Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum

Aller en bas 
+32
tatouille
nicomala
titia
ptitdo
desofire
Azelle
math37
Zorinette
barnabo
pascal1er
Tybult
Negima
hana
papa schulz
ratach osis
O'neill
Arragone
Pleinelune
boderoum
eve
calisto31
lilian
Dragonos
fabrice
pfff
GoDaImE
Hary Seldon
ELmer_caps
kulgut
Murphy
jah
Dr EVIL
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 0:53

Oui oui, Hiro vient de me prévenir Ingame que tu venais nous rendre une visite de courtoisie. Très gentil de ta part, même si j'ai très souvent a faire à Hiro plutôt qu'à toi. D'ailleurs n'hésites pas à me contacter ingame si tu es dans mon secteur.

Sinon profites bien de notre taverne...ya des sujets à profusion et concernant l'échange commercial dont Hiro m'a parlé te concernant, n'hesites pas à poster dans la rubrique adéquate en espérant que ce que tu proposes conviennent à quelqu'un (si tu proposes du cristal, je suis sur que tu vas trouver preneur Very Happy)

Bonne visite du fofo, très heureux qu'un DxD nous rende visite, eux qui essaient de ne pas trop se faire remarquer Wink....Oups j'aurais pas .... trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 1:29

Bonjour a toi.


Content de voir que tous les membres donnent une bonne image de notre ally.
J'ai toujours su qu'on avait pas besoin d'ambassadeur.

Mais bon, Tybult, c'est un cas a part. Une fois qu'on le connais, on peut plus s'en passer I love you Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 5teuf


Hésite surtout pas a te méler de nos conversations. A partir du moment qu'elles sont en forum public, c'est que c'est fait pour Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 2smil_co
Revenir en haut Aller en bas
pascal1er
Floodeur
pascal1er


Nombre de messages : 189
Age : 63
Date d'inscription : 06/07/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptySam 29 Juil - 11:14

salut a vous tous !!!
juste une petite visite pour vous faire un big smil Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Smiley13
j'ai toujours de bonnes relations avec Vinnie TERRANOVA des atlas
et encien de la gdv Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Copain
eh oui , les bons copains faut les soigner Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 1essen_w
et re soigner : Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 720icon
et après : Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 1alcooli
dur la vie Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 3brave
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Maître floodeur
barnabo


Nombre de messages : 515
Age : 47
Localisation/Alliance : Paris/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 14/07/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 19:44

Bon je me casse en soirée là....je sais pas si je vais rentré ce soir ou demain matin, ça depend du nombre de goutanches a tuer Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 1alcooli Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 1alcooli

donc Biz a tous et bonne nuit Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 3star Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 3star
Revenir en haut Aller en bas
Zorinette
ti' nouveau
Zorinette


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 14:45

Bonjour à tous et à toutes Smile

Je m'appelle Aurélie, j'ai 30 ans, je joue à ogame depuis le moi de mai dernier. (voilà ... ca c'était pour la fiche de renseignements Razz)

Je joue en particulier dans l'uni 22 au sein de l'alliance Coeur, et j'ai le plaisir de croiser sur notre forum certains de vos membres, alors je suis venue m'inscrire chez vous pour pouvoir vous rendre visite à l'occasion.

Je n'ai pas encore parcouru la partie public de votre forum (je me suis tout d'abord précipitée pour m'inscrire et venir me présenter Wink) mais je suis certaine de prendre beaucoup de plaisir à la lecture, tant vos ambassadeurs chez nous sont sympathiques Smile

J'ai fini pour les compliments Razz ... Ca pourrait paraître obséquieux, mais on lit tellement de messages désagréables sur les divers forums, que lorsque l'on croise des gens agréables, je crois sincérement que cela vaut la peine d'être souligné Smile

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 15:30

salut Zorinette!!!! je crois que rien qu'en postant ce message, tu es mon Coeur préféré! What a Face
et oui! tu es la seule a ne pas avoir créé un sujet qui finit par etre le forum officiel des coeurs lol!

bienvenue en ces lieux et éclate toi bien! en plus apparemment t'es pas de la famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
math37
Maître floodeur
math37


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 21/08/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 16:02

Non c'est dommage qu'elle soit pas de la famille elle est marrante^^
Mais dans un sens on est de la même famille Laughing
Bode tu veux pas venir sur le forum des coeurs??? Razz
Meuhhhhhhh non il y a pas de corruption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorinette
ti' nouveau
Zorinette


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 16:25

boderoum a écrit:
salut Zorinette!!!! je crois que rien qu'en postant ce message, tu es mon Coeur préféré! What a Face
et oui! tu es la seule a ne pas avoir créé un sujet qui finit par etre le forum officiel des coeurs lol!

bienvenue en ces lieux et éclate toi bien! en plus apparemment t'es pas de la famille Razz

Merci Smile ... c'est gentil Smile

math37 a écrit:
Non c'est dommage qu'elle soit pas de la famille elle est marrante^^
Mais dans un sens on est de la même famille Laughing
Bode tu veux pas venir sur le forum des coeurs??? Razz
Meuhhhhhhh non il y a pas de corruption Smile

Comment ca je suis marrante ? Je suis pas marrante !!! je suis même hyper méga giga méchante !!!

Grrrrr !!!!!!!!

Comment ca, je ne suis pas crédible ? ... tant pis alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azelle
Grand maître floodeur
Azelle


Nombre de messages : 629
Age : 42
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 16/07/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 16:32

boderoum a écrit:
salut Zorinette!!!! je crois que rien qu'en postant ce message, tu es mon Coeur préféré!

On va avoir un 2ème mariage virtuel ? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
math37
Maître floodeur
math37


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 21/08/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 16:39

Ouiiii cette fois je serai là!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
desofire
Floodeur
desofire


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 16:41

boderoum a écrit:
salut Zorinette!!!! je crois que rien qu'en postant ce message, tu es mon Coeur préféré! What a Face
et oui! tu es la seule a ne pas avoir créé un sujet qui finit par etre le forum officiel des coeurs lol!

bienvenue en ces lieux et éclate toi bien! en plus apparemment t'es pas de la famille Razz

ah non hein pas zora No
Revenir en haut Aller en bas
math37
Maître floodeur
math37


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 21/08/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 16:42

Ohhhhhh deso moi je veux voir un mariage alors laisse-les ils sont assez grands Smile
Revenir en haut Aller en bas
desofire
Floodeur
desofire


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 16:44

math37 a écrit:
Ohhhhhh deso moi je veux voir un mariage alors laisse-les ils sont assez grands Smile

notre mariage? geek Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
math37
Maître floodeur
math37


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 21/08/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 16:45

Laughing Dans tes rêves si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
desofire
Floodeur
desofire


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 16:48

math37 a écrit:
Laughing Dans tes rêves si tu veux Razz

ah je croyais que c'était déja réglé en virtuel drunken

d'ailleur olivier est témoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
math37
Maître floodeur
math37


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 21/08/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 16:51

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 4baston2 Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 4evilpaf Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 4dragon Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 4hache_g Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 4pancart Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 4smil_bo
Revenir en haut Aller en bas
Zorinette
ti' nouveau
Zorinette


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 16:53

Heu ... les pt'its loups ... vous pourriez peut être demander leur avis aux interessés dans cette affaire ... non ?

Faites gaffe ... sinon je lache mon lapin de combat : albino
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 16:58

rolala pov' déso....t'es vraiment le mal aimé Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 00000694 et le pire c'est qu'a chaques fois le meme qui te pique la vedette Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Lol
sinon, ton idée de mariage math...ca pourrait etre de la pédophilie virtuelle tout ca! Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 3icon_mr 30 ans / 16 ans geek
Revenir en haut Aller en bas
desofire
Floodeur
desofire


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 16:59

boderoum a écrit:
rolala pov' déso....t'es vraiment le mal aimé Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 00000694 et le pire c'est qu'a chaques fois le meme qui te pique la vedette Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Lol
sinon, ton idée de mariage math...ca pourrait etre de la pédophilie virtuelle tout ca! Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 3icon_mr 30 ans / 16 ans geek

dit encore une fois que j'ai 30ans et je te tue Evil or Very Mad noùého Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zorinette
ti' nouveau
Zorinette


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 17:00

boderoum a écrit:
rolala pov' déso....t'es vraiment le mal aimé Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 00000694 et le pire c'est qu'a chaques fois le meme qui te pique la vedette Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Lol
sinon, ton idée de mariage math...ca pourrait etre de la pédophilie virtuelle tout ca! Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 3icon_mr 30 ans / 16 ans geek

@Boderoum : Ca me fait plaisir de voir qu'il y a au moins quelqu'un de raisonnable sur ce topic Wink

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 17:02

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 3gne_gif t'as pas tout compris déso je crois! mais c'est pas grave! si tu veux, on peut se marrier tous les deux cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
math37
Maître floodeur
math37


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 21/08/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 17:04

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme ça il me fichera la paix Razz
Revenir en haut Aller en bas
desofire
Floodeur
desofire


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 17:06

boderoum a écrit:
Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 3gne_gif t'as pas tout compris déso je crois! mais c'est pas grave! si tu veux, on peut se marrier tous les deux cheers ^^

effectivement j'ai loupé un truc la geek


mon coeur est réservé à math pas envi de la rendre triste Razz désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 17:07

Salut Zorinette, et encore un coeur qui vient squatter sur mes plates bandes ...... Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
math37
Maître floodeur
math37


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 21/08/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 17:08

Sad Sad Sad Faites quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Connaisez-vous l'alliance WLD
» A boire pour notre ami Jack
» Bonjour bonjour
» Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: