Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est la fete du Graviton

Aller en bas 
+10
Frakaan
Rodjeur
Murphy
Dr EVIL
Duncan
Empereur Ozadrik
rickydee
The Ripper
jah
Tybult
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyMer 9 Aoû - 2:06

C'est la fete du Graviton 5teuf C'est la fete du Graviton 4trophee C'est la fete du Graviton 5teuf
Heps.. Qu'est ce que vous prenez... C'est la fete du Graviton 1biere

Pour tous ceux qui passerait par ici, vous avez le droit a un crédit illimité.

Je fete la réalisation de mon graviton en vous annoncant sa naissance le 09 aout à 00h10min.

En tout cas, je suis hyper content d'avoir pu mené à bout ce projet et j'veux vous en faire partager ma satisfaction.

Je voudrais remercier tout ceux qui ont participé d'une manière ou d'une autre à la réalisation de ce projet. Bien sur, Duncan qui m'a fait la gentillesse de bien vouloir nettoyer mon CDR, mais également tous ceux qui m'ont fournir des ressources (il se reconnaitront). C'est la fete du Graviton 2vive22

Ne m'en voulez pas de ne pas avoir averti tout le monde et d'avoir demandé une aide globale, mais j'ai préféré faire au maximum de mes moyens perso dans un minimum de temps, en demandant en fonction des offres du moment pour les compléments. Je sais que vous comprendrez, mais un des but pour moi, pour cette technologie était de le faire au maximum sans aide extérieures.

Je dois dire que la réalisation en elle même, ce n'est rien... juste valider la technologie "graviton" lorsque la totalité de l'énergie necessaire est obtenue, mais apres un certain temps de jeu.. je dois dire que de se savoir surr le fil du rasoir, ne sachant pas si quelqu'un va anhiler ou pas ce projet avant sa fin.... ca créer un ptit quelque chose qui remotive un peu.

Je vous souhaite de vivre ce moment avec au bout, bien sur, la réussite que vous souhaitez.

Sur ceux.... je ne vous retiendrais pas plus longtemps... Que le champagne innonde ce lieu et à tous ceux qui souhaites partager ce moment de convivialité... et bien servez vous et abusez tant qu'il y en aura.

C'est la fete du Graviton 720icon A la votre et à la santé de notre merveilleuse petite famille. I love you

C'est la fete du Graviton 2pompom cheers C'est la fete du Graviton 2majoret
C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jah
Maître floodeur
jah


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation/Alliance : nsonsuto
Date d'inscription : 26/10/2005

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyMer 9 Aoû - 2:08

Moi une pti vodka pour t'acompagné dans cette victoire C'est la fete du Graviton 1alcooli
Et félicitation quand même C'est la fete du Graviton 1essen_w
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyMer 9 Aoû - 2:13

Tu veux dire, une caisse de Vodka Jah.. Il est hors de question de la séparer de ses soeurs Wink..

Tiens voilà pour toi C'est la fete du Graviton 720icon et merci à toi.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Ripper
Flooder né
The Ripper


Nombre de messages : 1070
Age : 39
Localisation/Alliance : V.I.P.
Date d'inscription : 23/10/2005

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyMer 9 Aoû - 2:19

Félicitations mon gars on poura bientot faire des course ensemble tongue

C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyMer 9 Aoû - 2:42

Avec grand plaisir mon BlackD. J'vais m'attacher à passer mon permis RIP avant de faire n'importe quoi avec, mais de que je serais prêt je me pointe vers chez toi et on se tape des lunes à gogo.

A ta santé mon ami C'est la fete du Graviton 720icon
Revenir en haut Aller en bas
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyMer 9 Aoû - 4:04

Bravo pour ton graviton. Maintenant on veut voir sortir tes edlms. C'est la fete du Graviton Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Ozadrik
Floodeur confirmé
Empereur Ozadrik


Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation/Alliance : ex n_EO / maintenant Sdp3
Date d'inscription : 06/11/2005

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyMer 9 Aoû - 7:07

presque en mem temps tyl allons nous souler au bar
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyMer 9 Aoû - 8:30

A ta santé tyty, et a celle de tes futures EDLM.

C'est la fete du Graviton 1essen_w C'est la fete du Graviton 1essen_w
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyMer 9 Aoû - 10:39

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYEAH C'est la fete du Graviton 5banane0 C'est la fete du Graviton 5banane0 C'est la fete du Graviton 5banane0 C'est la fete du Graviton 5banane0 C'est la fete du Graviton 5banane0 C'est la fete du Graviton 5banane0 C'est la fete du Graviton 5banane0

C'est la fete du Graviton 2pompom C'est la fete du Graviton 2pompom C'est la fete du Graviton 2majoret C'est la fete du Graviton 5teuf C'est la fete du Graviton 2majoret C'est la fete du Graviton 2pompom C'est la fete du Graviton 2pompom


    C'est la fete du Graviton 4hot cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers C'est la fete du Graviton 4hot
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyMer 9 Aoû - 11:14

C'est la fete du Graviton 1biere C'est la fete du Graviton 1biere C'est la fete du Graviton 1biere
Pour moi ce sera Pietra à ta santé, beau boulot... C'est la fete du Graviton 2majoret
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Rodjeur
HC Relations Internes
Rodjeur


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation/Alliance : Amiens - n_VIP
Date d'inscription : 22/11/2005

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyMer 9 Aoû - 12:05

YYEEEEEESSSSS MON TYTY

C'est la fete du Graviton 1biere C'est la fete du Graviton 1biere C'est la fete du Graviton 1biere
C'est la fete du Graviton 1shots C'est la fete du Graviton 1shots C'est la fete du Graviton 1shots
C'est la fete du Graviton 2majoret C'est la fete du Graviton 2pompom C'est la fete du Graviton 2pompom C'est la fete du Graviton 2majoret
C'est la fete du Graviton 2majoret C'est la fete du Graviton 2pompom C'est la fete du Graviton 2pompom C'est la fete du Graviton 2majoret

C'est la fete du Graviton 2rigole2 C'est la fete du Graviton 2rigole2 C'est la fete du Graviton 2rigole2 C'est la fete du Graviton 2singe C'est la fete du Graviton 2singe C'est la fete du Graviton 2singe
Revenir en haut Aller en bas
jah
Maître floodeur
jah


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation/Alliance : nsonsuto
Date d'inscription : 26/10/2005

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyMer 9 Aoû - 12:39

Tybult a écrit:
Tu veux dire, une caisse de Vodka Jah.. Il est hors de question de la séparer de ses soeurs Wink..

Tiens voilà pour toi C'est la fete du Graviton 720icon et merci à toi.
normle tybult une petite vodka c'est une caise j'aime les gens qui me comprenne C'est la fete du Graviton 720icon
Revenir en haut Aller en bas
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyMer 9 Aoû - 12:43

Waowwwwwwwww Bravo a toi C'est la fete du Graviton Kneu_mon


Ps: tu as mis conbien de temps pour commender tes 8500 sat ?? avec une nanite et chantier spatial lvl combien ???? lol! C'est la fete du Graviton 5bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyMer 9 Aoû - 13:32

C'est la fete du Graviton 111 Merci vous tous.

En fait j'ai mis presque 31 heures pour produire mes satellites avec nanites à 4 et usine robot à 12. Faut compter 13s/satellites avec ces niveau.

C'est la fete du Graviton 720icon J'en débouche encore deux ou trois caisses et ouvre quelques tonneaux pour ceux qui en veulent encore. C'est la fete du Graviton 1alcooli
Revenir en haut Aller en bas
jah
Maître floodeur
jah


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation/Alliance : nsonsuto
Date d'inscription : 26/10/2005

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyMer 9 Aoû - 14:05

Moi je suis toujours preneur mon cher tybult C'est la fete du Graviton 720icon C'est la fete du Graviton 1alcooli C'est la fete du Graviton 1shots
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyMer 9 Aoû - 15:08

Bien joué Tyty C'est la fete du Graviton 5teuf

Perso, je pense qu'on s'embourgeoise un peu chez VIP.

Avant, nous parcourrions l'univers avec nos vieux VB déglingués alors que maintenant on se pavane avec des EDLM toutes rutilantes Cool

Tyty, y a un bar dans tes EDLM ? Combien de fût de bonne bibine peut-on transporter ?

Allez, santé C'est la fete du Graviton 720icon


Pino, le Requin (nostalgique)
Revenir en haut Aller en bas
lilian
Grand maître floodeur
lilian


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation/Alliance : VIP à la retraite
Date d'inscription : 19/03/2006

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyMer 9 Aoû - 17:24

bravo tyty, t'es un champion, VIP va semer la terreur dans l'univers maintenant, enfin, les bars de l'univers lol!
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyMer 9 Aoû - 19:18

Bonne idée Pino..

Vu qu'elles ne sont pas encore construites mes EDLM, lorsque je passerai à ce cap, j'exigerais que le système d'armement soit revu et remplacé par des gignatesques reserves de bibine pour arroser mes ennemis de ce nectar lors de mes attaques.

On ne cherchera donc pas à me les détruire mais justement on redemandera surement que je repasse. Et vu à la vitesse à laquelle on avance avec ces trucs là, je me ferais surement attendre avec impatience ce qui provoquera une hystérie générale lorsque je repasserai enfin.

J'comprends pas pourquoi les concepteurs du jeu n'y ont pas pensé plus tôt scratch

Allez j'm'en reprends une pour vous accompagner C'est la fete du Graviton 1biere
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyJeu 10 Aoû - 4:01

PTDR!!!!!



C'est la fete du Graviton 00000694 C'est la fete du Graviton 00000694 C'est la fete du Graviton 00000694
Revenir en haut Aller en bas
The Ripper
Flooder né
The Ripper


Nombre de messages : 1070
Age : 39
Localisation/Alliance : V.I.P.
Date d'inscription : 23/10/2005

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyJeu 10 Aoû - 4:05

trop d'alccolique ici

attendez moiiiiiiiii C'est la fete du Graviton 1alcooli

trop tard C'est la fete du Graviton 1biere
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyJeu 10 Aoû - 11:38

Zut on a oublié de trinquer avec BlackD. Va falloir qu'on recommence Wink

A la tienne mon poto C'est la fete du Graviton 720icon
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyJeu 10 Aoû - 12:08

GG Tybult (j'ai juste l'info principale, pas lu le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyJeu 10 Aoû - 12:35

Lol.. merci PL. Tu as donc manquer la pochtronade qui en a suivi. Prends donc un verre avant de partir pour fêter ça C'est la fete du Graviton 1essen_w
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyJeu 10 Aoû - 15:16

C'est la fete du Graviton 1essen_w

Pino, le Requin (ivre)
Revenir en haut Aller en bas
Menelmakar
Maître floodeur



Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation/Alliance : Aucunes
Date d'inscription : 23/10/2005

C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton EmptyJeu 10 Aoû - 16:30

GG tybult Very Happy

Moi aussi je veux bien boire un peu Razz Deux caisses de bières et une caisse de vodka suffiront pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fete du Graviton Empty
MessageSujet: Re: C'est la fete du Graviton   C'est la fete du Graviton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fete du Graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Wing ca se fête...!!!
» Graviton raté, recyclé par Machine.
» On fête les 10 000 postes sur le forum
» Tout mes voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne-
Sauter vers: