Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS

Aller en bas 
+88
desert [sonsuto]
Duke
Remy59
liberty valance
Darkfir3
James
NightMare
Farenheit
Azelle
lehasard
fred_gothic
Dr_Psygothic
The Shade
jar-el-bazar
Confidentiel
psycko
O'neill
kill
Van Halen
Snoopy
Bigmike
einrad
gudoff
boba
math37
Zorinette
desofire
nicomala
balberith
Frakaan
pascal1er
rickydee
barnabo
Zelitel empereur
cartouche
Murphy
Pino le Requin
Master Lifabducter
licorne magique
donde
hana
Vénérable Kadosh
John Smith
kulgut
Never compromise
calimero
rabesas
[sonsuto] BasTon
coincoin
Lucius Maximus
Roxy69
Titeuff
Skiner
Arragone
Ragnarok
Aedes
digbog
Pleinelune
calisto31
Florus I
Dark Quan
Shadowsun
lilian
TchouMilouc
jah
black bomb a
Pascal
Dragonos
the ghost
Gruik
Seb Is Back
Lord Deathinducer
teddy bear
Wyst
wendoo
Diablie
kinder
Hisho
maxi15
the killer701
boderoum
Tybult
The Ripper
Menelmakar
pfff
ISuXDonTKillMe
Duncan
Dr EVIL
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
desert [sonsuto]
ti' nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation/Alliance : sonsuto
Date d'inscription : 28/05/2007

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 EmptyMar 29 Mai - 23:48

ah ok merci , ba pas de problème sa urge pas je penssais juste que personne avait vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 EmptyMer 30 Mai - 10:15

desert [sonsuto] a écrit:
Euh dsl de me répétez mais je pourrai avoir accès a la partie nemesis svp Very Happy

Je te donne ça de suite, désolé pour le retard....
Revenir en haut Aller en bas
desert [sonsuto]
ti' nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation/Alliance : sonsuto
Date d'inscription : 28/05/2007

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 EmptyMer 30 Mai - 14:30

oh c'est pas grave lol

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecube
ti' nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation/Alliance : n_GDV
Date d'inscription : 16/04/2007

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 EmptyJeu 31 Mai - 0:47

Bonjour les gens !

Je suis LeCube, de la GDV.
Bon vous imaginez bien, du coup, je suis pas venu les mains vides : j'ai raidé un stock de bières sur la route... Servez-vous !
Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere

Sinon, si je suis là, c'est pour une demande d'accès à la partie Némésis.
Je vous préviens, je serai discret. Je viendrai la plupart du temps juste lire les news et boire des bières en cachette.

Voilà voilà.

Ha je dois avoir du jus d'orange périmé dans un coin de mon VB pour ceux qui n'aiment pas la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 EmptyJeu 31 Mai - 9:37

Oula, par malchance tu passes après le passage mensuel deDoc' qui pourrait te donner les droits...

Pas de chance !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 EmptyJeu 31 Mai - 14:39

Aabcen a écrit:
Oula, par malchance tu passes après le passage mensuel deDoc' qui pourrait te donner les droits...

Pas de chance !

lol!

T'exageres toi ! Franchement t'en loupe pas une lol!
( bon c'est vrai t'as pas tout a fait tort lol! )

Lecube, allume un cierge si t'es croyant, et prie pour que Doki est un peu de temps libre aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
lecube
ti' nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation/Alliance : n_GDV
Date d'inscription : 16/04/2007

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 EmptyJeu 31 Mai - 20:55

Je vais tenter de l'attirer avec une bière...

Doki Doki Doki !

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 EmptyJeu 31 Mai - 20:57

coucou copaing cheers
je viens participer à la manif sous la fenetre de doc pour le faire re-venir Razz , hop bières pour tous! (enfin les majeurs What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 EmptyVen 1 Juin - 3:23

oui je suis majeur..je peux en avoir une siouplait ??? juste une...allez fais pas ton radin...lool^^
Revenir en haut Aller en bas
lecube
ti' nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation/Alliance : n_GDV
Date d'inscription : 16/04/2007

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 EmptyMer 6 Juin - 0:49

Ha ouais... vous m'aviez pas menti en fait... Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2pas_de_

J'suis tombé au fond de ma bière depuis le temps.

Je vais en en chercher d'autres à la cave à Papa et je reviens.
J'en prends combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 EmptyMer 6 Juin - 1:17

bah ca depend, si t'aimes voyager, prend en 4 ou 5 ^^ sinon tu peut ramener uelques palette, et sui t'en a trop, t'inquiéte pas, on trouvera bien quelqu'un pour finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
bardamu
Débutant en flood
bardamu


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 08/03/2007

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 EmptySam 9 Juin - 0:14

Bonjour à tous et santé
je suis Bardamu, membre distingué de la GDV ... ahhhhh oui vous me direz, la GDV, ils n'arrêtent pas de faire la fête, de picoler ... leur centre d'intérêt c'est la serveuse du mois ...
Et bien
OUI
Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1essen_w Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1essen_w Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1shots Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1essen_w Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1essen_w Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2singe Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2singe Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2singe Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2sm1 Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2sm1 Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2sm1
Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2majoret Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2pompom Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2majoret Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2pompom Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2majoret Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2pompom Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2majoret Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2pompom Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2majoret Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2pompom Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2majoret Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2pompom

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere


Etant un des membres les plus sérieux de cette ally, je souhaiterais obtenir l'accès à la partie Némésis
Dans l'attente d'une réponse positive et comptant sur votre célérité, veuillez agréer mesdames messieurs l'expression de mes sentiments lapinesques Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Kneu_mon
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 EmptyMer 4 Juil - 11:50

Bonjour a tus je m'appelle The Underlog et je suis sur le forum depuis 2 semaines et je voulais savoir si je pourais avoir accés aux partie privée de la n_V.I.P et de la némésis si vous le voulez bien; vous pouvez me faire confiance ne vous en faites pas voila j'attend une réponse meme si elle est négative tampis voila aplus.

The Underlog
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 EmptyMer 4 Juil - 14:18

Salut,

Ne le prends pas mal mais n'ont accès à ces parties que les membres acceptés. Ce qui n'est pas encore ton cas.

Malheureusment pour toi, tu tombes à un très mauvais moment. Comme tu as pu le lire, nous venons de subir un tremblement de terre et les dégâts semblent important.

Nous allons tenter de récuperer la situation mais je ne sais pas si on y parviendra.

Prends donc patience, c'est le seul conseil que je peux te donner.

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 EmptyMer 4 Juil - 14:30

Ok pas de soucis ne t'en fais pas je comprend vu la situation actuele c'est vrai que c'est meme un gros problème qu'il y a a résoudre.L'Etna vient de se réveiller et sombre tout le monde dans la panique références a dr EvIl pour ceux qui n'ont ps compris lol.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 EmptyMer 4 Juil - 14:56

Je rappelle un fois de plus Underlog, pas de jugement de personne sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 EmptyMer 4 Juil - 14:58

Juger est mauvais pour la santé.

A non ça c'est l'abus d'alcool ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 EmptyMer 4 Juil - 15:01

Oui les 2 ne font pas bon ménage désolé john je ne juge personne enfin je ne voulais pas ce n'était pas mon attention.. Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 3corde Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 3coup Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 4pancart Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 4smi10
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 EmptyJeu 5 Juil - 2:35

bardamu a écrit:
Bonjour à tous et santé
je suis Bardamu, membre distingué de la GDV ... ahhhhh oui vous me direz, la GDV, ils n'arrêtent pas de faire la fête, de picoler ... leur centre d'intérêt c'est la serveuse du mois ...
Et bien
OUI
Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1essen_w Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1essen_w Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1shots Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1essen_w Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1essen_w Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2singe Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2singe Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2singe Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2sm1 Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2sm1 Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2sm1
Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2majoret Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2pompom Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2majoret Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2pompom Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2majoret Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2pompom Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2majoret Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2pompom Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2majoret Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2pompom Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2majoret Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 2pompom

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 1biere


Etant un des membres les plus sérieux de cette ally, je souhaiterais obtenir l'accès à la partie Némésis
Dans l'attente d'une réponse positive et comptant sur votre célérité, veuillez agréer mesdames messieurs l'expression de mes sentiments lapinesques Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Kneu_mon


droits attribués.

D'ailleurs, s'il reste des demandes en cours, merci de mettre à jour, ça évitera les oublis


PS: MDR la référence au volcan.
J'ai pas fini de me la peter moi afro Cool afro
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Nouvelle alliance dans la Nemesis ?
» Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)
» nouvelle partie
» Partie special Musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: