Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LET'S TALK ABOUT MUSIC

Aller en bas 
+45
Van Halen
pfff
Pino le Requin
barnabo
nicomala
hana
Silver
Roxy69
Doombringer
eve
TchouMilouc
coincoin
Never compromise
alex153
bilbot
Aedes
O'neill
Pleinelune
Gruik
digbog
Master Lifabducter
lilian
licorne magique
Jack Bauer
the killer701
Duncan
Diablie
Neoolok
Dragonos
The Ripper
ISuXDonTKillMe
JPink
Manegarm
Thurinvethil
Cool4die
Beelzebuth
Menelmakar
kulgut
Vénérable Kadosh
seigneur dark bane
jah
Zelitel empereur
boderoum
ido
Dr EVIL
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 EmptyDim 14 Jan - 12:40

J'ai essayé, je n'ai rien entendu !!

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 EmptyDim 14 Jan - 14:24

le player est fermé Sad
je regarderais ce soir si il passe, j'ai parfois eu des soucis avec leurs player, alors je zap sur une atre station.

pour ceux qui écoutent la radio sur le net :
http://radios.syxy.com/

voila une dizaine de players de radio françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 EmptyLun 15 Jan - 3:28

Mouai, je vais en mettre un plus fiable alors...


Perso, j'écoute Launchcast de Yahoo:
c'est une radio personnalisable. vous mettez votre style préféré et ensuite vous votez à chaqu morceau qui passe.
Plus vous votez, plus le lecteur se rapproche de vos gouts...

mais ça reste bien large, car il n'y a rien de pire que de rester fermé sur un seul style
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 EmptyLun 15 Jan - 14:46

désolé de changer de sujet Embarassed mais j'aimerais juste vous conseiller quelques sons qu'en ce moment j'ecoute en boucle !!! What a Face
Patrice, c'est du reggea qui passe super bien, c'est nickel j'adore I love you I love you
en ce moment j'ecoute aussi du bon vieux raggasonic et la marie-thewez tu bouges ton popotiiiin! lol!
et puis niveau punk, zebrahead ! j'ai découvert ca il y a quelques semaines sur radioblog (super site, on y fait vraiment des bonnes découvertes) et le dernier album : broadcast to the world est une bombe! ca donne envie de faire des bons partout: What a Face

voila, c'etait ma petite chronique musicale! merci, a bientot LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 3icon_mr
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Maître floodeur
coincoin


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 11/03/2006

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 EmptySam 28 Avr - 21:57

je viens de rentrer de mon audition de batterie
(sa sert a rien mais au moin ca fait du le déttérage de topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 EmptyDim 29 Avr - 0:23

Moi aussi j'vais detterrer un topic que j'aime bien En vous donnant quelque groupe plus ou moins aprècier ces dernier temps par moi même et mes oreilles...


Pour commencer j'ai voulut trouver différent groupe de symphonic rock et j'ai trouver deux groupes...Xandria et Within Temptation....

Xandria c'est le truc tout doux aucuns changements pratiquements d'un morceau à l'autre j'ai était un peu déçu mais bon j'apréci facilement quand même. Ma découverte c'est la voix de la chanteuse du groupe
Within Temptation...ça c'est des cordes bien que difficile à écouter pour certains d'autre aprècierons peut-être les magnifique mélodie jouer par le violons (cf : Mother earth)

Ensuite du côté pop-rock et rock j'en est découvert par-ci par :

- Malibu Stacy, de la bonne quitare un petit rythme mignon et le synté pour affiner et ça passe très bien avec des rythmique changeantes et une électrique bien utilisé
-Naast des jeune foufou qui jouent du rock tout simplement avec un synté cette fois-ci un peut plus mis en valeur que Maliby Stacy.
-Stuck in the sound deux élécritques une batterie pour un rock bien rythmé sans plus...mais à écouter
-The Fratellis une de mes révélation, l'utilisation très fin de rythmes musicaux (un peut plus qu'une batterie et des guitare...) et vocaux (souvent en coeur) en font un groupe assez sympas. Pour la découverte écouter FLATHEAD et vous verrez une partie de leur potentiel...
-Tokyo sex destruction, un groupe de rock très bien rythmé...


Et pour passé dans un registre différent :

-Matmatah, avec la fameuse chanson : L'Apologie
-Mika, un groupe ou J'admire la voix et les instruments choisit qui font un tout très jovial et rythmé.

Bon voilà j'espère que tout cela serais au moins écouter même si ce n'est pas apprécier cela vaut le détour....
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
coincoin
Maître floodeur
coincoin


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 11/03/2006

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 EmptyDim 29 Avr - 0:52

moi en s'moment je suis a fond sur "rust in peace" de megadeth
magnifique
merci Dragonos pour les goupe je vais m'y metre tissuite^^
j'connais dja matmatah c sympas
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 EmptyMer 2 Mai - 16:38

Très bons choix dragonos.

Je connais pas tout et vais aller jeter une oreille.

Ma dernière acquisition est moi aussi l'album de Mika. Enfin un véritable artiste qui nous arrive fraichement...
Il était temps...



PS: Rust it peace!!!! Fait gaffe aux ampoules coin coin, Nick Menza il envoie fort!!!!!
ça me fait penser que je dois toujours avoir la baguette qu'il a lancé lors d'un concert parisien....
LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 5banane0
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 EmptyMer 2 Mai - 19:37

ah! un petit UP de mon topic favoris par doki !

Allé, je me lance :
en ce moment, j'écoute plusieurs trucs que j'aime beaucoup tres variés :
Dub Incorporation : j'ai écouté "my freestyle" qu'on m'a envoyé il y a 2 semaines, depuis je suis a fond dessus! du bon reggea qui se rapproche quelques fois du dancehall, j'A DORE
Saosin : jeune groupe américain dans le punk émo. Il en sors des centaines par mois la bas, mais j'aime vraiment beaucoup les chansons de leur premier album éponyme. Celles de leurs différents EP sont assez crades au niveau du son et de la voix par contre... pale
le Ministere des Affaires Populaires : un mec de mon club m'a prété l'album "debout la d'dans" et la aussi, j'aime beaucoup. C'est carrément original : Un groupe de rap avec de vrais musiciens derriere, et les instruments sont le violon et l'accordéon, sur un rap qui se révèle sur quelques chansons tres festif, un rap de nordistes, fierts d'etre Chtis What a Face

Et en ce moment, j'écoute aussi un peu de country, je kiffe ! lol! est ce que quelqu'un est bien calé dessus ou aurait des noms de chanteurs qui donnent la peche a me refiler? Very Happy

Country Muuuusiiiiiiiic !! LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 5guitarr Hiiiiiihaaaaaaaa LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 2singe
Revenir en haut Aller en bas
jah
Maître floodeur
jah


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation/Alliance : nsonsuto
Date d'inscription : 26/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 EmptyMer 2 Mai - 21:17

boderoum a écrit:
ah! un petit UP de mon topic favoris par doki !


Dub Incorporation : j'ai écouté "my freestyle" qu'on m'a envoyé il y a 2 semaines, depuis je suis a fond dessus! du bon reggea qui se rapproche quelques fois du dancehall, j'A DORE


Moi j'aime bien celui là mais je le classerais plutot dans la dub comme son nom l'indique Very Happy

Comment je fais pour vous mettre une musique de mon ordi sur le fofo??
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 EmptyMer 2 Mai - 21:41

bah justement, le dub c'est assez vaste comme genre il me semble...
Asian dub foundation, ca me parait completement différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Maître floodeur
coincoin


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 11/03/2006

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 EmptyMer 2 Mai - 22:34

Dr EVIL a écrit:



ça me fait penser que je dois toujours avoir la baguette qu'il a lancé lors d'un concert parisien....

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LET'S TALK ABOUT MUSIC
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Music.... enfin du son!!!!!!!!!!!! (valable durant 6 jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne :: Art en tout genre (Musique, Ciné, Photos, etc.)-
Sauter vers: