Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L.D.A.E

Aller en bas 
+16
Dr EVIL
kulgut
maxi15
Pino le Requin
The Shade
Diablie
Rodjeur
Tybult
Skiner
ISuXDonTKillMe
lehasard
Duncan
boderoum
Arragone
Pleinelune
Elyoda
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elyoda
ti' nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

L.D.A.E Empty
MessageSujet: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyMer 20 Déc - 3:15

Bonjours Je m'appelle Eliase je suis le lideur de l'alliance L.D.A.E, je viens ici dans l'espoire de trouver de bon allier face a une grosse menace une alliance du non de la newchev veut sans prendre a notre alliance mes visiblement il ne veule pas que s'en prendre a nous il veule nous disoudre est de plus leur wing les a suivi donc on se retrouve dans une tres mauvaise position, pour faire simple je viens ici pour savoir si vous seriez capable de prendre possition pour eviter que nous soyons detruit je pense que pour une alliance de votre niveaux sela ne vous couterais rien de nous sauver la mise diplomatiquement est eviter une guerre totale contre eux, par la suite nous pourrons voir pour nous raprocher culturelement et finir par une amitier forte est prospaire entre nos deux alliance voila contacter moi sur Ogame 2:337:4 si vous nous aider & si vous nous sauver je pense, meme est j'affirmerais que votre alliance est bien noble comparais a l'ensemble des autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyMer 20 Déc - 13:35

Tout d'abord je ne suis pas un V.I.P ( donc ne te braque pas contre eux si t'aimes pas mon message Razz )

Le double topic, m'a bien fait marrer, ainsi que quelques perles orthographiques ( lideur, et prospaire nottament, même si le comparais est pas mal dans son genre Suspect )
Un conseil : passe par Word quand t'es pas sur de l'orhographe des mots, surtout pour les messages importants ^^

Ensuite, tu viens demander de l'aide, sans préciser les tenants et les aboutissants de l'histoire. Donne nous ta version des faits, pourquoi vous ont ils pris pour cible etc..... Il sera facile pour les V.I.P d'avoir celle de la newchev si ils veulent sans meler.

Tu pourrais aussi présenter ton ally, ainsi que l'ally ennemi ( philosophie, nombre de membre points par membre etc.... )

Et dernier point, c'est pas aux VIP, de te contacter via Ogame, c'est a toi de suivre l'evolution du topic sur leur forum, c'est toi le demandeur.

Voila, bon courage pour ton probleme.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Arragone
Floodeur confirmé
Arragone


Nombre de messages : 361
Localisation/Alliance : paris - normandie power
Date d'inscription : 28/03/2006

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyMer 20 Déc - 14:09

L.D.A.E 5bowdown lol! + 1 avec pleine lune , la vache parfois je ne phait pas gafeu mé la cean maimeu MDR:lol!:

Oui les tenant et les aboutissents... car on ne va pas prendre partie sans connaitre les tenants ..
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyMer 20 Déc - 14:43

perso, j'aime pas les gens qui viennent pleurer aux portes des grands mecs trop forts que nous sommes L.D.A.E 3icon_mr
je vais pas te le cacher j'ai meme pas lu 1/3 de ton message, les fautes ont constitué un mur L.D.A.E 2pas_de_
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyMer 20 Déc - 15:09

Bon, apres avoir parler un peu IG avec lui voila ce qui en ressort:

Un joueur les a raider plusieurs fois a coup de RIP et sans benef. Apres une riposte de MIP, l'alliance est attaquée. Je sais que sa ne nous regarde pas, mais je veux juste montrer ceci:

Voici les classements des 2 alliances en cause:

Points
26 * Newchev 16 10754 672
181 * L.D.A.E 17 833 49

Flotte
32 * Newchev 16 114946 7184
229 – L.D.A.E 17 2831 166
Revenir en haut Aller en bas
Elyoda
ti' nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Eliase   L.D.A.E EmptyMer 20 Déc - 20:50

Je crois que j'ai taper a la mauvaise porte desoler du derangement
C'etait un peu fous de croire que une alliance telle que vous est du cran
voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyMer 20 Déc - 21:02

c'est un peu fou de croire qu'un topic avec autant de fautes est tant de messages L.D.A.E 3icon_mr

bonne continuation néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
ISuXDonTKillMe
Maître floodeur
ISuXDonTKillMe


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 16/12/2005

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyMer 20 Déc - 21:47

Eliase a écrit:
Je crois que j'ai taper a la mauvaise porte desoler du derangement
C'etait un peu fous de croire que une alliance telle que vous est du cran
voila bonne continuation



Hors sujet.... Je vous pas ou le "Cran" Very Happy influence quoi que se sois dans cette histoire... Ta frapper a la bonne porte sauf que s'est pas la porte qui est mauvaise mais s'est celui qui y frappe Wink...

Manque total d'argument et d'explication... alors t'étonne pas L.D.A.E Kneu_mon
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyJeu 21 Déc - 12:38

Ce topic est misérable, venir ici demander de l'aide, ne même pas argumenter ton message, et en plus finir par "VOUS N'AVEZ PAS DE CRAN"…….


Sincére débrouille toi avec tes ennemis, et estime toi heureux que nous ne vous infligeons pas de représaille pour ton intrusion déplorable sur notre forum...


Avis au future demande d'aide, préparez bien votre dossier, et soyez respectueux envers les personnes a qui vous vous adressez....


Ta de la chance que je soit en MV l'ami, sinon je t'aurais rendue visite se matin avant de partir en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyJeu 21 Déc - 17:58

Shocked Un diplomate frappe à la porte d'une ally top 10 ou 15....je ne sais plus, pour demander de l'aide.

Face à la masse d'explications argumentées qu'il fournit il arrive non pas à se faire comprendre mais au contraire à se faire dés'apprécier' (ça doit pas se dire comme ça Wink)

cheers à cette nouvelle école de diplomates qui face à l'adversité arrive à se faire encore plus d'adversaires potentiels. L.D.A.E 5bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Rodjeur
HC Relations Internes
Rodjeur


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation/Alliance : Amiens - n_VIP
Date d'inscription : 22/11/2005

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyJeu 21 Déc - 21:32

affraid

Il y en a vraiment, on se demande comment ils peuvent être ambassadeur...

On va dire que personne n'a vu ce post chez les VIP...

santa
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyVen 22 Déc - 16:17

Citation :
Ta de la chance que je soit en MV l'ami, sinon je t'aurais rendue visite se matin avant de partir en vacances !

T'inquiéte pas skiner il est tout près de chez moi "l'ami"!

Je repasserai chez lui au retour de mon absence! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Shade
Débutant en flood
The Shade


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 22/12/2006

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyVen 22 Déc - 16:51

bonjours chère VIP tout d'abord j'aimerai me présenter:

je suis la joueuse The Shade et je fais partie de cette ally qui a pour tag L.D.A.E, je ne suis pas une joueuse puissante mais je me satisfait de mon rang
il se trouve que j'ai intégrée mon alliance a son début et ceci, car ne voulant plus être le boulet de l'EREBE, pour aider d'autre personnes. Or il se trouve que maintenant que nous possédons 17 joueurs le fondateur essaye un peu trop de prendre la grosse tête (je m'excuse auprès de lui mais il faut bien dire ce qu'y est) alors je vous priérais de bien voulir l'excuser des paroles qui vous auraient blesser

pour ce qui est de la guerre moi même je n'en connais pas tous les tenant et les aboutissants car le fondateur ne m'a jamais réellement expliqué pourquoi il s'étais fait attaqué. Mais j'essaye tout de même de faire de mon mieux pour résonner le jeune chiens fous qui se nomme eliase et qui risque de nous mener a notre perte

voilà ce que j'avais a dire et j'espère que je ne vous ait pas trop ennuyés et je renouvelle mes excuses auprès de vous

j'espère ne pas avoir fais trop de faute Very Happy


PS: un petit bonjours a Kulgut qui me connais déjà I love you et a mon très chère frère (et là je vous laisse faire la petite enquète pour trouvé qui c'est clown )
Revenir en haut Aller en bas
Rodjeur
HC Relations Internes
Rodjeur


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation/Alliance : Amiens - n_VIP
Date d'inscription : 22/11/2005

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyVen 22 Déc - 17:03

Merci d'être venue nous exposer ces nouveaux faits.

Tout d'abord, rassure-toi, il n'y aura aucune "mauvaise" action faite par les VIP sur votre alliance. Par contre, je ne peux rien promettre concernant votre leader...

Je trouve qu'il y a des limites et, pour moi, il les a franchi.

Juste un petit conseil, qui n'engage que moi, vous devriez sérieusement remettre en question la position de votre soi-disant leader. Car avec un comportement comme le sien, vous allez au devant de sérieux ennuis.



PS : Passe à l'occasion par la taverne pour payer une petite tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyVen 22 Déc - 18:03

Soit la bienvenue sur notre forum cheers

En ce qui me concerne, je n'ai aucun projet à l'encontre d'Eliase et, a fortiori, à l'encontre de ton alliance L.D.A.E 3zen



Je ne m'offusque pas outre mesure de la remarque désobligeante d'Eliase à notre encontre. Ceci est donc oublié dès lors qu'il ne la réitère pas L.D.A.E 4nunu .

Pour trouver le nom de ton frère, la tâche va être difficile car notre enquêteur est en vacances à Cuba Cool . Viens donc boire un verre dans notre taverne. Peut-être que si tu abuses de notre délicieux brevage tu nous dévoileras son nom drunken

A mon tour, je te retourne la devinette. En effet, je suis le twins d'une personne que tu connaîts L.D.A.E Kneu_mon


Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
maxi15
Chercheur en flood
maxi15


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation/Alliance : éternellement VIP
Date d'inscription : 12/12/2005

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyVen 22 Déc - 19:19

ravis de faire ta connaissance The Shade

j'espère pour toi que ton fondateur d'alliance sera devenir plus raisonnable car ce n'est pas en faisant comme il vient de le faire qu'il va se faire des amis il risque même d'avoir plus d'ennemis et cela me désolerai car tu m'a l'air bien sympatique et j'espère que tu n'auras pas de problème a cause de lui

sinon je suis l'exemple de tout mes camarades et je te conseil de venir a la taverne qui est de loin la mieux de tout l'uni Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyVen 22 Déc - 20:20

The Shade,Il devrait te laisser t'occuper de la diplomatie au nom de votre ally, parce qu'avec lui vous vous ferez plus d'ennemis que d'amis.....


Pour les fautes, t'en fait pas, on en fait tous ( ou presque ) mais tant que ca pique pas les yeux, y'a pas de probleme ^^

Sinon, je proposerai un MAmd What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Shade
Débutant en flood
The Shade


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 22/12/2006

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyVen 22 Déc - 20:33

pour te répondre pino le requin tu ne risque pas de ma coller étant donné que la seul personne, a part mon frère, que je connais dans cette ally est Kulgut alors je ne vois que lui et en plus mon frère m'a un peu parlé de vous et je sais également que c'est ton jumeaux

et oui je sais tout de vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Shade
Débutant en flood
The Shade


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 22/12/2006

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyVen 22 Déc - 20:37

dsl pour le double post mais j'ai oublier de répondre a pleine lune

en fait je suis déjà le bras droits du fondateur donc je fais aussi un peu office de diplomate mais sur ce cout là j'ai été pris de cour

et puis j'aimerai savoir pleine lune; pourquoi la loutre si ce n'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyVen 22 Déc - 20:40

C'est du au hasard, euh........ non je m'egare, c'est du a Lehasard ^^^( d'ailleur moi non plus j'en sais rien , mais ca m'a fait marrer, reste plus qu'a attendre qu'il passe pour nous l'expliquer, lehasard, pas le papa Noël ... )
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyVen 22 Déc - 22:56

Salut Shade, et bienvenue sur le forum.

Je prends un verre ici, car j'ai pas le temps de passer à la taverne. Alors, à ta santé L.D.A.E 720icon .

Pour la diplo, je sais pas pourquoi, mais j'ai plus confiance en toi qu'en Eliase Suspect lol! .

Sinon, pour cette guerre, j'ai un peu discuté avec Eliase IG, et sa à l'air de se calmer. Disons plutot qu'il c'est calmer quand il à compris que sa risquait d'être tendu pour vous.

Ravi d'avoir fait ta connaissance, et au plaisir de te revoir sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptySam 23 Déc - 20:35

AVIS DE RECHERCHE


L.D.A.E Vers30dn



Nous recherchons donc un membre de notre alliance de sexe masculin (ils le sont tous).

Récompense offerte : L.D.A.E 1shots

Le bougre, il va se faire L.D.A.E 4smiley_ car avoir une soeur qui joue sur le 22 et ne nous avoir rien dit mérite L.D.A.E 4smil_b2 .


Pino, le Requin (qui va interroger son twins)
Revenir en haut Aller en bas
The Shade
Débutant en flood
The Shade


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 22/12/2006

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyDim 24 Déc - 1:21

non ne soit pas trop mechant car mon frère ne voulais surtout pas parler de moi car il voulais que je fasse moi même mon chemin dans le jeux sans aucune aide sauf de lui de temps en temps

de ceci je l'en remercie car comme ça je connais assez bien les rouages du jeux et je trouve que je m'en sort assez bien

alors fait ta petite enquète mais ne soit pas trop méchant avec lui après il ne mérite pas ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyDim 24 Déc - 1:57

Je déconnais là L.D.A.E Kneu_mon

D'ailleurs, on a un parcourt un peu similaire car avant mon entrée dans l'alliance, mon twins n'avait jamais parlé de moi. Ce n'est qu'après six mois de parcourt en solitaire que j'ai intégré l'alliance et que celle-ci a découvert mon existence.

D'ailleurs, si tu as le temps, tu peux aller relire ma candidature dans la rubrique correspondante. A l'époque, certains joueurs (Bode pour ne pas le citer) ont même pensé que mon twins avait un multicompte et que la candidature de Pino le Requin était bidon Laughing

Petite question pour m'aider dans mes recherches : Est-ce que vous habitez en France métropolitaine ?

Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E EmptyDim 24 Déc - 12:18

ouai j'etais completement largué sur sa candidature, je comprenais rien a ce qu'il se passait, c'etait trop compliqué pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.D.A.E Empty
MessageSujet: Re: L.D.A.E   L.D.A.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.D.A.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: