert à rien d'engorger le marché et de voir son offre rester sur le forum sans preneur.

Enfin j'instaure une règle de "non vente" de ressources en continu. Cela ne va pas de pair avec la satisfaction d'offre en respectant les priorités et cela créer en plus des sujet "dormants".

J'informe cependant qu'en l'abscence de vente de deutérium sur le forum, les joueurs suivants se sont proposés d'en fournir de manière continuelle :
    Beelzebuth (pseudo : Black Messiah)
    Dragonos
    Elphy (sans alliance)
    DeviLBlooDy_ (Alliance : No.N).

A vous de vous mettre en conctact avec ces joueurs en cas de besoin

Merci de suivre ses instructions.


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

[REGLES DES ECHANGES] Empty
MessageSujet: Re: [REGLES DES ECHANGES]   [REGLES DES ECHANGES] EmptyMer 15 Nov - 22:11

MISE A JOUR LE 15 NOVEMBRE 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REGLES DES ECHANGES] Empty
MessageSujet: Re: [REGLES DES ECHANGES]   [REGLES DES ECHANGES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REGLES DES ECHANGES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles fondamentales
» Nouvelles règles du jeu (sitting,Push,Bash, etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Echanges commerciaux-
Sauter vers: