Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devine qui s'est :)

Aller en bas 
+14
Azelle
Murphy
Skiner
Pino le Requin
John Smith
boba
Diablie
boderoum
Tybult
ISuXDonTKillMe
Duncan
Pleinelune
Dr EVIL
the killer701
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
the killer701
Grand maître floodeur
the killer701


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMar 3 Avr - 13:46

Salut à tous,

Hé oui, c'est moi Smile je demande à revenir parmis vous, en faite j'ai quitté mon ancienne alliance pour quelques raisons bien précise, le fofo évidemment qui n'était pas super actif quoi que bien organisé en temps de guerre, il y a amitié entre les membres la bas mais elle n'est pas aussi chaleureuse qu'ici, en plus, je me sentais bien plus soudé à l'alliance quand j'étais chez vous et alors le pire des pire c'est que je déteste les guerres pale Devine qui s'est :) Couto

Voici mon classement actuelle :
281 * the killer701 OGR 1.167.073
Après une tentative de graviton ratée Sad
Comme vous le savez surement je suis ultra minier deffensif Smile et je progresse petit à petit ...

Voilà, maintenant la vrai question est, accepteriez vous à nouveau un boulet accomplis qui a fait des bétises dans le passé et qui a déjà bien murit depuis? Devine qui s'est :) 5bowdown

a++ tous Smile
Et petit bisou aux fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMar 3 Avr - 14:28

the killer701 a écrit:

Voilà, maintenant la vrai question est, accepteriez vous à nouveau un boulet accomplis qui a fait des bétises dans le passé et qui a déjà bien murit depuis? Devine qui s'est :) 5bowdown

a++ tous Smile
Et petit bisou aux fille lol!


C'est effectivement la question la plus importante...

Le cas ne s'est jamais présenté.



a la rigueur, on va partir du principe que les membres que tu as connu ne sont plus là et qu'un bon 50% de VIP ne te connait pas.

On passe donc à une candidature classique.
Pour les anciens, le débat sera ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
the killer701
Grand maître floodeur
the killer701


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMar 3 Avr - 14:32

ok je vous fais une candidature dans les regles de l'art ce soir car là je n'ai pas le temps

a++ doc' et les autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMar 3 Avr - 14:37

Slip ou calecon ( le point de départ de toute candidature normal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMar 3 Avr - 17:54

Deja, rebienvenue sur le foro on t'attends a la taverne, faut que tu paies ta tourner si tu veux nous convaincre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ISuXDonTKillMe
Maître floodeur
ISuXDonTKillMe


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 16/12/2005

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMar 3 Avr - 19:12

Ohhh nannnnnn pas luiiiiiiiiiiiiiiii Sad


Je rigole Razz, Rebienvenue sur le forum. J'attend avec impatience cette candidature dans les regles de l'art comme tu dit Very Happy. Comme tu pourra l'apercevoir il y a eu pas mal de changement notament de nouvelle recrue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMar 3 Avr - 19:40

Pleinelune a écrit:
Slip ou calecon ( le point de départ de toute candidature normal ^^ )

Quelque part ta pré-candidature fait très plaisir !!! Ca fait bizarre de revoir les questions fétiches. Bonne reprise des fondamentaux Laughing

Heu !! Sinon si je te garanti mon vote à ta demande d'appartenance à VIP, tu me laisse te raider tes positions ?? (bien sur, faut qu'il y ait de la ressource et je suis gourmand et pas beaucoup de defense aussi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMar 3 Avr - 19:52

lol!

acharné comme garçon le petit belge Devine qui s'est :) 3icon_mr
honnetement, j'imaginais meme pas que tu reposes une candidature ^^
Mais bon, ce sera aux membres de l'ally de décider si tu es le bienvenu ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMar 3 Avr - 21:11

Rebienvenu a toi the killer!

Tu vien tenté ta chance içi parsque ton alliance va te refouller?

Bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMar 3 Avr - 21:34

salut l'ami , qu'est c que ca fait de revenir sur un VRAI forum ????? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
the killer701
Grand maître floodeur
the killer701


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMar 3 Avr - 23:24

Resalut à tous, donc je me présente pour la deuxieme fois pour certain ...

Je suis the killer701, joueur ogamien de l'univers 22 depuis bien longtemps, j'ai fait partie de nombreuses alliances dont les n_V.I.P que j'ai préféré quitté pour ne pas causer trop de problèmes suite à plusieurs mal-entendus. Avant de poster ici, j'ai quitté l'alliance OGR pour les raisons citées ci-dessus.
Je m'y sentais mal et en la quittant j'ai tout de suite pensé à celle-ci dans laquelle j'étais bien et pas mal actif au niveau du forum. Pour tout ceux qui ne le savent pas, je suis très actif ingame (minimum 2 fois par jour connectés) et sur le forum (minimum une fois tous les deux jours) le nombres de messages inscrits juste en dessous de mon pseudo parlent de lui même.
Au niveau du classement je suis 278 ième avec plus de 1.160.000 points. Avec mon jeux ultra minier deffensif j'ai déjà dépassé pas mal de joueurs VIP dont boderoum et bientot le DOC j'en suis sur Very Happy

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis étudiant dans la vie, j'ai 16 ans, je suis dans l'enseignement général et je porte des BOXER Very Happy
Sinon, je joue aussi à d'autre jeux en ligne comme travian (version 2 serveur 11 top 55 pseudo : newert et version 3 serveur 2 top 800 pseudo : the killer701) j'aivais aussi commencé battelknight et je suis arrivé à être classé 250 ième mais j'ai quitté car trop lassant comme jeu.

Donc voilà je pense m'être plutôt bien présenté mais je reste ouvert à n'importe quelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMer 4 Avr - 13:23

Bonjour,

Un conseil : la modestie...
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMer 4 Avr - 14:24

the killer701 a écrit:
j'ai fait partie de nombreuses alliances dont les n_V.I.P que j'ai préféré quitté pour ne pas causer trop de problèmes suite à plusieurs mal-entendus.

lol! selon moi ca c'est pas exactement passé comme ca. Je crois que tu as été viré, mais je n'en suis pas vraiment sûr Devine qui s'est :) 3icon_mr
sinon, comme dit johnny, il manque un peu de modestie chez toi...
mais je dois avouer t'es trop fort tongue 280eme ca impose le respect
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMer 4 Avr - 14:45

Bienvenu à toi !

Je pense maintenant avoir une vision assez précise de tes centres d'intérêt sur PC mais dans la vie il n'y a pas que l'ordinateur. D'ou ma question :

Quels sont tes hobbies IRL, autres que les jeux sur PC ?

Dans ta présentation, tu précises que tu as quitté n_VIP suite à des malentendus.

Comment penses-tu agir pour que cela ne se réitère pas ?

Bon, il existe également une autre question incontournable dans toute candidature :

Blonde ou brune (attention, toi, tu n'as vraiment pas le droit de tomber dans le piège)

Pour conclure, je partage un petit peu l'avis de John. Je trouve que tu devrais faire preuve d'un peu plus de modestie. Je t'invite à relire ton post avec un regard un peu plus extérieur. C'est un sentiment, ne prend surtout pas mal cette remarque Wink

A+

Pino, le Requin (le twins de Kulgut)
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMer 4 Avr - 15:56

MDR John et Bod!!!!


J'étais sûr que ce topic allait te faire plaisir Bod cheers cheers cheers


The Killer, pour être sincère, je suis assez content que tu repense à nous avec le passif que l'on a ensemble.

J'imagine que tu as dû y penser avant de te décider à reposter une candidature ici...

Peux tu nous exposer ton argumentaire? tu imagine bien que les anciens ont de la mémoire et que la partie n'est pas gagnée.
J'aimerai donc savoir en quels termes tu nous reviens.
Comme l'a fait remarquer John, on ne peut échapper à sa vraie nature et il est clair qu'on ne te loupera pas Wink
Donc sce topic nous montrera ton évolution (point de vue caractère) puisque VIP n'accepte qu'a la tête du client.
Et il faut que ça colle.


Aller, au boulot mon cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMer 4 Avr - 16:06

alors moi je dis non !!!


ce mec me fait perdre une 10 éne de sonde par jour, j'en est marre ! je veux pas de lui !



Devine qui s'est :) Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
the killer701
Grand maître floodeur
the killer701


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMer 4 Avr - 16:11

Comme passion : le sport, quasi tous les sport qui existent, tous les sport dez glisse (sky snow ...) sport de ballon (rugby, pasket, et surout le foot Smile, ainsi que le tennis, badminton, ...

Hé bien avant, en étant chez vous j'avais un peu l'impression que j'étais tellement surveillé que ma liberté de jouer n'était plus totale, mais je pense avoir bien murit à ce niveau là, je suis devenu aussi très diplomate (je suis ministre de la défence de mon alliance classé 3 ième quand meme Wink ) Je suis devenu bien plus pacifiste aussi et bien plus fair play qu'avant, certe le fond est toujours le meme : mauvais caractère, toujours à rigoler pour rien, etc ... mais je pense que vous serez pas décu et meme agréablement surpris des changements qui ont eu lieu en moi Very Happy

Bod, et john, pas besoin d'être modeste, je ne fais que transporter les ressources tous les jours et de créer des mines ... rien de compliquer à ca Wink et j'augmente petit à petit Smile

Blonde ou brune ??? Si tu parle de la bière, perso je m'en fou, je bois les deux Smile

Et si tu parle des filles, je n'ai pas de critères spéciales, je suis assez spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
the killer701
Grand maître floodeur
the killer701


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMer 4 Avr - 16:16

déso pour le double post, skiner, tu es sur de parler de moi? tongue

En ce qui concerne la facon dont je suis parti de la n_V.I.P c'est effectivement moi qui ait décidé de partir pendant que le conseil était en train de voter pour si j'allais resté ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMer 4 Avr - 17:05

Je ne parlais pas de ton classement...

Je change de terme pour une meilleure compréhension : humilité ???
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMer 4 Avr - 18:39

John on est pas tous prot!^^

Tu pourais m'expliquer se que veut dir se mot humilité! S'il te plai geek
Revenir en haut Aller en bas
the killer701
Grand maître floodeur
the killer701


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyMer 4 Avr - 19:51

humilité : capacité à se rabaisser sois-même ... What a Face


Mais je ne comprends pas trop ta remarque john, explique toi un peu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyJeu 5 Avr - 11:12

Regarde tes précédents posts et tu comprendras ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyJeu 5 Avr - 12:12

the killer701 a écrit:

Hé bien avant, en étant chez vous j'avais un peu l'impression que j'étais tellement surveillé que ma liberté de jouer n'était plus totale, mais je pense avoir bien murit à ce niveau là, je suis devenu aussi très diplomate (je suis ministre de la défence de mon alliance classé 3 ième quand meme Wink ) Je suis devenu bien plus pacifiste aussi et bien plus fair play qu'avant, certe le fond est toujours le meme : mauvais caractère, toujours à rigoler pour rien, etc ... mais je pense que vous serez pas décu et meme agréablement surpris des changements qui ont eu lieu en moi Very Happy


je pense qu'on va bien se marrer, et dire qu'en me branchant j'étais entrain de me dire que le forum avait tendance à être bien calme ces derniers quinze jours... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyJeu 5 Avr - 12:14

Diablie a écrit:
John on est pas tous prot!^^


Bin moi par exemple je suis pas prot non plus... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
the killer701
Grand maître floodeur
the killer701


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) EmptyJeu 5 Avr - 12:58

John ...

J'ai une meilleur production que toi !!!

tongue Razz Twisted Evil geek cheers tongue Razz Twisted Evil geek cheers


sauf pour le deut

lol!

Et explique toi sur mon humilité ... j'en ai trop ou pas assez ??? Explique toi Devine qui s'est :) Couto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui s'est :) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui s'est :)   Devine qui s'est :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui s'est :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: