| Petit question | |
|
+4boderoum Tybult Diablie Frakaan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Frakaan Floodeur confirmé
| Sujet: Petit question Mar 29 Aoû - 15:34 | |
| Voila je sais la réponse que vous allez me donné mais je voudrais être sur de mon coup ....
Situation : je viens de me faire attaqué,2 fois de suit les flottes étais à 1min d'intervalle , ais-je le droit de le signaler ????
Cordialement Frakaan | |
|
| |
Diablie Flooder né
Nombre de messages : 1107 Age : 35 Localisation/Alliance : n_VIP Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Petit question Mar 29 Aoû - 15:37 | |
| tu peu le signaler mais sa servirai a rien car il a le droit de t'attaquer je ne sais plus combien de foi en 24h! Il me semble que c'est 6foi! Et en 30min il a le droit de t'attaquer 3foi je croi mais se qui si connaise mieux que moi te le diront! | |
|
| |
Tybult FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation/Alliance : ViP Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Petit question Mar 29 Aoû - 15:37 | |
| Nan, l'attaquant a tout à fait le droit. La seule limite qui existe est de ne pas dépasser 6 attaques dans un intervalle glissant de 24h.
Il a le droit de t'envoyer 6 attaques à 1min d'intervalle si cela lui chante.
(La notion de vague n'existe plus : avant 3 flottes attaquant en moins de 30min d'intervalle étaient considérées comme 1 seule attaque) | |
|
| |
boderoum FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Petit question Mar 29 Aoû - 15:40 | |
| ah je savais pas ca! j'en etais resté a la notion de vagues | |
|
| |
Frakaan Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Petit question Mar 29 Aoû - 15:46 | |
| Ahhh merci de m'avoir éclairé Héhé une petite tourné générale ???? (commeca on flood) Bien à vous,Frakaan | |
|
| |
Dr EVIL Administrateur
| Sujet: Re: Petit question Mer 30 Aoû - 2:03 | |
| Note de Doc: pose ta question directement dans notre FAQ (foire aux questions). ça permettra a d'autres de lire tout ça. merci | |
|
| |
Pleinelune FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nombre de messages : 2599 Age : 36 Localisation/Alliance : Sonsuto Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Petit question Mer 30 Aoû - 3:49 | |
| Moi j'ai pas acces a la FAQ, donc je profite du tpic pour poser une question : Doc, Slip ou Calecon ? | |
|
| |
Empereur Ozadrik Floodeur confirmé
Nombre de messages : 326 Age : 54 Localisation/Alliance : ex n_EO / maintenant Sdp3 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Petit question Mer 30 Aoû - 7:06 | |
| et puis avec les ADLM ? Pleinelune, bon meme si on est pas d'accord slip ou calacon ? | |
|
| |
Murphy HC Justice
Nombre de messages : 2629 Age : 78 Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Petit question Mer 30 Aoû - 8:43 | |
| 6 attaques par 24 heures sachant que les attaques de missiles ne sont pas comptabilisées comme attaques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit question | |
| |
|
| |
| Petit question | |
|