Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum

Aller en bas 
+32
tatouille
nicomala
titia
ptitdo
desofire
Azelle
math37
Zorinette
barnabo
pascal1er
Tybult
Negima
hana
papa schulz
ratach osis
O'neill
Arragone
Pleinelune
boderoum
eve
calisto31
lilian
Dragonos
fabrice
pfff
GoDaImE
Hary Seldon
ELmer_caps
kulgut
Murphy
jah
Dr EVIL
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pti nico
ti' nouveau
pti nico


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 1:01

coucou tout le monde voilas je suis le pti nico des coeur je vien faire un ti coucou sur votre forum je vois que vous êtes de vrai flooder c'est la pagaille la dedans !!!! lol Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 Copain
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Floodeur confirmé
vinie


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation/Alliance : COEUR
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 20:27

ben te voilà par ici toi?????
Revenir en haut Aller en bas
fred_gothic
Floodeur confirmé
fred_gothic


Nombre de messages : 396
Age : 60
Localisation/Alliance : COEUR
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 21:20

m'en parle pas il est partout çui la

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 Copain
Revenir en haut Aller en bas
bardamu
Débutant en flood
bardamu


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 EmptySam 9 Juin - 0:38

Santé à tous némesiennes, némésiens
les présentations étant de mise, je me présente : bardamu, membre de la GDV affraid la GDV affraid ... ben ouais, pour ma défense je tiens à dire de suite que je ne bois pas et que les serveuses exhibées sur le fofo me répugnent Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 00000694
... pas crédible ... bon ben je m'incline et j'avoue, j'ai pillé le bar de la GDV à peine arrivé et j'ai fais une OPA sur les lapines (euh, ça parait bizarre, ben viendrez sur le fofo Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 Banane )
ben voili voilou, j'ai déjà payé ma tournée sur le fofo mais bon

TOURNEE GENERALE

:5
Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 5band Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 5guitarr Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 5band Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 5banane0 Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 5banane Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 5banane0 Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 5banane Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 5_guitar Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 5band Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 5guitarr Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 5band


je suis heureux de voir qu'il y a pas mal de métalleux Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 Copain et que l'alcool coule à flot Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 1shots Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 1shots Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 1biere Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 1alcooli
Bonne soirée à tous
bardamu (ah ouep, bardamu c'est le perso centyral du voyage au bout de la nuit de LF céline ... A LIRE D'URGENCE)
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 EmptySam 9 Juin - 19:40

Bah on verra quand j'aurais le temps, parce que la, la liste de bouquin que je dois lire, ou en prevision d'etre lut, commence singulierement a s'allonger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 0:17

Bonjours et salutation à tout les nouveaux inscrits sur ce zolie forum...
Moi c'est Dragonos le petit dragon et philosophe en herbe de l'alliance.


bon ça c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum   Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Connaisez-vous l'alliance WLD
» A boire pour notre ami Jack
» Bonjour bonjour
» Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: