Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de NightMare

Aller en bas 
+21
greymous
SquEl
fred_gothic
Tybult
boba
Duncan
Arragone
Rodjeur
jah
Farenheit
James
Dr EVIL
John Smith
kulgut
boderoum
Murphy
kill
Pleinelune
lehasard
Confidentiel
NightMare
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SquEl
Maître floodeur
SquEl


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation/Alliance : Ex Ambassadeur Eo / Sdp3
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 23:15

Franchement avec les numéro que vous avez encore c'est une question presque instantannée lol ^^ Wink Candidature de NightMare - Page 6 Kneu_mon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://SquEl57.ifrance.com
NightMare
Floodeur
NightMare


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation/Alliance : n_V.I.Pw
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptySam 24 Fév - 21:06

est ce que sa avance ma candidature ?? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greymous
ti' nouveau
greymous


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 20:49

c'est simpa nightmare! je suis bien tomber tien un membre de mon alliance !!!!

t'allait partir sans nous dire aurevoir ??? qu'est que c'est pas gentil ! j'espere que les chef de l'ally t'accepteront car maintenant tu es sans ally !!! dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 20:56

2 dirigeants, 2 son de cloche .....

Greymous, relis le topic, James est au courant depuis pas mal de temps maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
NightMare
Floodeur
NightMare


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation/Alliance : n_V.I.Pw
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 21:15

Greymous
je voulait juste te dire que j'avais passé de bon moment dans votre alliance et que j'espere que l'on restera en contacte meme si je ne fais plus parti des votres

sinon je tiens a te dire que je n'allai certainement pas partir sans vous dire au revoir

Mais bon je vois que ton choix et deja pris donc voila ....

sinon je te conseille aussi de relire le topic en entier car tu trouvera peut etre des reponses à tes questions et tu comprendera peut etre mieux ......

A+
Revenir en haut Aller en bas
NightMare
Floodeur
NightMare


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation/Alliance : n_V.I.Pw
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 14:22

je me suis fais une alliance parceque je n'aime pas rester sans alliance
mais c'est du provisoire
Revenir en haut Aller en bas
James
Floodeur confirmé
James


Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 15:32

C'est vrai que ça fait un moment que je suis au courant et que volontairement je n'ai rien dit au chef car rien n'était officiel, et ça servait à rien d'allumer le feu aux poudres tant que rien n'était décidé!!

Bon il l'a découvert par lui même d'où sa réaction un peu excessive mais on en parlera plus calmement ensemble ce soir!!

Quoiqu'il arrive nightmare don't worry be happy!! Candidature de NightMare - Page 6 Peace
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 17:33

Voilà ce que c'est de ne pas être dans une alliance VIP... Un seul décide pour tous (tiens, çà me rappelle nos pays modernes). lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
NightMare
Floodeur
NightMare


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation/Alliance : n_V.I.Pw
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptySam 3 Mar - 14:45

bon dsl de vous demander ca mais je suis très impatient de savoir la réponse de ma candidature
donc je voulais savoir ou vous en étiez sur ma candidature ^^

merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptySam 3 Mar - 22:31

La répoonse ne devrait plus tarder Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 14:29

Yop:

candidature acceptée par le conseil le jeudi 1 er mars.

Un IRL chargée m'a empeché de venir sur le forum et un quiproquo a retenu l'affaire.



Donc, voilà qui est fait:

welcome dans VIP:

Stage dans VIPw qui nous permettra de déterminer si la collaboration pourra continuer.
En gros, reviens aux nouvelles début avril histoire qu'on fasse le point sur le mois passé dans l'alliance.

Sur cette période d'essai, tu verra de ton coté si VIP est l'ally qu'il te fallait.

Voilà pour la marche à suivre.

Concernant le forum, si tu as fais le tour des topics en section publique, tu peux faire une demande dans le topic prévu afin que je te donne les droits au forum privé (VIP/NEMESIS)



Aller, santé Candidature de NightMare - Page 6 1essen_w
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 15:05

Oups !

Ca sent la tournée tout ça Candidature de NightMare - Page 6 1alcooli

Je vais m'installer en attendant que notre généreux bienfaiteur ouvre les hostilités Sleep

Tient, je vais faire une banderole "Bienvenue chez VIP", ça devrait lui faire plaisir Wink


Pino, le Requin


Candidature de NightMare - Page 6 1biere on ne m'a pas vu ; je pouvais plus attendre...
Revenir en haut Aller en bas
fred_gothic
Floodeur confirmé
fred_gothic


Nombre de messages : 396
Age : 60
Localisation/Alliance : COEUR
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 15:36

Pino le Requin a écrit:
Oups !

Ca sent la tournée tout ça Candidature de NightMare - Page 6 1alcooli

Je vais m'installer en attendant que notre généreux bienfaiteur ouvre les hostilités Sleep

Tient, je vais faire une banderole "Bienvenue chez VIP", ça devrait lui faire plaisir Wink


Pino, le Requin


Candidature de NightMare - Page 6 1biere on ne m'a pas vu ; je pouvais plus attendre...

une banderole ça doit défiler mon cher pino

"Bienvenue chez VIP"

Je vais attendre donc la tournée
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 19:18

Pareil, mais bienvenue quand meme en attendant^^.
Revenir en haut Aller en bas
NightMare
Floodeur
NightMare


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation/Alliance : n_V.I.Pw
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 19:59

merci à tous
j'ai poster ma candidature et j'attend d'etre accepté
pour l'acces à la partie privé je verai sa mercredi car le je doit preparer des controles enormes donc voila
et tourné général pour mon admission chez vous ^^

Candidature de NightMare - Page 6 720icon Candidature de NightMare - Page 6 1alcooli Candidature de NightMare - Page 6 1essen_w Candidature de NightMare - Page 6 1biere Candidature de NightMare - Page 6 1shots Candidature de NightMare - Page 6 2majoret Candidature de NightMare - Page 6 2sm1 Candidature de NightMare - Page 6 2singe Candidature de NightMare - Page 6 2rigole2 Candidature de NightMare - Page 6 2pompom Candidature de NightMare - Page 6 5banane Candidature de NightMare - Page 6 5band Candidature de NightMare - Page 6 5_guitar Candidature de NightMare - Page 6 5teuf Candidature de NightMare - Page 6 5ser Candidature de NightMare - Page 6 5band Candidature de NightMare - Page 6 111
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 20:13

Bienvenue chez VIP Candidature de NightMare - Page 6 4arme Candidature de NightMare - Page 6 4nunu Candidature de NightMare - Page 6 4nunu Candidature de NightMare - Page 6 4menerve Candidature de NightMare - Page 6 4furious Candidature de NightMare - Page 6 4furious Candidature de NightMare - Page 6 4furious Candidature de NightMare - Page 6 4menerve Candidature de NightMare - Page 6 4nunu Candidature de NightMare - Page 6 4nunu Candidature de NightMare - Page 6 4arme

J'ai juste rajouté à la banderolle les manifestants pas contents, le service d'ordre autour et les CRS qui attendent patiemment que ca dégénèrent. Remarquez qu'aux extrèmes, ils s'occupent des trublions qui essaient de faire dégénérer la manif Razz

Bienvenue à toi Nightmare et hesite pas à prendre pieds Wink

A ta santé Candidature de NightMare - Page 6 1biere
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 20:45

Bienvenue chez toi !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 21:57

Bienvenue chez NEMESIS Candidature de NightMare - Page 6 4arme Candidature de NightMare - Page 6 4nunu Candidature de NightMare - Page 6 4nunu Candidature de NightMare - Page 6 4menerve Candidature de NightMare - Page 6 4furious Candidature de NightMare - Page 6 4furious Candidature de NightMare - Page 6 4furious Candidature de NightMare - Page 6 4menerve Candidature de NightMare - Page 6 4nunu Candidature de NightMare - Page 6 4nunu Candidature de NightMare - Page 6 4arme


Comment ca j'ai tout pomper sur Tybult ? Mais non ! C'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai Candidature de NightMare - Page 6 00000694 Candidature de NightMare - Page 6 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 22:45

Candidature de NightMare - Page 6 1biere

Une tournée à la Taverne s'impose, question de boire deux fois qui valent mieux qu'une...Candidature de NightMare - Page 6 720icon
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Rodjeur
HC Relations Internes
Rodjeur


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation/Alliance : Amiens - n_VIP
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 22:51

cheers Bienvenue chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigmike
HC V.I.Pw
Bigmike


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation/Alliance : Nantes / n_V.I.P
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 1:06

Bienvenue parmis nous Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy-uni22.0rg.fr/
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 1:44

Welcome home guy !
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 2:20

Bienvenue.Smile
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 12:33

bon alor maintenent on va parler du bisutage Very Happy faudra trouver un bon truc pour lui Twisted Evil

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
fred_gothic
Floodeur confirmé
fred_gothic


Nombre de messages : 396
Age : 60
Localisation/Alliance : COEUR
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 12:50

ben il pourrait aller raider dudu c'est bien ça comme bizutage non ?

Candidature de NightMare - Page 6 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de NightMare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightMare   Candidature de NightMare - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de NightMare
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: