Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Debat (serieux)

Aller en bas 
+10
Diablie
Minh
boba
hana
Beelzebuth
Dr EVIL
John Smith
Hisho
boderoum
coincoin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barnabo
Maître floodeur
barnabo


Nombre de messages : 515
Age : 47
Localisation/Alliance : Paris/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 14/07/2006

Debat (serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat (serieux)   Debat (serieux) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:54

je prends le debat en cours de route et j'ai vu l'amalgame Zic et racisme.
je me souviens d'un procés a l'encontre de Judas priest qui par leur musique avait insité un mec a se tirer une balle au fusil de chasse dans le tête scratch scratch la gratte gratte qu'est ce que ça vient foutre la dedans ??

le problème est au niveau de l'education de part et d'autre ( francais, arabe, black etc..) que nous donnons a nos enfants.

il est clair que les pays qui on été colonisé par les blancs il y'ai des rencoeurs, mais même, les nouvelles generations sont pré formatés par leur parents, a eux de savoir si ils on besoin de ça (du racisme) pour vivre.
l'education est qui révèle aux sages et dissimule aux sots leur manque de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Debat (serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat (serieux)   Debat (serieux) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 2:07

Je ne dirai qu'une chose car c'est le genre de débat qui m'énerve très rapidement : le seul racisme que j'accepte est celui qui a pour but de lutter contre la connerie, car c'est peut être la seule chose qui dépasse les clivages sociaux, ethniques ou autres, qui n'a pas besoin d'être en contact pour se reproduire et qui pousse à lire, entendre et voir des choses idiotes et dénuées de toute réflexion.

Minh, je t'invite à relire les Lettres persanes et Candide. Digère les et médite ; tu changeras peut être de discours.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

Debat (serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat (serieux)   Debat (serieux) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 4:11

Je dirait juste que chaqu'un a un points de vu différent! Plus ou moin bien selon les personnes!

Le mien es sens doute pas bien aux yeux de beaucoups de l'alliance et d'ami ingame!

On ne peux pas jugé quelqu'un sur le seul faite qu'il n'aime pas une race ou autre chose , on ne peux le jugé que en aprenand a le connaître vraiment!

Donc si ce "petit" n'aime pas une race , c'est à lui de voir mais il comprendra au cours des années que sa mentalité es stupide et il changera petit à petit comme beaucoups de personne encore ( en locurence moi même)!

Merci d'avoir lu se message avec le plus grand calme!

Ps:J'éspér que la personne consérné par ami ingame se reconnaitra
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Debat (serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat (serieux)   Debat (serieux) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 4:42

Perso, ce qui me tue, c'est qu'on continue a parler de "race"

C'est grave quand même!!!
Il a été prouvé scientifiquement que la notion même de race ne pouvait séparer en catégories les humains....

puisque c'est une seule et même race...


Alors que les racistes en tout genre aille se faire foutre...

L'intolérance vis a vis d'une éducation, d'une culture, d'une façon d'être pourrai être discutable...
MAis nous sommes tous d'une seule et même race.


Alors faudrai prendre un peu plus de recul....




Perso, j'aime pauvres cons. Ni les abrutis. En fait, la question a se poser est:
A quoi, selon moi, reconnait on les gens qui me rendent intolérant.

bon, je vais pas répondre a ça (ceux qui me connaissent sauront que je prone le respect et la tolérance avant tout, donc ça donne une idée Wink ), mais c'est pour montrer que dans la plupart des cas (nottament chez les jeunes), on assimile du racisme au simple probleme d'éducation et de jugement...

Quand on regarde la citation qu'a fait cpy, on voit tres nettement cette volonté d'appartenance a un clan, un groupe.
C'est humain comme réaction. c'est aussi typique de cet age.

ce qu'il faudrai, c'est éduquer un peu mieux pour éviter les amalgammes et les mots qui ne devrai pas être utilisés.





enfin voila, beaucoup de mot pour dire autrement ce qui a été dit.

j'espere avoir fait avancer le débat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minh
Débutant en flood
Minh


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation/Alliance : EO
Date d'inscription : 06/08/2006

Debat (serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat (serieux)   Debat (serieux) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 8:30

@ John Smith

Je crois qu'il y a un malentendu entre nous.... Car tu me dis raciste ou autre... Il n'en est rien. J'ai des amis arabes, noirs, asiats (et même blancs lol Very Happy)....

EDIT Modo : texte supprimé : hors-sujet.

En ce qui concerne les lettres persanes et candide, je pense les avoirs assez étudié pour en avor saisi la plus grande partie...
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Debat (serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat (serieux)   Debat (serieux) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 10:39

EDIT Modo : message supprimé : hors-sujet.

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Minh
Débutant en flood
Minh


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation/Alliance : EO
Date d'inscription : 06/08/2006

Debat (serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat (serieux)   Debat (serieux) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 12:03

EDIT Modo : message supprimé : hors-sujet.

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Debat (serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat (serieux)   Debat (serieux) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 12:27

EDIT modo : message supprimé : hors-sujet.

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
coincoin
Maître floodeur
coincoin


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 11/03/2006

Debat (serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat (serieux)   Debat (serieux) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 12:37

waou
eh on se calme on se calme
Revenir en haut Aller en bas
Minh
Débutant en flood
Minh


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation/Alliance : EO
Date d'inscription : 06/08/2006

Debat (serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat (serieux)   Debat (serieux) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:12

EDIT Modo : message supprimé car ne collant pas avec la sérénité qu'impose un tel débat.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Maître floodeur
coincoin


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 11/03/2006

Debat (serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat (serieux)   Debat (serieux) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:30

bon
si sa degenere ainsi je demanderais à doc de fermer ce topic
j'ai fait ce debat pour voir ce que vous en pensier
pas pour que tout le monde s'engeul!
voyons vous etes plus des enfants,
vous savez respecter l'opinion des autres
je vous remercie de tt ces réponse
mais SVP calmer vous et faites en sortes que sa ne degenère pas!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

Debat (serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat (serieux)   Debat (serieux) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:56

coincoin a raison sa sert a rien que sa parte en enguelade!

réstont calme et repondont avec sang froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Debat (serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat (serieux)   Debat (serieux) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:06

EDIT : suppresion d'une partie du texte par le MODO.


Je ne me crois ni meilleur ni plus intelligent, mais je pense savoir m'arrêter quand il le faut. Là, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

Debat (serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat (serieux)   Debat (serieux) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:31

Oh la les mecs : STOP.

J'interviens ici en tant que MODO. Je ne juge pas le fond mais la forme des propos. Ceux-ci prennent une tournure qui ne me plaisent pas du tout mais alors pas du tout.

Les propos que je lis ici deviennent de plus en plus agressif. Je ne tolèrerai pas plus longtemps ce type de langage. Vous sortez complètement du cadre des débats.

Je vous invite donc messieurs à retrouver votre calme et à continuer à disctuer du sujet, si vous le souhaitez, dans le calme et la sérénité.

C'était mon seul et unique avertissement !

Kulgut

ps : si soucis il y a vous pouvez me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Debat (serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat (serieux)   Debat (serieux) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 18:02

EDIT MODO : MESSAGE ONLY FLOOD

PLEINELUNE clown




Debat (serieux) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Debat (serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat (serieux)   Debat (serieux) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:14

Merci au modo.

J'arrive tout juste et je n'ai pas pu lire ce qu'il s'est passé.
Ce qui a donc pour effet de ne me faire...aucun effet.

(je précise que mon post est là pour illustrer les actes de notre modo. je reste curieux de ce qui a pu être écrit, mais je me dis qu'il valait mieux ne pas savoir.)
merci Kulgut.



Je pense que celui qui a ouvert le débat devrai reformuler un axe de discussion par une question plus générale.
Fermer ce topic n'est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
hana
Floodeur confirmé
hana


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation/Alliance : pour m'envoyer de la pub?? /alliance sdp3 - Seigneurs Des Phénix
Date d'inscription : 13/06/2006

Debat (serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat (serieux)   Debat (serieux) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 4:56

il est dommage que ce genre de discussion dérive

vous etes parmis les rares à posséder une partie sur leur forum où vous parlez de choses sérieuses car tout le monde peut se sentir concerné par un problème d'actualité ...
( Le forum de l'alliance Monlegionnaire est très sympathique aussi )

ce qui n'est pas simple d'ailleurs car il faut toujours faire attention à ceux qui viennent flooder, ceux qui veulent détruire les débats, penser à la chartre d'utilisation des forumactifs, et les règles associées ...

Je trouverai assez décevant que des personnes cultivées et raisonables comme certains d'entre vous n'échangent plus d'idées dans quelque domaine que ce soit parce que les débats se dégradent au fur et a mesure...
... souvent pour des raisons dérisoires Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Debat (serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat (serieux)   Debat (serieux) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:28

et bin dis donc. Je me disais que tu faisais du deterrage de topic hana, en fait non, j'avais sifflé l'activité qu'il y avait eu ici pendant mes vacs.
Bon...je n'ai pas pu lire ce qui a été edité, dommage...
Car je dirais bien ses 4 verité a notre cher ami Minh.
T'es qui toi pour te foutre de ma gueule comme ca? parce que j'ai 15 ans je suis pas crédible? ...et de une idée réductrice! dois je te rappeler que tu es a peine majeur?
Apprends a lire mec! je mettais en valeur l'age du type, car ca fait carrement peur a cet age la de dire des trucs comme ca.
Tu me fous les boules mec je te jure...:
-avec tes histoires de le pen et des jeunes qui, pour ca vont dans la
rue "foutre la merde". Mais ton gentil jean marie, tu crois pas que c'est un psychopate? Lui, il a fait bien pire que tout ca! Plusieurs fois, ce type a agressé des journalistes, meme des femmes!!!
- avec ton racisme contre les blancs. On est d'accord ca existe, mais ne me sors pas que les blancs ont été persécutés bien plus que les noirs, tu veux?!
- et avec tes trucs : ooh mais j'ai plein d'amis noirs, arabes ou asiat. On s'en fout de tes amis!!!!!! Moi aussi j'aime bien rachid arab et antonhy kavana, et pourtant, qui te dis que je ne suis pas le pire des racistes qui ai pu existé sur la terre? je ne dis pas que tu l'es, attention, ceci était un exemple...

Cpy, le commentaire que tu as posté...c'est peut etre meme pas un arabe qui a posté ca. C'est meme sûr a 99% ... les pièges d'internet...

Pour ce que j'ai dit sur la "relation" entre metal et les fachos, ca n'etait peut etre pas bien tourné, mais je constatais juste le cas de mon lycée.

Voila, je suis bien remonté, parce qu'un quelqu'un qui ne me connait pas, a oser se foutre de ma gueule, et pas que de la mienne en plus. Désolé si j'ai été "violent?" mais il fallait que je le poste
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Debat (serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat (serieux)   Debat (serieux) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:14

Laisse tomber Bod'. La meilleure des choses à faire (et je peux te dire que j'étais autant remonter que toi) est de le faire soi-même. Changer la vision d'une personne comme celle-là est impossible mais pour d'autres personnes, on peut le faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Debat (serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat (serieux)   Debat (serieux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat (serieux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debat ! (serieux)
» un petit débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: Democracy Center-
Sauter vers: