Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes petites photos...

Aller en bas 
+10
math37
fred_gothic
Murphy
Tybult
lilian
Rodjeur
maxi15
Duncan
boderoum
John Smith
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptyVen 13 Oct - 20:55

Voilà, ayant arrêté le sport pour des raisons professionnelles, je me suis mis dans la tête de développer ma fibre artistique. Ne sachant ni chanter, ni jouer de la 'zic, ni jouer la comédie, j'ai choisi la photographie.

Dites-moi ce que vous en pensez :

http://Colossus.bookfoto.com
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptyVen 13 Oct - 21:17

j'ai une question : est ce que tu as le droit de choper tes modeles? lol!
parce que la petite loona est bien sympathique Embarassed
le noir et blanc, ca rend de belles photos, et les endroits sont bien trouvés !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptyVen 13 Oct - 21:30

Tres jolie photo. Mais le modèle.... I love you

Elle est vraiment terrible aussi loona. Vivement les autres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxi15
Chercheur en flood
maxi15


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation/Alliance : éternellement VIP
Date d'inscription : 12/12/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptySam 14 Oct - 0:39

et ba moi je vais mettre un peu de note artistique dans ce topic Mes petites photos... 3topic_s
alors je trouve l'idée du noir et blanc très bien, les photos comme ça on toujours été meilleurs
ensuite les différents angles de vue sont bien trouvé, la mise au point pas trop mauvaise
seul petit défaut (si je peux me permettre) il aurait fallu changer un peu de modèle et de décors
mais bon tu n'est encore qu'un amateur alors on peut te passer ça



(sinon petite parenthèse pour dire que le modèle a été très bien choisis mais fais gaffe avec la bande de mal en rut dans cette ally sa pourrais tourner à la catastrophe Mes petites photos... 3cul )
Revenir en haut Aller en bas
Rodjeur
HC Relations Internes
Rodjeur


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation/Alliance : Amiens - n_VIP
Date d'inscription : 22/11/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptySam 14 Oct - 12:33

boderoum a écrit:
les endroits sont bien trouvés !

En même temps, avec la plus belle cathédrale du monde, ça va le faire lol! lol! lol! lol! lol!

Sinon, c'est sympa, bon boulot mon Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptySam 14 Oct - 13:33

Les autres modèles arrivent. Je viens de réaliser une séance avec Aphrodite (cf. le lien sur mon book) et j'en ai une autre de prévu avec une amie, Samia.

Pour les lieux, çà va arriver. Les décors changent au gré des modèles.

Rodj', je ne pouvais pas faire autrement que de rendre un hommage à notre grande Dame ! Notre cathédrale est LA plus belle du monde.

Pour Loona, je suis désolé messieurs, c'est magnifique jeune fille est déjà prise et est heureuse. De plus, le premier qui la touche, je lui pourris la vie (çà sert à çà les amis).
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
lilian
Grand maître floodeur
lilian


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation/Alliance : VIP à la retraite
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptySam 14 Oct - 13:46

j'aurai bien vu tes photos avec loona avec un voile blanc en décor qui prendrai le vent et tout...
c'est vrai qu'elle est mignone ton amie
je fais l'inverse de toi, j'avai plus l'esprit créatif avant, je faisait plein de truc, d'ailleur faut que je vous montre les photos de mon appartement, l'afrique dans tous ses états... et maintenant je me suis mis au sport pour tenir la distance: 3h de natation par semaine en club et entre 30 min et 1h de vélo par jour + toutes les soirées du mardi au samedi où je danse comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptySam 14 Oct - 20:50

J'ai pas encore tout vu, mais comme tout le monde faisait l'éloge de Loona, je me suis permis de regarder sa gallerie en premier.

Il y en a une qui m'a accroché plus que les autres, c'est celle où l'on voit Loona, le visage tourné, le regard au loin. Dans le dos, il y a la cathédrale...
Et bien sur celle ci, dès qu'elle s'est affichée, je l'ai trouvé plus interressante car je trouve (ca fait surement très bête de dire cela..) qu'il y a un effet de mimétisme entre le modèle et l'arrière plan :.

En bas à droite ... c'est obscure comme pour la partie inférieure gauche de Loona : ce qui donne une impression de fondu et créer une sensation d'appartenance de l'humain dans le paysage.

Le visage du modèle, tout comme l'arrière plan, devient de plus en plus clair quand on parcours notre regard sur la photo du bas à gauche vers le haut.

De plus le fait que Loona porte son regard un peu en arrière mais surtout vers le haut, accentue l'impression délévation de la cathédrale.

Bref, c'est peut être un peu idiot comme impression me direz-vous, mais c'est ce que j'ai ressentit en la voyant pamis les autres !

En gros c'est celle que j'ai préféré par rapport aux autres du diaporama.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptyDim 15 Oct - 13:25

Je te remercie de ton commentaire mon Tyty et Loona et moi aimons beaucoup aussi cette photo. Son copain la trouve sublime. Je pense avoir réussi la même coup avec Aphrodite. Ces photos devraient être cette semaine sur son book et le mien.

J'ai encore une séance de prévu cette semaine en portrait NB avec une très jolie modèle. Je pense que je vais essayer de donner un effet avec de l'eau cette fois-ci.

Courant novembre, je prévois un duo gothique dans le cimetière de La Madeleine à Amiens. Rodjeur peut vous dire combien notre ville a un beau patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptyDim 15 Oct - 15:23

bravo John, le noir est blanc c'est vraiment le nec plus ultra de la photo. Je ne suis pas tres porté sur les portraits sauf les instantanés(lorsqu'il y a pose (selon moi)la beauté des visages ou des corps prend souvent le dessus sur l'esthetique du photographe), je prefère les paysages ou les monuments, tels ceux de ta série : RIP.
Continue comme cela...Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptyDim 15 Oct - 19:15

Merci Murphy pour tes messages. Je compte aussi faire des paysages et monuments. Je me prévois bientôt une série parisienne (à moins que je ne trouve le temps de faire une série amiénoise).
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Rodjeur
HC Relations Internes
Rodjeur


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation/Alliance : Amiens - n_VIP
Date d'inscription : 22/11/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptyDim 15 Oct - 21:23

John Smith a écrit:
Merci Murphy pour tes messages. Je compte aussi faire des paysages et monuments. Je me prévois bientôt une série parisienne (à moins que je ne trouve le temps de faire une série amiénoise).

Je confirme pour le patrimoine Amiénois. Tu as pas mal d'endroit sympa pour faire de superbes clichés. Pas besoin (selon moi) d'aller à Paname pour trouver des lieux spéciaux.

Concernant la Madeleine, passe le bonjour à Jules Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptyMar 17 Oct - 12:43

Au fait john quel type d'appareil utilises tu...?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptyMar 17 Oct - 20:46

Si je te le dis, tu ne te moques pas ? J'utilise un Lumix DMC-FX7. Petit, rapide et plein de potentialités... et surtout un nombre incoryable de pixels.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
fred_gothic
Floodeur confirmé
fred_gothic


Nombre de messages : 396
Age : 60
Localisation/Alliance : COEUR
Date d'inscription : 29/08/2006

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptyMar 17 Oct - 21:30

moi celle que je préfere c'est dans la partie "regard"

la 2ème du lot quand elle se cache derière son pull.

ça met en évidence la profondeur de son regard qui est magnifique.

continu elles sont superbes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
math37
Maître floodeur
math37


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 21/08/2006

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptyMar 17 Oct - 21:37

Elles sont belles tes photos Smile je ne peux pas trop faire de commentaires parce que je ne connaît pas grand chose dans ce domaine mais je trouve qu'elles sont réussis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptyMer 18 Oct - 8:09

John Smith a écrit:
Si je te le dis, tu ne te moques pas ? J'utilise un Lumix DMC-FX7. Petit, rapide et plein de potentialités... et surtout un nombre incoryable de pixels.

C'est un bon numerique, de mon coté j'utilise un Nikon coolpix 7900 c'est un appareil de fainéant il n'y a aucun reglage à effectuer, avantage il est à 7 megapixel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptySam 21 Oct - 18:06

Je viens de mettre une mise à jour avec mon second modèle. Je vous laisse apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptyDim 22 Oct - 13:20

Elle a des yeux qui lui mangent le visage, superbe regard, bien rendu par tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptyDim 22 Oct - 17:01

Merci Murph' et j'ajouterai que c'est une fille vraiment géniale (tout le contraire du mythe de la blonde).
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptyLun 23 Oct - 13:33

je viens de faire l'acquisition d'un graveur DVD portable "Burn Away", je suis emballé et c'est génial, il va me permettre lors de mon prochain voyage à Cuba en decembre de basculer mes photos de ma carte numerique directement sur des cd sans passer par un ordi, ce qui à Cuba aurait posé un probleme vu leur sous equipement en ce domaine. ainsi je pourrai tirer des centaines de photos...Je suis hyper satisfait de ce systeme que j'avais vu faire par un touriste allemand au mois d'avril.... Smile Tu te ballades avec ton numerique et ton graveur et le tour est joué....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptyMar 31 Oct - 20:32

Mise à jour. Nouvelle galerie : Malya.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptyMer 1 Nov - 14:26

mmm

geek
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptyMer 1 Nov - 14:59

A ce point là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Beelzebuth
Maître floodeur
Beelzebuth


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation/Alliance : Ancien V.I.P
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... EmptyMer 1 Nov - 19:54

Oui oui, ils sont bien tes modèles What a Face

J'aime beaucoup le noir et blanc, et certains décors sont bien jolis.
Continues sur ta lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites photos... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites photos...   Mes petites photos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos sur mon book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne :: Art en tout genre (Musique, Ciné, Photos, etc.)-
Sauter vers: