Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian

Aller en bas 
+10
kill
Duncan
lehasard
Pino le Requin
Dr EVIL
kulgut
Murphy
boderoum
Pleinelune
mcfly67
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mcfly67
ti' nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyDim 22 Oct - 21:20

Comme vous avez pu le constater , il s'agit de 2 candidatures!
En effet, nous sommes 2 joueurs de l'es alliance UDF qui s'est dissoute sur de bonnes bases mais à cause d'une réelle mésentente entre les joueurs.

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour intégrer votre alliance.
Je suis mcfly67 ,580 000 points et je suis minier.Le joueur qui m'accompagne est un pote et a 593 000 points et joue minier lui aussi ...

Nous sommes tous deux d'Alsace et étudions à Strasbourg à l'université Robert Schuman de droit et gestion en licence AES/Management ( administration économique et sociale/management )

Il s'agit de ma 2e candidature sur ogame,en effet cela faisait un bon moment que je joueais dans l'alliance UDF ou je présidais la place de ministre de la diplomatie. Actifs sur le forum et ingame ,nous sommes disponibles et ouverts .


Au plaisir de vous connaitre , nous vous salueons !
MERCI A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyDim 22 Oct - 21:44

Mc Fly ! O Connnnellllllll

Metal news Metal news Metal is forever............. lol!



Bon a mon avis ils vont vous demander 2 candidatures séparés (ils sont tres pointillieux sur les candidatures par ici ^^ )

sinon,slip ou calcon ? (ou autres, si ni l'un ni l'autre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyDim 22 Oct - 22:25

ola mcfly !
UDF, c'est l'ally a bayrou? lol!
bon il faudrait, comme l'a dit PL, séparer vos candidatures! c'est assez important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyLun 23 Oct - 0:26

Pas mieux.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyLun 23 Oct - 8:41

Bonjour et bienvenu sur le fofo,

En effet, nous ne traitons pas de candidature groupée. Si tu veux que ton ami soit accepter parmi nous, il doit venir sur le fofo poster sa candidature et répondre lui même aux questions qui lui seront posées.

Sinon pourquoi avoir choisit les VIP pour poser ta candidature ? Qu'espères-tu trouver chez nous et pas chez les autres ?

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyLun 23 Oct - 13:48

Bonjour,


Pour ma part, vu que visiblement, l'un ne va pas sans l'autre, on va pouvoir juger la candidature "en groupe".
Mais à la seule condition que les présentations soient faites et que les questions trouvent une réponse de la part des deux protagonistes.


Les questions (et il y en aura, c'est assuré) ne débuteront qu'a l'arrivée de ton ami.
Donc candidature en stand by et pas de flood (hein PL? Surprised ).

J'espère vous voir tous les deux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyMar 24 Oct - 21:20

un message pour deux en trois jours...C'est un peu poussif...Ca ne donne pas envie de s'attarder à entamer une discussion, et si en plus c'est pour ne jouer que trois ou quatre mois....
Donc, je passe, je lis et je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyMar 24 Oct - 21:31

tu me diras si la peche a été bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyMer 25 Oct - 13:39

Vraiment dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyMer 25 Oct - 14:03

Sans doute une candidature à la copier/collé... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyMer 25 Oct - 15:20

Peut-être aurons nous droit à une explication de leur part car cela avait bien commencé.


Pino, le Requin (un peu déçu)
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyMer 25 Oct - 21:56

ils ont signé à la gdv cheers

ou comment faire venir des némésiens sur notre forum pour voir si je dis vrai Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian 3icon_mr
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyMer 25 Oct - 22:11

n'y allez pas, c'est faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyMer 25 Oct - 23:03

lehasard a écrit:
ils ont signé à la gdv cheers

ou comment faire venir des némésiens sur notre forum pour voir si je dis vrai Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian 3icon_mr

Ils ont signé au PSG.. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
mcfly67
ti' nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyJeu 26 Oct - 11:29

Désolé pour cette attente, en fait j'essayeais de convaincre mon pote de venir sur votre forum... mais il n'est plus visiblement intéréssé... tanpi pour lui !

Comme je vous l'ai dis, il s'agit de ma 2e candidature envers une alliance!je n'ai donc pas fais de copier-coller !

Je suis toujours partant à intégrer votre alliance qui me semble fort fort sympathique ! je suis prêt pour les futures et nombreuses questions ... la tâche sera rude mais je répondrais déjà " caleçon " à la 1ere question que l'on m'a posé !

Merci à vous et encore désolé pour cette attente ...

Mcfly67 ( actuellement 592 000 points )
Revenir en haut Aller en bas
mcfly67
ti' nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyJeu 26 Oct - 11:32

Mon ex alliance s'appelait UDF mais rien à voir avec l'homme aux grandes oreilles ( ne pas confondre ac Dumbo )ou Bayrou si vous préferez ... elle se nommait ainsi : Union démocratique fédérée. Elle était gérée comme un gouvernement avec des élections démocratiques pour tous les joueurs de l'alliance ... j'étais ministre de la diplomatie pour l'info !
Ciao Ciao , ça veut dire Bye en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyJeu 26 Oct - 12:19

ok mcfly! alors, premiere chose : les points, on s'en bat Wink
ici, c'est le meme systeme que ton UDF Wink
mes questions :
si tu es accepté, tu devras passer 1 mois dans la wing, cela te pose t il un probleme?
comment verrais tu le lien entre la wing et la mere?
quel est ton style de jeu?
pourquoi as tu quitté ton ancienne ally?

ce sera tout pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyJeu 26 Oct - 14:56

Hello!
Content de te revoir...


Quand tu dis "tant pis pour lui", cela veut dire que cette candidature te concerne toi uniquement désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyJeu 26 Oct - 18:14

Dommage pour ton pote.

Deja bienvenue sur notre forum, fait le tour, reponds a tout ce qui te chantes, sa nous permet de te connaitre un peu plus, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyJeu 26 Oct - 18:40

Pour ou contre le flood intempestif par squatteur Dégénéré ? Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyVen 27 Oct - 12:38

Pour !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptySam 28 Oct - 15:08

Pas a toi que s'adresse la question ^^

Sinon je crois que Murph' va retourner a la peche, vu l'assiduité du joueur.....
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptySam 28 Oct - 17:13

Pleinelune a écrit:
Pas a toi que s'adresse la question ^^

Sinon je crois que Murph' va retourner a la peche, vu l'assiduité du joueur.....

Fectivement, remarques c'est cool comme rythme on a le temps de faire la sieste... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptySam 28 Oct - 17:15

Murphy a écrit:
Pleinelune a écrit:
Pas a toi que s'adresse la question ^^

Sinon je crois que Murph' va retourner a la peche, vu l'assiduité du joueur.....

Fectivement, remarques c'est cool comme rythme on a le temps de faire la sieste... Sleep
Au fait c'etait qui là mac la mouche ou carisfan..?? ah bon non c'était personne ok d'accord j'attend... Sleep Sleep :sleep:oui, non, c'est bon, ah un instant je me retourne... Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
ptitdo
Floodeur



Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian EmptyJeu 2 Nov - 23:05

bonjour a tous

pardon de me melé encore de ce qui me regarde pas, mais ceci devrait vous interesser : Sat Oct 28 2006 3:25:42 Enlendil mcfly67 Sun Oct 29 2006 2:25:42 Insulte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian   Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Mcfly67 et Baron Calrissian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: