Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bien le Bonjour

Aller en bas 
+16
coincoin
ISuXDonTKillMe
jah
Tybult
Arclite
Dragonos
rickydee
Minh
kulgut
Murphy
John Smith
Pino le Requin
Dr EVIL
The Ripper
einrad
Frakaan
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 12:39

Bonjour a vous je me presente je Suis Frakaan je joue depuis 8 mois +- Mon conte et a 220 K de points, je suis d origine Raideur, pour le moment je suis revenu a mineur pour cause de phalanchage et Recyclage par Dashoalin 7eme,ccet situation et purement provisoire, pour moi la defaite et juste Temporaire, arreté ogame pour un raide de 30 K de points non jamais après autant de temps pour arrivé a se lvl.


Donc voila sur ce je vais me presenté au forum et vous souhaite bon jeu

Bien a vous,Frakaan
Revenir en haut Aller en bas
einrad
HC Recherche
einrad


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation/Alliance : V.I.Pw
Date d'inscription : 29/04/2006

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 13:52

bien le bonjour Frakaan.

je te propose d'aller faire un tour dans la taverne, d'y boire un bon coups (pas trop d'alcool...), puis d'aller jeter un oeil sur les autres candidatures pour voir comment ça se passe....

il va falloir nous en dire un petit peu plus sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
The Ripper
Flooder né
The Ripper


Nombre de messages : 1070
Age : 39
Localisation/Alliance : V.I.P.
Date d'inscription : 23/10/2005

Bien le Bonjour Empty