Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ulac22

Aller en bas 
+10
fred_gothic
kulgut
Bigmike
Pino le Requin
Diablie
Duke
John Smith
Pleinelune
Confidentiel
Ulac22
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ulac22
ti' nouveau
Ulac22


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation/Alliance : Guingamp
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Ulac22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulac22   Candidature de Ulac22 - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 9:58

lol!

Si je me fais attaquer, je ne sais pas trop ce que j'attendrai de l'alliance...cela dépend de qui m'attaque, si il est e mon niveau ou s'il est très fort, ou s'il continue à m'attaquer
si il est e mon niveau : je m'en sors tt seul
s'il est très fort, s'il continue à m'attaquer : jedemande à l'alliance ce qu'elle en pense et voir ce qu'elle compte faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulac22.skyblog.com
Ulac22
ti' nouveau
Ulac22


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation/Alliance : Guingamp
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Ulac22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulac22   Candidature de Ulac22 - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:15

je ne sais pas quoi dire et je ne voudrais pas paraître innactif donc...voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ulac22.skyblog.com
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature de Ulac22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulac22   Candidature de Ulac22 - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:20

Tinquiète, on sait que tu n'est pas incatif.

De plus, ta candidature devrait recevoir une réponse d'ici demain ou jeudi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature de Ulac22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulac22   Candidature de Ulac22 - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:21

Voila les nouvelles du front ...

Ta candidature a été soumise au vote des membres de l'ally. Sur base du résultat de ce vote, le Haut Conseil va maintenant délibérer.

Sinon, tu fais quoi pendant les vacances Cool ?

Personnellement, je prendrais mes vacances en fin d'année, sans doute comme l'année passée, à savoir deux mois king


Pino, le Requin (HC Economie)
Revenir en haut Aller en bas
Ulac22
ti' nouveau
Ulac22


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation/Alliance : Guingamp
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Ulac22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulac22   Candidature de Ulac22 - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 22:20

ok merci beaucoup à tous, j'ai hâte lol
pendant les vacs, oh ben moi c'est surtout du "au jour le jour" lol
mais je vais en espagne aussi, en galice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ulac22.skyblog.com
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature de Ulac22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulac22   Candidature de Ulac22 - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 15:01

Ah, c'est français Evil or Very Mad

Ils ont le plus beau pays du monde mais ils partent néanmoins à l'étranger pour passer leurs vacances cheers

La Galice, je n'y suis jamais allé. Il paraît que les plages sont redevenues nickel depuis l'échouage de l'Erika.


Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
Ulac22
ti' nouveau
Ulac22


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation/Alliance : Guingamp
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Ulac22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulac22   Candidature de Ulac22 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 9:04

lol oui, mais j'ai déjà voyagé pas mal en France, alors depuis je suis allé dans des pays étrangés (Irlande, Pologne, Allemagne, Italie, Luxembourg, Belgique, et bientôt Espagne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ulac22.skyblog.com
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature de Ulac22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulac22   Candidature de Ulac22 - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:38

Salutation empereur Ulac22 , Je me présente : Dragonos le petit dragon philosophe en herbe à toutes heures de cette alliance, nommée V.I.P.

Moi je reviens d'une période inerte dans cette alliance, mais là j'suis en vacances (sauf si rattrapage pour le BAC), et comme tu pourras le voir mes messages ne sont pas des plus court du moins pour tout ce qui est d'une réflexion à poussé autant que possible...lol : commençons...


Une présentation qui comme l'a si bien dit PL (Pleinelune), fait "officiel" et donc est sympathiquement présenté pour se que j'en pense. Tu as commencé à te présenter comme un joueur d'Ogame or si tu recherche comme tu l'a dis "une alliance comme une famille" il faut d'abord te présenter toi en tant que personne et non en tant que joueur d'Ogame car l'esprit n'est pas vraiment le même. Sachant, de plus que cette valeur de famille est grandement appréciée autour de tous ceux qui constitue cette alliance.

Puis on t'a posé des questions auxquelles tu as répondu comme tu le pouvais plus ou moins...ce que l'on attend de toi c'est que tu discute avec nous comme tu le ferrais avec tes amis...n'hésite à dire n'importe quoi pour blaguer (sauf discrimination et autres aspect péjoratif pour les membres de l'alliance)...tout est bon pour nous distraire...enfant que nous sommes!!!

D'ailleurs tu est au collège en 3 ème : quel est ton niveau? Quel est ta moyenne au cour de l'année passé?? (t'inquiète c'est pas pour juger juste pour te connaître plus ... Smile

Une question que tu n'a pas vraiment développé est celle de la musique !!! Moi j'aime la musique je joue du piano principalement en impro total mais aussi de la batterie et quelques aires de guitare...
Dis-moi, joues-tu d'un instrument ?? Quels sont tes groupes préféré ou artistes ??

Ensuite tout le monde c'est amusé à décrire leurs pensées sur le foot...
A moi a moi !!!
Le foot : C'est un ballon avec deux jambes et un corps...les grecs s'en amusais comme jeux de distraction et de passe temps...mais c'est avec la FAF (Fédération Anglaise de Foot) que le foot prend son aspect universel connu d'aujourd'hui...
Un aspect qui deviendras un peut trop universel. L'argent, comme maintenant beaucoup de sport, fait de grave dégât dans l'esprit d'un sport d'équipe et son fonctionnement...et c'est pour moi l'aspect le plus meurtrier dans ce sport ; l'argent à enrôlé tout ce qui à était créer par l'humain comme moyen de communication : la presse qui ne peut s'empêcher de détailler de plus en plus les couped et autres match en chaine, la télévision une grande source de financement pour les fédérations de football et pour les matchs en eux même (certaines émissions ou séries se voient supprimer pour l'apparition d'un foot sur l'écran, moi je n'trouve pas cela normale), enfin le côté très négatif c'est qu'il atteint aussi le moyen de communication appelé par moi-même la politique, et dire que des magouilles sont faites qui lient le football et les politiciens voir même pour certaines affaires le présidents lui-même.

Juste pour s'amuser (aucun rapport avec le foot) :
https://www.youtube.com/watch?v=R5MPg01T3gE

On ta aussi posé la question : quel métier envisages-tu plus tard? Moi je ne l'aurais pas posé à ton âge il est difficile pour tout le monde de savoir ce que tu ferra plus tard par contre, je t'aurais demandé quelles options as-tu choisis pour l'année prochaine en seconde ??

Une certaine impatience peut se lire dans tes derniers messages, est tu pressé...on est tous des hommes et non des robots nous n'avons pas de réponse égale à 1 ou 0 ou à Oui ou Non ou à Vrai ou Faux...seulement un cerveau pour réfléchir, et réfléchir demande du temps pour trouver une réponse juste...mais sache que depuis que tu as posé ta candidature tous ceux qui sont concernés par ta candidature y ont réfléchie pour la délibération...

Auras-tu assez à dire avec ce message ou veux-tu d'autres question? Nan enfaite c'est moi qui vais choisir pour toi :

des questions...mdr...!!!


Questions supplémentaires :

-Que pense tu de la dépendance à l'ordinateur ?
Si tu veux les extrêmes comme exemples :
soit comme les indigènes aucune connaissances de l'appareil,
soit comme les japonais de campagne qui découvre l'ordinateur et qui finalement reste à jours sur WOW (World Of Warcraft) pendants 5 jours d'afilé avant qu'on les retirent de force de leur siège.
soit l'entre deux ou certains arrive à jouer le soir pendant 4 heures et le reste avec les copains.

-Sais-tu cuisiner ??
Si oui, quels plats sais-tu préparer ??
Si non, aimes-tu les légos ??

-Comment décrirais-tu l'architecture de la Tour eiffel ?? (soit franc en utilisant au moins 4 adjectifs, si il te plait)

-Quels séries préfères-tu parmi celles ci? Et lesquels ne connais-tu pas? :
Malcom, Dexter, Smallvill, Desperate housewife, Le caméléon, Dead zone, les Simpson.


Voilà, j'espère que tu as apprécié la lecture en tout cas moi j'ai parlé c'est tout ce que j'ai fais alors fait de même...mais n'oublie jamais que cela soit une ou plusieurs questions on attends toujours une réponse pour une question au minimum tu peux ensuite enrichir tes réponses à ta volonté.

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes...

Cordialement dragonos le petit dragon tout mignon, qui passe et repasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de Ulac22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulac22   Candidature de Ulac22 - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 21:20

Dragonos a écrit:


Cordialement dragonos le petit dragon tout mignon, qui repasse...

Une vrai petite menagere lol!


Candidature de Ulac22 - Page 3 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature de Ulac22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulac22   Candidature de Ulac22 - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 23:04

Dans ce cas là il vas falloir que je rajoute des mot dans ma formulation de présentation :
Dragonos le petit dragon tout mignon philosophe en herbe et ménagère à toute heures ...ça fait pas un peut long tout ça ???

Le Candidature de Ulac22 - Page 3 Dejaout de PL il est contagieux, faites attention, pour moi c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de Ulac22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulac22   Candidature de Ulac22 - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 23:55

Mais euih ! C'est mon mien le : Candidature de Ulac22 - Page 3 Dejaout


clown
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature de Ulac22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulac22   Candidature de Ulac22 - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 14:46

Petite nouvelle des délibérations en cours : ça avance plutôt Candidature de Ulac22 - Page 3 Vers30dn

Une réponse définitive devrait tomber d'ici mercredi.

Encore un petit peu de patience study


Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de Ulac22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulac22   Candidature de Ulac22 - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 12:28

salut a tous je pense que vous pouvez fermer sa candidature car ulac 22 a une alliance les UJO qui est constituer de 2 menbres voila il n'a pas eu la patience d'attendre et il a du décider de crée son alliance voial c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature de Ulac22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulac22   Candidature de Ulac22 - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 14:40

Effectivement, j'avais informé les membres du Conseil que notre candidat avait trouvé une alliance il y a déjà quelque temps Rolling Eyes

On n'y avait donc plus donné de suite et en passant c'est un peu dommage car sa candidature était sur de bons rails Sad

Si tu repasses sur ce topic Ulac22, je te souhaite plein d'amusement dans ta nouvelle alliance cheers .

Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature de Ulac22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulac22   Candidature de Ulac22 - Page 3 EmptySam 21 Juil - 3:26

Il a peut-être fuis mon message et surtout mes questions??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de Ulac22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulac22   Candidature de Ulac22 - Page 3 EmptySam 21 Juil - 10:39

Lol peut etre il n'as pas résister a lire tes romans lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ulac22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulac22   Candidature de Ulac22 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ulac22
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: