Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+16
jar-el-bazar
Bigmike
maxi15
Pino le Requin
Azelle
Skiner
Dr EVIL
kill
John Smith
kulgut
Pleinelune
boderoum
Rodjeur
Shadowsun
Duncan
Confidentiel
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMar 9 Jan - 21:18

Bonjour à tous,

Présentation IRL :

Aabcen, alias Thibault, j’habite dans une contrée reculée de la Seine-et-Marne, à l’Est de notre bonne vieille capitale, Paris. Par delà le paysage des champs qui m’entourent (même si cette étendue rétrécie avec les ans), j’aime lire (du fantastique, au classique en passant par l’historique), le sport (courir, marcher, pratiquer des Arts Martiaux, nager…), l’informatique (Malheureusement, parfois au dépend de mon travail), j’aime aussi ces êtres dont on dit qu’ils appartiennent au sexe faible, mais qui, en réalité, nous font prendre tout notre ampleur, et s’épanouissent avec nous, pour former une symbiose parfaite (si avec ça, vous n’êtes pas séduit !! J’ai mis le paquet pourtant !!)…

Pour ce qui est de mon caractère et de mes attentes d’une personne, c’est assez simple ; je suis plutôt sociable, sans pour autant aimer être trop entouré (un ami fidèle et honnête vaut mieux que trop d’amis superficiels), je suis souvent de bonne humeur (ça arrive à tous le monde d’être de mauvaise humeur !!), j’aime les projets, et suis très ambitieux, même si je me voile la face un peu trop souvent (j’estime qu’un grand projet donne de l’espoir et des convictions)…
J’attends de mon prochain qu’il soit honnête et véritable, loyal et fidèle, qu’il soit respectueux et soucieux des malheurs des autres…

Présentation IG :

Aabcen, pour vous servir (mon Cononel !! J’ai compris, je sors…), je possède 180 000 points au 8 Janvier de l’an 2007 (la classe la formulation, vous trouvez pas ?). J’évolue rapidement (A mon sens), disons 3 000 points par jour, et, comme dans la vie réelle, ai de grands projets d’avenir (je veux toujours faire tout en même temps !!).

J’estime qu’un bon joueur est un joueur sérieux dans ses démarches, mais fou à lier avec ses amis d’alliance (c’est p’t’être pas du Français ce que je viens de dire, si ?), un joueur ambitieux, sachant évaluer les risques, en prendre parfois, sachant avancer en territoire inconnu, et non régit par la loi « du gros bœuf », obéissant à toutes ses envies meurtrières. Le bon joueur est un malin connaissant les techniques les plus fines et efficaces, il sait jongler entre différentes stratégies de jeu. Pour moi le bon joueur n’est pas forcément un raideur. Il n’est pas forcément premier de l’univers, ni connecté 24h par jour – Je cartonne la non ?-.

J’appartiens à la catégorie des mineurs offensifs (un petit raid ne fait de mal à personne), et privilégie le fait de ne pas être rentable… Je suis un grand fan des Etoiles de la Mort, et envisage de faire la technologie Graviton dans les mois à venir… Un mineur sert souvent à ses amis, il est utile pour la cohésion d’un groupe. J’entends être un fervent défenseur de cette alliance. Pour parler de mes débuts, j’ai commencé en Juin je crois (je ne sais pas comment savoir la date exacte de mon inscription…

Côté savoir, je pense pouvoir dire que je connais une partie du grand livre qui constitue Ogame… C’est pourquoi j’aime servir de rôle de conseiller lorsque quelqu’un est dans le besoin. Je connais la majeure partie des liens utiles vers le forum officiel, très utiles !
Je parcours souvent le forum de long en large et en diagonale (on dit travers plutôt, non ?).

Aller, courage on attaque la partie dure, ça se corse !! ;-)

Motivation :

Si j’ai pris le soin d’agrémenter si bien cette candidature, c’est parce qu’il me tient à cœur d’entrer dans une alliance sérieuse, une alliance qui parle un bon Français (n’est ce pas ?), et qui privilégie la bonne entente entre membres !
Je suis près à me livrer corps et âme à une cause que je pense être la bonne pour rejoindre n_VIP…

Pour le côté présence dans le forum, je suis souvent connecté. Pour parler des modérateurs –administrateurs, s’il y a le moindre problème, je peux toujours aider car j’ai créé un forum pour une alliance que j’ai fondée, c’est pas trop compliqué… Enfin bref, ça peut aider ;-) !!

Voilà, il vous appartient le rôle de statuer sur mon misérable sort !! (Quoi ? Je sors ? Encore ?)

PS : J’adore charrier les gens sur leur âge !! Prépare-toi Murphy…Mouhahaha !! (cf. https://equity.1fr1.net/ftopic2241.Le-pourquoi-du-comment-d-une-candidature.htm)

Aabcen



Candidature 2vive19 Candidature 2new_je-
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 9 Jan - 21:31

Eh ben, voila une candidature bien ficelée.

Alors bienvenue sur le forum, tu peux faire le tour du forum, la taverne est sympa et y'a plein a boire Wink .

Je pense que t'as fait une peu le tour avant de posté, lors tu dois savoir a quoi t'attendre (plein de question). Perso, j'en ai pas pour le moment.

Alors bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun
Floodeur confirmé
Shadowsun


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 9 Jan - 21:36

waaaaaaah trop bien la candidature
bienvenu a toi Candidature 1biere

bon prepare toi bien tu va voir droit a un interrogatoire en regle.(pas par moi, chuis pas encore membre definitif-_-)
et au fait je peux voter pour les candidature même si je suis pas mb definitif??
Candidature 2new_je-
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 9 Jan - 21:39

Pour la question slip ou caleçon, je répond caleçon d'avance (et strings parfois Candidature Tusors )!
Revenir en haut Aller en bas
Rodjeur
HC Relations Internes
Rodjeur


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation/Alliance : Amiens - n_VIP
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 9 Jan - 21:44

Ca y est !!! On en a enfin trouvé un !!!!

Enfin quelqu'un qui sait faire une candidature. Rien que pour cela, tu fais déjà parti de l'alliance pour moi.

Bon n'allons pas trop vite quand même. On va quand même te poser des questions.

Tout d'abord : ... je suis mal poli car je ne t'ai pas souhaité la bienvenue.

BIENVENUE A TOI EN CES LIEUX. J'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher.



Les questions :

- Tu as donc prêt de 200 000 points et tu joues depuis Juin. Personnelement, je trouve cela assez peu (en points). Te connectes-tu tous les jours Ingame ? Subis-tu des raids réguliers ?

- Slip ou Caleçon ?

- Blonde ou Brune ?

Very Happy

C'est moi le plus rapideeeeeeeeuuuuxxxxxx lol!

@+ tard
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 9 Jan - 21:47

ooh maaaaarde!!! enfin un qui a regardé dans les topics du forum, un gars sérieux les mecs, cachez vous tous!!!!! Shocked

Bienvenue sur le forum! ta candidature fait grand plaisir a lire, je dois te l'avouer, car tres bien faite! Smile

bon...va falloir inover vu que tu as fais le tour du fofo, alors :

brunes, blondes, ou rousses ?
Raël, les temoins de Jeova, ou skippy le grand gourou? Candidature 5bowdown Candidature 5bowdown
Mickeal Jackson ou le monsieurs gris avec un visage bizarre?
quelle classe ? quels projets? (ca redevient serieux attention, ca peut etre burtal ^^)

Voilou voilou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 9 Jan - 21:51

désolé pour le double post, mais pour rodjouné :
200k pts, ca nous fait du 810pts par jours jusqu'ici, avec le début en plus, c'est normal il me semble Wink
ok, toi t'es le number 2, mais fais attention a tes fesses, meme tres poilues, quelqu'un pourrait les avoir Candidature Kneu_mon mais je ne te le souhaite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 9 Jan - 22:08

Bon alors -1 parce qu'il a repondu a la question la plus importante sans attendre qu'on lui la pose!!!!

+5 pour la candidature Shocked

sinon, t'aimes quel(s) auteur(s) de fantasy ?

Bon je vais vous laisser deliberer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 9 Jan - 22:37

Pleinelune, -1 c'est pas très sympa !! Candidature 2pas_de_

Brunes, blondes, ou rousses ? Ca ce décide pas comme ça (dit-il d'un air de premeir de la classe)
Raël, les temoins de Jeova, ou skippy le grand gourou? Skippy le Grand Gourou.
Mickeal Jackson ou le monsieurs gris avec un visage bizarre ? Candidature 3soeur Je rigole !!
Quelle classe ? 2nd
Quels projets ? Grande Ecole de Commerce et de Gestion et après le poisson volera de ses propres ailes !! Candidature Cache ...

Te connectes-tu tous les jours Ingame ? Plutôt deux fois qu'une !! C'est très important pour moi !!
Subis-tu des raids réguliers ? Euh... Je crois pas, maintenant que je mets des plasmas partout !!

- Slip ou Caleçon ?
Caleçons !!
- Blonde ou Brune ?
Blune (un ptit mix des deux ça le fait ?)
Sinon, t'aimes quel(s) auteur(s) de fantasy ?
Serge Brussolo, Jonathan Stroud, NICOLLS...

Voilà, d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 9 Jan - 22:37

Ah ouais, c'est sa que j'ai pas pensé a demandé, quels auteurs en fantasy?

Tu lis un peu de SF?

Sinon en fantasy, t'as deja lu du Robert Jordan (serie de La roue du temps) ou du Raymond E Feist ( Chroniques de Krondor, Fille de l'empire)?
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 9 Jan - 23:18

Tu lis un peu de SF ? Non, j'en lis très peu, parce que Bob l'éponge et les extra-terrestres, ça me tente pas... cheers Non, je plaisante, mais chacun ses goûts !

Sinon en fantasy, t'as deja lu du Robert Jordan (serie de La roue du temps) ou du Raymond E Feist ( Chroniques de Krondor, Fille de l'empire)?
Jamais, j'avoue lire de moins en moins...
Candidature 4menerve
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 9 Jan - 23:36

Je ne connais pas les auteurs que tu as cités ( enfin brussolo me dit quelques chose.... ) sinon j'ai lu les chroniques de krondor, et je les trouves pas sensas' , m'enfin sa reprend les bonnes vieiles ficelles de la fantaisy ^^

Perso je lis Hobb ( assassin royal ) zelazny (les princes d'ambre, merci Azelle,un bon conseil que tu m'as donné ^^ ) et pratchett ( les annales du disque monde Laughing )

sinon d'ou viens ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 9 Jan - 23:39

J'avais pas vu que t'avais posté juste devant moi. Perso, je suis plus SF ( Herbert bien sur^^) chacun ses gouts comme tu dis.

Sinon, je ne connais aucun des auteurs que t'as cité, du coup faudra que j'en tente au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 10 Jan - 9:30

affraid Un petit jeune de 15 ans qui sait écrire correctement sans faire trop de fautes. affraid Je pensais que cela n'existait plus Exclamation

En plus, il est présent et répond rapidement aux questions Exclamation

Après le bienvenu sur le fofo de rigeur, j'aurais bien une chtit question : t'es certain d'avoir 15 ans (j'en reviens toujours pas).

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 10 Jan - 12:08

Bienvenue cher candidat,

Je me trouve dans le même état que Kulgut ; j'en reviens pas de ne voir que si peu de fautes.

Que penses-tu de cette phrase : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 10 Jan - 12:13

Bonjour tout le monde...

D'accord j'avoue ne pas avoir 15 ans mais... 15 ans 1/2 !! Candidature Tusors
Pour les auteurs, ne tentez pas Brussolo, parce que je lisais ça il y a 2 ou 3 ans, et je trouvais déjà ça un peu barbant...
S'il y en a un à recommander c'est l'auteur de la série "la quête d'ewilan"...
Je ne me souviens plus de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 10 Jan - 12:23

Désolé pour le double message...
J'ai oublié de préciser quelque chose, pour le nombre de points, c'est vrai qu'il peut paraitre faible, mais il y a une explication...
J'ai fait une erreur de débutant, qui m'a entrainée dans une mini-guerre, et un top 600 m'est tombé dessus quand j'avais 20-30 k points... Jusque là rien de grave.
Sauf qu'un jour, peut-être la pire erreur de ma vie Ogamienne, j'ai laissé 200 croiseurs à quai (j'avais dans la tête d'en sacrifier les 3/4 le lendemain), et à partir de ce moment, un top 25 m'a reperé, et m'a envoyé 21 RIP... Perte de 30 000 points, et je me suis dis que tant qu'à faire, perdu pour perdu, j'allais abandonner mes colonies trop petites en même temps !! Je suis donc passé, en accumulant ces deux choses, de 145 000 à 106 000 points !!

Pour ce qui est de mon pseudo, Aabcen, il sort tout droit de mon imagination, je sais pas trop pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 10 Jan - 13:47

Bonjour a toi ,

Je voudrais que les V.I.P me remette les droit car je suis de retour !!!!!

Avec un compte raiduer cacher vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 10 Jan - 14:46

Bonjour au nouveau venu.

Cela fait fort plaisir en ces jours obscurs de voir quelqu'un de motivé.
Obscurs, car plusieurs de nos camardes de longue date quittent ogame pour se consacrer à leurs activités IRL. Comme VIP existe depuis fort longtemps, les relations se sont solidifiées et la peine est d'autant plus grande...

Je profite de cette histoire pour te demander ton parcours ogamien en terme de liens humains.
Tu l'a vu de toi même, on s'attache beaucoup à la personnalité de chacun et j'aurai voulu connaitre ton passé, tes anciennes alliances, tes ennemis, tes réactions face aux raids et pourquoi avoir choisi VIP.



PS pour kill:
le topic est très mal choisi pour cette demande et je considère ce post comme un manque de respect certain envers notre hôte.
Merci de reformuler dans le bon topic et d'expliquer la situation un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 10 Jan - 16:00

Mes anciennes alliances : ESAAT_w, F.I, M.F_int.
J'ai quitté ESAAT_w à cause du fait que le chefton était un peu partisant de la dictature... J'ai ensuite fondé ma propre alliance, F.I, que j'ai entretenu, avec l'aide de mes co-équipiers, pendant 2 mois... Je l'ai quitté parce que gérer une alliance est très prenant et en plus je n'arrivais pas à motiver les troupes !! J'ai ensuite rejoint M.F, qui, à cause des pactes refusés pour cause de membres trop faibles, s'est divisée en 3 alliances... J'ai rejoint la deuxième alliance : M.F_int... Ces derniers temps, ont été lassant pour moi... Je parle en termes de relations entre membres... Parfois mauvaise ambiance... Enfin bref, ce n'est pas ma conception du jeu !!

Mes ennemis : Je n'ai aucun ennemi, du moins à ce que je sache... Je suis resté en bon terme avec les deux principaux raideurs qui m'ont attaqués...

Mes réactions face aux raids : Le fair-play passe avant tout, bien que, forcément, je ne sois pas réjouit lorsque je me fais attaquer... J'apprends beaucoup de mes raids (je parle de ceux contre moi) !!

Pourquoi avoir choisi VIP : Ma conception de l'alliance type, se résume en trois parties : Il faut avant tout du sérieux (l'humour compte beaucoup aussi !), un minimum de bon sens, et de l'expérience (mélangez le tout et laissez refroidir pendant 1 heure!! Mais qu'est-ce que tu fais Aabcen, ça gâche tout ça !!) Le top du top c'est que vous parlez en bon Français !! (Petite anecdote, je parlais en SMS jusqu'au jour ou j'ai écris un mot en SMS dans mon brevet blanc, depuis j'essai d'écrire le mieux possible). Very Happy
En plus, vous m'avez l'air d'être de bon amis, si je pouvais m'intégrer à la bande... Plus on est de fou plus on rit !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodjeur
HC Relations Internes
Rodjeur


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation/Alliance : Amiens - n_VIP
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 10 Jan - 16:20

Merci pour tes réponses.

Je sais bien mon p'tit Bod' qu'au début, les points sont difficiles à gagner mais, en étant mineur, je m'étonnais qu'il n'ait que si peu de points.

La réponse est clair et comprends mieux le pourquoi de la chose. Very Happy

Pour moi, je n'ai plus trop de questions.

Personnelement, tu as déjà mon vote pour l'intégration chez les VIP. Il faut juste attendre un peu que tout le monde passe par ici pour se faire une petite idée.

Pour passer le temps, n'hésites pas à faire un tour sur les autres parties du forum auquelles tu as accés.

@+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 10 Jan - 18:35

Desolé vraiment mais je ne sait pas ou metre ??

J'aurais une question envers cette nouvelle personne ?? pourquoi a tu quitté la M.F ???
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 10 Jan - 18:52

Petite précision...
Je n'ai pas encore quitté la M.F, mais dans ma tête c'est tout comme...
Rester sans alliance entraine presque irremédiablement des raids !!

Pendant que je postule chez vous, je suis toujours la-bas...
Si cela vous vexe, j'en suis désolé, mais c'est pour ma sécurité !! Twisted Evil

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités : Du tac au tac, je trouve cette phrase très bien... Ca régit notre monde, je crois !! (la classe Very Happy )... Pourquoi cette question, vous avez l'intention de me nommer chef tout de suite ? Candidature 2vive19
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 10 Jan - 18:59

Désolé, je me suis emporté dans mon élan, et j'ai oublié de répondre à la question...
Si je quitte M.F, c'est parce que je suis en mauvais terme avec certains membres, et, que ça jette un froid, lorsque nous parlons sur le forum !! Une alliance plus sérieuse me conviendra parfaitement...

Et en plus, ici il y a un Candidature 5old ...
Murphy il va déprimer quand il va rentrer !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 10 Jan - 19:09

Je crois que Murphy n'est pas si vieux que çà. Il est plus jeune que certains d'entre nous (me frappe pas Murphy).

Pour la petite phrase, c'était pour jauger ta culture et ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: