Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Long vie a ma nouvel planète

Aller en bas 
+3
Duncan
SquEl
Diablie
7 participants
AuteurMessage
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

Long vie a ma nouvel planète Empty
MessageSujet: Long vie a ma nouvel planète   Long vie a ma nouvel planète EmptySam 7 Juil - 20:56

J'ai détruit ma planète aujourd'hui ( camel qui n'avait que 123 casses )
car la décolonisation commencé beaucpoups a m'énerver.

Donc j'ai envoié mon premier vaiseau de colonistaion tout de suite après et.....


14.280 km ( 1 / 203 cases )



Camel New fut née cheers

J'offre ma tournée

Long vie a ma nouvel planète 1essen_w Long vie a ma nouvel planète 720icon Long vie a ma nouvel planète 1biere Long vie a ma nouvel planète 1shots Long vie a ma nouvel planète 720icon Long vie a ma nouvel planète 1essen_w Long vie a ma nouvel planète 1biere Long vie a ma nouvel planète 1shots Long vie a ma nouvel planète 720icon Long vie a ma nouvel planète 1essen_w Long vie a ma nouvel planète 1shots Long vie a ma nouvel planète 1shots

ps: du coups j'ai 3 vaiseau de colo de rab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SquEl
Maître floodeur
SquEl


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation/Alliance : Ex Ambassadeur Eo / Sdp3
Date d'inscription : 08/03/2006

Long vie a ma nouvel planète Empty
MessageSujet: Re: Long vie a ma nouvel planète   Long vie a ma nouvel planète EmptyDim 8 Juil - 0:55

naaa stop les tournée lol j'en ai fait une 5H avant de commencer a bosser je le savait même pas Long vie a ma nouvel planète 1alcooli

et la j'ai fait un barbeuc du même style (aprés le bac quoi^^) et dans 7H je retourne au boulot lol xD

je te suivrai quand il pleuvra (parce que je suis au chomage technique quand il pleut ^^ =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://SquEl57.ifrance.com
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Long vie a ma nouvel planète Empty
MessageSujet: Re: Long vie a ma nouvel planète   Long vie a ma nouvel planète EmptyDim 8 Juil - 12:01

Bon, ben pour moi se sera un café bien noir ou quelques chose sans alcool.

On avait un bal pas loinde chez moi qui s'appelle le finegueulle (je sais pas si ça s'ecrit comme sa), mais je peux te dire que sa y va pas molo. Il paye le café + petit dej a ceux qui dorme sur le patelain (dans la voiture oblige) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bigmike
HC V.I.Pw
Bigmike


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation/Alliance : Nantes / n_V.I.P
Date d'inscription : 19/09/2006

Long vie a ma nouvel planète Empty
MessageSujet: Re: Long vie a ma nouvel planète   Long vie a ma nouvel planète EmptyDim 8 Juil - 12:43

Bravo pour ta nouvelle planète cheers

En espérant que tu n'as pas trop souffert, niveau point, de cette décolonisation.

Puisque tu le propose je prendrais bien une petite bière Long vie a ma nouvel planète 1shots
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy-uni22.0rg.fr/
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

Long vie a ma nouvel planète Empty
MessageSujet: Re: Long vie a ma nouvel planète   Long vie a ma nouvel planète EmptyDim 8 Juil - 13:49

j'ai perdu environ 12k de points se qui ma fauis tombé que de 3 ou 4 place dans le classement

ok la bière arrive Long vie a ma nouvel planète 1biere
Revenir en haut Aller en bas
fred_gothic
Floodeur confirmé
fred_gothic


Nombre de messages : 396
Age : 60
Localisation/Alliance : COEUR
Date d'inscription : 29/08/2006

Long vie a ma nouvel planète Empty
MessageSujet: Re: Long vie a ma nouvel planète   Long vie a ma nouvel planète EmptyDim 8 Juil - 14:15

bah tu vas vite les rattraper

longue vie à Camel new
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

Long vie a ma nouvel planète Empty
MessageSujet: Re: Long vie a ma nouvel planète   Long vie a ma nouvel planète EmptyDim 8 Juil - 14:22

Lool t'en as de la chance !!


j'ai pété une colo la semaine dernière, depuis j'ai passé presque 25 vaisseaux de colonisation, sans trouver mon bonheur..... Faut dire que je cherche en G1, et il y as beaucoup de lmonde dans se coin !!! et le pire c'est que le temps que j'arrive elle sont déjà colonisé... grrr



Félicitation pour ta camel Newwsss
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Long vie a ma nouvel planète Empty
MessageSujet: Re: Long vie a ma nouvel planète   Long vie a ma nouvel planète EmptyDim 8 Juil - 14:26

Skinner, t'essayes quel position ?

Parce que pour en avoir des grosses, faut chercher en 4/5/6 voir 7/8 mais plus loin, c'est extremement rare les planetes de plus de 200 cases....
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

Long vie a ma nouvel planète Empty
MessageSujet: Re: Long vie a ma nouvel planète   Long vie a ma nouvel planète EmptyDim 8 Juil - 14:29

Oui je sais PL, c'est les planétes que je recherche en priorité !!


Je vais surement cherché une planéte à deut, je sais que c'est encore plus rare, mais pour un raideur c'est le top... en 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

Long vie a ma nouvel planète Empty
MessageSujet: Re: Long vie a ma nouvel planète   Long vie a ma nouvel planète EmptyDim 8 Juil - 14:39

Ben skiner moi j'ai du avoir de la chance alors car ma planète je l'ai eu en 9! lol!

J'étais obligé de la mètre en 9 car rien d'autre de dispo dans le coin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Long vie a ma nouvel planète Empty
MessageSujet: Re: Long vie a ma nouvel planète   Long vie a ma nouvel planète EmptyDim 8 Juil - 16:14

Perso, je trouve pas que les positions les plus loins donnent beaucoup plus de deuté.

Bon, ma planète la plus lointaine est en 9, et la plus proche en 4, pour une mine de deuté lvl 26, je ne gagne que 220 de deuté en plus par heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long vie a ma nouvel planète Empty
MessageSujet: Re: Long vie a ma nouvel planète   Long vie a ma nouvel planète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long vie a ma nouvel planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel ans chinois !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne-
Sauter vers: