Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qu'en pensser vous ?

Aller en bas 
+5
Gruik
boderoum
lilian
Duncan
O'neill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melanie53
ti' nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation/Alliance : Laval (c ou ? en Mayenne ! c ou ? dans l'ouest !)
Date d'inscription : 11/04/2006

qu'en pensser vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensser vous ?   qu'en pensser vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:27

oui "fou" n'est meme pas le mot approprié... je dirais... je sais meme pas tellement c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

qu'en pensser vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensser vous ?   qu'en pensser vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:28

Moi je pense que meme si l'attaque sur les tours est vriae, il y a eu tricherie de la part du gouvernement a se sujet,

Et aussi sur la guerre en afghanistan et en irak, et peut etre bientot en Iran, si il continue come sa.
Revenir en haut Aller en bas
melanie53
ti' nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation/Alliance : Laval (c ou ? en Mayenne ! c ou ? dans l'ouest !)
Date d'inscription : 11/04/2006

qu'en pensser vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensser vous ?   qu'en pensser vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:43

oui ils sont AU MOINS impliqués. j'ai honte du monde dans lequel je vis désolée d'etre si négative !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

qu'en pensser vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensser vous ?   qu'en pensser vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:54

Bien d'accord avec toi, c'est pour sa qu'il faut qu'on se bouge le c** pour faire changer les choses. Autant chez nous que pour l'OMC ou L'ONU.
Revenir en haut Aller en bas
Aedes
Floodeur
Aedes


Nombre de messages : 175
Localisation/Alliance : Kangoo
Date d'inscription : 13/03/2006

qu'en pensser vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensser vous ?   qu'en pensser vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:10

C'est dans la culture Américane de faire la guerre.

il leur en faut une par génération Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Grand maître floodeur
O'neill


Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation/Alliance : PARIS / n_V.I.P
Date d'inscription : 07/02/2006

qu'en pensser vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensser vous ?   qu'en pensser vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:24

salut mélanie comment va tu ravis que tu me rejoigne sur ce forum et que ravive ce sujet geek
Revenir en haut Aller en bas
lilian
Grand maître floodeur
lilian


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation/Alliance : VIP à la retraite
Date d'inscription : 19/03/2006

qu'en pensser vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensser vous ?   qu'en pensser vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:56

moi je pense qu'il y a un peu de vrai dans la vidéo, surtout l'histoire du pentagone qui était bizare et le fait que les tours s'écroulent facilement mais bon, apres c'est beaucoup d'hypothese et de suggestions qui sont faites dans ce documentaires (je trouve l'histoir des missiles sur les avions tombés sur les tours trop exagéré)
et puis il est facile de trafiquer un peu les vidéos ou de dire qu'il y a des explosions alors que c'est le souffle du batiment en train de s'ecraser qui casse les vitres
donc moi je croi en certains points auquel j'avais deja des doutes a l'origine mais bon, apres on pourrait faire croire que c'est les francais qui ont cassé les tours geek
Revenir en haut Aller en bas
maxi15
Chercheur en flood
maxi15


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation/Alliance : éternellement VIP
Date d'inscription : 12/12/2005

qu'en pensser vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensser vous ?   qu'en pensser vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 15:59

d'accord avec toi lilian je pense que il faudrait vérifier la véracité des document avant d'affirmer quoi que se soit, car on est toujours les premier a taper sur les américains, mais il faut savoir que au départ les américains ne sont pas si différent que nous et que si le pays est ausi pourrit c bien la faute aux dirigeants et vous pouvez voir on a la même chose en france en ce moment même

alors pour moi je trouve le doc interressant et il est vrai que certaine choses pourrait passer pour vraie et c sa qui est choquant mais il faut aussi se demander si tout est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

qu'en pensser vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensser vous ?   qu'en pensser vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:06

C'est sur que tout n'est pas vrai non plus, mais sa jete le doute sur beaucoup de choses louches, entre autre le pentagone et aussi le crash de l'avion, ou il n'y a qu'un trou ou le boeing est tombé, et des debris sur 5 km a la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Grand maître floodeur
O'neill


Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation/Alliance : PARIS / n_V.I.P
Date d'inscription : 07/02/2006

qu'en pensser vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensser vous ?   qu'en pensser vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 20:12

c'est vrai qu'il fait reflechir ce doc geek
et oui en faite c'est un français qui a casser les tour et c'est moi avec mes bombardiers
Revenir en haut Aller en bas
melanie53
ti' nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation/Alliance : Laval (c ou ? en Mayenne ! c ou ? dans l'ouest !)
Date d'inscription : 11/04/2006

qu'en pensser vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensser vous ?   qu'en pensser vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:54

aaah !!! tous aux abris alors ! lol!
bon c'est sur qu'il y a de quoi douter sur les différents passages. en ce qui concerne le missile sur l'avion d'une des tours du WTC j'ai trouvé sur un site (CNN je crois, ou BBC) des photos qui sont les memes que celles de la vidéo où on voit bien des installations sous l'avion et la marque sur la tour à coté de l'avion et surtout qui se reflète dedans et meme qui apparait avant que l'avion se crashe.
sinon vous pouvez aussi aller faire un tour sur ces sites si ça vous intrigue cette histoire :
- http://www.asile.org/citoyens/numero13/pentagone/erreurs.htm
- celui-ci tente de répondre aux questions du précédent lien (comme quoi je respecte votre point de vue si vous cherchez des informations pour démentir la vidéo, mais je trouve que les arguments se contredisent avec d’autres faits) : http://www.prevensectes.com/meyssan.htm
- http://perso.wanadoo.fr/metasystems/AttentatsUS2.html
- http://parodie.com/articles/pentagone_15032002.htm- très intéressant celui-là, réalisé par un diplômé de l'École Nationale Supérieure de l'Aéronautique de Paris : http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/Pentagate1.htm
- courte vidéo : sélectionnez votre langue : http://www.pentagonstrike.co.uk/#Main
- http://www.jmrr.com/photospenta.htm
- http://www.voltairenet.org/article8737.html
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Grand maître floodeur
O'neill


Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation/Alliance : PARIS / n_V.I.P
Date d'inscription : 07/02/2006

qu'en pensser vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensser vous ?   qu'en pensser vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 22:51

il sont fou ces americains geek king
Revenir en haut Aller en bas
Gruik
Maître floodeur
Gruik


Nombre de messages : 583
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

qu'en pensser vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensser vous ?   qu'en pensser vous ? - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 9:58

il est fou cet o'neil.... clown mai bon je sais pas quoi penser sur les vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Grand maître floodeur
O'neill


Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation/Alliance : PARIS / n_V.I.P
Date d'inscription : 07/02/2006

qu'en pensser vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensser vous ?   qu'en pensser vous ? - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:17

il sont fou ces flooders geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

qu'en pensser vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensser vous ?   qu'en pensser vous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 2:00

Cette vidéo me fait penser à la suite du réseau voltaire ! Ce qui est incroyable dans tout çà, c'est que jamais on interroge les personnes à l'intérieur. J'avais une amie à Washington à ce moment là (elle ne travaille pas très loin du Pentagone) et désolé de le dire, mais je préfère croire ce qu'elle m'a dit (il y avait bien un avion qui s'est crashé) que d'entendre des anneries telles que celles-ci ! En outre, où seraient passées les victimes des vols qui se sont crashés ? Là, il faut qu'on m'explique (on a déporté quelques dizaines de personnes, voire on les a tuées ?). Tel que je le dis toujours à mes étudiants, vérifiez et faites vous votre idée sur les infos qu'on vous balance ! Juste un exemple : la comparaison entre les traces laissées par un avion qui a tenté d'atterrir et le crash sur un bâtiment... pas besoin d'être ingénieur aéronautique pour comprendre que le but dans les situations n'est pas le même... et donc, les traces ne peuvent se retrouver à l'identique ! Bref, encore un outil de propagande du gand complot !

La lumière sera faite sur toute cette histoire. Le gouvernement américain a une responsabilité dans ce drame, mais peut être pas celui de commettre des attentats contre ses propres bâtiments et citoyens, mais plutôt dans la politique extérieure qui est menée (cf. la Baie des cochons, l'Afghanistan dans les années 80, l'Iran, le Nicaragua, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





qu'en pensser vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensser vous ?   qu'en pensser vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensser vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cachez vous ^^
» OGM, qu'est ce que vous en pensez?
» La Belgique... çà vous gagne !
» Bonjour chez vous!
» Vous connaissez conquest of Lys?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: Democracy Center-
Sauter vers: