Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature : kansas

Aller en bas 
+20
Pino le Requin
Silver
James
Diablie
Murphy
boba
kulgut
Rodjeur
fred_gothic
Pleinelune
John Smith
Tybult
Bigmike
Dr EVIL
Skiner
NightMare
math37
lehasard
Confidentiel
kansas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kansas
Débutant en flood
kansas


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:22

Encor unfoi bonjour a tous, et tout de suite excusez moi s'il vous plais pourles fautes d'thographe, je n'es jamais été tres bonen grammis othographe et compagnie, encor désolé.

Donc vous vouliez en avoir un peuplus sur ma vie a la caserne ?

Et bien deja ce qui ma poussé a etre pompier, c'est une amision qui passait il y a un moment de cela, " plein les yeux " et j'ai toujours amdiré le travaile des pompiers, et la presentatrice, " carole rousseau " a dit qu'a partire de 11 ans on pouvais deveir jeune sapeur pompier, et je le suis devenu a aprie d 10ns ( je le suis fait pistoner par un colonel ^^ ).
J'y es donc passer 6ans en tan que jeune sapeur pompier et j'y es apris beaucoup sur la discipline, l'ordre, le respect et surtout la vie en colectivitée.
Apres 6 ans de bon et loyaux service dans cette meme caserne j'ai une drniere fois fait mes preuves en finissant avec on equipe 8/142 de franceau concoure national, et c'est là, a cette journée presise quema vocation est devenu le seul but de ma vie, devenir sapeur pompier militaire dans l'armée de l'air.
J'ai onc fait ma demande pour integré le corps en tant qu'actif, et depuis le 1er janvier 2007, je suis sapeur de deuxieme classe, en ce moment je suis sofrmé jusqu'au vacances d'été durant lesquelles je paserais 3 semaines a colmar pour passer toutes ls formation nécésaires pour un départ en fourgon.

Voila pour mes 6 ans de caserne.


En suite vos vouliez que e vous parle de mes journée, et bien rien de bien compliqué par rapport aux autres jeunes, du moin j'ause le croire.
Je sort beacoup avec des ami(e)s, on fait beaucoup de velo, parfois jusqu'a 6 heures de suite.
Je joue aussi beaucoup a certain jeux videos, je passe pas mal de temps sur mon ordi, je suis donc tes actif sur ogame ( 3 a 4 fois par jour ).
J'aime bien passer du temps a "glander", sa repose ^^, et puis j'aime bien aussi manger et dormire ^^, je suis pasionner d'astronomie, je connias pas encor grand chose mais je passe defois plus de 5h avec mon grand a regarder le ciel avec un telescope, on voit des choses simpas ^^.

Voila, sinon jene sais pas trop quoi dir d'autre ....


Autrement, pour quoi j'ai choisit votre aliance et pas une autre ??

Et bien en fait je ne sais ps trop, normalement la personne qui a montré ogame devrai etre dans cette aliance, mais il est possible queje me trompe.
Et puis je ne suis pas u genre a passer 15 jours pour prendre une dessision, j'y vais un peu au filing, je trouve le nom de l'alaince asser simpa et puis pour etre franc je pensai me fair recaler tut de suite a cause de mon nombre de point qui n'est pas terrible terrible, mais au contraire vous etes asser simpas, vous me laissez une chance et je trouve sa tres cool de votre part, et puis sa m'arrange par ce quesa me prouve que mon filing n'est pas trop mauvais ^^


Voila je pense avoir fini, don s'il vous faut autre chose n'hesitez surout pas.



Encor merci et bon jeu a tous ^^

Kansas
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:34

Merci de nous raconter ça !

Dans les casernes, il y a des filles ? candidature : kansas - Page 2 Pasdeqic

Et aussi, change les piles de ton clavier, il manque des tonnes de lettres !


Mais en fait je pense que c'est parce que t'es tellement fort que tu oses pas appuyer trop sur les touches !!

candidature : kansas - Page 2 111
Revenir en haut Aller en bas
kansas
Débutant en flood
kansas


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:49

Heu oui il y a des filles, et des jolies ^^
Et desolé pour les lettres qui manque mais c'est asser rai je tape asser fort dessu et pui a foce ben quand j'appui pas asser fort ben sa marche pas désolé

Kansas
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:05

kansas a écrit:
Et bien en fait je ne sais pAs trop, normalement la personne qui a montré ogame devraiT etre dans cette aLiance, mais il est possible que je me trompe.

Pourrais tu nous rappeler de qui il s'agisait s'il te plait? Même si tu te trompes, ce n'est pas grave, on peut à la limite le connaître par relation externes à l'ally.

Par contre, je te demanderai de faire attention à tes post et à l'orthographe.

Ce n'est pas pour te juger toi, car ce n'est pas l'habitude de l'ally, mais tou simplement par respect pour tes interlccuteurs : je suis sur que certains ne feraont pas l'effrt de te lire et je ne les en blamerai pas.

Apres une journée de travail ou tout simplement parcequ'on est fatigué, on n'a pas forcément envie de faire l'effort de décoder alors que cet effort aurait du être gerer par le posteur.

J'espere que tu me comprends ! Je te propose comme j'ai pu le lire par ailleurs, d'utiliser un correcteur orthographique intégré à un traitement de texte avant de poster. Apres tu fais un copié coller et cela te permet de te faire comprendre et de progressser un minimum en orthographe.

En espérant ne pas t'avoir choqué, vraiment ! Mais là c'est à la limite du lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:08

Tybult a écrit:
Ce n'est pas pour te juger toi, car ce n'est pas l'habitude de l'ally, mais tou simplement par respect pour tes interlccuteurs : je suis sur que certains ne feraont pas l'effrt de te lire et je ne les en blamerai pas.

Perso je me suis arrété là candidature : kansas - Page 2 Couto


lol!


candidature : kansas - Page 2 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:12

Shocked Arf ! j'suis malin moi de donner des conseils aux autres que je ne suis même pas capable d'appliquer Razz

Désolé pour les fautes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 4:31

Bon, je vais te donner ma réaction à chaud.

VIP est une ally qui donne sa chance à tout le monde, avec ou sans points. Tout est une question de feeling.
Par conséquent, nous sommes très attentifs à ce que raconte le candidat.


Jusqu'ici, tu t'es montré digne de nos questions et tu à l'air sympathique comme tout.

Cependant, le fond ne va jamais sans la forme et inversement.

S'il est difficile de te lire, la communication s'en verra diminuée. Et on en arrive presque à la notion de respect.
On sent bien que tu es désolé de cette situation et on ne t'en tiendra pas rigueur. Nous voyons ton désir de communiquer.
Mais il va falloir faire un effort sur ton écriture.


A la rigueur, rédige ta réponse sous Word (ou tout autre traitement de texte)à et utilise la correction automatique.
Cela rendra tes posts lisibles.
Avec le temps, tu t'amméliorera (mais il faut le vouloir....).




la balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:27

Réponds-lui :"Eh toi le p'tit chauve qui se prend pour un candidature : kansas - Page 2 5_guitar candidature : kansas - Page 2 5band candidature : kansas - Page 2 5drummer , remballe tes affaires et va voir sur le forum des Coeurs si j'y suis !!"

Et surtout très important, suite à :

Citation :
la balle est dans ton camp.

Un partout la balle au centre !!

lol! lol! lol!

Bon ben voilà on avait pas encore vanné Doc en ma présence, et ben c'est fait il y a un début à tout !

Adieu chers amis, je vois déjà un Minimoi qui me court dessus.

J'ai été très heur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
fred_gothic
Floodeur confirmé
fred_gothic


Nombre de messages : 396
Age : 60
Localisation/Alliance : COEUR
Date d'inscription : 29/08/2006

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:50

c'est vrai que ça fait longtemps qu'on l'a vu chez nous le Doc

doit pas y avoir de malades chez les I love you
Revenir en haut Aller en bas
math37
Maître floodeur
math37


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 16:05

C'est ils sont vraiment dingues ces coeurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
kansas
Débutant en flood
kansas


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 18:47

Et bien après avoir relu tout vos post, je me suis mis à rédiger mes textes sur Word, ce sera plus facile.
Donc le joueur qui ma montré ogame devrais être cpy, mais je crois qu’il a changé pour Diablie.
Autrement je vous demande de bien vouloir m’excuser pour les dernières fautes d’orthographe qui on accompagnées mes derniers post.
Par contre j’ai eu un petit souci de compréhension :

« Cependant, le fond ne va jamais sans la forme et inversement. »

Que veut dire cette phrase ??


Kansas
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:20

C'est clairement plus lisible que les posts précédents. Merci pour l'effort et je t'encourage pour ne pas perdre la motivation.

Pour la phrase que tu ne semble pas assimilée facilement je pense que la personne qui l'a écrit voulais dire que le fond (ce que tu souhaite dire, ici l'idée) ne peut pas se dissocier de la forme (le moyen que tu utilises pour le dire, ici l'écriture).

Voili voilou.

Bon maintenant que tu es devenu lisible sur la forme Wink peux tu nous remettre ce que tu voulais dire mais avec le moins de faute possible, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:29

bienvenu dans ...... eeuhhh ..... ben on va dire le forum pour faire simple j'aurai 10 questions :
- on te donne le choix entre une ferrari F40 et une renault mégane coupé , tu prend quoi ?
- Michael Schumacher ou fernondo alonso ( the lucky )?
- que pense tu faire quand tu sera en retraite ?
- quelle âge avait tu quand tu es né ?
- aimerai tu savoir parlé le mandarin ?
- pourquoi n'aimes tu pas la star academy ?
- arrive tu à lire cette question ?
- quelle est en centimètre le diamètre d'un CD-ROM ?
- qu'aurait tu fait pour améliorer la méthode de construction des grandes pyramides d'égypte ?
- à combien est le prix du litre de gasoil à la pompe la plus prés de chez toi ? ( donne le prix en dollars américain bien sur )
- et enfin, saurai tu me conjuger le verbe vomir à la première personne du singulier au passé antérieur de l'indicatif ?

PS: j'ai repris les memes questions que pour nightmare ( je vais ainsi établir ton profil psychologique Suspect candidature : kansas - Page 2 Dejaout )
Revenir en haut Aller en bas
kansas
Débutant en flood
kansas


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:38

Oui je comprends.
et bien voila, j'ai montrer le jeu a un ami et puis j'aime bien le taquiner un peu, alors après un envoi de ressources je lui est envoyer un message avec marqué " Alors p'tit c** tu t'en sort ?? " mais ce n'étai rien de méchant, et comme il commençai le jeu il a signaler en pensant que c'était un signale pour moi pour me dit que qu'il a bien reçu mon message, et bien en fait non et je me suis fait bloqué une journée.

Voila désolé pour sa

Kansas


Je n'es postuler dans aucune autre alliance que la votre, et pour ma situation dans oagme je pense être plutôt farmer mais je raid de temps en temps.

Kansas


Encor une foi bonjour a tous, et tout de suite excusez moi s'il vous plais pour les fautes d'orthographe, je n'es jamais été très bon en grammaires ni en orthographe et compagnie, encor désolé.

Donc vous vouliez en avoir un peu plus sur ma vie à la caserne ?

Et bien déjà ce qui ma poussé a être pompier, c'est une émission qui passait il y a un moment de cela, " plein les yeux " et j'ai toujours admiré le travaille des pompiers, et la présentatrice, " carole rousseau " a dit qu'a partir de 11 ans on pouvais devenir jeune sapeur pompier, et je le suis devenu a partir de 10ns (je le suis fait pistonner par un colonel ^^).
J'y es donc passer 6ans en tan que jeune sapeur pompier et j'y es appris beaucoup sur la discipline, l'ordre, le respect et surtout la vie en collectivité.
Apres 6 ans de bon et loyaux service dans cette même caserne j'ai une dernière fois fait mes preuves en finissant avec on équipe 8/142 de France au concoure national, et c'est là, a cette journée précise que ma vocation est devenu le seul but de ma vie, devenir sapeur pompier militaire dans l'armée de l'air.
J'ai onc fait ma demande pour intégré le corps en tant qu'actif, et depuis le 1er janvier 2007, je suis sapeur de deuxième classe, en ce moment je suis formé jusqu'au vacances d'été durant lesquelles je passerais 3 semaines a Colmar pour passer toutes les formation nécessaires pour un départ en fourgon.

Voila pour mes 6 ans de caserne.


En suite vos vouliez que e vous parle de mes journée, et bien rien de bien compliqué par rapport aux autres jeunes, du moins j'ause le croire.
Je sort beaucoup avec des ami(e)s, on fait beaucoup de vélo, parfois jusqu'a 6 heures de suite.
Je joue aussi beaucoup a certain jeux vidéos, je passe pas mal de temps sur mon ordi, je suis donc tes actif sur ogame (3 a 4 fois par jour).
J'aime bien passer du temps a "glander", sa repose ^^, et puis j'aime bien aussi manger et dormir ^^, je suis passionner d'astronomie, je connais pas encor grand chose mais je passe des fois plus de 5h avec mon grand a regarder le ciel avec un télescope, on voit des choses sympas ^^.

Voila, sinon je ne sais pas trop quoi dire d'autre ....


Autrement, pour quoi j'ai choisit votre alliance et pas une autre ??

Et bien en fait je ne sais pas trop, normalement la personne qui a montré ogame devrai être dans cette alliance, mais il est possible que je me trompe.
Et puis je ne suis pas u genre a passer 15 jours pour prendre une décision, j'y vais un peu au filing, je trouve le nom de l'alliance asse sympa et puis pour être franc je pensai me faire recaler tut de suite a cause de mon nombre de point qui n'est pas terrible, mais au contraire vous etes asse sympas, vous me laissez une chance et je trouve sa très cool de votre part, et puis sa m'arrange par ce que sa me prouve que mon filing n'est pas trop mauvais ^^


Voila je pense avoir fini, don s'il vous faut autre chose n'hésitez surtout pas.



Encor merci et bon jeu a tous ^^

Kansas



Voila j’ai tout retaper, il ne devrais plus y avoir de fautes, et je pense que la lecture en sera beaucoup plus facile.

Kansas
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:42

bon salut
tout d'abord bienvenue et passes au bar...(lait fraise ou biere selon tes desirs)...
Ensuite quelques questions :
le classique : mer ou montagne...?
le physique : as tu de gros doigts pour massacrer ton clavier comme cela..?Laughing Laughing
le professionnel : lorsqu'il y a le feu vaut mieux pas t'appeler vu la frequence de tes passages sur le forum et l'espacement de tes reponses...Suspect
Le mental :
---T'es dans la rue avec ta petite copine, un gars vient vers toi, t'ecrases le pied droit, crachesur ta chaussure gauche et fait un sourire à ta copine...Qu'est ce que tu fais... Reponds sincerement...Laughing Laughing Cool
Voilà pour l'instant, en attendant que je m'approvisionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:47

et oublie moi pas hein .
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:11

Pas mal la dernière question Murph' !!

Question : Toi qui est chez les pompistes (oups) lol! , que veut dire RAD !

Et JMGLC mon cononel ??
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:22

Rien A Declarer ? ( m'enfin ca serait plus pour les douaniers ca candidature : kansas - Page 2 00000694 )
Revenir en haut Aller en bas
kansas
Débutant en flood
kansas


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 9:29

-on te donne le choix entre une Ferrari F40 et une Renault mégane coupé , tu prend quoi ?

Heu ben j’aime pas trop la tronche des Renault donc je prendrais la ferrari.


- Michael Schumacher ou fernondo alonso ( the lucky )?

Alonso


- que pense tu faire quand tu sera en retraite ?

Si j’y arrive lol je sais pas encor


- quelle âge avait tu quand tu es né ?

Environs 0, pour être precis


- aimerai tu savoir parlé le mandarin ?
Heu oui pour quoi pas


- pourquoi n'aimes tu pas la star academy ?

C’est une bande de petit c** qui on raté leurs vies et qui ne savent pas chanté

- arrive tu à lire cette question ?

Oui oui sans problème, la question est -> arrive tu a lire cette question


- quelle est en centimètre le diamètre d'un CD-ROM ?

Aucune idée, navré


- qu'aurait tu fait pour améliorer la méthode de construction des grandes pyramides d'égypte ?

Rien je n’étais pas née

- à combien est le prix du litre de gasoil à la pompe la plus prés de chez toi ? (donne le prix en dollars américain bien sur )

Toujours aucune idée


- et enfin, saurai tu me conjuger le verbe vomir à la première personne du singulier au passé antérieur de l'indicatif ?

Heu non, pas du tout.












tout d'abord bienvenue et passes au bar...(lait fraise ou biere selon tes desirs)...
Ensuite quelques questions :
le classique : mer ou montagne...?
le physique : as tu de gros doigts pour massacrer ton clavier comme cela..?
le professionnel : lorsqu'il y a le feu vaut mieux pas t'appeler vu la frequence de tes passages sur le forum et l'espacement de tes reponses...
Le mental :
---T'es dans la rue avec ta petite copine, un gars vient vers toi, t'ecrases le pied droit, crachesur ta chaussure gauche et fait un sourire à ta copine...Qu'est ce que tu fais... Reponds sincerement...



Je préfère la mer.
Non mais bon je tape fort c’est tout
Ha, ha, ha … ha
Je pense que je bouscule pour qu’il foute le camps de mes pompe et s’il continue a me casser les noix je lui en met une (faut pas perdre la face devant sa petite amie) quitte a me faire éclaté.




Question : Toi qui est chez les pompistes (oups) , que veut dire RAD !

Et JMGLC mon cononel ??

Et bien pour être franc je n’en est strictement aucune idée, je n’es jamais vu ces deux abréviations, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 9:56

Aabcen a écrit:
Pas mal la dernière question Murph' !!

Question : Toi qui est chez les pompistes (oups) lol! , que veut dire
JMGLC mon cononel ??

je me gele les c......s mon colonel !!!Laughing Laughing ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 12:43

Citation :
- arrive tu à lire cette question ?

Oui oui sans problème, la question est -> arrive tu a lire cette question

tu as oublié le point d'interrogation

Citation :
- quelle est en centimètre le diamètre d'un CD-ROM ?

Aucune idée, navré

prend ton courage a 2 main , une règle et mesure , c'est bon pour ta culture générale

Citation :
- à combien est le prix du litre de gasoil à la pompe la plus prés de chez toi ? (donne le prix en dollars américain bien sur )

Toujours aucune idée

http://www.prixcarburant.com/

Citation :
- et enfin, saurai tu me conjuger le verbe vomir à la première personne du singulier au passé antérieur de l'indicatif ?

Heu non, pas du tout.

google.fr , recherche , conjugaison verbe , verbe vomir ( 27 secondes )

tchao
Revenir en haut Aller en bas
kansas
Débutant en flood
kansas


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptySam 24 Fév - 15:45

Bonjour a tous.
J’ai une question a vous poser, est ce quel qu’un connais un bon truc pour rattraper des vaches qui se sont échappées ??
Par ce que hier soir j’était donc a la caserne et puis quand on avait tout ranger tout nettoyer et près a aller boire un coup, y’a les bip qui sonnes pour une récupération d’animaux vivants, des vaches.
Donc si quel qu’un connais un bon truc faites moi signe, merci.


Et sinon j’avais une autres question, Embarassed voila je voulais savoir ce qu’il en était de ma candidature au sein de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptySam 24 Fév - 15:54

Placer un filet tendu par vos hommes, la vache et à l'extrémité de ces troi points

FILET VACHE Homme déguisé en boucher.

elle fuira le boucher et ira dans les filets cheers



sinon, il y a le fusil.....ensuite elle bouge plus et vous la rattrapez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptySam 24 Fév - 15:57

Faut y aller aux tranquilisants, ou appellez les casernes Bretonnes, eux ils ont l'habitudes lol!
Revenir en haut Aller en bas
kansas
Débutant en flood
kansas


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 EmptySam 24 Fév - 16:09

Mdr pas mal les solutions, un peu brutale mais asse efficace je dois le reconnaître ^^

Vous avez rien de moins violent que sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kansas   candidature : kansas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : kansas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: