Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bien le Bonjour

Aller en bas 
+16
coincoin
ISuXDonTKillMe
jah
Tybult
Arclite
Dragonos
rickydee
Minh
kulgut
Murphy
John Smith
Pino le Requin
Dr EVIL
The Ripper
einrad
Frakaan
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 12:39

Bonjour a vous je me presente je Suis Frakaan je joue depuis 8 mois +- Mon conte et a 220 K de points, je suis d origine Raideur, pour le moment je suis revenu a mineur pour cause de phalanchage et Recyclage par Dashoalin 7eme,ccet situation et purement provisoire, pour moi la defaite et juste Temporaire, arreté ogame pour un raide de 30 K de points non jamais après autant de temps pour arrivé a se lvl.


Donc voila sur ce je vais me presenté au forum et vous souhaite bon jeu

Bien a vous,Frakaan
Revenir en haut Aller en bas
einrad
HC Recherche
einrad


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation/Alliance : V.I.Pw
Date d'inscription : 29/04/2006

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 13:52

bien le bonjour Frakaan.

je te propose d'aller faire un tour dans la taverne, d'y boire un bon coups (pas trop d'alcool...), puis d'aller jeter un oeil sur les autres candidatures pour voir comment ça se passe....

il va falloir nous en dire un petit peu plus sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
The Ripper
Flooder né
The Ripper


Nombre de messages : 1070
Age : 39
Localisation/Alliance : V.I.P.
Date d'inscription : 23/10/2005

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 14:04

salut à toi
Bon apparement je suis le 1er a venir sur ta candidature (maintenant j'aurai plus de temps pour ca ^^ )
j'aime ta phrase
Frakaan a écrit:
arreté ogame pour un raide de 30 K de points non jamais après autant de temps pour arrivé a se lvl.

Moi je viens de me faire recyclé pour a peu pres 155M ce qui fais beaucoup de points lol et c'est pas pour autant que je vais arreter maintenant lol.

Bon pour le moment j'ai pas plus de questions mais tu devrai un peu nous parlé de toi IRL et tout en tout genre.
le recrutement est tres dur ici si ta pue le voir en visitant les autres candidatures

juste une question:
Pourquoi Nous et pas des plus fort ??
que recherche tu dans une ally comme la notre ??

allez j'y goes recyclé mon recyclage lol
allez ++

Black
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 14:41

Salut Frakaan, j'ai bien lu ta candidature ingame.

Je te propose tout d'abord de la retirer avant de commencer a discuter.
Tu apprendra que toute nouvelles adhésion passe d'abord par une période d'essai dans notre wing.

Par ailleurs, avant cela, nous désirons en savoir plus sur toi, ton temps de connexion, ce que tu fais dans la vie, tes passions, ton avenir, ta situation géographique...

et je pense que les membres VIP vont arriver avec leurs commentaires et leurs question piège Razz

Pour l'instant, tu as déja de quoi faire avec les question de BlackDi et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 17:18

Bonjour Frakaan,

Je te connais un peu et nous sommes voisin en G1 cheers .

Si j'ai bonne mémoire, il y a encore peu de temps tu faisais partie de l'alliance S.p.S. Pourquoi l'as-tu quittée Suspect ?

Comment va LT queen ?

Blonde ou brune (attention, il y a un piège) ?

Standard de Liège ou Anderlecht Bien le Bonjour 4nunu ?

"smelling cats" de Phoebe ou "searching my soul" de Vonda Shepard Bien le Bonjour 5guitarr


Allez, viens donc nous rejoindre dans la taverne.

Pino, le Requin (sanguinaire)
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 17:49

Bienvenue sur notre fofo.

Slip ou caleçon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 18:21

Salut Frakaan... Smile
Bienvenue sur notre forum Bien le Bonjour 1biere
Il y a afflux de candidatures en ce moment à la V.I.P, est ce dû à la canicule..? Non, ce n'etait pas une question pour tester ta candidature... Smile
La premiere question la voici :
"Tu es en vacances apres une rude année de labeur Cool ...Tu as choisi de faire le Sud Tunisien parceque des potes à toi t'ont vanté les charmes du desert...Cela fait trois jours que tu erres dans le desert sous un soleil de plomb..trois des cinq membres de ton expedition sont déjà morts de soif (ils avaient emmené des parkas au lieu de vetements legers)...Toi et le pote qu'il te reste vous êtes mort de faims (vous avez mangé le dernier chameau, oui celui qui transportait les bagages)....Le soleil tape à fond, il fait 45° et y a pas d'ombre, pas d'oasis non plus...Dans ta gourde y a plus de flotte, t'as plus qu'un pantalon, et une chemise et un mouchoir sur ta tête...Au detour d'une dune vous rencontrez un vendeur de chchis et de boissons fraiches, mais manque de pot vous avez pas un sou sur vous et le gars veut bien vous vendre un orangina glacé contre 25 Dinars...Qu'est ce que tu fais...? sunny sunny sunny sunny sunny sunny geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 19:12

Waowwww Sa fait plaisir de voir que le forum est autant Actif Laughing

Pourquoi Nous et pas des plus fort ??

LoooL sisisi vous êtes fort, est puis tout simplement pcq j ai deja entendu parle de vous,sur quelquels Forum.

que recherche tu dans une ally comme la notre ??

Bien une belle ambiance,du soutient,c est a dire en cas de guerre tout le monde se soude les bras, j attends un bon commerce, est enfin le plus important pour moi s'amuser


Je te propose tout d'abord de la retirer avant de commencer a discuter.
Tu apprendra que toute nouvelles adhésion passe d'abord par une période d'essai dans notre wing.


Ok,il n y a aucun problem j ai posté ma candidature dans la Wing


Par ailleurs, avant cela, nous désirons en savoir plus sur toi, ton temps de connexion, ce que tu fais dans la vie, tes passions, ton avenir, ta situation géographique...


Cela vari, généralement 4h voire 5h, cela depend de la flotte en cours ....
Je suis etudiant,mes passions sont ma copinnes, ogame, la moto, les sortie entre pote(rare), le cinoch,etc
Finir l ecol et l année prochaine je vais a l'armé,je suis belge,de mons


Je te connais un peu et nous sommes voisin en G1
Si j'ai bonne mémoire, il y a encore peu de temps tu faisais partie de l'alliance S.p.S. Pourquoi l'as-tu quittée ?



Ouioui je vois sa :p, je me suis pris la tete avec un ga qui me manqué de respect et je ne supporte pas sa, il se prenait de haut pcq il avait 250K de points, je l ai attaqué et l ally ma mit dehors


Comment va LT queen ?


Très Très bien elle est en vacance


Blonde ou brune (attention, il y a un piège) ?


Blonde Very Happy

Standard de Liège ou Anderlecht ?

Anderlecht

Slip ou caleçon ?


Calçon



Salut Frakaan... Smile
Bienvenue sur notre forum
Il y a afflux de candidatures en ce moment à la V.I.P, est ce dû à la canicule..? Non, ce n'etait pas une question pour tester ta candidature... Smile
La premiere question la voici :
"Tu es en vacances apres une rude année de labeur Cool ...Tu as choisi de faire le Sud Tunisien parceque des potes à toi t'ont vanté les charmes du desert...Cela fait trois jours que tu erres dans le desert sous un soleil de plomb..trois des cinq membres de ton expedition sont déjà morts de soif (ils avaient emmené des parkas au lieu de vetements legers)...Toi et le pote qu'il te reste vous êtes mort de faims (vous avez mangé le dernier chameau, oui celui qui transportait les bagages)....Le soleil tape à fond, il fait 45° et y a pas d'ombre, pas d'oasis non plus...Dans ta gourde y a plus de flotte, t'as plus qu'un pantalon, et une chemise et un mouchoir sur ta tête...Au detour d'une dune vous rencontrez un vendeur de chchis et de boissons fraiches, mais manque de pot vous avez pas un sou sur vous et le gars veut bien vous vendre un orangina glacé contre 25 Dinars...Qu'est ce que tu fais...?


