Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 toujours plus haut !!

Aller en bas 
+12
The Shadowlord -¤{MAMD}¤-
Lord Sub Zero
Pleinelune
dander
coincoin
kulgut
Crazy
Dr EVIL
Tybult
Van Halen
Diablie
boba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Sub Zero
Floodeur
Lord Sub Zero


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:09

et en matiere de pollution aussi...des boulets ces americains en ce moment je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:50

déterrage de topic , je sais pas si vous avez vu aux infos mais les francais s'y mettent , ils prévoient des batiments de plus de 300 metres de haut a paris la défense ( pour attirer les sieges d'entreprise ( 5 % en europe sont a la défense ) je vais essayé de trouver des photos ) .
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 4:39

où ça à la défence?

Ya plus de place....

ou alors, il faut peter les tours les plus anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen
Maître floodeur
Van Halen


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation/Alliance : Sonsuto powAAAA
Date d'inscription : 29/10/2006

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:06

le defence j'adore surtout le carré
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 0:29

Si l'on y pense on dira un jour qu'il n'y a plus de place sur terre....SUR terre mais pas au-dessus de la terre...c'est peut-être aussi pour cela que l'on à toujours envie d'aller plus haut car quand on ne peut plus rien changer au sol il reste l'espace au-dessus du sol et cela nous amènera un jours au ciel et à l'espace...


Dernière édition par Dragonos le Jeu 28 Déc - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:50

quand je pense que la france a un déficite énorme et qu'elle s'amuse à construire ce genre de truc : c'est nul je suis sur que le pris de la tour pourais au minimum comblé la moitier du déficite
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:56

Celui de la tour eiffel : je n'crois pas. celui de la tour de pise encore moins :mdr:....

En tout cas qui c'est qui paye tout cela?? >>> C'est nous avec nos jolie impot pour une France toujours plus grande toujours mieux partout sauf au niveau chaumage....
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Van Halen
Maître floodeur
Van Halen


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation/Alliance : Sonsuto powAAAA
Date d'inscription : 29/10/2006

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:07

bien dit...mais moi j'aime bien les diées de geofronte...je trouve ca mortelle
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:11

alors en effet , ils vont péter quelques anciennes tour , y a une premiere tour qui devrait etre fini vers 2008 et qui frole 200 m et d'autres vont suivres , pour le financement , je sais pas qui paye car ces tours seront exclusivement réservées aux sièges d'entreprise , ce qui est sur , c'est que l'architecture sera ultra design pour plaire aux entreprises .


Dernière édition par boba le Ven 29 Déc - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:22

par la sueur de mon front j'ai réussi a dégoter des images des projets qui vont voir le jour , alors voila :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.paris-skyscrapers.com/photos/mynight/jn4.jpg&imgrefurl=http://www.paris-skyscrapers.com/forum/viewtopic.php%3Fid%3D141&h=295&w=222&sz=33&hl=fr&start=4&tbnid=I9pmmGmB0PH_MM:&tbnh=115&tbnw=87&prev=/images%3Fq%3Dparis%2Bprojet%2Bdefense%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

PS : en vert les projets , en violet ce qui se fait en ce moment et en orange ce qui se rénove en ce moment , les photos sont fiables car elles sont passé au JT l'autre jour , voila messieurs .
ma préféré c'est la tour T1 .
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen
Maître floodeur
Van Halen


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation/Alliance : Sonsuto powAAAA
Date d'inscription : 29/10/2006

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 9:44

je n'ai bien vu les couleurs...enfin ien a qui mon bien reTOURné
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 10:06

Désolé de gâcher le travail fournie boba mais moi j'suis daltonien alors les couleurs j'en voit pas vraiment lol!

Sa vas être bien grand tout cela...j'suis sûr qu'il n'ont pas fait de sondages pour savoir si cela gênerais las habitants à proximité : il le font pour les éoliennes donc pourquoi pas pour les bulding !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:37

parce qu'un building ne fait pas de bruit , bon par contre si ils trouvent que la vue est plus belle et qu'ils augmentent les impots , la c'est une autre histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen
Maître floodeur
Van Halen


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation/Alliance : Sonsuto powAAAA
Date d'inscription : 29/10/2006

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 12:27

moi je vois surtout que c'est la classe...apres ien qui jou au bowling avec mais bon
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:23

revenons à du concret , je veut bien sûr parler de notre petite tour a dubaï , je sais pas si je vous l'aviez déjà filer mais voici un super site :
http://www.burjdubaiskyscraper.com/
ou vous pouvez suivre la construction mois par mois , et ces petits bonhomme viennent de dépasser le 100 ème étage et les 350 mètres de haut affraid
impressionant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen
Maître floodeur
Van Halen


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation/Alliance : Sonsuto powAAAA
Date d'inscription : 29/10/2006

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:08

et bien ca nous fais une tour effel non?
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:58

LA TOUR EIFFEL MESSIEUR , en voilà un bel ouvrage study , la tour eiffel mesure trés exactement 324 m ( avec l'antenne ) elle pèse 10 100 tonnes Embarassed , est composée de 18 038 pièces metalliques et de 2 500 000 rivets Evil or Very Mad pale et elle a 1665 marches et aura 118 ans le 31 mars 2007 ... et c'est le premier batiment construit par l'homme a dépasser 300 mètres ( précurseur des grattes ciels modernes grâce a sa charpente metallique légère pour l'époque ) a part ca y a pu grand chose à dire je pense . toujours plus haut !! - Page 2 2vive22
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen
Maître floodeur
Van Halen


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation/Alliance : Sonsuto powAAAA
Date d'inscription : 29/10/2006

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:19

tu as bien bossé...a part le truc des 324m je savais rien...merci
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 14:31

J'en ai entendu parlé de ce projet par des asiatiques...
Une tour de 1200m c'est bien ça ?
Unh e-mail circulait dans ma famille avec les plus grands projets de l'homme, de la plus petite tour à la plus grande...
Il y a les Américains qui vont faire un grand bâtiment il me semble aussi !!

PS : Ecrire en italique c'est ma marque de fabrique, j'éspère que ça ne dérange personne !!
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 13:39

bien l bonjour, voici les projets qui vont voir le jour en koré , alors en fait y a eu un appel d'offre et ce sont ici les 3 propositions qui ont été lancées , donc dans une paire d'année vous verrez l'un de ces 3 building en coré.
toujours plus haut !! - Page 2 Southkorea960mjs9
sinon pour la tour de dubaï , ca avance a fond car ils vont pas tarder a arrivé a 400 m :
toujours plus haut !! - Page 2 Burjdubaitower022501ps9

PS : le projet des américains auquel tu fait référence aacben est surement le projet de la freedom tower qui remplacera les 2 tours du world trade center , cette tour fera 1776 pieds ( date de l'indépendance des états unis ) soit environ 541 m , sachez que la construction a déja débuté et devrait s'achevé entre 2009 et 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:37

Ok !

Légèrement long à la détente mais bon...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
singe
Débutant en flood



Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:48

ils sont fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
SquEl
Maître floodeur
SquEl


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation/Alliance : Ex Ambassadeur Eo / Sdp3
Date d'inscription : 08/03/2006

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 2:36

tu ne le savais pas encore? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://SquEl57.ifrance.com
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:17

Waou !! vous allez me prendre pour un taré mais en mettant votre curseur souris sur le haut de la photo précédente et en faisant joué la roulette vers le bas cela créer un défilement qui donne l'impression de zommer sur le point où la souris se trouve !!!!!

Trop fort nan Question

Bien sur cela ne marche que si on ne voit pas la photo dans son intégralité au départ Wink

Tyty (révélateur d'image subliminale) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:07

DUBAÏ : si vous allez voir la mise a jour du 6 mars 2007 sur ce lien :http://www.burjdubaiskyscraper.com/
vous remarquerez que la tour commence a entrer dans la liste des 10 plus haut batiment du monde ( 8 eme avec 390 metres )
sur ce meme lien , si vous remontez un peu pour voir la mise a jour du 21 mars 2007 , vous verrez que la tour en est a 406,5 metres pale et 116 étages Crying or Very sad je vous laisse seul juge d'éstimé la vitesse de construction de l'ouvrage qui est pour moi totalement allucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours plus haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut !!   toujours plus haut !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours plus haut !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma candidature
» Les ricains?oui?non?ou simplemen toujours aussi...incapable
» la Puce, encore la Puce, toujours la Puce.....:!))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: Democracy Center-
Sauter vers: