Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM

Aller en bas 
+4
Pino le Requin
Mattoine
Tybult
Dragonos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyLun 9 Juil - 1:39

A vous les enchères...
10 000 k de métal en stock à qui le veut quand il le veut ou il le veut et ce qu'il veut...

Stock à faire descendre au fur et à mesure du temps qui passeras.

Cordialement dragonos le mignon petit dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyMar 10 Juil - 17:30

Je propose de prendre les 10000k de metal mais je n'ai que du deut a te proposer.

A toi de voir si cela correspond a tes besoins Wink

Si tel est le cas, tu peux m'envoyer un message ingame pour fignoler l'envoi.

(pseudo ingame ---> Tybult)
Revenir en haut Aller en bas
Mattoine
ti' nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyJeu 12 Juil - 16:46

on a parlé en mp, l'accord été conclu, j'ai envoyé les 4M de deut hier et aujourd'hui, rien en vue.
Merci d'essayer de le contacter.
Attention au push
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyJeu 12 Juil - 17:18

Bienvenu sur notre forum cheers

Pourrais-tu poster ton pseudo IG car je ne trouve aucun Mattoine dans l'univers 22 !

Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que Dragonos te livre le plus rapidement possible.

D'autre part, cette transaction ayant été conclue en dehors de notre forum, seule la responsabilité de Dragonos est engagée et pas celle de l'alliance. Autant que cela soit clair dès le départ Rolling Eyes

Sinon, pour patienter, tu peux venir boire une petite [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM 1biere dans notre taverne.

Pino, le Requin (HC Economie)


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyJeu 12 Juil - 17:44

Oups !

J'ai oublié de te demander quelques informations :

1° Quand as-tu livré la première cargaison (pour déterminer le point de départ du délai de 48 heures) ?

2° Quand (jour et si possible heure approximative) as-tu conclu ce marché avec Dragonos ?

J'espère que tu ne souffres pas encore d'alzeihmer Laughing


Pino, le Requin (HC Economie)
Revenir en haut Aller en bas
Mattoine
ti' nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyJeu 12 Juil - 22:36

moi je pars en vacance demain, on a conclu l'accord hier midi, et j'es envoyé la marchandise a 16h de chez moi.
Mon pseudo ingame est Antthieu
merci
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyVen 13 Juil - 11:24

Il te doit combien de million de métal??
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyVen 13 Juil - 12:11

Milles-excuses ne seront pas suffisantes....mais Livebox hors d'usage obligé de la changer : ce n'était pas prévu au programme....

Elle avait du mal à fonctionner depuis deux ou trois semaines et là pouff plus rien...grillé....

Mattoine, je tiens à te dire que ce problème me déplait énormément (voir plus que toi) en générale perfectionniste, je n'aime pas ne pas faire ce qui est entendu...là le problème est que tu est en vacances la durée en étant indéterminée, je garderais en stock les 10 millions de METAL que je te dois...et dès que tu rentrera harcèle moi pour les avoir

De ton côté , ce que je n'aime pas c'est que le commerçant que je suis vas en prendre un coups...sache m'excuser autant que tu le pourra... et excusez-moi les V.I.P.

Cordialement dragonos le petit dragon tout mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyVen 13 Juil - 12:16

Examinons ce problème par ordre de priorité :

1° éviter tout blocage ou bannissement des joueurs concernés :

Sur ce point, c'est Dragonos qui est clairement menacé de blocage pour PUSH car il est nettement mieux classé. Il doit donc livrer à Mattoine la quantité convenue de métal avant ce vendredi soir s'il ne veut pas encourir une sanction. Seul Dragonos peut réagir sur ce point car je ne vois pas ce que nous pourrions faire pour éviter cela.

2° assurer que chaque joueur obtienne satisfaction :

Dès que Dragonos se connectera, j'ose espérer qu'il te livrera la cargaison promise, voire un peu plus si le retard dans la livraison lui est entièrement imputable.

Donc, Mattoine, tu auras avec certitude le métal promis mais excuse nous pour le retard. Je fais tout ce qui est possible pour accélérer les choses.

Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyVen 13 Juil - 12:19

Oups !

J'étais en train de rédiger mon message quand tu as posté Shocked

Je pense que tu devrais prévenir un opérateur pour l'informer qu'il te sera impossible de respecter la règle des 48 heures mais que tu t'engages à livrer le métal dès le retour de mattoine.

Pino, le Requin (et une épine hors de mon nageoir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyVen 13 Juil - 12:30

C'est déjà ce que j'était entrain de faire... peut-être vais-je paraitre ignare mais le fait est qu'ils ont modifié l'aspect et la version et que les administratives sont introuvable directement dois-je directement envoyé un mail à : info@gameforge.de
ici y a tout une liste mais ils ne précise pas qui est notre modérateur pour l'uni 22 ??? J''devrais peut-être me mettre au lunette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyVen 13 Juil - 12:40

administratives=modérateurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyVen 13 Juil - 12:45

Opérateurs de jeu
Enlendil
Caym

sa c'est les opérateur de ogame tu vas sur message et tu cliques dessus et tu leur envoye un email et puis c'est fini on n'en parle c'est régler voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyVen 13 Juil - 12:46

ok merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyVen 13 Juil - 12:49

Voila les deux opérateurs de notre univers

enlendil@gmail.com
caym42@gmail.com

Va dans ta boîte à message IG. Dans ton carnet d'adresse, coche la case devant "opérateurs de jeu" et clique sur ok. Normalement les deux adresses ci-dessus devraient apparaître.

Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyVen 13 Juil - 15:05

Bon bah j'retire ma proposition alors lol!

J'vais voir sur l'autre topic ce qui en est !

J'espère que les opérateurs seront compréhensifs sur ce coup [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM 5bowdown
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyVen 13 Juil - 15:36

Tybult regarde tesmessages ingame stp je t'est fis un propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyVen 13 Juil - 15:51

Oki je regarde cela de suite. J'etais en train d'ecrire un roman sur une autre partie du fofo lol!


Edit : Repondu ingame à 14h56 Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyVen 13 Juil - 16:19

ok c'ets bon transaction effutuer 5 miilion d emétal contre 2.5 million de deut voila
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptySam 14 Juil - 13:59

Pour moi tout est ok. Transaction terminée.

Toutes mes excuses pour avoir squatter le topic du p'tit dragon tout mignon [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM 5bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptySam 14 Juil - 16:38

Dragonos,

Je n'avais pas fait la remarque plutôt car cela n'était pas prioritaire par rapport aux autres problèmes mais j'ai une petite remarque à formuler.

Tyty avait répondu à ton offre sur le forum le 10/07/07 à 16h30 alors que tu n'as conclu le marché avec Mattoine que le lendemain vers 12h00.

Donc, avant de signer avec Mattoine, tu aurais dû t'assurer que personne n'avait préalablement répondu à ton offre sur le forum.

Surtout ne prend pas ma remarque comme un quelconque reproche mais bien comme une remarque visant à améliorer le fonctionnement des échanges commerciaux et à garantir à chacun un accès équitable aux ressources mises en vente.

Sanction : ben tu me dois une tournée [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM 1shots pour ma prose lol!

Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
peonminator
Débutant en flood
peonminator


Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2007

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyDim 15 Juil - 12:08

Pino penses tu vraiment que les operateur soient si en surveillance que ca.?
Je croyaient que les OP prenaient des sanctions uniquement dans le cadre de plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyDim 15 Juil - 13:50

Je ne sais pas s'ils sont à la recherche en permanence de la moindre infraction au règlement.

Dans le cas de Dragonos, il n'y a aucune volonté de tricher et donc mieux vaut prévenir un opérateur.

Dans le passé, nous avons eu un problème avec un opérateur qui a banni l'un de nos membres. Malgré toutes les preuves de bonne foi apportées par notre membre, l'opérateur n'a jamais voulu annuler sa sanction.

Donc, si tu es bloqué par un opérateur il est très difficile d'annuler la sanction. Mieux vaut donc prévenir que guérir.

Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyDim 15 Juil - 13:57

Pino le Requin a écrit:
Dragonos,

Je n'avais pas fait la remarque plutôt car cela n'était pas prioritaire par rapport aux autres problèmes mais j'ai une petite remarque à formuler.

Tyty avait répondu à ton offre sur le forum le 10/07/07 à 16h30 alors que tu n'as conclu le marché avec Mattoine que le lendemain vers 12h00.

Donc, avant de signer avec Mattoine, tu aurais dû t'assurer que personne n'avait préalablement répondu à ton offre sur le forum.

Surtout ne prend pas ma remarque comme un quelconque reproche mais bien comme une remarque visant à améliorer le fonctionnement des échanges commerciaux et à garantir à chacun un accès équitable aux ressources mises en vente.

Sanction : ben tu me dois une tournée [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM 1shots pour ma prose lol!

Pino, le Requin

Je suis entièrement d'accords avec toi Pino, et accepte ta proposition...de punition...j'ai d'ailleurs un petit stock personnelle que j'ai fait transféré sur troglocane il n'y a pas si longtemps !!!!
Au départ je n'voulais faire de tord à personne, et demande à tyty de m'excuser néanmoins, c'est vrai je n'avais depuis pas remarqué cette proposition, cependant je n'ai pas dis que je n'pouvait pas finalement donner 20 Million en tout !!!!! Par contre pour éviter d'être en manque dans le stock il y'auras peut-être un petit délai de 3 jours .
Si tyty veut 10 Millions aussi alors un message IG suffira à respecter ma demande de commerce.


peonminator : Les OP ne surveille pas tout, c'est vrai ...mais si le jeux et amusant surtout à mon niveau c'est pour moi parceque ce compte je l'ai avant tout créer entièrement depuis le début, et cela m'embêterais de mon côté de le perdre parceque je n'ai pas pris la précaution de prévenir les OP.

Sache que chaque cliques que tu fais est enregistrer dans une base de donnée avec l'heure et la date. Ce qui fait que lorsque les OP font un petit nettoyage enfaite cela deviens en générale une vrai boucherie par-ci Push par-là pseudo interdis, etc....

De toute façon même dans la vie il faut prendre des précaution n'achète jamais une voiture juste parceque son prix est bas et qu'elle n'a que 40 000 km !!!!!

Enfin après c'est simplement le choix du risque ou non, mais pour moi non merci ce compte j'y tiens comme mon premier enfant...

cordialement dragonos le petit dragon tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM EmptyDim 15 Juil - 14:05

Désolé Dragonos, mais je pense que le deutérium de Tyty est parti dans les soutes de Underlog et de ... .... ... Pino le Requin tongue

En effet, Tyty m'a vendu du deutérium sur un topic voisin Rolling Eyes .


Pino, le Requin (opportuniste Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM   [Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonos] 10 000k METAL vs CRISTAL et/ou DEUTERIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peonminator] 1.000k DEUTERIUM vs CRISTAL et/ou METAL
» [The underlog] 10.000k METAL vs CRISTAL
» [Pino] METAL et/ou CRISTAL vs 3000k DEUTERIUM
» [dander] 1500k DEUTERIUM vs CRISTAL et/ou METAL
» [Coincoin] 5000k METAL vs DEUTERIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Echanges commerciaux-
Sauter vers: