Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!

Aller en bas 
+7
Riclo [MAMD]
Pleinelune
boderoum
kulgut
lehasard
Azelle
Hephaistos
11 participants
AuteurMessage
Hephaistos
ti' nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty
MessageSujet: Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!   Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! EmptyMer 13 Déc - 1:39

Bonjour à vous toutes et tous,

J'ai récemment découvert l'un de vos membres, Duncan, un type que j'apprends à connaitre par le jeu, très sympa, courtois.

Tout ce qu'il faut en fait !!

Cependant, j'ai eu le malheur d'envoyer (c'est en cours en fait) mes edlms sur un type de son alliance Pancho Villa. Mal m'en as pris... Plusieurs de vos gars me sont tombés dessus... Pas des VIP, mais des GDV... Pe des VIP mais je n'ai pas tout suivi. Pour moi, vu que vous faites partie d'une grande alliance, c'est du pareil au même. Donc je poste ici. A vous de réagir sur ce sujet et de rester constructif, respectueux d'autrui et d'écouter (enfin lire) afin de ne pas débiter des co...

Je pense que vous aurez compris dans quel état d'esprit je viens ici.

Donc, en envoyant mes edlms, je me fais peu après alpager par Pancho qui se demande pourquoi je l'attaque. Je réponds : "Pour sa flotte". Là, je me fais un peu descendre car il sait que je viens pour casser une partie de sa déf et le recycler ensuite. Enfin, il comprend que c'est ainsi que je vais procéder d'où ses différentes remarques suivantes :

"12-12 20:28:11 Pancho Villa [2:299:5] Re:Re:(sans objet)
qu et ce que tu y gagne explique moi je ne comprand pas svp un joueurs de ta trampe en tou cas tu et au toppe tu protege tes arriere il fut une epoquec dans le meme univers j ai missiler plus d un joueurs beaucoup plus fort car il na pas proteger ces arrierrree"

Il est question de MIPs sur ma défense... Là, tout de suite, je tilte. Tiens un joueur !! Le dernier joueur qui m'a pété 200 LMs s'est fait recycler 5 fois d'affilée et je le raidais à des heures toujours différentes sur toutes ses colos.

Avec Duncan, nous avons fait un marché. Il phalange quelques grosses cibles pour moi, en retour, je ne raide pas un type de son alliance qui m'a volé un cdr. Donc, quand je vois que Pancho est prêt à rappeler tous les n-GDV, n-VIP et autres pour me missiler, je deviens agressif... Enfin, c'est ainsi que je le comprends : les n- vont me missiler.

D'où le retour de Pancho pour clarifier la situation :
"12-12 20:44:47 Pancho Villa [2:299:5] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
tu m a pas bien compris au sujet des missiles je te felicite pour cela car on ne PEUT TE MISSILLER OK les joueurs de ton classements ou autre qui m on attaquer ont toujours eu une colo que j aipu missiller sauf toi biensur allor compliments mais ne te sertpas de moin pour regler des comptes avec des mec que je ne cona"

"12-12 20:45:25 Pancho Villa [2:299:5] (sans objet)
pas tu ne voudrai pas que lon te le fasse non"

Là, j'ai l'impression qu'il s'agit encore de missilage. Etant donné que j'ai mis tous les n- dans le même panier, Pancho m'envoie un dernier (enfin pas tout à fait) message :

"12-12 21:08:18 Pancho Villa [2:299:5] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
pour presision duncan n-vip
pancho villa n-gdv d ou le probleme fini je ne t embete plus promis sur ce coup laje joue m a survie lollll salut"

A ce moment, je commence à comprendre le malentendu. Pancho n'est pas un n-VIP. Pour moi, c'était la même alliance. Je suis désolé d'avoir mis en veilleuse vos spécificités d'alliance, ce n'était pas mon but. Donc il y a malentendu. Je suis persuadé que Pancho est un n-VIP donc je profère à mon tour des menaces.

"Si un seul MIP tombe sur ma défense, tous les n-VIP devraient en souffrir. Je ne profère jamais de menaces en l'air." En bref, c'est à peu près ca^^


Là où on voit que la com' marche bien chez vous, c'est ce qui suit :

"12-12 21:21:55 papa schulz [2:499:12] (sans objet)
bonsoir,

tu peux m'expliquer pourquoi tu t'en prend à PANCHO ??

je n'ai pas trop compris la raison ??

un souci avec un VIP ??

merci de me répondre, bon jeu à toi"

Clairement, j'attaque pour recycler sa flotte dans un temps futur avec un minimum de pertes.

On enchaine avec :
"12-12 21:59:32 lehasard [3:166:6] (sans objet)
Bonsoir

je suis un GDvien, collégue de pancho avec qui tu sembles avoir des ptits soucis....

tout le monde s'affole!!! je sais que le mardi c'est permis lol, mais bon il va se calmer, par ses mots et compagnie...tu sais les sud américains ont le sang chaud, pancho a eu pas mal de soucis cette semaine, mais c'est pas une raison je te l'accorde pour s'emballer.
j'ai discuter avec duncan, nous ne cherchons aucun ennuis Wink

si tu souhaites d'expliquer, je serais ravi de te lire
bon"

Je suis niçois d'origine, j'ai le sang chaud aussi. Ne tentez jamais de me faire une crasse sur la route, votre voiture pourrait le regretter amèrement et votre portefeuille aussi^^
Ogame est un jeu où le plus fort a toujours un avantage certain sur sa victime, plus faible dans bien des cas. Mais ogame reste un jeu donc il faut le prendre comme tel et ne pas se mettre un top30 à dos qui habite à 5 SS de chez vous juste pour le plaisir un jour de le missiler... C'est prendre des sacrés risques... Surtout qu'en ce moment, j'ai du temps pour bcp de choses et un peu plus qu'avant pour ogame !! Que certains me prennent pour un no-life les aidera certainement à mieux dormir la nuit, tant mieux. De mon côté, je sais qui je suis.

je dis ca car un type top 1000 m'a quand même annoncé dernièrement "Je te connais mieux que toi. Tu es un no-life..." J'en passe et des meilleures. Très bourru le gars mais bon, c'est ainsi. Avec Pancho, j'ai peur d'être retombé sur le même cas. Je m'étais juré de ne plus répondre à ces idioties mais j'ai craqué... J'ai trop bon coeur...

Je finis par le best of :

"12-12 22:24:01 Pancho Villa [2:299:5] (sans objet)
le grand seigeur de guerre HEPHAISTOS attaque le pauvre PAYSAN PANCHO VILLA
PANCHO VILLA qui vas mourir te salut te salut les armes a la main

PANCHO VILLA ARRRRRRIIIIIBBBBAAAAAAAAAA"

Là, clairement, j'annonce la couleur : R O U G E !!

Je joue à ce jeu pour le plaisir et pour le bénéf. Si Pancho est arrivé en cours de jeu et n'a pas développé une défense suffisante pour se protéger, ce n'est pas mon pb. Le jeu est ainsi fait qu'on peut casser de la déf et recycler ensuite. Je ne suis pas le premier à le faire et je ne serai pas le dernier, croyez moi^^

Donc, si vous décidez de me missiler, faites le. Mais, vous paierez les pots cassés. Moi aussi mais j'arrête le jeu bientôt donc autant en profiter à fond^^

Bon jeu à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Azelle
Grand maître floodeur
Azelle


Nombre de messages : 629
Age : 42
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 16/07/2006

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!   Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! EmptyMer 13 Déc - 2:10

Coucou Hépha,

Doc est surement occupé, alors je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum.

Prend une tite boisson en attendant de recevoir des réponses à ton sujet.

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 1biere


Bisous et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!   Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! EmptyMer 13 Déc - 2:29

bienvenu sur le forum!

bon je vais pas etre très très long sur le sujet, j'y reviendrais demain.
tout d'abord merci de prendre le temps de passer sur le forum pour clarifier la situation

en lisant ton topic, il y a quelques points qui me surprenent et me questionnent :

Citation :
Là, clairement, j'annonce la couleur : R O U G E !!
sans vouloir etre offensant, tu l'annonces déjà dans le titre...round 1, ca laisse réveur pour la suite.

Quand au fait que tu confondes la n_vip et la n_gdv, alors là je suis furieux Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 3icon_mr , mais je concois que tu t'y perdes, Doc' a mis la zone en créant la némésis loll...mais il s'agit donc pour ce topic, que du soucis avec pancho.

Et donc en tant que fondateur de la gdv, forcèment nous avons recu son message collectif, parlant de ton attaque.... nous sommes une alliance soudées et du fait nous avons été plusieurs a t'avoir écris... tiens papa t'a meme pas proposé de bières Suspect lol

J'aimerais savoir ce que tu souhaites voir aboutir via ce topic.
Bon en ce qui concerne les MIP.... et bien c'est uniquement un moyen de préssion, certains discutent, négocient avec le raideur...certains ne répondent meme pas, ne bougent pas...d'autres MIP sans t'envoyer de messages au préalable....

personnellement, les messages échangés sont une fonction du jeu que j'affectionne, et parfois ca calme tout le monde...et oui juste avec des mots cheers

Nous n'allons pas faire nos malins face à toi, mais nous n'allons pas non plus nous incliner, ce dont je suppose tu te doutes. il n'y a aucune menace dans mes mots.
La gdv n'a jamais eu de réels soucis avec les atlantes, voir même des échanges de ma part avec vous (CF votre forum).

Et pour cette histoire, je ne vois pas comment ceci pourrait se dégrader...sauf si l'on observe une vingtaine de round!

c'est un jeu, mais si l'on peut partager, échanger, discuter au lieu de se chamailler , je préfère.

Quand au dernier message de pancho.... bah cherches pas, il mène sa révolution Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 3icon_mr , on l'adore, et donc moins pancho (par exemple) à de soucis, mieux je me porte Wink

par contre, je pense que tu aurais pu venir directement sur notre forum, car ici tu vas etre discretement attirer à la taverne.

et je rajouterais, que tu es friant de citation ingame, moi aussi :

Citation :
12-13 00:04:32 Mr X qui garde l'anonyma donc Re:Re:(sans objet)
Bonne soirée à toi aussi.
provocation, menace de MIP , je suis sur que c'est ca!!! au secours!! Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 3icon_mr

bonne nuit à tous, nous verrons ce ptt incident , car pour ma part ca se réglera facilement puisque pancho est un GDVien, et donc un mec bien (petite pub personnelle)... et ogame est pour lui un jeu, amusement Wink

et non comme ce gars : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=412809

(enfin, si c'est vrai car la source est rhe sun Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 00000694 )
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!   Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! EmptyMer 13 Déc - 9:30

Salut Hephaistos,

Je suis un peu comme lehasard, je ne comprends pas très bien ce que tu attends de nous. Pourrais-tu exprimer clairement tes attentes.

Si tu veux tu peux passer boire un petit coup à la taverne, tu y es le bienvenu. Pour ma part, mes idées sont toujours plus claires avec un petit verre dans le gosier Wink

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
ti' nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!   Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! EmptyMer 13 Déc - 13:32

Je n'attends pas grand chose de ce topic, juste j'expose les faits.

On me menace, je réponds et comme Pancho semblait inclure son ally dans le missilage de ma déf, là, je sors les crocs. Je suis donc venu ici exposer les fiats, uniquement les faits.

Je vois très bien que vous êtes une ally soudée, c'est ce qu'il faut dans ce genre de jeu mais quand je raide, j'ai une raison : Recycler de la flotte, en l'occurence celle de Pancho.

Hier, il a été bon joueur, il a laissé (trop de) vbs à quai pour se faire une lune. Comme un bêta, je n'avais pas envoyé de recyclos. Il me semble en avoir récupéré une partie tout de même. J'avoue ne pas avoir regardé en détail mes retours de flotte ce matin... Je suis un peu comme un ours au réveil, moi, faut pas m'parler donc j'efface, j'efface et j'efface^^

Tout simplement, par ce topic, je viens exposer les faits et, comem Pancho semblait vouloir rallier son ally sur un missilage de déf, je préfère prendre les devants.

J'adore discuter, calmer le jeu, user de diplomatie mais vous devez savoir qu'une seule chose me tient à coeur dans ce jeu : Ma déf' !! Et quand on y touche, je mords^^

Devant les messages insistants (Ne dites pas le contraire...) de Pancho, je suis venu vous exposer les faits et ma théorie en cas de conflit. Afin que les choses soient bien claires. Je ne fais que raider et je ne vous demande surtout pas de vous incliner mais si j'ai pris Pancho pour cible, c'est qu'il y a une raison, ce n'est pas pour le plaisir de faire mal et de voir un joueur predre 30k points sans raison. Il y a toujours une autre raison. A présent, vous l'avez comprise. Enfin, je suis sur que vous l'avez TOUS comprise !!

J'espère que c'est plus clair pour tout le monde. Si j'ai envie de raider, je raide. Si vous souhaitez me missiler, faites le mais je serai actif. C'est tout. Bon jeu à tous.

Bonne binouz' et bon pastis aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!   Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! EmptyMer 13 Déc - 15:50

ooooh! on a une star sur le fofo Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 5bowdown Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Copain
salut hepha! on a vu pour ton vol de pseudo, c'est pas cool, meme si de l'exterieur, je t'avouerai que je trouve ca rigolo lol! (pas parce que c'est toi je te rassure Embarassed )
et meme je trouve plus interessante cette histoire de pseudo que celle la. Elle est trop banale! Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 3icon_mr
perso, je pense que tu as mal interprété les messages de pancho, surtout le dernier. Il me casse de rire celui la Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 00000694 ca fait un peu l bouffon qui se moque de la pitence que va lui attribuer le roi Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 3icon_mr
grosse erreur pour la nemesis!!! c'est une fédé d'allys de Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Copain qui regroupe les coeurs, les V.I.Ps, les GDVs, et les nSonsutos

allé, bienvenue sur le fofo, je sais qu'il va te plaire, c'est le meilleur de l'uni Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Smiley13

papa, offre lui une biere la prochaine fois que tu passes! quel manque de civilité de ne pas lui en avoir offrit une Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azelle
Grand maître floodeur
Azelle


Nombre de messages : 629
Age : 42
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 16/07/2006

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!   Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! EmptyMer 13 Déc - 16:21

boderoum a écrit:

papa, offre lui une biere la prochaine fois que tu passes! quel manque de civilité de ne pas lui en avoir offrit une Evil or Very Mad

Ehhhh, dans ma réponse je lui offre une tite boisson !!!!!! Donc, y a pas un manque de civilité tongue

En plus, je ne l'ai vu prendre qu'un coca (j'ai une photo qui le prouve), donc je ne lui ai pas offert de bière directement, je le laisse choisir dans votre bar santa


Hephaistos a écrit:
J'adore discuter, calmer le jeu, user de diplomatie mais vous devez savoir qu'une seule chose me tient à coeur dans ce jeu : Ma déf' !! Et quand on y touche, je mords^^

C'est bon à savoir ça, si j'ai envie de t'embeter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!   Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! EmptyJeu 14 Déc - 18:00

Salut Hephaistos, je suis kle fondateur de la nSonsuto

Si je relis ton premier mess, j'ai l'impression que c'est ce message qui a mis le feu au poudre:

Citation :
"12-12 20:28:11 Pancho Villa [2:299:5] Re:Re:(sans objet)
qu et ce que tu y gagne explique moi je ne comprand pas svp un joueurs de ta trampe en tou cas tu et au toppe tu protege tes arriere il fut une epoquec dans le meme univers j ai missiler plus d un joueurs beaucoup plus fort car il na pas proteger ces arrierrree"

bon apres traduction en francais, ca donne : ( Zazard faudra lui offrir un correcteur orthographique a ton Pancho, parce que la ca pique les yeux quand même lol! )


tu es au top, tu protège tes arrière.Il fut une epoque,dans le meme univers,j'ai missilé plus d'un joueur beaucoup plus fort car il n'avait pas protegé ces arriere.


Il y a donc un quiproco ( comment ca s'ecrit ? ), au depart, donc je pense que c'est pas la peine d'aller plus loin ......


Pour ce qui est de notre mode de fonctionnement, Nemesis regroupe actuellement 4 ally, qui sont indépendante mais qui sont en Pacte total les unes avec les autres, donc sauf grave probleme, les histoires ne concernant qu'un joueur d'une des ally, ne concernent que son alliance.
Par contre ta bien choisit ton fofo, c'est celui ou les membres de la NEMESIS se réunissent Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 3icon_mr
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
ti' nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!   Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! EmptyJeu 14 Déc - 20:32

C'est un bon point sur moi, par chance, je suis tombé sur le bon fofo.

Et dites à Pancho de ne pas faire des grands transports sinon je le raide à l'edlm !!
Revenir en haut Aller en bas
Riclo [MAMD]
ti' nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!   Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! EmptyJeu 14 Déc - 20:40

boderoum a écrit:
ooooh! on a une star sur le fofo Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 5bowdown Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Copain
salut hepha! on a vu pour ton vol de pseudo, c'est pas cool, meme si de l'exterieur, je t'avouerai que je trouve ca rigolo lol! (pas parce que c'est toi je te rassure Embarassed )
et meme je trouve plus interessante cette histoire de pseudo que celle la. Elle est trop banale! Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 3icon_mr

[...]

Tu ne peux pas lâcher ça comme ça sans donner un lien, c'est criminel! ^^ Je veux lire aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!   Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! EmptyJeu 14 Déc - 21:22

Nom Alliance Planète Coordonnées Place
Hephaistos ... sanrancune 1:397:12

voila tout. un petit malin a profité du changement de pseudo des atlantes Rolling Eyes il nargue en plus avec le nom de la planete lol!
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Maître floodeur
coincoin


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 11/03/2006

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!   Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! EmptySam 16 Déc - 1:34

kikoo hepha^^Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Peace
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!   Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! EmptyDim 17 Déc - 21:31

bonjour Hepha et bienvenue tu en veux toujour a coincoin pour ses satelit ??? J'espere pas !!!!! lol!

Je te souhaite la bienvenur sur le forum la ou je viens me faire connaitre des autres !!!!

Si tu est pour les girondin dis le moi

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Maître floodeur
coincoin


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 11/03/2006

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!   Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! EmptyDim 17 Déc - 22:20

nan
mais maintenan on est potte hein?Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Copain
et puis il a juré quil me RC plus
parvré Hepha le chat?
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!   Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! EmptyDim 17 Déc - 22:59

Un ami comme lui chanceux !!! RC qui te dit !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Débutant en flood
calimero


Nombre de messages : 47
Age : 75
Date d'inscription : 11/06/2006

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!   Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! EmptyLun 18 Déc - 3:23

salut hephaitos ,

si tu veux faire une restructuration de la nemesis , je suis partant
Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Kneu_mon

j'ai des comptes en suspend a regler Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 2singe Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 2singe Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 2singe Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 2singe
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!   Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! EmptyLun 18 Déc - 15:05

Un retardataire passe en coup de vent et sur la pointe des pieds....

Bonjour Hephaïstos.

Bienvenue sur ce forum.
N'en déplaise à Caliméro, ce forum est rempli de joueurs désireux de partager des choses plus "humaines" que le simple ingame.
Donc, les discussions sont toujours ouvertes (c'est aussi valable pour Caliméro... Tu t'es retrouvé au beau milieu de tensions naissantes entre deux ally. Ca aide pas aux bonnes relations. La discussion est donc toujours ouverte.).

En espérant avoir des news sur cette histoire prochainement, je vous souhaite à tous une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Débutant en flood
calimero


Nombre de messages : 47
Age : 75
Date d'inscription : 11/06/2006

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!   Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! EmptyJeu 21 Déc - 2:16

des news tu vas en avoir bientot Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 2singe Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 2singe Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 2singe Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 2singe Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 2singe Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! 2singe
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Maître floodeur
coincoin


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 11/03/2006

Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!   Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! EmptyJeu 21 Déc - 22:05

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!   Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hephaistos vs Pancho villa : Round 1 = Fight !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: