Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Duke (surprise !!!)

Aller en bas 
+10
Dr EVIL
Murphy
Pleinelune
kill
Confidentiel
ISuXDonTKillMe
Tybult
Azelle
Diablie
Duke
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duke
Maître floodeur
Duke


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation/Alliance : Lorraine / Sonsuto
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyMar 24 Avr - 22:28

Voila, apres mure et intense réflexion, je vois notre alliance qui dépérit peu a peu, a cause de l'inactivité plus que temporaire de certains membres, supprimés ou bloqués un par un, je pense me donc diriger vers de nouveaux horizons ...

A coté de tout cela je vois le "cercle familial" de la Nemesis ou l'humour et la bonne ambiance règnent, ce qui m'indique, je pense, la destination de mes nouveaux horizons ...

(petit pause toilettes ... censurée par un petit morceau de musique ...)

Apres avoir a de nombreuses reprises posté de tout et de rien comme articles et sujets dans le forum et m'etre familiarisé avec cette bande de gais (pas dans le sens homosexuels evidemment enfin peut etre si pour certains ou d'autres etc) lurons que forme la Nemesis, j'ai eu la vocation de faire partie de leur grande famille


C'est donc ainsi que je dépose cette candidature, en esperant qu'elle soit acceptée le plus vite possible ...


Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-en-mousse.skyblog.com
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyMar 24 Avr - 22:39

Déjà bonne chance pour ta candidature ( d'abitude on dit déjà bienvenu mais sa fait longtemps que t'es sur le fofo Candidature Duke (surprise !!!) Smiley13 )

Alors quelque quéstion pour toi:

Tu préfér:
-Boire un coup avec t'es amis ou alors étre avec ta copine?
-Regarder un bon fim ou sortir dehor s'il fait beau?
-Etre sur l'ordi toute la journée ou fair du sport?

Attention il ya peut étre des pièges....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Maître floodeur
Duke


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation/Alliance : Lorraine / Sonsuto
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyMar 24 Avr - 22:46

- boire un coup avec mes amis leur rouler des pelles, et comme ma copine serait jalouse, elle aurait droit a un dedomagement What a Face

- je peux regarder les infos où ils disent ce qui se passe dehors What a Face

- je peux egalement jouer a des jeux de sports sur le pc What a Face




plus serieusement :
- boire un coup avec mes amis (etant celibataire pour le moment, jusqu'a demain environ Twisted Evil)
- Sortir dehors pour me defouler
- et quand je sors pour me defouler en general je fais du sport ...
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-en-mousse.skyblog.com
Duke
Maître floodeur
Duke


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation/Alliance : Lorraine / Sonsuto
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyMar 24 Avr - 23:10

A la suite de conseils receuillis ci et là, je vais affiner un peu plus tout cela


Presentation IRL

Simon, 15 ans, puceau (pour ceux que ca interesse), passionné de toute forme de se dépenser (sauf endurance) et principalement natation. J'aime passer du temps avec les gens que j'apprécie commes mes amies ou mes (exs-)copines et surtout délirer au maximum : toujours d'humeur joyeuse, jamais tire-la-tronche, j'aime sympathiser avec tous ceux que je rencontre et surtout donner de la joie et un sourire aux gens qui m'entourent ...

Pour les questions traditionelles :
String le plus souvent (rose a paillettes c'est mon préféré ..)
Brune (et blonde mentalement)


Ma devise : Tu n'as encore rien vu ! :p



Présentation IG

Présent dès que possible, passe son temps a envoyer des messages collectifs à la c*n pour faire amrrer les gens. Je suis présent entre 4 et 6 heures par jour dans la semaine et environ 10 heures par week-end
Si quelqu'un a besoin de ressources il pourra toujours compter sur le soutiens des miennes ... (remboursement ultérieur n'est pas reproché)


Ma devise : Tout ou rien !



Voila qui résume un peu mieux, je pense, la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-en-mousse.skyblog.com
Azelle
Grand maître floodeur
Azelle


Nombre de messages : 629
Age : 42
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyMar 24 Avr - 23:33

Pour une surprise, c'est une jolie surprise Very Happy


Bonne chance pour ta candidature, je suis de tout "Coeur" avec toi Wink



Petite question subsidiaire : si un gars t'attaque avec 20 RIPs et qu'il n'arrète pas son attaque alors que tu lui envoies des messages, que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyMer 25 Avr - 0:26

Il serre les fesses Razz

Sinon plus sérieusement, j'suis assez content que tu poses ta candidature.

Juste une petite question au passage : tu parles de Nemesis telle une petite famille où la bonne humeur règne. Je suis heureux de savoir que tu nous vois ainsi Wink
Quelle ally nemesienne semble le plus te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
ISuXDonTKillMe
Maître floodeur
ISuXDonTKillMe


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyMer 25 Avr - 0:34

Et ben, quel surprise Smile

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature :/.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Maître floodeur
Duke


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation/Alliance : Lorraine / Sonsuto
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyMer 25 Avr - 7:48

Deja je vous remercie tous pour le soutien ! Merci


Pour les 20 Rips si j'envoie des messages à la personne qui m'attaque et qu'elle refuse de retirer son attaque c'est que celle ci doit avoir une bonne raison ...
Alors je fais comme la derniere fois : je me prends tout dans la gueule ! (la derniere fois c'etait 5Rips et ca a fait match nul ...)


Quand a Nemesis dans son ensemble je ne sais pas vers où me diriger ... Jusqu'ici je parlais avec les gens sans faire distinction de s'ils appartennaient a la n_V.I.P ou a la n_COEUR ou les autres donc je penses me diriger plutot vers une alliance qui me corresponde le plus ...


Apparemment j'ai cru comprendre qu'il règnait une bonne ambiance dans toutes ces alliances ...
Quelqu'un peut-il m'aider dans ce cruel dilemne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-en-mousse.skyblog.com
Azelle
Grand maître floodeur
Azelle


Nombre de messages : 629
Age : 42
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyMer 25 Avr - 8:24

Je peux te répondre tout de suite pour la n_Coeur si tu veux Very Happy

Nous sommes actuellement 25 membres ce qui est déjà pas mal et l'ally est composée principalement de connaissance IRL.

Si ça ne tenait qu'à moi ou Vinie et Ptitdo, biensûr tu serais accepté, mais nous avons décidé de ne prendre que des connaissances IRL ou de très bonnes connaissances Ingame. Et on s'est limité à 25 membres.

Mais quoiqu'il arrive, on soutiendra de la même façon un Joueur de la n_Coeur que n'importe quel autre joueur de la Némésis et ceci est réciproque.

Donc si tu es accepté dans l'une des 4 ally de la Némésis, tu feras quand même un peu parti des 3 autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyMer 25 Avr - 14:56

Question sérieuse, tu comptes draguer Azelle et Vinie ?

lol!

Bonne chance pour ta candidature, que la banane soit avec toi !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Maître floodeur
Duke


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation/Alliance : Lorraine / Sonsuto
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyMer 25 Avr - 18:52

Je suis sur qu'Azelle et Vinie sont toutes les deux super sexxx ^^
Alors on va dire les deux :p

Merci encore pour votre soutien général !

Question suivante s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-en-mousse.skyblog.com
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyMer 25 Avr - 18:58

Mais tu es un play boy!!!

Tu veux les deux seul personne du sexe feminin de la nemesis toi!

Attentin il y en a une des deux qui a un petit enfant il me semble.

Tu a déjà embrassé une personne de sexe masculin?geek
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Maître floodeur
Duke


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation/Alliance : Lorraine / Sonsuto
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyMer 25 Avr - 19:05

Oui il y a encore moins d'une semaine

(j'étais totalement PAS sobre bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-en-mousse.skyblog.com
Azelle
Grand maître floodeur
Azelle


Nombre de messages : 629
Age : 42
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyMer 25 Avr - 19:47

Diablie a écrit:
Mais tu es un play boy!!!
Tu veux les deux seul personne du sexe feminin de la nemesis toi!
Attentin il y en a une des deux qui a un petit enfant il me semble.
Tu a déjà embrassé une personne de sexe masculin?geek

On est 3 filles chez les Coeurs Wink Math, Vinie et moi (y a aussi Zorinette mais elle arrète ogame et s'est mise en mv)

Pour le petit enfant, non il est pas encore sorti, mais ça va pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Maître floodeur
Duke


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation/Alliance : Lorraine / Sonsuto
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyMer 25 Avr - 19:49

Felicitations !! What a Face


Je peux etre parrain Smile Twisted Evil Smile
(pitiez me frappez pas T_T)


Bon, des vraies questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-en-mousse.skyblog.com
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyMer 25 Avr - 21:22

Hey Duke je te souhaite bonne chance par contre moi je suis de la n_Sonsuto c'est le nid des boulets en tout genre dont je fait partie depuie un bon moment , si tu essaye disons de << avoir azelle >> je te le deconseille car son copain ou son furtur marie me fait vraiment peur vue ce qu'il fait sur le forum lol! puis math c'est pour moi !!!! vinie c'est pour toi allez cheers


Bonne chance encore !!!


Azelle va me frapper car math c'est sa soeur au secours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Maître floodeur
Duke


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation/Alliance : Lorraine / Sonsuto
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyMer 25 Avr - 21:29

Désolé Vinie mais ca va se jouer entre toi et moi on dirait ...


Candidature Duke (surprise !!!) 2pas_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-en-mousse.skyblog.com
Duke
Maître floodeur
Duke


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation/Alliance : Lorraine / Sonsuto
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyJeu 26 Avr - 19:18

Plus serieusement ...


J'ai fait le tour des alliances pour voir laquelle serait la plus interessante et voici mon pronostic :

Je n'ai pas de pronostic (j'ai juste éliminé la n_COEUR parce qu'il n'y a plus de places ...)

A la base je suis venu négocier pour un pacte avec les n_V.I.P mais je pense que vu mon nombre de points, je ne suis pas vraiment apte a rentrer dans la meilleure alliance du cercle némésien non ?

Donc j'attends quand même qu'une idée quelquonque atteingne mon esprit mais je suis ouvert a toutes solutions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-en-mousse.skyblog.com
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyJeu 26 Avr - 19:23

Tu sais aussi bien que moi que les n_V.I.P_ ne font pas attention aux points pour peu que tu sois sympa. Pourquoi tu poses la question alors ? Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr

our les coeurs, ils ne vallent pas le coup, c'est pas du baume au coeur qu'ils vont t'apporter, c'est des haut le coeur !!

Candidature Duke (surprise !!!) 00000694
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Maître floodeur
Duke


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation/Alliance : Lorraine / Sonsuto
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyJeu 26 Avr - 19:31

Mouais euh bon


je me sentirais quand meme minable alors que la plupart des VIP sont dans le top 100 alors que moi je suis meme pas dans le top 2.000 T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-en-mousse.skyblog.com
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyJeu 26 Avr - 19:38

Ok, alors dans ce cas la, si tu veux pas venir, au revoir et bon vent !!

Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Maître floodeur
Duke


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation/Alliance : Lorraine / Sonsuto
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyJeu 26 Avr - 19:45

Chouette je me sens deja comme chez moi ^^


Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr Candidature Duke (surprise !!!) 3icon_mr
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-en-mousse.skyblog.com
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyVen 27 Avr - 14:38

Coucou ^^

Bon bah on va dire que ton choix est fait, vu que t'as poser ta candi chez les n_V.I.P lol!

Enfin de toutes ca change pas grand chose parce que sauf IG on partage presque tout.

Enfin bon comme te la dit Kill, nous on est les boulets, l'ally la moins puissante et de loin de la nEMESIS What a Face

On est actuellement 17, et on a un zouli fofo.

Enfin a mon avis tu fait un tour des parties pub de tous les fofos pour juger l'ambiance vite fait, et tu fait ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptyVen 27 Avr - 20:03

Surtout Pleinelune avait oublier de dire que on sera bientot 18 ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Maître floodeur
Duke


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation/Alliance : Lorraine / Sonsuto
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) EmptySam 28 Avr - 12:21

Je me suis egalement porté sur le fait que, a la base je fus inscrit sur ce forum dans le but de negocier un PT avec la n_V.I.P ...


Donc je ne sais pas vraiment


je vais encore aller parcourir quelques forums ci-de là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-en-mousse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Duke (surprise !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duke (surprise !!!)   Candidature Duke (surprise !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Duke (surprise !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duke(on)
» Duke's return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: