| un petit débat | |
|
+4Tybult Pleinelune boderoum maxi15 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maxi15 Chercheur en flood
Nombre de messages : 810 Age : 35 Localisation/Alliance : éternellement VIP Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: un petit débat Mer 15 Fév - 18:23 | |
| g remarqué qu'il y a plusieurs breton dans cette alliance alors étant originaire de loire atlantique je vais poser une petite question qui enerve souvent les bretons
La loire atlantique et particulièrement Nantes se trouve t'elle dans la bretagne? | |
|
| |
boderoum FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: un petit débat Mer 15 Fév - 20:49 | |
| personnellement je peux dire qu'un truc la dessus: toulouse, c'est pas breton, c'est di occitania!!!!!! | |
|
| |
Pleinelune FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nombre de messages : 2599 Age : 36 Localisation/Alliance : Sonsuto Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: un petit débat Mer 15 Fév - 21:28 | |
| Historiquement parlant Nantes est Bretonnes ^^
Perso je suis de Brest, et j'espere que Nantes sera rattaché a la Bretagne dans les années a venir ^^ | |
|
| |
Tybult FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation/Alliance : ViP Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: un petit débat Mer 15 Fév - 22:04 | |
| Oui mais qu'en disent les nantais de manière générale. Ils se sentent bretons ou préfèrent leur 'autonomie' ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2599 Age : 36 Localisation/Alliance : Sonsuto Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: un petit débat Mer 15 Fév - 22:22 | |
| Nantes autonomes? Je trouve pas ^^
Perso la seule autonomie envisageable a on avis, ça serait celle de la Bretagne, mais elle ne serait possible que si Nantes redevenait Bretonnes, a mon avis ^^ | |
|
| |
The Ripper Flooder né
Nombre de messages : 1070 Age : 40 Localisation/Alliance : V.I.P. Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: un petit débat Mer 15 Fév - 22:52 | |
| jconnais pas mal de nantais et il se trouve pas breton lol | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit débat Mer 15 Fév - 22:55 | |
| J'ai bien dit que c'était mon points de vue ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 35 Localisation/Alliance : éternellement VIP Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: un petit débat Mer 15 Fév - 23:30 | |
| pour étant ancien nantais et nouvellement breton je pense que Nantes peu avoir son mot a dire sur son appartenance a la bretagne mais il faut aussi savoir que maintenant elle est détaché de la bretagne et que pour pas mal de Nantais ils ne sont pas bretons alors tout le dilemne est là, pour qui et pourquoi Nantes peut t elle prétendre au titre de ville de Bretagne | |
|
| |
jah Maître floodeur
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation/Alliance : nsonsuto Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: un petit débat Jeu 16 Fév - 0:29 | |
| Nantes peut y predente car c'est dans cette ville que les duchets habitaient mais je crois que quand il on redessiner les région ils ont décidé de mettre nantes hors de la bretagne même si on a la même culture. Moi perso je suis de Rennes donc les nantais sont pas bretons | |
|
| |
Dr EVIL Administrateur
| Sujet: Re: un petit débat Jeu 16 Fév - 10:25 | |
| J'ai trouvé qu'a la Saint Patrick, les Nantais se trouvaient bretons.... Question de mode... Ce débat est surtout tenu par les bretons qui veulent toujours plus de superficie La guerre des régions et de leur culture.... en tout cas, je reste content que cette "gueguerre" existe, car cela montre qu'on ne laissera pas tomber cette culture qui fait la force des européens. PS: Pourquoi personne ne se bat pour l'ile de France? Je vous l'demande | |
|
| |
jah Maître floodeur
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation/Alliance : nsonsuto Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: un petit débat Jeu 16 Fév - 23:02 | |
| Je sais pas ils ont une culture là-bas | |
|
| |
Dr EVIL Administrateur
| Sujet: Re: un petit débat Ven 17 Fév - 13:07 | |
| ils cultive la polution, et le stress!!!! Personne n'a entendu parler du festival de stressé!! | |
|
| |
Murphy HC Justice
Nombre de messages : 2629 Age : 78 Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: un petit débat Ven 17 Fév - 14:16 | |
| Nantes ce serait pas Chouan plutot...??Les Chouans n'étant pas Bretons cela pose question effectivement... | |
|
| |
jah Maître floodeur
| Sujet: Re: un petit débat Ven 17 Fév - 20:39 | |
| Peut-être un partie mais toute façon entre la culture de l'oeust de la bretagne et de l'est il y a déjà une petite différence | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit débat Ven 17 Fév - 21:11 | |
| Deja que c'est la Gueguerre entre Léonard et ( merde j'ai oublié le nom, je trouve et j'édite mon mess ^^ , m'enfin en gros la région de Brest vs la région au dela de Morlaix ( Enfin entre Morlaix et Guimguamp pour que les footeux situent ^^ ), alors Bretagne ouest, et Bretagne Est Doc, l'ile de France, c'est la plus grosse colonies Bretonnes | |
|
| |
jah Maître floodeur
| Sujet: Re: un petit débat Ven 17 Fév - 21:42 | |
| moi je veus pas de cette colonie elle est toute pourie | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit débat Sam 18 Fév - 1:07 | |
| vous parlez de conflie est ouest mais que se passe t il entre le nord et le sud je vous le demande bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit débat | |
| |
|
| |
| un petit débat | |
|