Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TRoc (Taux a determiner)

Aller en bas 
+6
the killer701
coincoin
Pino le Requin
jah
Tybult
Pleinelune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 0:18

Tu es le bienvenu, tu peut meme rester si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 21:27

Citation :
Objet non trouvé!
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

ton forum ne marche pas pleinelune clown Sad

hihihihi, venez plutot chez les voleurs TRoc (Taux a determiner) - Page 3 3icon_mr
et une pub gratuite, une' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 22:19

Normal on a changé d'adresse , maintenant c'est sonsuto.com ( faut juste que je me motive pour changer ma signature .... )
Revenir en haut Aller en bas
pfff
Maître floodeur
pfff


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation/Alliance : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !!!
Date d'inscription : 25/10/2005

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptySam 25 Nov - 16:59

bon j'ai des stoques de dt qui attendent drunken
Revenir en haut Aller en bas
pfff
Maître floodeur
pfff


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation/Alliance : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !!!
Date d'inscription : 25/10/2005

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptySam 25 Nov - 17:31

tybult tu en cherche pas ?


j'ai vu sur un topic que tu en cherchais..
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptySam 25 Nov - 17:33

Nan malheureusement, en règle général j'suis plutot en surplus de deut.

En ce momen, moi c'est le cristal que je dois capitaliser pour monter mes mines.

Mais pour le deut, contactes lilan, il a un topic en cours où il en recherche. S'il fait le muet.... Harcèle le de ma part par message ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
pfff
Maître floodeur
pfff


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation/Alliance : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !!!
Date d'inscription : 25/10/2005

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptySam 25 Nov - 17:36

contacté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 15:16

Pour celles et ceux qui veulent laisser une ou deux idées sur les taux commerciaux de l'ally, n'hésitez pas. Je me ferais un plaisir de lire vos idées et de voir si on les transpose officiellement (après proposition au conseil Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptySam 30 Déc - 12:26

Après mures réflexions (peut-être trop d'ailleurs lol!) :

Surplus de Deutérium :

Taux général : 1D = 1,25 C = 1,75 M
Taux privilégier : 1D = 1,2 C = 1,5 M

Explications : Le but de cet vente de Deutérium est plus souvent de vider ses stock dangeureusement plein. De plus le Deutérium étant la ressource la plus chers (du moins par rapport à sa quantité de production par heure qui est lente) cela reviens à ne pas se soucier de gagner des ressources car on en gagneras toujours avec le Deutérium...Donc vidons nos cales à un taux bas.

Surplus de Cristal :

Taux Général : 1C = 2,2M = 1D
Taux privilégier : 1C = 2M = 0,90D

Explications :

Le cristal n'est pas forcément rare mais il est utilisé dans beaucoup de constructions importantes. Forcer de constaté que les demandes en Cristal existe : nous sommes souvent obliger de gardé des Millions voir des Dizaines de Millions de Métal en attendant d'avoir ce qu'il faut en cristal pour débuté la construction d'un bâtiment. Ce qui en fait pour moi une ressources aussi importante que le Deut et si un réel surplus existe je pense même que le deutérium est soumis au deutérium Laughing .De plus comme je l'ai dit le Deutérium n'est pas si difficiel à trouver à la vue d'un grands nombres de farmer.
Le métal est tout simplement pas cher et beaucoup moins demandé que le cristal.

Surplus de Métal :

Taux Général : 3M = 1,5C = 1,25 D
Taux privilégié : 3M = 1,25C = 1,2 D

Explications :

Suite aux explications précédentes, on a pu voir que le métal était souvent en surplus du fait d'une attente longue soit en Deut soit en cristal de ce fait il est très facile de trouver une grande quantité de métal.
Pour ce qui est du taux du cristal par rapport au deutérium, si on se place à l'échelle de la production par heures du métal il est normal (pour moi) que le cristal soit à peut près égal au deutérium.

Bon je n'dit pas que cela respectes les règles d'Ogame je n'dit pas non plus que c'est parfait, je dit encore moins que c'est logique....Mais au final j'aurais essayé quelque chose.

Cordialement dragonos le petit dragon tout mignon.

PS : si rien n'est compris n'hésité pas à débattre on est là pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptySam 30 Déc - 15:28

Pour ma part et dans l'esprit de débattre d'une évolution possible des échanges commerciaux, voici ma critique Smile :

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse que tu fais sur les productions des différentes ressources.

Par contre, je trouve que les taux proposés amène à une gestions des échanges très difficiles : 6 taux à utiliser, déjà qu'avec ceux actuels je trouve que c'est un peu complexe.

Donc, en gardant ton analyse comme un fil conducteur, il faudrait trouver un seul taux qui serait utilisé comme taux en vigueur des échanges.

1 seul taux, pourquoi ?

Tout simplement parceque les échanges ne profitent, principalement, qu'aux Némesiens.
Depuis que j'asssure les fonctions de HC économies, les échanges avec les allys extérieures ont souvent générées des problèmes (ex : _DeviLBloody_). Ils sont rares, qui plus est !

De plus, il ne faut pas, je pense, compliqué les échanges : il faut que les choses soient simples pour refléter d'un certain dynaisme dans les échanges. Si il faut se prendre la tête à décoder tous les taux en fonction de sa situation, les vendeurs ne vont pas faire l'effort 2 fois de suite et le suivi des échanges sera très difficile.

Il faudrait en fait garder ce qui fait que les producteurs de cricri soit partant pour échanger leur cristal contre soit du métal ou soit du deut.

En ce sens, le taux de 2M=1,25C=1D est idéal.

Ils respectent je pense l'ensemble des idées que j'ai lu en ton post Dragonos (à voir !), est en accord avec les règles de commerce d'Ogame, et est également en accord avec ce qui se fait dans d'autres ally (à voir).

Par contre, je serais plutôt favorable à virer tout autres taux : si un élément extérieur de NEMESIS ou un ami des Nemesiens veut vendre ou acheter, libre à celui qui propose de fixer son taux de manière à ce que cela rapporte à Nemesis. En respectant les taux minimum de Nemesis et les taux maximum autorisés par Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptySam 30 Déc - 15:54

J'ai décodé, sa y est .....

En fait toi tu veut le profit de l'alliance et des Nemesis, et non de ce qu'on besoin les joueurs qui jouent en général.
Houla un peut dure!!!

Moi j'ai réfléchi par rapport à tout les joueurs sans faire de différence entre joueurs Némésisiens et joueurs externe...car il n'y en à pas dans le jeux ingame.

Ingame le jeu est le même pour tous et l'évolution aussi ce qui fait que les ventes, les demandes, sont égales suivant les conditions et l'évolution des joueurs.

Citation :

1 seul taux, pourquoi ?

Tout simplement parce que les échanges ne profitent, principalement, qu'aux Némesiens.
Depuis que j'asssure les fonctions de HC économies, les échanges avec les allys extérieures ont souvent générées des problèmes (ex : _DeviLBloody_). Ils sont rares, qui plus est !

Depuis que j'ai reprit mon compte je n'ai pas vraiment vu de gros problèmes en ce qui concerne ces ressources. Quel sont-ils?

Après c'est à chacun de faire attention à qui il demande, ce qu'il demande, les défenses qu'il a, la flotte qu'il y a de l'autre côté...

Si tu prends la racines d'un taux unique, qui profiterais seulement aux Nemesis, comme des problèmes rencontrés à l'extérieur je trouve cela inexplicable .... Difficile de réfléchir la dessus..mais la se ne sont pas des problèmes qui concerne tout les joueurs ??!!??

J'aimerais savoir qui fait ce que j'appelle du "Commerce Externe"? (externe à l'alliance et aux Nemesis)
A mon avis vu le nombres de membres que nous sommes pas mal de monde : peut-âtre que je me trompe dans ce cas là tu n'auras pas faut dans ton raisonnement .

Mais bon tout cela n'est qu'une question parmi tant d'autres...qui trouble l'esprit de chacun...tiens d'ailleurs pourquoi cela trouble??
Peut-être justement parceque bien souvent il y'a plein de taux différents qui sont proposé ??!!!!??? nan????.....hihihihi!!!!
Et Oui on pourrait revenir au point de départ mais je le conçoit pour finir ce jolie post que ton taux précédent est correct....

Mais n'est pas à indiquer comme obligatoire...

Car chacun est, et ce qui est à le droit d'être en toute liberté sinon il ne serait pas et donc n'existerais pas !!!
(phrases n'utilisant que le verbe ETRE)

Citation :
libre à celui qui propose de fixer son taux de manière à ce que cela rapporte à Nemesis
>>>> cela voudrait dire que nous avons comme devoir de veiller à un taux correct et en adéquations avec le nôtre??

Pour ce qui est des autres alliances, moi je n'suis pas aller voir car sinon cela influence...en même temps tu as raison de t'y référé car les conflits ne se règle qu'en ajoutant une nouvelle règle, ou une nouvelle étape, ou une nouvellevision des chose prise de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:34

J'ai ouvert une question sans forcément percevoir qu'il n'y avait peut être pas de réponse facile !!

J'vais essayer de répondre à quelques points en commençant par le plus facile :

Il y a eu des soucis de gestion avec certains joueurs externes à l'ally qui proposait du deut sur le fofo à des taux qui coupait l'herbe sous les pieds de ceux (interne à l'ally) qui proposaient déjà du deut en respectant le taux de l'ally. Ce fut le cas avec le joueur _DevilBLoody_ et j'ai reçu à cette époque des mp en interne pour faire valoir les priorités des offres proposées.

Plus que de discuté du taux, je vais maintenant donner un ou deux points qui sont pour moi important de la gestion des échanges commerciaux :

- Rien n'a de caractère obligatoire aux membres de l'alliance : cependant, lorsqu'un membre poste une offre d'échange, il se DOIT de respecter les taux fixer. Sinon il n'a pas à posté.

- Les posts d'échanges commerciaux sont fait pour rendre service aux membres de VIP et plus encore aux nemesiens. Je fais donc passer l'intérêt de NEMESIS avant les interets personnels de vente des uns et des autres.
Dans le cas contraire, comment penser que l'on puisse aider quelqu'un à acquérir du cricri à un taux privilégié et ponctuel pour monter un graviton si on fait passer en priorité son propre interet pour avoir un max de ressources.
A plusieurs reprise, j'ai proposé des millions de cristal pour graviton alors que j'aurais pu le mettre en vente et en retirer beaucoup plus de bénéfice. Pour moi, tout membre VIP possède ce fondement.

J'essaie de faire en sorte que les besoins des joueurs passent après les projets de plus grande envergure. J'appelle besoin de joueur le fait de vouloir vider ses hangar car pleins : c'est gérable par des techniques de lancement de techno ou de construction sans aller au bout des construction par exemple.


Maintenan, si je ressors toutes les offres faites en partie commerce depuis mon arrivée en tant que HC, je constate qu'il s'agit à 99% de commerce interne à NEMESIS et je trouve cela très bien.

C'est ppour cela que je pense que le taux unique proposé est une solution pour continuer en commerce interne.

Pour ce qui est du "commerce externe", je suis convaincu que beaucoup y trouve leur avantage. Et cela est très bien ainsi TANT QUE chacun s'assure que malgré le bénéfice qu'il pourrait trouvé à l'extérieur de l'ally ne pénalise pas une offre en interne.
Par exemple : Quelqu'un à 1000 k de deut à écouler et il peut le faire à l'exterieur en y gagnant 3000k de Métal ou 2000k de cricri. Très bien !! Mais si sur une offre interne, un autre membre cherche du deut, je dis qu'il faut avoir la DROITURE de faire passer les besoin interne de l'ally avant la recherche de profit exterieur à l'ally. ON est VIP ou on ne l'est pas.

Donc, le commerce externe oui, mais en s'asurant qu'en interne on ne puisse pas faire un ou deux heureux.

Dans ces conditions, le taux unique est possible en le considérant comme taux du commerce interne. Pour tout ce qui serait du commerce externe, je partais du principe que chacun allait sur le fofo pour proposer son offre et si il n'y a pas preneur, il le mettait en commerce externe sous sa propre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 0:20

Un côté communautaire que je respect tout à fait...et c'est pour cela je ne peut rien dire de plus pour le moment, du moins sur ce qui est du taux proposé.

Les offres faites par les joueurs sont faites par des Nemesisiens, est-ce logique? Oui : car tu ne vas jamais dans un autre forum que celui auquel ou danslequel tu à des liens...il suffit d'un petit conflit et tu vas chez l'autre ou il viens chez toi une fois le conflit résolu et voyant un une section réservé aux commerce il sait alors qu'il peut y mettre ses demandes pour avoir plus de monde à qui proposer ses ressources et peut-être à un meilleur taux !!!

Pourquoi le commerce n'est-il pas seulement interne à l'Europe?
Car ceratainement qu'autre part il y a des différences de demande et de taux qui sont beaucoup plus bénéfique pour le bon fonctionnement de l'Union européenne et donc de cette grande communauté :
On à toujours besoin des autres...

En fait, depuis le début que je suis entrée dans cette alliance je crois qu il n'y a pas une seul fois ou je n'est pas mis en priorité les propositions de mon deutérium dans la section Commerce de ce forum...mais bien souvent je me retrouvais une semaine plus tard avec deux fois plus de Deutérium...Et je crois que mon envie de changer le taux proposé par tes soins, pour ma part, est venu de ce fait...

Citation :
Pour ce qui est du "commerce externe", je suis convaincu que beaucoup y trouve leur avantage. Et cela est très bien ainsi TANT QUE chacun s'assure que malgré le bénéfice qu'il pourrait trouvé à l'extérieur de l'ally ne pénalise pas une offre en interne.
Par exemple : Quelqu'un à 1000 k de deut à écouler et il peut le faire à l'exterieur en y gagnant 3000k de Métal ou 2000k de cricri. Très bien !! Mais si sur une offre interne, un autre membre cherche du deut, je dis qu'il faut avoir la DROITURE de faire passer les besoin interne de l'ally avant la recherche de profit exterieur à l'ally. ON est VIP ou on ne l'est pas.

...car ensuite comme tu l'explique ci-dessus je suis obliger de demander à l'extérieur de l'alliance. Du coup mon taux est abaissé, pour vendre mon Deut ce que je ne peut pas faire en interne. du coup c'est les joueurs externes qui en profite...c'est peut-être cela qui n'est pas logique :

Tu veux faire profiter l'alliance et les Némésisiens en premier :
Solution facultative :

Le taux est abaissé d'un côté et donc augmenté de l'autre cela profiteras à ce joueur et du coup la vente ce ferra quand même en interne et avec un taux ou tout le monde est en accord.

Voilà !!!! :

Peut-être faudrait-il fixer un taux minimum de 1=1=1 et donc le taux maximum que tu auras choisit c'est à dire
Citation :
le taux de 2M=1,25C=1D est idéal.

Je crois qu'après cela on auras fait le tour de toutes les propositions possibles,nan ?? Rolling Eyes

Et encore du texte lol! désolé mais à force d'écrire je repense entre deux et du coup j'écris ce que je viens de penser, etc...

Cordialement dragonos le petit dragon tout mignon.

PS : désolé pour les fautes d'orthographe d'ailleurs si il y'a quelqu'un qui peut et qui veut me les surligner cela ne me ferra pas de mal de voir les anneries que je peut faire :attention j'ai dit fautes d'orthographe et non pas fautes de frappe bien que des fois cela se ressemble !! study
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 0:21

Oups finalement j'en est redit sur le taux !!!lol! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 1:08

bon je cherchais les taux de la C.M, je les aient pas trouvé, mais j'ai trouvé ca a la place.

http://compagnie-miniere.phpbb9.com/viewtopic.forum?t=976


Ca devrait en interesser certain.


Perso, je privilegerai un tauc a 1/1.2/2 le cristal etant pour moi la ressources la plus indispensable ( c'est un pur farmer autocrate qui causes ^^ ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 21:05

Merci PL pour le lien. Je connaissais l'existence de cette "banque minière" et je dois dire que ce projet ambitieux est à la hauteur de la réputation commercial de celui qui en est, me semble t-il le fondateur.

Concernant les taux, il me semble judicieux de garder un taux dans ceux que tu indiques PL ce qui est en gros celui qu'on utilise.

Concernant le taux de 1/1/1, il concerne le taux minimum autorisé par les opérateurs d'ogame mais je me dois de préciser qu'à ce taux, les opérateurs indiques bien qu'il ne doit s'agir que d'un taux occasionnel.

L'usage intensif de ce taux serait apparenté à une forme de push me semble t-il.

Je vous invite, pour ceux qui ont tendance à commercer, à vous référer à la partie du forum officiel concernant le commerce pour éviter tous désagréments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 22:04

La suggestion d'un mineur :

Vu la pénurie de cristal actuel je suggére de passer le cristal au même niveau que le deut, c'est a dire passer a un taux de 1/1/2

C'est pas très réfléchie de ma part, c'est juste que je constate qu'en ce moment on s'arrache le cristal, et que c'est la ressource la plus demandée.
C'est pourquoi, cette modification de taux me semble adequate, même si je vous avouerai ne pas avoir réellement réfléchie au cas du métal.....

Pino, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:56

En voila un bon sujet de débat !

Je pense effectivement que certaines évolutions (introduction du traqueur, développement des lunes, ...) ont fait en sorte que le cristal disponible se soit réduit à une peau de chagrin.

Je soumettrai prochainement au débat quelques idées dont une aura trait à la révision des taux.

Je serai en congé fin de la semaine prochaine et j'en profiterai pour mettre la dernière touche à mon projet de législature.

Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 20:26

Rhooo !! Y a du changement dans l'air Wink

Moi je proposerais un amendement visant à intégrer une TIPC flottante à ton projet de "législature" Razz

Juste histoire de compliquer encore un peu plus lol!

Au fait... c'est un topic flood ou no flood ici .... ? Faut que je demande au TRoc (Taux a determiner) - Page 3 3croa de service si il n'a pas migrer pour des horizons plus chauds

Qu'est ce que tu en penses Coincoin TRoc (Taux a determiner) - Page 3 2sm1 .....

Heu scratch !! Et arrêter vous autres.....J'vous entends d'ici.........

Bien sûr qu'il est probable que les canards...ça pense......Hein ?????


Ps : TIPC = Taxe Intérieure sur les Produits Cristalisés !
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 21:52

C'était untopic pur flood avant ca :


Tybult a écrit:
Pour celles et ceux qui veulent laisser une ou deux idées sur les taux commerciaux de l'ally, n'hésitez pas. Je me ferais un plaisir de lire vos idées et de voir si on les transpose officiellement (après proposition au conseil Wink).

Donc si t'es pas content, t'as qu'a t'en prendre a toi même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 22:49

Razz

Ah oui c'est pas faux.. mais c'était à l'époque où le poids des responsabilités prenait le pas !! maintenant que j'ai refilé la gestion au requin, on peut bien se relâcher un peu !!

Et puis j'pensais que personne ne m'écoutait moiiii quand je disais quelque chose Embarassed

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:30

Pino le Requin a écrit:
En voila un bon sujet de débat !

Je pense effectivement que certaines évolutions (introduction du traqueur, développement des lunes, ...) ont fait en sorte que le cristal disponible se soit réduit à une peau de chagrin.

Je soumettrai prochainement au débat quelques idées dont une aura trait à la révision des taux.

Je serai en congé fin de la semaine prochaine et j'en profiterai pour mettre la dernière touche à mon projet de législature.

Pino, le Requin

Juste pour savoir ou ca en était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 15:30

Alors, pour l'achat du cristal ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 13:50

Sleep

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Dejaout


Pino, le Requin


PS : Promis, juré, je vais y réfléchir sérieusement ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 1:00

Moi je l'écoutais de toutes façons j'aime bien en dire toujours plus car c'est cela qui fait finalement trouver les bonnes solutions...mais là cela n'avançais pas vraiment car un taux n'est définissable que par la bonne volonté des personnes à vouloir s'y plier suivants leurs intérêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRoc (Taux a determiner)   TRoc (Taux a determiner) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRoc (Taux a determiner)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TAUX DE CHANGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Echanges commerciaux-
Sauter vers: