Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UNE PETITE CANDIDATURE

Aller en bas 
+12
rickydee
kulgut
einrad
Crazy
nicomala
Pleinelune
Murphy
John Smith
barnabo
boderoum
Tybult
RYO
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RYO
Débutant en flood
RYO


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyDim 27 Aoû - 22:33

bonjour voila j'aimerais faire parti de votre ally car elle répond a se que je cherche c_à_dire une bonne antente entre les menbres voici mes point 20301 (Place 3446 sur 8649) et j'augmente asser vite merci d'avence de me répondre

bon jeu a tout le monde a+
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyDim 27 Aoû - 22:49

Je le dis avec beaucoup de gentillesse et avec un esprit pédagogique : peux tu, s'il te plait, reprendre ta demande initiale en corrigeant toutesles fautes d'ortographes.

[size=18]Bienvenue sur le forum[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyDim 27 Aoû - 22:52

Tiens je commence par moi-même :

Je le dis avec beaucoup de gentillesse et avec un esprit pédagogique : peux tu, s'il te plait, reprendre ta demande initiale en corrigeant toutes les fautes d'orthographes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyDim 27 Aoû - 23:32

pourquoi on a oublié le post-it a john? on le met en place vraiment ou pas?

moi je te dis aurevoir, car je suis bien determiné a effacer ce genre de candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Maître floodeur
barnabo


Nombre de messages : 515
Age : 47
Localisation/Alliance : Paris/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 14/07/2006

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyDim 27 Aoû - 23:58

bon je vais être moins rigide que mes congénères.... Wink

Quel age as-tu ?

Depuis quand joues-tu a Ogame ?

T'as moins de point que moi alors moi j'aime bien lol!

Bateau a voile ou a moteut ?

Conseil:

merci de repondre a toutes les questions qui tes seront posées
Attention a ton orthographe

Si tu commence par faire attention a ces point là rien ne t'empeche de continuer et ne te laisse pas destabiliser...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyDim 27 Aoû - 23:59

Bod', pour une fois, je suis complètement d'accord avec toi. Face au nombre de candidatures qu'on a et qui sont dépourvues de toute lecture du post-it, je commence à me poser de sérieuses questions sur la motivation des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
barnabo
Maître floodeur
barnabo


Nombre de messages : 515
Age : 47
Localisation/Alliance : Paris/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 14/07/2006

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyLun 28 Aoû - 0:12

je pense pour ma part que nous devons les sensibiliser (pour les plus jeunes), au lieu de les briser tout de suite, apres tous nous sommes leurs ainés.

Je ne dit pas que je ne suis pas d'accord avec Bod' mais laissons leur le temps de savoir ce qui nous gène.

N'avons-nous pas été jeune nous aussi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyLun 28 Aoû - 0:42

UNE PETITE CANDIDATURE Pechegif007ly7
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyLun 28 Aoû - 2:47

Moi je peut tout me permettre, je suis un floodeur !

La sortie c'est par la : Arrow

Comment, faut que je sorte moi aussi? ya Kulgut qui m'attend pour me UNE PETITE CANDIDATURE 4nunu : derriere le UNE PETITE CANDIDATURE Smiley_1 et pineau qui veut me UNE PETITE CANDIDATURE 4hache_g au UNE PETITE CANDIDATURE 5band du Doc' enfin faudra deja que je passe le videur John, UNE PETITE CANDIDATURE 4menerve Enfin je crois que demain je serai UNE PETITE CANDIDATURE 4smi19
Revenir en haut Aller en bas
nicomala
Maître floodeur
nicomala


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation/Alliance : haute savoie/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 17/06/2006

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyLun 28 Aoû - 12:46

balle enchaînement!!!!!
sinon, je suis d'accord avec barnabo, si vous les cassez tout de suite, il vont avoir peur et ne seront pas quoi répondre de peur de vous déplaire!!! Rolling Eyes

tu etais dans quelle alliance avant cette candidature?
pk en es tu parti?
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyLun 28 Aoû - 12:53

nicomala a écrit:
si vous les cassez tout de suite, il vont avoir peur et ne seront pas quoi répondre de peur de vous déplaire!!! Rolling Eyes


Cela peut aussi être compris comme une epreuve psychologique : tu destabilise et tu analyse ainsi le comportement en revelant la motivation....

Dug (service action-guerre psychologique)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
nicomala
Maître floodeur
nicomala


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation/Alliance : haute savoie/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 17/06/2006

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyLun 28 Aoû - 12:55

oui c'est vrai, mais si ils se braquent, ils ne seront pas franc et répondront ce qu'ils pensent que tu vas aimer Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyLun 28 Aoû - 12:59

T'inquietes on se trompe rarement, on a nos profileurs qui bossent là dessus nuit et jour.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
nicomala
Maître floodeur
nicomala


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation/Alliance : haute savoie/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 17/06/2006

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyLun 28 Aoû - 13:01

bon ok alors je cède, si vous avez le controle...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyLun 28 Aoû - 13:10

nicomala a écrit:
bon ok alors je cède, si vous avez le controle...!!! Wink

No problem, on controle ce qui est controlable dans la mesure où le candidat est present et repond aux questions ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour cette candidature specifique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Crazy
Floodeur
Crazy


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation/Alliance : Hte savoie / sans pour l'instant... sniff
Date d'inscription : 18/08/2006

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyLun 28 Aoû - 13:43

Dans ce cas començons par le commencement !!! UNE PETITE CANDIDATURE Smiley13
UNE PETITE CANDIDATURE Cache
Revenir en haut Aller en bas
einrad
HC Recherche
einrad


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation/Alliance : V.I.Pw
Date d'inscription : 29/04/2006

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyLun 28 Aoû - 15:30

tout à fait d'accord avec barnabo: SOYONS PEDAGOGIQUE !!!!!

il faut guider les jeunes.... ce n'est pas dramatique si quelques-uns loupent ou ignorent les post-it.

ceux qui ne veulent pas repondre ou qui ne veulent pas accueillir ce genre de candidatures, qu'ils ne le fassent pas. il y aura toujours des VIP qui feront un peu de pedagogique.

pour le moment, j'attend que ce jeune homme reponde aux questions posées.....
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyLun 28 Aoû - 15:32

si t'es motivé pour entrer dans une ally, tu lis les post it qui sont mis en evidence, et tu fais une candidature correcte.
Moi, s'attaquer a des candidatures comme ca, je considere ca comme de la perte de temps.
Mais si vous voulez faire de la pédagogie, allez y les gars, pas de soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyLun 28 Aoû - 15:52

A mon humble avis et jusqu'à preuve du contraire on est dans un jeu de guerre intergalactique et pas dans une cour d'ecole. Le gars qui veut entrer dans une ally est au depart un guerrier qui veut partager son jeu, sa facon de voir les choses avec d'autres. Pour cela il a besoin d'être intelligible de s'exprimer clairement et correctement...Sur un champ de bataille si un gars dit :"descends les...!" ça ne veut pas dire "offres leur du thé..!"....Chaque situation dans la vie a ses codes, ses lois, sinon c'est le grand foutoir, l'armée Bourbaki... Alors ok, faut pas jouer non plus les sergents instructeurs des Marines, genre :"Oui Chef...bien Chef..!"....
Mais rougnetediou faut pouvoir être compris....Rompez les rangs....!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dug (humoristique à 14h52... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyLun 28 Aoû - 21:37

Je suis en partie d'accord avec Bod. Les candidats qui postent ici savent lire et écrire. Sachant lire et ayant deux yeux, ils auraient du voir le post-it à John. On peut leur signaler sa présence mais je n'irai pas plus loin. Car si ils ne réagissent pas c'est que ne partageons pas les mêmes valeurs.

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Maître floodeur
barnabo


Nombre de messages : 515
Age : 47
Localisation/Alliance : Paris/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 14/07/2006

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyLun 28 Aoû - 21:38

peut-etre que je suis trop gentil alors ... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyLun 28 Aoû - 21:45

C'est peut-être aussi un peu "d'usure" de ma part. Cela fera bientôt un an que je suis membre des VIP.

Des candidatures on en a vues. Des très bonnes et des très mauvaises.

Il arrive un moment où on sature un peu.

Heureusement, il a des gens comme vous pour équilibrer un peu la balance.

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyMar 29 Aoû - 2:26

Dugue hire a écrit:
... Alors ok, faut pas jouer non plus les sergents instructeurs des Marines, genre :"Oui Chef...bien Chef..!"....

Pouratant je te verrais bien en Sergeant Hartman lol!
Revenir en haut Aller en bas
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyMar 29 Aoû - 4:30

Je crois qu'il est parti. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE EmptyMar 29 Aoû - 9:25

Pleinelune a écrit:
Dugue hire a écrit:
... Alors ok, faut pas jouer non plus les sergents instructeurs des Marines, genre :"Oui Chef...bien Chef..!"....

Pouratant je te verrais bien en Sergeant Hartman lol!

Twisted Evil
Tu veux dire le Sergent qui pousse un mec au suicide dans les chiottes du bataillon dans un film dont je ne me rappelle plus le nom..? Ou le sergent de Jarhead..? Non, je serai pire que cela, comme dis l'autre je serai ton pire cauchemar..! Twisted Evil specialement pour toi Pleine Lune qui est particulierement indiscipliné et a besoin d'apprendre à repriser ses chaussettes(eh oui tout se sait.. Laughing .)afro Allez soldat surveillez moi ces candidatures et que ca saute...! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





UNE PETITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE CANDIDATURE   UNE PETITE CANDIDATURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PETITE CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite course?
» petite occase
» Une petite tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: