Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature micka2

Aller en bas 
+11
ISuXDonTKillMe
Murphy
Azelle
Dr EVIL
kulgut
Confidentiel
rickydee
lehasard
Pleinelune
Duke
micka2
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
micka2
Débutant en flood
micka2


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature micka2 Empty
MessageSujet: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMar 29 Mai - 16:57

bonjour,

je suis micka2 joueur veteran de l'univers 35 depuis 3ans aujourd'hui arrété je jou actuellement sur l'univers 49 avec 60k de points et ici sur cet univers l'univers 22 avec 573.872 (Place 1.012 sur 6.177)

je recherche actuellement une alliance pour pouvoir progresser et pouvoir me developper
je suis un joueur actif je me connecte tout les jours en sortant des cour le week end je me connecte relativement souvent aussi
mes objectifs sont de me developper au sein d'une alliance et ainsi de l'aider a se developper elle même pour moi une alliance sert a joué ensemble a ne pas penser qu'a soit même
je suis cependant loyal et je participe a la vie du forum

si vous avez d'autres questions a me poser je suis a votre entière disposition

coordialement micka2
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Maître floodeur
Duke


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation/Alliance : Lorraine / Sonsuto
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMar 29 Mai - 18:49

Parle nous de toi dans la vie, ce que tu aimes, ce que tu n'ailmes pas, tes loisirs , et pas de tes cours ! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-en-mousse.skyblog.com
micka2
Débutant en flood
micka2


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMar 29 Mai - 19:10

lol a ce que je vois les cours ne soul pas que moi lol
j'ai 15ans je suis en bep électrotechnique a aix en provence
j'habite a rognes je ne pratique pas de sport particulier j'ai fait de la musculation pendant quelques mois et cela ma souler de faire toujours la même chose
je pars en stage de 3semaines du 4 au 22juin
j'aime l'informatique je m'y connait assez on va dire surtout quand il s'agit de chose illégal lol

j'adore tout ce qui est jeux en ligne pour cette raison je suis très très actif je nétin jamais mon pc des fois je fais des échanges de pc donc si vous me voyez toujours connecter je ne suis pas forcément toujours devant l'écran je préfère le dire au depart plutot que l'on me dise que je suis un no life car ce n'est pas le ca lol

si vous avez d'autre questions je suis a vous
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Maître floodeur
Duke


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation/Alliance : Lorraine / Sonsuto
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMar 29 Mai - 19:19

ok, c'est tant mieux que tu sois pas un no life parce que les gens comme ca, ils sont trop abusés ^^


sinon euh est ce que tu aimes flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-en-mousse.skyblog.com
micka2
Débutant en flood
micka2


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMar 29 Mai - 19:22

pourquoi pas j'ai jamais vraiment essayer je participe moyennement au sujet de flood je participe surtout a la vie de l'alliance comment cela se deroule si il y a des sucgestion a faire pour quel soit ameliorer etc...
je jou au flood en repondant au message sur les forums car ma connexion ne rame pas lol car je suis en wifi chose assez chiante mais tant que sa tourne cela me suffit lol
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Maître floodeur
Duke


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation/Alliance : Lorraine / Sonsuto
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMar 29 Mai - 19:36

ok sinon euh question standard :

Slip ou calecon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-en-mousse.skyblog.com
micka2
Débutant en flood
micka2


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMar 29 Mai - 20:21

mdr boxer slip sa me plait pas calecon sa rentre dans les fesses donc pareil

tu m'as l'air d'un comique toi lol
Revenir en haut Aller en bas
micka2
Débutant en flood
micka2


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMar 29 Mai - 20:22

c'est cool d'avoir des membres dans ton genre dans l'alliance sa doit mettre une certaine ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMar 29 Mai - 20:35

Il est pas dans la V.I.P lol!

Il est chez moi a la sonsuto ^^

Mais nous on aime bien flooder les candidatures des V.I.P

(espece de voleur de question Duke, j'ai un copyright sur slip ou calecon Razz )

Sinon, le 22 n'ayant pas 2 ans, je vois mal comment le 35 pourrait en avoir 3 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
micka2
Débutant en flood
micka2


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMar 29 Mai - 20:39

veuillez m'excuser je me suis trompé j'ai rajouter le 3 sans le faire exprès comme j'étais au bureau de ma mère quand j'ai envoyé ma candidature sur ce forum je voulais parler de l'univers 5 j'ai stoppé il y a quelque moi et j'ia ropri sur le 49 mais j'ai un compte sur le 22 que un ami ma donné et cependant le compte n'avait pas d'alliance donc je cherche une alliance pour me developper avec eux et pour pouvoir y participer
cela fera 3ans en decembre prochain j'ia un peu avancer le temps lol on va dire 2ans et 5mois pour être un peu plus précis
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMar 29 Mai - 21:10

bienvenu!
penses tu qu'il devrait y avoir une nouvelle élection à la tete de la némésis ? What a Face

candidature micka2 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMar 29 Mai - 21:28

Commence par lui expliquer ce qu'est nemesis lol!

Bon les V.I.P vous vous reveillez, y'a un gars qui frappe a la porte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMar 29 Mai - 21:48

Quoi? Je suis le 1er VIP qui passe par là, c'est pas normal ça. lol!

Bon bienvenue sur notre forum, la moindre des choses. Je vois que les floodeurs habituels t'ont bien accueili. Razz

J'ai pas tellement de question en tête pour le moment, ça viendra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
micka2
Débutant en flood
micka2


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMar 29 Mai - 22:07

lol pas de soucis je suis a votre disposition

sur ceux vous me demandez si je pense qu'il devrait y avoir de nouvelles election chez les nemesis mais a quel sujet fondateur membre modérateur etc...
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMar 29 Mai - 22:19

Les V.I.P dorment, ils fuient le forum !


No No
Revenir en haut Aller en bas
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMar 29 Mai - 22:43

Aabcen a écrit:
Les V.I.P dorment, ils fuient le forum !


No No

Ils sont juste très occupés irl en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMer 30 Mai - 8:22

Salut et bienvenu sur ce fofo.

Pour répondre à ceux qui pensent que je dors, cela fait même pas 24h que la candidature est posée. Cela fait moins de 24h comme temps de réaction. Je sais je suis parfois lent mais bon c'est parfois un avantage que de savoir faire durer...

Sinon Micka2, ta candidature me semble assez sympa.

une seule petite question pour l'instant : pourquoi avoir arrêté l'univers auquel tu participais depuis pas mal de temps ?

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMer 30 Mai - 10:25

Et moi aussi je suis là.... Wink



Même question que Kulgut.


Je rajouterai:
Bep electro... Ya pas mal de taf en électronique. Comment fais-tu pour trouver autant de temps libre pour jouer aux jeux en ligne?
Comment se passe ta scolarité?
As-tu déjà songé à ton avenir? Partage avec nous quelques uns de tes projets.
Fais nous réver!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azelle
Grand maître floodeur
Azelle


Nombre de messages : 629
Age : 42
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 16/07/2006

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMer 30 Mai - 16:10

Coucou voisin Very Happy

Bien jolies défenses que tu as sur tes planètes, continues comme ça Wink

As-tu déposé d'autres candidatures ailleurs qu'à la VIP ?
Pourquoi choisir la VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMer 30 Mai - 17:53

Salut jeune Padawan... Laughing Laughing
Ainsi tu es de Rognes le pays du vin dans l´arriere pays aixois, ah la route des vins tout un poeme....Mais je m´egare.... I love you
Sinon question rituelle
Mer ou montagne............................. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMer 30 Mai - 19:57

Question importante :

Tu te passerais plus facilement de mouchoirs ou de papier toilette ?
Revenir en haut Aller en bas
micka2
Débutant en flood
micka2


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMer 30 Mai - 20:04

pour repondre a vos question je suis pour mer et montagne lol j'aime les 2 si puis-je dire ensuite j'ia arrété le 35 e decembre dernier car j'ai eu quelques soucis de connexion qui on reglé 1mois mes problèmes sont reglés depuis fin janvier je n'ai plus eu de soucis j'ia arrété a cause de cela car j'étais top 100 en flotte et a cause de ce soucis de connexion je me suis fait raider par le top 5 en flotte ducoup j'ai décidé d'arreter ensuite merci pour le compliment de la defense mais elle est plutot faible je suis en possesion d'un compte plutot mineur je commence a peine la flotet mes mines sur toutes mes planètes sont de 26 en métal 23 en cristal et 17minimum en deut maximum en deut niveau 20 je fais des sattelites sur une colonie pour developper graviton j'ai mi du temps je sais mais sur le 35 je l'avais déjà avec 2 edlm donc je ne me suis pas vraiment occuper du 35 ensuite j'ia choisi votre alliance tout d'abord car je la trouve plutot pas mal au niveau du nom et du tag et que en venant visiter votre forum sans inscription il me paraissait relativement actif je n'aime pas les forums ou sa dort si puis-je dire je ne poste pas trop de message mais je passe sur el forum tout les soirs
pour ce qui est du pays du vin exact je suis a rognes a coté d'aix en provence pays du vin connais-tu rognes
Revenir en haut Aller en bas
micka2
Débutant en flood
micka2


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMer 30 Mai - 20:07

pour repondre a dr devil je ne suis pas en electronique mais en electrotechnique donc dans l'électricité genre edf etc j'effetue d'ailleur mon stage a edf a partir de lundi pendant 3 semaines ensuite comment puis-je me conecter aussi souvent tout d'abord car je n'aime pas me prendre la tete j'arrive de mes cours je me cale sur le pc lol c'ets un ehabitude fait dire que je ne travaille vraiment pas beaucooup et je suis loin d'être un intello les devoir en bep c'est extrèmement rare et pour mes leçons apprendre pour les controles je fais sa dans le bus le matin comem sa c'est tout frais
Revenir en haut Aller en bas
micka2
Débutant en flood
micka2


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMer 30 Mai - 20:09

dsl de repondre petit a petit lol

non je n'ai pas envoyer de candidatures dans d'autre alliance ma seul candidature deposer est dans votre alliance pourquoi car votre alliance me parait cool et active et je me passerai plutot de mouchoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Maître floodeur
Duke


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation/Alliance : Lorraine / Sonsuto
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 EmptyMer 30 Mai - 20:13

bosse un peu, ca fera plus serieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-en-mousse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature micka2 Empty
MessageSujet: Re: candidature micka2   candidature micka2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature micka2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: