Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pour mon boditchounet...! :!))

4 participants
AuteurMessage
Murphy
HC Justice
Murphy

Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes

Pour mon boditchounet...! :!)) Empty
MessageSujet: Pour mon boditchounet...! :!))   Pour mon boditchounet...! :!)) EmptyMer 6 Sep - 13:09

pour mon petit Bodtch une jolie image de la fille de ma copine lointaine afin qu'il fasse de beaux rêves...
Pour mon boditchounet...! :!)) Dsc04412copianh0
Fais de beaux rêves mon Boditchounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum

Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P

MessageSujet: Re: Pour mon boditchounet...! :!))   Pour mon boditchounet...! :!)) EmptyMer 6 Sep - 14:15

bof...je te remercie dugue, mais j'en ai des mieux dans ma classe Wink
par contre, il y en a une qui me solle au cul depuis hier...j'ai fait le boulet, je l'ai prise pour une fille de ma classe, et elle a peut etre cru que j'essayais de l'approcher, alors qu'en fait j'aurais plutot voulu m'en eloigner!!!!! No et depuis hier, des qu'arrive l'etape du bus, elle m'accoste et pose trooop de questions....c'est beau le succes, mais j'aurais préféré une autre What a Face comme celle de dugue, ou une de ma classe Rolling Eyes
Murphy
HC Justice
Murphy

Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes

MessageSujet: Re: Pour mon boditchounet...! :!))   Pour mon boditchounet...! :!)) EmptyMer 6 Sep - 14:25

boderoum a écrit:
bof...je te remercie dugue, mais j'en ai des mieux dans ma classe Wink
par contre, il y en a une qui me solle au cul depuis hier...j'ai fait le boulet, je l'ai prise pour une fille de ma classe, et elle a peut etre cru que j'essayais de l'approcher, alors qu'en fait j'aurais plutot voulu m'en eloigner!!!!! No et depuis hier, des qu'arrive l'etape du bus, elle m'accoste et pose trooop de questions....c'est beau le succes, mais j'aurais préféré une autre What a Face comme celle de dugue, ou une de ma classe Rolling Eyes

Laughing La vie es compliquée...on peut pas tout avoir, c'est cela la rançon du succès.... Smile Smile Des fois on se dit qu'il vaudrait mieux être moche et bête que beau et intelligent.. Laughing
http://jeudecriture.unblog.fr/
nicomala
Maître floodeur
nicomala

Localisation/Alliance : haute savoie/n_V.I.Pw

MessageSujet: Re: Pour mon boditchounet...! :!))   Pour mon boditchounet...! :!)) EmptyMer 6 Sep - 15:05

haa non moi jaimerai bien être beau et intélligent!!!!!!!
et moi dans ma classe, il y en a pas de canons mais elles ne sont pas trop moches non-plus!!!
the killer701
Grand maître floodeur
the killer701

MessageSujet: Re: Pour mon boditchounet...! :!))   Pour mon boditchounet...! :!)) EmptyMer 6 Sep - 20:10

Moi j'ai pas attendu de voir des belles dans ma classes pour sortir avec une fille ... j'aurais pu attendre trèèèèèès longtemps ... Laughing

Prends une en dehors de l'école c'est bien mieu Wink Very Happy
nicomala
Maître floodeur
nicomala

Localisation/Alliance : haute savoie/n_V.I.Pw

MessageSujet: Re: Pour mon boditchounet...! :!))   Pour mon boditchounet...! :!)) EmptyJeu 7 Sep - 20:31

oui mais au lycéé il y en a des pas-mal, mais je n'ai pas attendu non-plus des belles filles dans ma classe pour sortir avec une fille et elle était en dehors du lycéé!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mon boditchounet...! :!))   Pour mon boditchounet...! :!)) Empty

Pour mon boditchounet...! :!))
Page 1 sur 1