LooL 1 seul solution Bien le Bonjour 4hache_g




Cordialement,Bien a vous,Frakaan
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 19:13

Salut à toi et bienvenu sur le forum.

Pour le moment, je n'ai pas trop de question. Je te laisse répondre à celles déjà posées. N'oublies pas, plus tu nous en dira et mieux cela sera.

bonne chance,

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 19:20

Aïe,

Candidature rejetée !!!!

Raison : Supporter d'Anderlecht

Fin de transmission.


Pino, le Requin (supporter des Rouches)
Revenir en haut Aller en bas
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 19:29

Okok Sad Tempis Sad, Pour une equipe que en plus j aime pas le foot



Bon jeu a tous pour le futur alor,....


Cordialement Frakaan
Revenir en haut Aller en bas
Minh
Débutant en flood
Minh


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation/Alliance : EO
Date d'inscription : 06/08/2006

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 19:31

arf... en même temps il aime les blondes ^^ je lui suis tout acquis...

Bien le Bonjour 5bowdown Bien le Bonjour 5bowdown Bien le Bonjour 5bowdown Bien le Bonjour 5bowdown Bien le Bonjour 2vive19
Revenir en haut Aller en bas
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 19:38

Pino, Pino, pino, tu fais peur à nos candidats! lol!

Ne le prend pas mal, ce n'est qu'une blague. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 19:40

Ouffffffffffffff loool Very Happy:D:D study Bien le Bonjour 2sm1


Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 20:28

Frakaan a écrit:


LooL 1 seul solution Bien le Bonjour 4hache_g





c'est un peu court, peux tu developper...???
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 20:54

Okok je discute avec lui, en lui expliquant que la a l'instant je n ai pas l argent demandé,qu un remboursement dans les temps futur lui sera apporter est si il continu a ne pas vouloir, je prend le couteau pointu et coupant qui se trouve dans ma chaussete et je l ecorge a VIF Bien le Bonjour 1alcooli

Cordialment Frakaan
Revenir en haut Aller en bas
Minh
Débutant en flood
Minh


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation/Alliance : EO
Date d'inscription : 06/08/2006

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 20:58

Moi je l'aurais mangé affraid ... enfin bon... tt le monde n'est pas comme moi ^^ Bien le Bonjour 3brave
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 21:04

Frakaan a écrit:
Okok je discute avec lui, en lui expliquant que la a l'instant je n ai pas l argent demandé,qu un remboursement dans les temps futur lui sera apporter est si il continu a ne pas vouloir, je prend le couteau pointu et coupant qui se trouve dans ma chaussete et je l ecorge a VIF Bien le Bonjour 1alcooli

Cordialment Frakaan

OK, mais voilà, y a un problème, tu decouvres qu'il s'agit du père de ta future femme, et il est pas commode, il est armé et refuse de te donner la boisson si tu le paie pas...Qu'est ce que tu fais..?? No
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 21:33

affraid

Bien le Bonjour 4la_mort reviens Frakaan, c'était pour rire Bien le Bonjour Copain

On est voisin IG en G1 mais également IRL puisque j'habite Soignies, c'est-à-dire tout près de Mons.

Un vénérable petit belge qui veut entrer à l'armée, moi cela me dit quelque chose ... Sad

Blonde ou brune ? Mais tu as tout faux mon ami et tu es inexcusable en tant que belge : je parlais de la bière belge Bien le Bonjour 1biere

Pourrais-tu préciser les raisons de ton exclusion de S.P.S. car cela me paraît fort léger et très étonnant de la part de LT ?

Anderlecht ou Standard de Liège ? Là tu as mauvais pour moi. Par contre, Kulgut, notre Ministre de la Justice, va t'accueillir les bras ouverts.

Pino, le Requin (sonégien)
Revenir en haut Aller en bas
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 22:35

Citation :

Mar 8 Aoû - 20:33
affraid

reviens Frakaan, c'était pour rire

On est voisin IG en G1 mais également IRL puisque j'habite Soignies, c'est-à-dire tout près de Mons.

Un vénérable petit belge qui veut entrer à l'armée, moi cela me dit quelque chose ... Sad

Blonde ou brune ? Mais tu as tout faux mon ami et tu es inexcusable en tant que belge : je parlais de la bière belge

Pourrais-tu préciser les raisons de ton exclusion de S.P.S. car cela me paraît fort léger et très étonnant de la part de LT ?

Anderlecht ou Standard de Liège ? Là tu as mauvais pour moi. Par contre, Kulgut, notre Ministre de la Justice, va t'accueillir les bras ouverts.

Pino, le Requin (sonégien)


Oué, :p on ira boire une choppe ensemble Very Happy. L'armée c est simple l entré j aai tout reussi les test Very Happy mais j ai raté mon anné a l ecol Crying or Very sad donc je ne pourait pas être repris...

Bien le ga deja il s amuse a tourné autour de Arclite qui na que 8000 points ( est c est mon meilleur ami irl), ensuite dans l ally S.p.S c'etais un peut chacun pour soit, la bas si on laissé une flotte a quai avec une defense patétique on avait le droit d attaqué le membres (a condition qu il soit dans la Wing) et le Ga en question a 280 K de point et avait pour defense 18 lanceur missil, 6 laser leger, 4laser lourd, 2ions pour 50 GT transporteur a quai ainsi que 300 K de metal 100K de cristal et 150 K de deut j ai decidais de le lui dinné une leçon car je pense que c est pas pcq se n etais pas un ga de la Wing qu il devrait etre epargné, Tel etais la mentalité de l ally donc voila, mais la Ténébreuse etant en vacance et n ayant pas le temps savoir se qu il se passé elle ma virer des qu elle a vu que je l avais peter,mais se qu elle ne c est pas c est que je ne reviendrais pas meme si elle c est trompé donc voila



Citation :

OK, mais voilà, y a un problème, tu decouvres qu'il s'agit du père de ta future femme, et il est pas commode, il est armé et refuse de te donner la boisson si tu le paie pas...Qu'est ce que tu fais..?? No


Aie,Aie, je tente alor de le raisoné en lui expliquant qu il serait bientot grand père, (comme reagira t il ???)


Cordialement Frakaan
Revenir en haut Aller en bas
Minh
Débutant en flood
Minh


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation/Alliance : EO
Date d'inscription : 06/08/2006

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 22:42

Moi je l'aurais mangé affraid ... enfin bon... tt le monde n'est pas comme moi ^^ Bien le Bonjour 2vive19
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 23:25

Citation :
Candidature de la part de Frakaan
(je viens reposter ma candidature je l avait posté sur l ally mere)

Bonjour a vous je me presente je Suis Frakaan je joue depuis 8 mois +- Mon conte et a 220 K de points, je suis d origine Raideur, pour le moment je suis revenu a mineur pour cause de phalanchage et Recyclage par Dashoalin 7eme,cet situation et purement provisoire, pour moi la defaite et juste Temporaire, arreté ogame pour un raide de 30 K de points non jamais après autant de temps pour arrivé a se lvl.

Voilà ce que je viens d'apercevoir, sur mon écran 17 pouces.

De toutes façons au stade de départ cela ne serre à rien de candidater ingame car nous ne discutons que infofo, donc je n'sais pas si tu la mis ingame ou infofo enb premier mais maintenant tu as du découvrir que infofo nous donner une utilité bien plus importante pour nous.

Oups j'me suis pas présenté... :
Dragonos le petit dragon tout mignon, Tenor et responsable du feu vivant au sein de notre belle wing.

Le quiproco de la blonde ou la brune t'inquiète c'est chaqu'un sa vision, perso dans les deux cas j'prends la blonde.

Moi j'ai peut-être une deux ou trois questions :
1-Tu pensse arriver à toujours différé du style normale de la police infofo ? (vas-tu toujours mettre ton texte en couleur et en italique?)
2-Quel est le jours de ma date de naissance (ps : cf "Taverne")
3-Comment as-tu connu Ogame?
4-Nan j'plaisante j'avais dit trois? Laughing

J'ai oublier dans ma présentation de me décrire en tant que philosophe en herbe de l'alliance.

Donc si tu voit des phrase tel que : éLa vie n'est que la fin du début de la renaissance" ou "nous ne connaissons que ce qui est raisonnable par rapport à ce que nous voyons mais ce que nous voyons n'est pas forcément le raisonnable parfait", alors ilne faudras pas s'inquiété c'est que j'suis passé par là !! Bien le Bonjour Guitarre

Maintenant j'continu mon questionnaire (N'est pas peur ce n'est que pour te découvrir) :
4-Tu connais "Dirty Pretty Things"?
5-Connais-tu "la main qui tue"?
6-Bon d'accord j'ai fini, tu m'en veut pas j'espère? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMer 9 Aoû - 0:30

Citation :
Moi j'ai peut-être une deux ou trois questions :
1-Tu pensse arriver à toujours différé du style normale de la police infofo ? (vas-tu toujours mettre ton texte en couleur et en italique?)
2-Quel est le jours de ma date de naissance (ps : cf "Taverne")
3-Comment as-tu connu Ogame?
4-Nan j'plaisante j'avais dit trois? Laughing

J'ai oublier dans ma présentation de me décrire en tant que philosophe en herbe de l'alliance.

Donc si tu voit des phrase tel que : éLa vie n'est que la fin du début de la renaissance" ou "nous ne connaissons que ce qui est raisonnable par rapport à ce que nous voyons mais ce que nous voyons n'est pas forcément le raisonnable parfait", alors ilne faudras pas s'inquiété c'est que j'suis passé par là !!

Maintenant j'continu mon questionnaire (N'est pas peur ce n'est que pour te découvrir) :
4-Tu connais "Dirty Pretty Things"?
5-Connais-tu "la main qui tue"?
6-Bon d'accord j'ai fini, tu m'en veut pas j'espère? Laughing



1- Non juste pour bien voire mes reponses
2-13 mars 1988
3-Par mon pote Arclite
4- no je connais pas Dirty Pretty Thing mais je connait Dirty Dancing Very Happy
5-Non je ne connais pas la main qui tue
6-Non, pas dutout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arclite
ti' nouveau
Arclite


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMer 9 Aoû - 6:29

je suis vraiment mais vraiment désole Bien le Bonjour 5bowdown de poster sa ici mais c 'est pour étre sure que Frakaan le voi est m oublie pas lol!

alors louloute n'oublie pas que si tu veux venir me chercher a l arrét de BUS je serai a framerie devant l hopital a 7H15 et éssaille de venir en FIAT PUNTO ne vien pas en trotinette jocolor ok et si tes en retard je serai sur le chemin pour allez chez toi mais éssaille de venir en tuture j ai pas envie de marcher ==> Bien le Bonjour 4la_mort

++ ma biche

et encor déso d avoir posté sa ici Bien le Bonjour 5bowdown Bien le Bonjour 5bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMer 9 Aoû - 7:35

Bien le Bonjour E2fffab34c6fa70481b4fcf0303b
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» un pti delire bien sympa ^^
» Moi j'aime bien... (le post où on se dit des mots d'amouuur)
» Bonjour a tous
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: