Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LET'S TALK ABOUT MUSIC

Aller en bas 
+45
Van Halen
pfff
Pino le Requin
barnabo
nicomala
hana
Silver
Roxy69
Doombringer
eve
TchouMilouc
coincoin
Never compromise
alex153
bilbot
Aedes
O'neill
Pleinelune
Gruik
digbog
Master Lifabducter
lilian
licorne magique
Jack Bauer
the killer701
Duncan
Diablie
Neoolok
Dragonos
The Ripper
ISuXDonTKillMe
JPink
Manegarm
Thurinvethil
Cool4die
Beelzebuth
Menelmakar
kulgut
Vénérable Kadosh
seigneur dark bane
jah
Zelitel empereur
boderoum
ido
Dr EVIL
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
seigneur dark bane
Maître floodeur
seigneur dark bane


Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 24/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 1:16

tai toi cool
j'aime beaucoup rosenrot de rammstein
je l'ai ecoute sur ouifm ds la guerilla radio 22h a 24h le dimanche;
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth
Maître floodeur
Beelzebuth


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation/Alliance : Ancien V.I.P
Date d'inscription : 05/11/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 3:12

Ok Doc, et sinon tu n'as jamais rien sortit en cd ?
Tu as un groupe en ce moment ? Toujours à la batterie ? Wink
Bon j'arrête mon interrogatoire ici pour ce soir huhu Twisted Evil
LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:56

En fait, le groupe a splitté pendant l'enregistrement...

C'est con, on avait un beau contrat de distrubution pourtant... Crying or Very sad

Enfin bon.
On a quelques demo, mais c'est vraiment de la merde... J'ai un bon live au New Morning, mais le chanteur s'était barré deux jour avant... alors le guitariste a... sauvé les meubles....

Sinon, je continue la drums dans plusieurs groupes Rock et je suis guitariste/chanteur dans un autre...
Démo a venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Débutant en flood
Thurinvethil


Nombre de messages : 74
Localisation/Alliance : sdp3
Date d'inscription : 15/11/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:40

ouh là , je sens comme une pointe de nostalgie dans la voix cher docteur , une musicothérapie s'impose ! déja il faut éviter de regarder "the commitments" ou "Doors" en Dvd , trop risqué d'aggraver un certains blues musical latent , ou un regret d'une carriére musical passé , ensuite on passe à un petit anti dépresseur classique , le double live de police atlanta et boston , une version punk et ensuite reggae pour détendre les courbatures , un peu de spleen avec un Kashmeer de led zeppelin , une ballade en nature pour s'aérer avec Riders on the storm des doors , un petit One de metallica pour remettre un peu d'énérgie , pas s'endormir tout de suite , ah en cas de grande fatigue à ce stade , au choix un Chop suey de System Of a Down ou un Hells bells d'AC/DC, ensuite on entrettient les chromes avec le Live afterdeath de Maiden ou le appetit for destruction de Megadeth ... aprés ça une nuit de sommeil péperre et c'est reparti ...
lol!
mon histoire vis a vis de la musique est moins teinté de pratique , néanmoins de grands morceaux de différents groupes associé à des moments de ma vie laisseront des souvenirs imperrissable dans ma mémoire.
Ma premiére cassette écouté sur mon premier poste ,'j'étais en 5éme ; fut une révélation , le 1er morceau , One vision de Queen et ensuite le reste de l'album devenu mythique avec la B.O d'highlander , je change de face et là le choc , le black album d'AC/DC , depuis je vénére le rock , quelqu'en soit le style pourvu qu'il me procure le frisson qui va bien et qu'il décrassent un peu les cages à miel ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:19

C'est marrant que tu parle de ca...

Ma révelation est arrivé avec a kind of magic et One Vision de QUEEN, puis dans la foulée, Thunder de Prince

et juste apres, l'album Back In black d'AC/DC...

Meme parcours????? LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth
Maître floodeur
Beelzebuth


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation/Alliance : Ancien V.I.P
Date d'inscription : 05/11/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:28

Les cages à miel, joliment dit Wink
J'ai pas mal de trucs qui les decrassent aussi si vous voulez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Débutant en flood
Thurinvethil


Nombre de messages : 74
Localisation/Alliance : sdp3
Date d'inscription : 15/11/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 2:44

les cages à miel c'est pas de moi , mais de francis zégut !

méme parcours cher docteur , peut étre méme age surtout ... 32 pour ma part , pour ce qui est de la culture musical , merci mes parents , la télé de mon enfance ,( les enfants du rock ...) et tout mes potes à cheveux longs de mon adolescence et la diversité culturelle de mes amis Joueurs de jeu de rôles qui squattait un magasin du genre plutôt que les bancs de la fac ... aprés tout la musique et le plus sur moyen de discuter avec un inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth
Maître floodeur
Beelzebuth


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation/Alliance : Ancien V.I.P
Date d'inscription : 05/11/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:57

Vi c'est clair que les générations sont marquées par certains groupes Wink
Heu... la génération actuelle n'est pas gâtée niveau musique d'ailleurs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:26

Ouai, dépend quoi....
Disons qu'on tourne un peu en rond et qu'il n'y a plus de gros tueurs en musique aujourd'hui...

Perso, j'ai 27 ans, alors oui, on a un peu les memes influences...

Qui n'a pas regardé Téléchat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth
Maître floodeur
Beelzebuth


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation/Alliance : Ancien V.I.P
Date d'inscription : 05/11/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 3:03

Moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
ti' nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:57

Bon alors .... Moi j'écoute du metal surtout, et un peu de hard rock / rock de temps en temps (entre autre LED ZEPPELIN !!! ^^). En metal comme je l'ai déjà dis, c'est surtout Grind et Death, et un peu de Black.

D'ailleurs, il est clair que l'intêret du grind n'est pas dans la beauté. Déjà dans le grind on peut distinguer deux "écoles" : les punks et les grindeux délire. Les punks, ben c'est des punks lol, avec des discours de gauche ou anarchiques dans leurs paroles (Nasum, Rotten Sound, Napalm Death etc ...). La c'est pour la violence de cette musique que j'adore. Ca retourne le cerveau, c'est monstrueux !! Pour le grind délire, ben c'est pas du tout recherché (Ultra Vomit, Purulent Excretor, etc ...), et c'est pour le fun que j'écoute. Après je sais, on me dit souvent "ils ont un humour de merde". Mais bon chacun son humour, moi ça me fait tripper ^^. Si je dis tout ça c'est parce que énormément de gens se demandent l'intérêt d'une telle musique ...

Pour le black, ce que j'aime c'est tout ce qui est sombre. Et pas du black brutal à la Enthroned, où les riffs sont vraiment typiques, toujours les même harmonies (sans parler de leur maquillage ridicule What a Face ) ... vriament inintéressant. Par contre Forgotten Tomb pour citer un groupe connu, c'est vraiment le genre de musique qui me botte. Sombre au possible !

Et d'ailleurs cette recherche du sombre m'a mené vers le Doom. Je ne sais pas si il y en a qui connaissent ce genre, mais je viens juste de découvrir et si y a des personnes ici qui connaissent de bons groupes, ce serait sympa de me les indiquer Very Happy . En fait je recherche des vois torturées, et pas du doom "symphonique", avec des voix lyriques féminines. Ca gache toute l'ambiance à mon avis. Ou mieux, ce que j'adore c'est l'electro quand il est bien utilisé de manière sombre. Comme Sunn O, par exemple.

Bon bref, je ferais mieux de parler de ça sur un forum metal ... ^^

Sinon le jazz, je n'aime pas du tout en écouter, je ne sais pas pourquoi. Pas assez entrainant comme musique. En revanche je peux passer une après-midi à en jouer ! C'est d'ailleurs assez paradoxal ... Bref.

Et même si je n'écoute presque que du metal, chacun ses gouts ! (tant qu'on écoute une musique parcequ'on l'aime, et pas pour suivre la mode ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:46

Pas besoin de topic approprié...
Ca reste de la musique (quoiqu'on en dise Twisted Evil )

J'avoue ne pas connaitre cette culture metal extreme. Je me suis arreté en chemin pour aller vers du plus mélodique....

Je me suis arreté aux précurseurs du genre tel que PANTERA, SEPULTURA, et autres groupes en A LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 00000694
Sinon, j'ai eu une longue période metal avec megadeth et judas priest en tete.
Bien sur, toujours une oreille sur les racines... Je reste un incollable des Maiden, Manowar, Saxon, Y&T, Quiet RIOT et d'autres petite chose sympa qu'on écoutait dans les années 80...
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth
Maître floodeur
Beelzebuth


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation/Alliance : Ancien V.I.P
Date d'inscription : 05/11/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 2:26

lol!
Moi j'ai commencé aussi par des groupes en A Wink
D'ailleurs ca fait déjà 11 ans que j'ai ce bon vieux cd de Sepultura Razz
Sinon j'ai me suis laissé tenté par le Black Metal au bout de 5 années environ. J'étais assez rétissant au début (à l'époque j'aimais pas du tout les voix criardes dans les aigus).
Et puis un jour, j'ai écouté un cd de Cradle chez un pote, et là, révélation !
Des pires ambiances...
Et depuis, je me plonge de plus en plus dans les profondeurs, mes groupes du moment étant sans aucun doute Burzum & Nargaroth Twisted Evil
Du Black "minimaliste" (c'est assez simpliste on va dire), trainant pendant des longues minutes de plaisir Razz

Tiens en Grind, tu connais un groupe de Strasbourg dénommé Inhumate, un de ceux que j'ai déjà vu en Live, et que j'ai vraiment apprécié.
Enfin bref, je vais m'arrêter là, je t'enverrais un message lorsque j'aurais un peu plus de temps Wink
Bonne nuit à tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
ti' nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:06

Oué Sepultura, que c'est bon !!

Sinon Inhumate je connais ... et je les ai toujours pas vu en concert !!! En plus il parait que ça dépote sévère ! En ce moment je suis bien sur Mumakil, je sais pas si tu connais. Un groupe suisse, avec un batteur monstrueux. Un petit groupe ... qui a eu la chance de passer en 1ère partie de Nasum What a Face (on peut pas rêver meilleure promotion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:18

me parle pas de batteur monstrueux pour des groupes de Black....

Ils sont véloces, mais c'est ce qui me fait bander.... LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Banane

Ya qu'le batteur de Dimmu qui a eu grace a mes yeux, car il a montré qu'il savait faire autre chose que tatatatatatatatatatatatatatatatata
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
ti' nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:25

Oula non, là c'est du Grindcore, pas du black ! (pas de maquillage débiles donc ^^). La batterie se résumerait plutôt à "tatatatatatata badadbabdbadmaodbadmouadlamouda (<== un break de malade toutes les 5 secondes) tatatatatatata" Laughing

Non vraiment, je suis tout à fait d'accord, un bon batteur ne se résume pas à une double pédale à gogo. Et justement ce batteur est bien plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth
Maître floodeur
Beelzebuth


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation/Alliance : Ancien V.I.P
Date d'inscription : 05/11/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:42

Tu fais trop bien la batterie Manegarm Smile
On en veut encore ! lol!

En groupe bourrin, je crois que mon grand classique est Dying Fetus Twisted Evil
Ah tiens, il y a aussi Kronos près de chez moi, un bon groupe de grind.
Question batteur, je ne crois pas que ca soit aussi linéaire qu'on le croit pour la plupart des groupes. C'est une question d'oreille Wink
Moi je considère plutôt qu'ils remplissent les temps vides par des coups/roulements !
J'aime beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JPink
ti' nouveau
JPink


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:42

ben moi mes meilleurs souvenir , ce sont mes années gothic , j'en ai gardé , BAUHAUS , JOY DIVISION , CHRISTIAN DEATH , ALIEN SEX FIEND , VIRGIN PRUNES
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Débutant en flood
Thurinvethil


Nombre de messages : 74
Localisation/Alliance : sdp3
Date d'inscription : 15/11/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 2:53

waouh putain oui , joy division , bauhaus , excellent ! mes soirées en creepers qui me reviennent !

mon batteur préféré pour son coté un peu dingue ( comme tout les batteur je pense ! hein doc ) Lars ulriH de metallica , parce que Metallica c'est plus fort que toi...

et là pour ceux qui aime bien sépultura , je vous nique , je vous nique ! je les ai vu a Nancy seichamps dans un Cosec on devait étre 400 chevelus ( sauf moi et oui j ai une brosse !) 1 mois avant la sortie du Chaos A D , meilleur album du genre ! Fantastique , mais me truc c'est qu'on a sifflé des 75 de kro avec mes potes dans le coffre d'une R12 en attendant le concert avec 2 mecs un peu zarb qui parlait trés mal le français et nous qui parlions trés mal le portugais , j ai nommé , Igor et Max cavalera ! quand je vous dis que je vous nique

P.s a l'epoque leur manager était leur mére , faut imaginer une daronne de peut étre 50 piges déguisé en Punk de carnaval ! et vlà la mére , pas étonnant que les gamins gueule " refuse resist " aprés ...
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth
Maître floodeur
Beelzebuth


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation/Alliance : Ancien V.I.P
Date d'inscription : 05/11/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 3:26

lol!
Enorme ! LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Couto
C'est une soirée qu'on oublie pas Smile
Moi je les ai louper les deux fois aux Eurockéennes Sad
J'habites pourtant à coté Wink

Comment ca tu nous nique ?
Muahahaha What a Face
Le petit doigt sur le menton
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 9:41

MOUHAAHAHAHAHA MOUHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAAHAHAH

Le petit doigt est une marque déposée... va falloir que tu passe a la caisse mon cher Beel!!! lol!

Igor et Max.... Ca fait bizarre aujourd'hui de voir ces deux noms cote a cote....
Ils font chier quand meme.

Perso, j'ai décroché au moment de la séparation....
Cela était synchro avec mon ouverture musicale....

Quelqu'un a jeté une oreille sur le dernier RAMMSTEIN? une tuerie. Ils m'ont bluffé sur ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil
Débutant en flood
Thurinvethil


Nombre de messages : 74
Localisation/Alliance : sdp3
Date d'inscription : 15/11/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:37

ah là j'interviens aussi ! ( non j ai pas bu un café avec till ! )suis un peu déçu je les écoute depuis le début ayant la chance d'habiter prés de l'allemagne , l'est vous voyez , bin suis en haut à droite ! j'ai connu herzeleid avant qu'on l'écoute en france , j ai adoré méme si je passais pour un skin a ecouté des mecs chanter en allemand , enfin soit , toujours que je trouve rosenrot dans la suite de reise reise mais je ne suis pas pour autant bluffé , attention d'excellent morceaux benzin , ou bien los que j'adore mais j'ai plus les frissons de asche zu asche ou bien encore de du hast ...

mais un album excellent tout de méme , je les ai vus a amneville , vraiment puissant un jeu de scéne époustouflant , faire bouger méme les gradins ça force le respect ...
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:51

pour les amis du punk rock : Lagwagon sort un nouvel album qui apparemment serait terriiiiiiiiiiiiiible!!!! Etant un grosd fana de ce groupe, je crois que c'est un nouveau cadeau a m'offrir a noel ca monsieur le pere noel! I love you

ensuite je revient a mes singes dans les clips la qui parlent de zizi de cucu et de prouts. voila le lien de leur clip (tourné a paris!!!)du nom de bloodhound gang. bon j'ai pas reussi a avoir l'url exacte alors vous avez qu'a cliquer sur les ptites télés!
http://search.fr.music.yahoo.com/launch/search/?m=video&p=bloodhound+gang

Et puis j'aimerais faire une grosse dedicasse a tous nos amis belges ici presents!!!! ( king vive le roi baudouin biensur!! ^^)
Voila ce qui se fait de mieu en matiere de musique bien hard chez vous! le clip :
http://search.fr.music.yahoo.com/search/?m=video&p=zaboyz
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:46

La vache!

Je me passe le dernier THE DARKNESS en boucle tellement il est bon.
vivement le concert!!!!!

ya pas mal de ptites nouveautés sympas en ce moment!!!

Et vous, c'est quoi vos derniers achats? (surtout avec Noel qui approche...)
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:06

le nouveau system, le nouveau lagwagon et puis aussi lim et alibi montana, 113, psy4 de la rime, saian supa crew. Et oui ca fait beaucoup! et ca va du rock au rap, j'aime varier les plaisirs :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LET'S TALK ABOUT MUSIC
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Music.... enfin du son!!!!!!!!!!!! (valable durant 6 jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne :: Art en tout genre (Musique, Ciné, Photos, etc.)-
Sauter vers: