Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature CyberAngel

Aller en bas 
+7
Rodjeur
Pleinelune
kill
Duncan
John Smith
kulgut
CyberAngel
11 participants
AuteurMessage
CyberAngel
ti' nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature CyberAngel Empty
MessageSujet: Candidature CyberAngel   Candidature CyberAngel EmptyJeu 11 Jan - 3:11

Bonjours les VIP,
Je suis CyberAngel 1:4:11 et je suis entrain de chercher un bon alliance démocratique et qui protège ses membres. En regardant les 101 top ally, mon préféré, que je serai peut être accepté, est vous, VIP. Je trouve que c'est très sage et bien que vous acceptiez tout-le-monde autant qu'il est actif, ce qui veut dire, selon moi, que vous ne considérer pas seulement les points, mais aussi la valeur des personnes (dans les exigences des candidatures, il est bien précisé que le texte est bien écrit).

Enfin, dans mon ancient ally (LCA_W), jai été attaqué à chaque jour par un gars et le fondateur de la wing disait qu'il ne pouvait rien faire, à cause que lally de l'attaquant est classé 39e. Heureusement, je men suis sorti des attaquesavec des negociation ak le gars! J'aimerai bien rejoindre un nouveau ally qui est responsable de ce qui est di sur leur page de recruetement.

Jai présentement 9600 points et je promet d'etre actif, autant ingame et forume! Veuillez svp menvoyer un message pour me dire si je suis accepté. Je vais me sortie d'LCA_W apres la confirmation, merci pour votre compréhension! PS. Si je ne repond pas, ca se peut, puisque je recois en moyenne 22 messages à chaque jour

Bon jeu à vous et j'espère de me voir bientôt un VIP!
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature CyberAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyberAngel   Candidature CyberAngel EmptyJeu 11 Jan - 9:47

Salut et bienvenu sur le fofo,

Une première petite question qui me vient de suite à l'esprit : es-tu canadien Question

Tous nous dit que tu as subis des raids journaliers de la part d'un joueur dont l'alliance était classée 39ème. Sais-tu pourquoi il t'attaquait si régulièrement ou ce que tu avais fait pour provoquer cela ?

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature CyberAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyberAngel   Candidature CyberAngel EmptyJeu 11 Jan - 11:06

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Petite suggestion : peux-tu faire des phrases plus courtes (sujet, verbe, complément).
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature CyberAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyberAngel   Candidature CyberAngel EmptyJeu 11 Jan - 14:24

Salut et bienvenue sur le forum.

Par contre je sais pas si il va répondre, d'apres ce qu'il dit.

CyberAngel a écrit:
! Veuillez svp menvoyer un message pour me dire si je suis accepté. ...............

! PS. Si je ne repond pas, ca se peut, puisque je recois en moyenne 22 messages à chaque jour

Bon jeu à vous et j'espère de me voir bientôt un VIP!


Il attends simplement au bout du premier message, qu'on lui dis IG si il est accepté ou pas No .
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CyberAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyberAngel   Candidature CyberAngel EmptyJeu 11 Jan - 14:42

Deja je voudrais savoir si c'est pour te proteger que tu viens ??? et aussi donc tu a regarde dans le top 110 mais la tu est pret du top 20 non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature CyberAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyberAngel   Candidature CyberAngel EmptyJeu 11 Jan - 16:50

CyberAngel a écrit:
Jai présentement 9600 points

T'avais fais quoi pour te retrouver avec un classé sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodjeur
HC Relations Internes
Rodjeur


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation/Alliance : Amiens - n_VIP
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature CyberAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyberAngel   Candidature CyberAngel EmptyJeu 11 Jan - 17:02

Candidature CyberAngel Tusors

Candidature CyberAngel Kneu_mon
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen
Maître floodeur
Van Halen


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation/Alliance : Sonsuto powAAAA
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature CyberAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyberAngel   Candidature CyberAngel EmptyJeu 11 Jan - 18:13

rodjeur c'est pas cool ton message!mdr

sinon je raide bien les mec sortant a peine du vert...ia pas vraiment de raison tu sais...

alors je reitaire la question de kill.et aprouve la remarque de kulgut...

sinon j'ai question:string ou cullote?
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature CyberAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyberAngel   Candidature CyberAngel EmptyJeu 11 Jan - 19:50

trop jeune, pas assez de style d'écriture. il y en a un je vous l'accorde, mais il est trop banal pour un jeunot tongue
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen
Maître floodeur
Van Halen


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation/Alliance : Sonsuto powAAAA
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature CyberAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyberAngel   Candidature CyberAngel EmptyJeu 11 Jan - 21:35

bode t'es aps vraiment plus vieu...alors Candidature CyberAngel Kneu_mon Candidature CyberAngel Kneu_mon Candidature CyberAngel Kneu_mon Candidature CyberAngel Kneu_mon danse mon coco
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature CyberAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyberAngel   Candidature CyberAngel EmptyJeu 11 Jan - 22:14

1ere et 5eme ou 4eme, il y a tout de meme un ecart qui se voit notament dans l'ecriture van, meme si pour toi, on saurait pas trop dire Candidature CyberAngel Forum45 ^^
non mais la, c'est vraiment moyen l'ecriture...
Revenir en haut Aller en bas
CyberAngel
ti' nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature CyberAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyberAngel   Candidature CyberAngel EmptyVen 12 Jan - 1:44

Bonjour VIP,
Je vois qu'il y a beaucoup de questions sur ma candidature mais malgré les devoirs que jai je n'ai pas le temps de lire les reponses.

Pour commencer, le gars il m'a attaqué sans raison, mais je men suis sortis. Maintenant, il m'ataque avec 244 vdb, 40 bombardiers et 35 destructeur (ouch! pour mon niveau!). Et je ne suis pas ici pour demander la masse de protection. Jaimerai vous rejoindre parce que je trouve que vous etes un vraiment bon alliance pour plusieurs raisons, et vous etes tres severes sur les candidature. Je toruve que c'est important car pas n'importe qui peut rentre!

Et pour le "svp m'informer si je suis pris" c'est parce que j'aime vraiment pas ca me retrouver sans alliance... Ca provoquera encore plus d'attaques et jaime po so....je suis peace!

Bon jeu à vous,

CyberAngel;)
Revenir en haut Aller en bas
CyberAngel
ti' nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature CyberAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyberAngel   Candidature CyberAngel EmptyVen 12 Jan - 1:54

bein juste pour vs dire je suis capable d'écrire chill et cool mais selon les exigences de vos candidatures c po une bonne idée. Pi je suis canadien pour le mec qui voulait le savoir.

Ey en passant le gars qui ma attaqué c rendu à voler Métal

2.544 metaux, 2.783 cristaux et 3.503 deut...ppo bein bein le fun! Il a dépensé surement 35 fois plus de deut pour mattaquer.... Mais ak son niveau y sera po mort..

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature CyberAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyberAngel   Candidature CyberAngel EmptyVen 12 Jan - 2:04

Juste, donne le nom du type, et les coordonées de départ de sa flotte.

Sa pourrais m'intéresser Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Riclo [MAMD]
ti' nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature CyberAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyberAngel   Candidature CyberAngel EmptyVen 12 Jan - 7:51

Perso, je pense qu'il y a moyen d'être compris même en étant Québécois, CyberAngel! Wink Et là, tu n'aide pas à relever la réputation! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature CyberAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyberAngel   Candidature CyberAngel EmptyVen 12 Jan - 16:10

CyberAngel a écrit:
Bonjours les VIP,
Je suis CyberAngel 1:4:11 et je suis entrain de chercher un bon alliance démocratique et qui protège ses membres.


Bonjour à toi.

Il y a des techniques simples pour se proteger au début.
Ton ally ne t'a pas conseillé?

enfin bon, pour le problème vient de ta première phrase.


VIP attache une importance à l'autogérance. Nous formaons une famille et nous sommes très dévoués, mais la première règle reste qu'on doit savoir jouer et connaitre les technique pour éviter de mettre l'ally dans l'embarras.
Bien sûr, en cas de raid injustifié, on interviendrai, mais là, tu précise très clairement et dès le début, que c'est de la protection que tu recherches...


Tu vas donc ramer pour avoir mon approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CyberAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyberAngel   Candidature CyberAngel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CyberAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: