Murphy HC Justice
Nombre de messages : 2629 Age : 78 Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Pour mon boditchounet...! :!)) Mer 6 Sep - 13:09 | |
| pour mon petit Bodtch une jolie image de la fille de ma copine lointaine afin qu'il fasse de beaux rêves... Fais de beaux rêves mon Boditchounet | |
|
boderoum FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Pour mon boditchounet...! :!)) Mer 6 Sep - 14:15 | |
| bof...je te remercie dugue, mais j'en ai des mieux dans ma classe par contre, il y en a une qui me solle au cul depuis hier...j'ai fait le boulet, je l'ai prise pour une fille de ma classe, et elle a peut etre cru que j'essayais de l'approcher, alors qu'en fait j'aurais plutot voulu m'en eloigner!!!!! et depuis hier, des qu'arrive l'etape du bus, elle m'accoste et pose trooop de questions....c'est beau le succes, mais j'aurais préféré une autre comme celle de dugue, ou une de ma classe | |
|
Murphy HC Justice
Nombre de messages : 2629 Age : 78 Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pour mon boditchounet...! :!)) Mer 6 Sep - 14:25 | |
| - boderoum a écrit:
- bof...je te remercie dugue, mais j'en ai des mieux dans ma classe
par contre, il y en a une qui me solle au cul depuis hier...j'ai fait le boulet, je l'ai prise pour une fille de ma classe, et elle a peut etre cru que j'essayais de l'approcher, alors qu'en fait j'aurais plutot voulu m'en eloigner!!!!! et depuis hier, des qu'arrive l'etape du bus, elle m'accoste et pose trooop de questions....c'est beau le succes, mais j'aurais préféré une autre comme celle de dugue, ou une de ma classe La vie es compliquée...on peut pas tout avoir, c'est cela la rançon du succès.... Des fois on se dit qu'il vaudrait mieux être moche et bête que beau et intelligent.. | |
|
nicomala Maître floodeur
Nombre de messages : 455 Age : 35 Localisation/Alliance : haute savoie/n_V.I.Pw Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pour mon boditchounet...! :!)) Mer 6 Sep - 15:05 | |
| haa non moi jaimerai bien être beau et intélligent!!!!!!! et moi dans ma classe, il y en a pas de canons mais elles ne sont pas trop moches non-plus!!! | |
|
the killer701 Grand maître floodeur
| |
nicomala Maître floodeur
Nombre de messages : 455 Age : 35 Localisation/Alliance : haute savoie/n_V.I.Pw Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pour mon boditchounet...! :!)) Jeu 7 Sep - 20:31 | |
| oui mais au lycéé il y en a des pas-mal, mais je n'ai pas attendu non-plus des belles filles dans ma classe pour sortir avec une fille et elle était en dehors du lycéé!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon boditchounet...! :!)) | |
| |
|