Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy

Aller en bas 
+11
lehasard
Dr EVIL
Riclo [MAMD]
Pleinelune
John Smith
boderoum
Duncan
rickydee
Murphy
Fondateur [MAMD]
Elphy
15 participants
AuteurMessage
Elphy
ti' nouveau
Elphy


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation/Alliance : Au Burkina Faso jusqu'en 2008
Date d'inscription : 14/11/2006

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMar 14 Nov - 12:44

Bonjour à tous

Désolée de poster ca ici, mais je n'ai pas trouver d'endroit pour me présenter . Si mon post n'a rien à faire ici, supprimez-le ou déplacez-le, au choix!

Je suis Elphy, ex-chaotienne. j'ai quitté mon alliance la semaine dernière car j'ai besoin de prendre un peu de recul par rapport à Ogame (j'ai une vie IRL assez chargée ces derniers temps!). Je ne recherche donc pas une nouvelle alliance mais des forums pour discuter de choses et d'autres avec des gens sympas!

Coté Ogame, je suis une mineuse convaincue qui adore jouer avec sa petite flotte pour faire les courses chez les voisins imprudents... Je possède de jolies petites mines à 29/25/24... Juste de quoi remplir le garde manger!

J'espère trouver dans votre forum bonne humeur, fair-play et pourquoi pas, de nouveaux amis ou commerçants!

N'hésitez pas à me poser les questions que vous voulez... (heu pas trop folles les questions svp ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur [MAMD]
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 05/10/2006

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMar 14 Nov - 12:57

Hello Elphy, tiens ce pseudo me dit quelquechose...
Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elphy
ti' nouveau
Elphy


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation/Alliance : Au Burkina Faso jusqu'en 2008
Date d'inscription : 14/11/2006

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMar 14 Nov - 13:05

Normal... il m'est arrivé de venir vous dire bonjour!
Tiens, d'ailleurs, il serait bon que j'aille y refaire un tour Very Happy
Laissez la porte ouverte, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMar 14 Nov - 13:11

salut Elphy faut passer sur la Taverne pour tchatcher et surtout payer son coup, c'est bien vu..!!! Laughing Laughing Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy 1biere
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMar 14 Nov - 15:08

Salut Elphy. Moi aussi, ce nom me dit quelque chose.^^

Passe à la taverne pour faire mieux connaissance avec les autres. Pour ma part, je t'offre une grosse tournée en espérant que tu vas vite retrouver le goût de jouer. cheers

T'as bien fait de venir me voir ici, tu vas bien apprécié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMar 14 Nov - 15:16

Salut à toi. Bienvenue sur ce forum.

Sa fait toujours plaisir de voir une fille ou femme venir ici. Vous etes quand meme pas tant que sa sur Ogame.

Pour le flood, c'est plutot à la Taverne. Mais j'ai deja une question, t'es resté longtemsp au Burkina, t'étais où? Et c'est comment?

Bon, je sais qu'il y a plus d'une question mais bon sa m'intéresse pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMar 14 Nov - 19:40

salut Ephy! bienvenue ici ! Wink en esperant que tu t'y plaises! ici on sait accueillir les femmes, et elles repartent toutes mariées lol!

duncan m'a volé ma question! grrr! le burkina jusqu'en 2008, qu'est ce qui t'y a amené, qu'est ce que tu y fais! la vie la bas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMar 14 Nov - 19:56

boderoum a écrit:
salut Ephy! bienvenue ici ! Wink en esperant que tu t'y plaises! ici on sait accueillir les femmes, et elles repartent toutes mariées lol!
Trop tard, elle est déjà prise. lol!

N'aie pas peur Elphy, ils ne font même pas de mal à une mouche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMar 14 Nov - 21:43

Pas de mal, pas de mal, il faut le dire vite ! Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMar 14 Nov - 22:35

Coucou Elphy ^^

si tu veux discuter ici, je penses que tu ne seras pas décu ^^

Perso je le squatte depuis fevrier, date ou je l'ai édécouvert"
Revenir en haut Aller en bas
Riclo [MAMD]
ti' nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMer 15 Nov - 5:30

Salut Elphy! Very Happy

C'est bien de flooder les forums où je me trouve! Very Happy Mais n'oublie pas le notre, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elphy
ti' nouveau
Elphy


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation/Alliance : Au Burkina Faso jusqu'en 2008
Date d'inscription : 14/11/2006

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMer 15 Nov - 14:20

Bonjours à tous

Ca fait plaisir de voir tout ce beau monde qui s'agite autour de ma petite présentation.. Si j'avais su, je l'aurais un peu plus soignée!

Au risque d'en décevoir certains, je ne suis pas coeur à prendre (hé oui, dommage...) et ca risque de durer longtemps!

En tout cas, vous avez l'air d'être de sacrés rigolards. On va voir qui se bat le mieux dans ce domaine Wink

@Ducan: Je suis arrivée au Burkina il y a un mois car mon chéri est parti y travailler. On va y rester jusqu'à fin 2008. Nous sommes à ouagadougou, pour être précis.

Bon, je retourne bosser
@+
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMer 15 Nov - 15:04

bonjour,

et merci de t'être perdue sur ce forum.


Prend tes aises, choisi toi une chaise longue et échauffe tes ptits doigts...
C'est ton clavier qui va pas en revenir Wink

D'ailleurs, je le trouve plutôt calme ce topic comparé à une certaine période...
Enfin bon, ça reviendra.


Faut dire, la plupart d'entres nous sont en études supérieures ou bossent comme des acharnés.

Tu bosse dans quoi? Tu as réussi à trouver du boulot alors que tu suivais ton compagnon? bravo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMer 15 Nov - 15:12

Fi-fille !!!!!!

quoi !!
elle a un compagnon.... pfff...

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy 2pompom Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy 3soeur Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy 2pompom

bienvenu sur le forum, amuse toi bien, et pleinelune, on attend ta question !!! Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy 3icon_mr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero
Floodeur
Lord Sub Zero


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMer 15 Nov - 20:08

Vraiment partout elle la Elphy Very Happy je suis content de souvent te rencontrer^^
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMer 15 Nov - 20:28

Slt elphy je suis du forum des COEUR marc !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMer 15 Nov - 20:29

C'est une présentation, pas une candidature, donc je vais pas lui demander quel sous vetement elle porte lol!

Sinon Doki, c'est la semaine aussi, tout le monde peut pas se conecter en semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMer 15 Nov - 20:39

Bonsoir Elphy. On sait juste croisé sur le topic commercial.

Moi j'suis le méchant pas beau qui n'arrete pas de veiller aux taux des échanges comerciaux.

Content de voir que tu t'investit un peu sur le fofo. normalement si tu relativise un peu les questions du Schtroupf et de PL, tu devrais te palire par ici.

A part les topics 'spécial flood' de la taverne, ya aussi un topic sérieux dans la partie publique (j'y vais tellement souvent que je ne me rapelle plus de son nom).

Tu verras, on est une fine équipe de bras cassés dont certains n'ont pas que les bras de cassés !
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMer 15 Nov - 20:50

Tybult a écrit:
normalement si tu relativise un peu les questions du Schtroupf et de PL, tu devrais te palire par ici.

T'as raison Tyty, elle devrait palir en lisant ta jolie faute de frappe Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMer 15 Nov - 21:09

alallalala PL tu a toujour ton dernier mot toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
math37
Maître floodeur
math37


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 21/08/2006

Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy EmptyMer 15 Nov - 21:43

Salut Elphy!!!!!! Te revoilà Wink
PS: Tybult à raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy   Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature qui n'en ait pas une... par Elphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: