Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tatouage j'ai entendu tatouage ??

Aller en bas 
+13
titia
math37
boderoum
the killer701
ido
barnabo
Pleinelune
hana
nicomala
John Smith
Murphy
Dr EVIL
The Ripper
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:55

Oui, le phoenix est vraiment beau.

ça fait trois ans que je fais des recherches sur les formes artistique du feu et du phoenix.
Je dois dire que c'est bien trouvé.

Tu t'es inspiré de quoi si tu l'as dessiné? A moins que ce soit le tatoueur qui t'ai proposé l'idée...


Pour Nicomala, les réponses seront aussi variées qu'il y a d'individu différent sur cette planète.

Pour mon tour de bras gauche, j'étais mort de rire car cela me chatouillait Razz .
mon tatoueur a aussi un tour de bras, mais il l'a pas fermé car il avait trop mal sur la partie intérieure....

comme quoi...


et pour mon tribal de la cheville gauche, j'ai jonglé!!! tellement, qu'il n'est pas terminé (je dois avouer que le passage de l'aiguille sur l'os de la maléole interne et externe est un réel combat contre soi même affraid Razz Razz Razz Razz ).
Pourtant, la femme du tatoueur a un tatoo sur le pied+cheville... et elle a rien sentie.....
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:00

Pour ma part, j'ai alterné entre douleurs et rien du tout ! Cà dépend vraiment des endroits. Contrairement à Doc, tous les passages sur les muscles ont été douloureux et sur les os, aucune douleur. Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
The Ripper
Flooder né
The Ripper


Nombre de messages : 1070
Age : 39
Localisation/Alliance : V.I.P.
Date d'inscription : 23/10/2005

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:33

Dr EVIL a écrit:
Oui, le phoenix est vraiment beau.

ça fait trois ans que je fais des recherches sur les formes artistique du feu et du phoenix.
Je dois dire que c'est bien trouvé.

Tu t'es inspiré de quoi si tu l'as dessiné? A moins que ce soit le tatoueur qui t'ai proposé l'idée...

non j'ai trouvé mon idée moi même, mais pour te dire le pourquoi du comment ca va etre du a expliqué lol.
comme je l'es dit je voulais un phoenix qui sorte de l'ordinaire, et qui ne resemble pas trop a un oiseau classique.
étant donné que le phoenix est un oiseax de feu je me suis dit pourquoi pas le rendre de flammes pour pouvoir avoir le forme de l'oiseaux mais pas les traits directe d'un oiseau.alors j'ai fais en sorte de le dessiné en flammes.ca ma prie pas mal de temps avant que je soit satisfait de mon oeuvre et maintenant je suis fier de ce dessins.
j'ai fais des tas de croquis afin de le rendre plus flammes possible lol ( chez pas si ca se dit mais bon lol! )
et c'est vraie que souvent les gents me demande ce que c'est alors je leur montre de plus pres et la il me font ahhhhhhhh c'est quoi Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 3vapa lol
et bon il voiye bien que c'est un phoenix pour ceux qui connaissent cette animal mythique lol.

sinon pour la douleur moi ca ma vraiment rien fais pour les deux lol mais bon c'est pareil j'ai la peau tres dur d'apres le Doc qui me font des vaccins lol.
ca me juste chatouillé comme Doc mais bon ca depend des endroit je pense.
on ma dit interieur bras ca fait un peu plus mal,cheville,hanche,s*** lol,apres si t'es plus ou omin douillé, ca te fera plus ou moin mal lol
mais c'est pas une douleur insoutenable enfin pour les deux que j'ai fais lol

apres tout faut souffrir pour etre beaux lol

allez sur ceux a plus

Black
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Maître floodeur
barnabo


Nombre de messages : 515
Age : 47
Localisation/Alliance : Paris/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 14/07/2006

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:46

ma copine etant là ce WE, ( c'est donc pour ça que je n'étais pas present Very Happy
elle m'a ramené le numerique.
je vous expose mes ptites choses

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Pict7084mc5.th

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Pict7087aq0.th

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Pict7089lc5.th
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:56

c'est pas des petits tatouages ca! Very Happy

ils sont tout mimi, par contre, j'ai pas reussi a voir ce que representait le premier confused
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Maître floodeur
barnabo


Nombre de messages : 515
Age : 47
Localisation/Alliance : Paris/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 14/07/2006

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:02

Je m'en douté un peu remarque
c'est un dragon lové dans un nuage. la photo est pas evidente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Ripper
Flooder né
The Ripper


Nombre de messages : 1070
Age : 39
Localisation/Alliance : V.I.P.
Date d'inscription : 23/10/2005

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 1:30

c'est parce qu'il a pas l'habitude notre petit bod
en tout cas ça se voit que tu aime bien les dessins assiatiques.
une dragon un samourai et une deese.
en tout cas jolie jolie
tu coute chere maitenant lol
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Maître floodeur
barnabo


Nombre de messages : 515
Age : 47
Localisation/Alliance : Paris/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 14/07/2006

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 8:42

Balck c'est pas une deesse bondioun c'est buddha Very Happy
je pense a ma faire assurer les parties....tatoués Suspect

blague mise a part, je crois que chaque tatoo m'a couté 1800F a l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
math37
Maître floodeur
math37


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 21/08/2006

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 12:00

Je pense que c'est un dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titia
ti' nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation/Alliance : coeur
Date d'inscription : 24/09/2006

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:35

ils sont beau vos tatoo!!!

Perso j'ai un géko tribal noir sur la cheville

et dès que j'aurais economisé, j'irais faire le 2eme et ça sera du japonais dans le bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
math37
Maître floodeur
math37


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 21/08/2006

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:30

je ne l'ai jamais vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
titia
ti' nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation/Alliance : coeur
Date d'inscription : 24/09/2006

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:11

ben non, math, j'vais pas deboité ma jambe pour que tout le monde voit mon tatoo!
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:26

Ca y est j'ai reussi à mettre en route mon scanneur et dans une pose acrobatique j'ai flashé mon tatou à moi, mon petit lezard, c'est pas parfait mais j'arrive pas à tourner le bras plus et j'ai la flemme de degager le scan de l'emplacement alambiqué où il est :

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 4b84fdbc42325894f9f018909326

Alors j'explique la pause du lezard : en haut à droite vous voyez une patte, vous allez vers la gauche vous voyez une autre patte, puis sa tête, puis deux pattes et enfin sa queue...Vous voyez comment ca tourne..?
La semaine prochaine je vois un tatoueur pro à Brignoles car là c'était un pote à moi, un ancien taulard qui m'a fait le lezard facon artisanale...Le prochain ce sera un arc en ciel avec un petit texte destiné à....devinez...? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 14:21

bEN alors..? Il est pas beau mon tatoo..???A part cela ca y est tatoueur contacté il me prepare un tatoo englobant mon lezard, l'arc en ciel et le texte... Smile cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 14:48

Pas mal le tatouage !!

Dommage qu'il soit sur ton bras !!

Et toc !!

J'plaisante Murph' !!

Discret, lézard...

Vraiment cool !!

Je compte me faire tatouer un canari dans tout le dos, pas mal, hein ?

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 15:00

J'avais zappé le topic. J'ai hâte de voir le nouveau tatoo. Le lézard est sympa mais on le voit assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:01

Yes, zappé aussi.

Effectivement, on sent bien le coté artisanal avec des pigments qui ont tendance à se diluer avec le temps.

Mais rassure toi, perso, j'avais compris la position sans avoir besoin du descriptif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:06

Dr EVIL a écrit:
Yes, zappé aussi.

Effectivement, on sent bien le coté artisanal avec des pigments qui ont tendance à se diluer avec le temps.


Oui, le tatoueur doit reprendre le dessin du lezard en le completant avec les nouvelles données.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:05

voilà, travail sur le lezard repris par le tatoueur (un gars sympa de Brignoles..!Smile ) et ajout d'un arc en ciel et d'un texte...Smile

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 15f8ad17ab000be974a8fff1dcb4
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:14

Pas aml !

C'est plus de ton âge ça !



lol!

Ok j'arrête c'est pas la peine de t'énerver, j'ai trop peur de tes coups !!

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 5old Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 4smi24
Revenir en haut Aller en bas
math37
Maître floodeur
math37


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 21/08/2006

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:24

Il est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:05

Ca change du tout au tout. C'est bien plus joli. Mais l'arc en ciel, c'est pour la gay pride ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:40

John Smith a écrit:
Ca change du tout au tout. C'est bien plus joli. Mais l'arc en ciel, c'est pour la gay pride ? lol!

pas mal comme question, en fait jusqu'à present j'ai entendu dire que la salamandre serait un symbole gay, mais là c'est un petit lezard, j'ai trouvé une explication ici :
http://www.madinina.fr/tatouage-tattoo-tatoo.htm

En polynesie le lezard represente un esprit indecis face aux changements de la vie...

si vous en connaissez d'autres hesitez pas je suis preneur...Smile
Mon interpretation à moi se resume à : iris en espagnol veut dire arc en ciel, mon ptit lezard se balade sur son arc en ciel à la recherche du soleil... voilà...Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:53

J'avais zappé le topic Embarassed

En tout cas, je trouve l'amélioration très reussie. Très joli ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
SquEl
Maître floodeur
SquEl


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation/Alliance : Ex Ambassadeur Eo / Sdp3
Date d'inscription : 08/03/2006

Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:38

PAs mal lol j'avou l'explication aussi Smile Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Vers30dn
Revenir en haut Aller en bas
http://SquEl57.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage j'ai entendu tatouage ??   Tatouage j'ai entendu tatouage ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage j'ai entendu tatouage ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai entendu de la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne :: Art en tout genre (Musique, Ciné, Photos, etc.)-
Sauter vers: