Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [CD]La biographie de Luka Philipsen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

[CD]La biographie de Luka Philipsen Empty
MessageSujet: [CD]La biographie de Luka Philipsen   [CD]La biographie de Luka Philipsen EmptyVen 2 Mar - 19:52

Je viens de découvrir cet album de Kerenn Ann ( co-écrit avec Benjamin Biolay ) et je vous avouerai être sous le charme.

Je connaissais déja la chanson "sur le fil" pour l'avoir entendu à la radio, et comme je l'aimais beaucoup, j'ai emprunté l'album a la bibliothèque.
Résultat, c'est 13 chansons très agréables a écouté, dont le jardin d'hiver écrit pour Henry Salvador et un duo avec Benjamin Biolay
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun
Floodeur confirmé
Shadowsun


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

[CD]La biographie de Luka Philipsen Empty
MessageSujet: Re: [CD]La biographie de Luka Philipsen   [CD]La biographie de Luka Philipsen EmptyLun 5 Mar - 11:19

Connais peut etre mais sa me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

[CD]La biographie de Luka Philipsen Empty
MessageSujet: Re: [CD]La biographie de Luka Philipsen   [CD]La biographie de Luka Philipsen EmptyLun 5 Mar - 15:42

Les textes sont super.

La musique, j'accroche un peu moins, mais je n'ai pas une grande culture de chanson française (mais je me soigne Razz )


Bref, j'essaye d'écouter de tout et de m'y faire What a Face

Pour le moment, ya que Vincent Delerme que j'ai balancé hors de ma platine avant la fin du cd [CD]La biographie de Luka Philipsen 3icon_mr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD]La biographie de Luka Philipsen Empty
MessageSujet: Re: [CD]La biographie de Luka Philipsen   [CD]La biographie de Luka Philipsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD]La biographie de Luka Philipsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne :: Art en tout genre (Musique, Ciné, Photos, etc.)-
Sauter vers: