Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La vie

Aller en bas 
+5
Duncan
bilbot
Thurinvethil
boderoum
the killer701
9 participants
AuteurMessage
the killer701
Grand maître floodeur
the killer701


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

La vie Empty
MessageSujet: La vie   La vie EmptySam 17 Déc - 16:19

Qu'est ce que vous pensez de la vie et de la mort??? La vie Lol
Vous croyez en Dieu ou en une autre divinté???La vie 5bowdown
Vous pensez qu'il y a quoi après la mort???
Peut être que ce que nous vivons n'est en fait qu'un rêve de qqu qui dort et qui se reveillera quand ce sera pour nous la fin du monde.
Ou peut être que l'on se réincarnera quand on sera mort??? La vie Kneu_mon
( Pti paranthèse : pig si ça arrive vous voudriez être quel animal albino ??? :rendeer: )
Voilà en ce qui concerne ce nouveau topic. Maintenant j'attends vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptySam 17 Déc - 16:47

je crois que malheureusement nous ne sommes qu'une apparition dans ce monde. C'est ca qui fait peur a l'homme. Se dire que apres la mort, son esprit ne vivra plus et qu'il ne s'en rendra meme pas compte!!! Qaund j'etais plus jeune je pleurais souvent en pensant a ca. Pourquoi ceux que l'on a aimé finisse par mourir et à ne plus exister du tout, une disparition définitive, ou ils ne penseront plus a rien et plus a vous. Aujourd'hui je prend ca philosophiquement.
Tu nais, tu vis, tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Débutant en flood
Thurinvethil


Nombre de messages : 74
Localisation/Alliance : sdp3
Date d'inscription : 15/11/2005

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptySam 17 Déc - 18:02

perso je vis avec la mort au quotidien , alors , c'est pas que du subjectif pour moi , mais bon je laisse la philo du " qui suis je ou vais je " à ceux qui on du temps a occuper leurs esprits , le mien préfére s'occuper à vivre tout simplement , la mort n'est jamais loin ... Twisted Evil ... et moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
the killer701
Grand maître floodeur
the killer701


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptySam 17 Déc - 18:05

vous croyez que la mort fait souffrir ou ce n'est en fait qu'un soulagement ??? Vous croyez aux esprits ???
Revenir en haut Aller en bas
bilbot
Floodeur



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/11/2005

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyJeu 22 Déc - 21:24

Personnelement non je ne crois pas aux esprits

Enfin pour le moment je n'ai eu aucune revelation ou autre trucs du genre qui me feraient croire au surnaturel.
Il y a quelques annees je me suis pas mal interresse aux vampires et autres trucs du genre, mais pour le cote "cool" de ces betes la que par reele conviction.

A part ca ouais je crois a la mort comme etape ultime de notre passage sur terre, donc j'essaie de pas trop y penser et de vivre.

Mais je trouve aussi que la mort a un cote "stimulant" vu que la vieillesse et la mort nous pousse a bouger notre cul et a realiser nos buts tant que l'on est en etat.
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Débutant en flood
Thurinvethil


Nombre de messages : 74
Localisation/Alliance : sdp3
Date d'inscription : 15/11/2005

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyVen 23 Déc - 23:29

je ne crois que ce que je vois , mais tant qu'on ne me prouve pas le contraire , pourquoi il n'y aurait pas des esprits qui nous entourent ou bien une vie aprés la mort ou bien des ptits hommes verts , aprés tout il y a au moins 4 milliards de personnes qui croient dans les écrits de mecs morts il y a 2000 ans , et ce qu'ils soient juifs musulmans ou catho , alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptySam 24 Déc - 0:05

Je ne sais pas si il y a une vie après la mort, mais par contre, je crois en des "forces supérieures", certains les appelle religion, d'autres foi ou de plein de noms, mais je suis d'un avis un peu différent, parce que pour moi, chaque objet, chaque planète a sa propore énergie, qui fait bouger les choses et les ordonnes autour d'elle.

Sinon, sur la vie extraterrestre, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptySam 24 Déc - 0:19

ca, c'est un autre sujet What a Face mais c'est evident qu'il y a d'autres planetes ou vivent des etres vivants
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptySam 24 Déc - 3:46

Arf ! !! j'ose même pas imaginer d'autres êtres vivants similaires à notre Boderoum..

Déjà un chez nous, j'pensais que c'était déjà plus que la nature ne pouvait supporter lol!

La vie Copain
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptySam 24 Déc - 12:40

La vie 00000694 mais pourquoi toujours moi?!!! La vie Pourkouw
Revenir en haut Aller en bas
the killer701
Grand maître floodeur
the killer701


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptySam 24 Déc - 17:01

LoL et DOC n'a pas donné son avis???
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyMar 27 Déc - 1:11

La porte n'est que l'aboutissement de la vie nous ne vivons que pour mourir et rien d'autrre cette nature qui nous a soit disant créer nous a souvent fait apparaitre avcec beaucoup d'incomprehenssion et même parfois de la transparence.
Pour ce qui est des esprit, ce ne sont que des penssées des image venant de l'imagination de la credulité de l'homme.
Un jour un homme a cru voir un personnage dans le ciel et toujours en le regardant celui-ci envoya deux coups de tonerre et trois éclair qui ce succedaire tous autour de ce personnage.Le soir ce personnage raconta cette peripetie a ces trois enfants.............un siècle plus tard le fils de la fille du fils du père est entrain de donnée un sanglier comme offrande a un soit disant dieux tout puissant qui choisit qui doit vivre ou qui doit mourir et pour ne pas mourir il faut lui donner un sanglier. Je précise que ce n'est qu'un exemple.
Mais partout autour de nous des traditions des croyances et des esprits indéfinits ce manifeste et enfait ne viennent que d'histoire surréalistement imaginaire.


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyMar 27 Déc - 1:15

Very Happy pas mal cette definition quoiqu'un peu sinistre! Very Happy
meme si les croyances ne regardent que les gens qui en ont je pense meme si je suis je n'en ai aucune
Revenir en haut Aller en bas
the killer701
Grand maître floodeur
the killer701


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyMar 27 Déc - 13:19

ouai mais comment ça se fait que si on allume des bougies et qu'on se met bien dans l'ambiance, on dit " esprit, esprit, es-tu là" comment ça se fait que parfois, il se passe qquchs. Exemple les portes qui claquent ! Ou encore les bougies qui s'éteignent ! Comment ça se fait ??? Ne me dites pas qu'il y a eu du vent à chaque fois ! Pcq toutes les fenêtres etaient fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyMar 27 Déc - 14:01

Je ne croie pas au religion que l'on trouve prèsd e chez nous, mon style de pensé se tourne plus vers le bhoudisme avec le cycle des réincarnation.
Mais surtout pas de Dieu omnipotent et omniscient.
Mais par contre, je crois aussi au monde des "esprits" si j'ose dire. Plutot un monde d'énergie, de force pure.

J'ai lu un livre il y a 6 ou 8 mois: "L'herbe du diable et la petite fumé".
Il parle d'un ethnologue qui souhaite en savoir plus sur les indiens et leurs pratiques chamanique. Un jour il rencontre un indien du nouveau mexique qui accepte de lui enseigner l'usage du mesqualito, de la datura, de la savlia et autres plantes utilisé par ces ancètres.

Ce livre est une histoire vraie et c'est l'ethnologue qui l'a écrit. Il y a 2 autres livres qui suivent le premier car à la fin de celui ci, il n'a pas fini son apprentisage, que je n'ai pas encore lut, mais il raconte des choses très troublantes, comme la décorporation, une vision du monde qui l'entoure beaucoup plus "fine", je n'ai pas les mots pour le décrire, mais c''est assez édifiant.

Et je pense qu'il est possible, voire probable que tout ceci existe. il suffit de faire certaine expérience pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas
hana
Floodeur confirmé
hana


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation/Alliance : pour m'envoyer de la pub?? /alliance sdp3 - Seigneurs Des Phénix
Date d'inscription : 13/06/2006

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyMer 14 Juin - 12:20

Sans m'étendre la dessus ( des discussions qui m'intéressent ... )

je dirais que tout le monde est d'accord avec moi que en notre conscience nous n'avons qu'une seule vie.

de ce fait , dans ma façon de voir les chose, je ne compte pas profiter a 100% de ma vie, mais a 800 % de ma vie. peu m'importe le passé, sur lequel je ne peux ni ne veux revenir, peu m'importe également le futur, que je ne peux , ni ne veux pas connaitre aujourd hui.
résumer a "carpe diem " est faux ...

mais je crois en l'existence de forces dont nous n'avons pas conscience


et sinon j'aimereais bien etre un félin je pense ...

<< moi vouloir etre un chaa-aat ... pour me blottir dans tes braa-aas ...
je te juuuure .... j'boirai pluuuuuus .... que de laiiiit je n'aime plus la vodka. moi vouloir etre un chaa-aat ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyMer 14 Juin - 14:22

tum pidu ta dum tu pidu tu tu

et voilà, je l'ai dans la tête maintenant... Mad

C'est malin... Surprised




Viiiiiite, faut qu'j'écoute de la zic!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: Democracy Center-
Sauter vers: