Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de rickydee

Aller en bas 
+16
boderoum
The Ripper
lilian
Tyler
Arragone
Dr EVIL
John Smith
Duncan
kulgut
Murphy
Tybult
rabesas
maxi15
ISuXDonTKillMe
barnabo
rickydee
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyMer 26 Juil - 20:41

Rickydee passa dans le coin et vit une alliance des plus intéressantes à son horizon. Curieux comme tout, il ne put s'en empêcher d'y jeter un coup d'oeil et par grande joie, celui-ci s'aperçut que se regroupait une alliance des plus conviviales. C'est alors, que ce combattant de longue haleine ne put s'empêcher de s'y présenter pour en faire parti.

Je m'appelle Rickydee, mais on me surnomme souvent Ricky ( car, c'est bien plus simple ^^). Je suis classé 429e avec 401 861 pts. Niveau flotte, je suis classé 210e avec 12 428 vaisseaux prêts à détruire tout sur son passage. Donc, on peut conclure que je suis d'avantage un raideur qu'un mineur même si j'ai de bonnes mines.

J'ai beaucoup d'expérience dans ogame et je fais parti également de l'univers 21 où je suis encore mieux classé (top300), mais en minier. Je suis quelqu'un très conviviale qui adore jouer à ogame et qui aime passer son temps sur les forums, même ceux dont je n'en fais pas parti. J'aime aussi faire duc ommerce avec les autres alliances, surtout quand j'ai besoin de deuétium. ^^

Mon ancienne alliance est Le Chaos. Je l'ai quitté, car l'ambiance n'est plus devenu le même suite à de nombreux départs importants dans l'alliance et il y avait de moins en moins de membres actifs; ce qui ne favorise pas la reconstruction de l'alliance. Étant un membre respecté, je garde quand même contact avec mon ancienne alliance, car la communication est de ce qui a de plus important dans ogame.


Pourquoi j'ai choisi votre alliance? C'est simple, pour moi, le classement par alliance n'a pas tellement d'importance, ce que je recherche, c'est une alliance conviviale avec une bonne ambiance et assez active sur leur forum; c'est ce que j'ai pu remarquer chez vous du premier coup d'oeil. De plus, vous semblez être une alliance bien organisée et structurée avec une bonne philosophie et une bonne chimie.

Mes motivations? En y pensant, je dirais que ce serait de m'améliorer continuellement sur toutes les facettes d'ogame pour ensuite partager ma connaissance aux autres (c'est mon ancien côté chef de wing qui ressort ^^). De plus, étant raideur, je veux d'avantage exploiter cette facette pour en tirer l'avantage.


Sur mon côté IRL, je peut dire que j'ai 17 ans. Mes sports favoris et pratiqués sont: le tennis et le soccer. J'aime bien par contre faire quelques sortis au cinéma avec mes amis ou tout autre activité se ressemblant. Côté musical, j'aime beaucoup de style, mais j'ai une préférence pour le hip hop, le rap, le reggae et le R&B.

Rickydee, suite à son petit discours de bienvenue, décida de prendre une grande gorgée d'eau pour reprendre ses esprits et pour se préparer à toutes questions lui pouvant être transmis.
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Maître floodeur
barnabo


Nombre de messages : 515
Age : 47
Localisation/Alliance : Paris/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 14/07/2006

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyMer 26 Juil - 20:52

salut a toi boit un coup t'en as bien besoin candidature de rickydee 1biere

tout d'abord moi je dis bravo pour cette entrée en matiere, y'en a un qui va etre content hein Doc ? c'est mieux que l'autre ?

Pour le reste je laisse la parole aux anciens
candidature de rickydee 5old
Revenir en haut Aller en bas
ISuXDonTKillMe
Maître floodeur
ISuXDonTKillMe


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyMer 26 Juil - 21:00

Bienvenu à toi,

Quel changement oO, je te félicite pour cette exellente candidature sa fait plaisir ^^.

Un vote en interne va être ouvert afin de statuer sur ta candidature, pendant se temps passe à la taverne te rafraichir ! Wink


Voilà surêment que les autres ont pas mal de questions à te poser, bonne chance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyMer 26 Juil - 21:01

Merci pour votre accueil! ^^ Very Happy

De ce pas, je vais faire un tour à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
maxi15
Chercheur en flood
maxi15


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation/Alliance : éternellement VIP
Date d'inscription : 12/12/2005

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyMer 26 Juil - 21:12

bienvenus a toi et ne t'inquiète pas les VIP ne vont pas tarder à voir une lumière par ici et venir de ce pas

sinon Barnabo je suis d'accord avec toi: cette candidature fais plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
rabesas
Floodeur confirmé
rabesas


Nombre de messages : 223
Localisation/Alliance : Toulouse/n_V.I.Pw !!!
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyMer 26 Juil - 21:24

affraid

Bonjour ,

Sache que ta candidature me laisse sans voix,j'étais penché sur le cas Bxcharles ou un truc comme ca et c'est a des années lumiéres de cela !!

Alors avant que les grand flooder ne s'y métent je vais poser la question la plus importante de toutes les candidatures :

SLIP ou CALECON ??

LORIE ou MATT POKORA ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyMer 26 Juil - 21:32

Bonjour à toi et merci de nous faire l'honneur de poser ta candidature chez nous.

Une question m'est venue lorsque j'ai lu ta description, alors je te la pose et ensuite on verra.

Tu possèdes une flotte que je qualifierais de conséquente. Quelle serait ta réaction si dans un mois ou deux, après avoir encore un peu plus développé ta flotte, tu te faisais recycler 80 % de celle ci.

Tu te doutes bien que j'attends de toi non pas une réponse toute faite et entendue, mais avec beaucoup de sincérité, peux-tu nous faire part de ta probable réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyMer 26 Juil - 21:56

Merci pour ta belle candidature (juste un petit truc : les changements de couleurs j'aime pas trop, ma vue baisse avec l'âge...)
J'avais preparé quelques question et redigé un premier post mais mon ordi a bugué, donc je dois recommencer alors je repasserai apres le film pour poster, mais je tenais à te saluer par respect pour ton beau boulot...
Juste un mot : pourquoi de l'eau...????
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyMer 26 Juil - 23:12

1. caleçon bien sûr Razz

2.Lorie

3. C'est sûr que je serais déçu si je perdais ma flotte, mais j'aurais l'instinct de me reconstruire, car je sais que ça fait parti du jeu. Je me suis déjà fait recyclé deux fois et j'ai appris la leçon. Maintenant, je prends tous les moyens nécessaires pour protéger ma flotte qui en même temps continue de progresser

4. Au niveau des couleurs de ma présentation, c'était juste pour l'esthétique, mais je peut tout aussi bien ne pas en mettre. Par contre, Dugue Hire, pour la question: pourquoi de l'eau? , je ne l'ai pas vraiment comprise.
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyMer 26 Juil - 23:20

Salut à toi et bienvenu sur notre forum.

Bravo pour l'effort consenti au niveau de ta candidature.

J'ai pas trop de question à te poser pour le moment.

Par contre, je veux te signaler que tout nouveau membre fait un stage d'un mois d'essai dans la wing, quelque soit son classement. Suite à ce mois, une décision définitive est prise concernant l'intégration. Cela permet aux deux parties de se quitter en bon terme sans trop de justification.

Cela t'inspire-t-il une réaction ?

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyMer 26 Juil - 23:22

rickydee a écrit:
1. caleçon bien sûr Razz

2.Lorie

3. C'est sûr que je serais déçu si je perdais ma flotte, mais j'aurais l'instinct de me reconstruire, car je sais que ça fait parti du jeu. Je me suis déjà fait recyclé deux fois et j'ai appris la leçon. Maintenant, je prends tous les moyens nécessaires pour protéger ma flotte qui en même temps continue de progresser

4. Au niveau des couleurs de ma présentation, c'était juste pour l'esthétique, mais je peut tout aussi bien ne pas en mettre. Par contre, Dugue Hire, pour la question: pourquoi de l'eau? , je ne l'ai pas vraiment comprise.


Rickydee, suite à son petit discours de bienvenue, décida de prendre une grande gorgée d'eau pour reprendre ses esprits et pour se préparer à toutes questions lui pouvant être transmis.

Ma question etait mal formulée : clairement, ne bois tu que de l'eau ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyMer 26 Juil - 23:25

Bien sûr, tu parlais de mon petit Rp. Non, évidemment, je ne bois pas que de l'eau, mais lorsqu'il fait une chaleur des plus accablantes, rien de mieux qu'un verre d'eau avec un peu de glace pour se raffraichir.
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyMer 26 Juil - 23:28

Je reviens sur ma question, cela t'inspire-t-il une réaction ou cela te laise-t-il indifférent ?

kulgut a écrit:
Par contre, je veux te signaler que tout nouveau membre fait un stage d'un mois d'essai dans la wing, quelque soit son classement. Suite à ce mois, une décision définitive est prise concernant l'intégration. Cela permet aux deux parties de se quitter en bon terme sans trop de justification.
Kulgut

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyMer 26 Juil - 23:30

Ça ne me dérange pas du tout, car c'était le même système dans mon ancienne alliance lorsque j'y suis rentré, de plus j'ai déjà été chef de leur wing, donc une wing, je connais ça assez bien et j'y suis habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyJeu 27 Juil - 0:05

Tu aimes bien le cinema, imaginons que tu sois installé dans une salle sur un bon fauteuil devant le film que tu avais envie de voir depuis plusieurs jours, derriere toi un gars pendant la seance n'arrete pas de donner des coups de pieds dans ton dossier..Que fais tu...?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyJeu 27 Juil - 0:07

Salut, et bienvenue sur le forum.


Et MERCI pour cette magnifique candidature, sa faisait longtemps qu'on en avait pas vu comme sa.

Pas de question pour le moment, alors flood ou tu veux, sa te permettre de nous connaitre et a nous de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyJeu 27 Juil - 0:11

Je pense que j'essairais au début la méthode diplomatique qui consiste à lui dire poliment d'arrêter ces coups de pied insoutenables, car j'ai quand même payé pour la séance. Si ça ne marche pas, je vais lui redire et si ça ne marche pas après plusieurs fois, je vais soit changer de fauteuil ou soit m'expliquer avec lui au sujet de la raison de ces coups de pieds, jusqu'à même peut être appeler la sécurité (dernier recours).
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyJeu 27 Juil - 0:27

oUAH belle rapidité...J'aime bien ta reponse...
---Une autre : T'es dans la rue, tu vois une femme d'une trentaine d'année qui tire une claque à un gamin d'une dizaine d'années qui l'accompagne, le gamin reagit en lui balancant un coup de pied dans le tibia,tu penses à quoi :
---Quel morveux ce mome...
---C'est bien fait pour elle, elle l'a bien merité...
---Ah l'education se perd de nos jours...
---Va falloir que j'enseigne le karaté à ma future femme avant qu'on ait un mome...
----Une seule reponse est possible, merci d'avance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyJeu 27 Juil - 0:31

Dugue hire a écrit:

---C'est bien fait pour elle, elle l'a bien merité...

Je dirais celle là. Il ne faut jamais sous-estimé la force d'un gamin. C'est plus fort qu'on le croit Razz

Mais bon, cette raison est bonne seulement si la femme l'a frappé sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyJeu 27 Juil - 0:40

fectivement la claque n'a rien d'une méthode educative... Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyJeu 27 Juil - 0:51

Allez une dernière pour ce soir avant d'aller au dodo (reponds y quand tu veux.. Laughing )...

---T'es à la fac (eh oui t'as tout brillament reussi, t'as choisi ta voie ca roule pour toi... Smile ), un pote à toi t'annonce qu'à la bibliotheque un ouvrage que t'attendais depuis belle lurette est enfin disponible, mais en même temps ce pote t'annonce que ton meilleur ami est aussi sur le coup...Que choisis tu de faire :
---Tu files illico à la bibliotheque, retires l'ouvrage, le lis et vas le rendre sans rien dire...
---Tu passes à la bibliotheque, retires l'ouvrage, le passe à ton ami en lui demandant de te le filer ensuite...
--- Tu vas voir ton meilleur ami et lui dit que l'ouvrage est à la biblio mais que t'aimerais bien le lire ensuite...
--- Tu vas chez des potes, fais la java et oublies....

Une seule reponse possible.. Smile



---P.S: qu'est ce qu'il faut pas inventer... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyJeu 27 Juil - 1:00

Dugue hire a écrit:

---Tu passes à la bibliotheque, retires l'ouvrage, le passe à ton ami en lui demandant de te le filer ensuite...

Je dirais ça, car mon ami va être très content et moi aussi, car je serai assuré de pouvoir le lire par la suite. Je préfère prendre le livre directement au lieu de lui dire d'abord, car je veux être sûr que le livre ne sera pas pris par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyJeu 27 Juil - 1:04

Merci d'avoir repondu patiemment à mes questions. Smile Pour moi c'est cool je te souhaite le meilleur et passes boire un verre (de ce que tu preferes) à la taverne... candidature de rickydee 1biere Amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyJeu 27 Juil - 1:09

Ça me fait plaisir de répondre à tes questions aussi originales les unes que les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee EmptyJeu 27 Juil - 1:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





candidature de rickydee Empty
MessageSujet: Re: candidature de rickydee   candidature de rickydee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rickydee
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: