Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LET'S TALK ABOUT MUSIC

Aller en bas 
+45
Van Halen
pfff
Pino le Requin
barnabo
nicomala
hana
Silver
Roxy69
Doombringer
eve
TchouMilouc
coincoin
Never compromise
alex153
bilbot
Aedes
O'neill
Pleinelune
Gruik
digbog
Master Lifabducter
lilian
licorne magique
Jack Bauer
the killer701
Duncan
Diablie
Neoolok
Dragonos
The Ripper
ISuXDonTKillMe
JPink
Manegarm
Thurinvethil
Cool4die
Beelzebuth
Menelmakar
kulgut
Vénérable Kadosh
seigneur dark bane
jah
Zelitel empereur
boderoum
ido
Dr EVIL
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
barnabo
Maître floodeur
barnabo


Nombre de messages : 515
Age : 47
Localisation/Alliance : Paris/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 14/07/2006

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptyJeu 14 Sep - 20:48

haaa enfin Doc se reveille Very Happy

je trouve que vraiment cet album a la gouache avec pourtant des sonorités que ce soient instrumentales ou vocales tres variés, ça s'enchaine super bien.

En concert ça va deterrer les bouffeurs de pissenlis.

je crois qu'on peut effectivement crier aux genies, j'espere que les comparaisons MUSE/PLACEBO vont cessées...

Je viens d'acheter le dernier MAIDEN, je le trouve moins péchu que le dernier et encore moins que BRAVE, mais bon ça reste du MAIDEN alors a voir en concert.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Maître floodeur
coincoin


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 11/03/2006

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptyJeu 14 Sep - 21:32

trop stylé le new album de maiden LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Guitarre LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Guitarre LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Guitarre
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Maître floodeur
barnabo


Nombre de messages : 515
Age : 47
Localisation/Alliance : Paris/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 14/07/2006

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptyJeu 14 Sep - 21:34

tu le trouves pas un peu moins rentre dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptyJeu 14 Sep - 22:09

"ca fait un moment que la tete de mort des maiden ne fait plus grand effet" c'est ce qu'on pouvait lire dans les pages de rock sound il y a quelques temps Rolling Eyes perso, je n'ai jamais entendu une seule chanson silent
Revenir en haut Aller en bas
pfff
Maître floodeur
pfff


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation/Alliance : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !!!
Date d'inscription : 25/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptyVen 15 Sep - 21:14

IRONNNN MAIDENNNNN LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Couto
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptyVen 15 Sep - 21:21

j'attendais d'avoir une petite ecoute d'au moins un morceau du nouveau Risa against pour les punk rockeurs LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 5band
et bien j'ai eu une ecoute favorable a leur nouvel album! des que j'ai une pause entre midi et deux dans mon bahu, je file au lecler me l'acheter LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Kneu_mon
et SI, je dis bien SI je trouve le nouveau good riddance, je me gete dessus LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 5bowdown
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Maître floodeur
coincoin


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 11/03/2006

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptyVen 15 Sep - 22:05

vous etes malade iron maiden c'est indemodable
et le nouvelle album est trop stylé
j'atten l'avi de doc
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptyMar 19 Sep - 23:59

indémodable?

bah, ils font parti des meubles....

comme AC/DC ils ne changent pas d'un poil...



J'ai pas encore écouté le dernier, mais j'ai pas du tout accroché sur celui d'avant....
Brave new world était pas mal, mais ils n'ont pas utilisé les possibilités qu'ils avaient avec trois guitaristes dans le groupe....

Enfin bon, pour moi, il ferai bien de faire un énorme pas en arrière histoire de se ressourcer...
la peche des premiers manque...


Enfin bon, en concert, ça dépote toujours autant. Scéniquement, c'est sympa, même si ça commence à être des papy... LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 5banane0 LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 5old LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 5banane0


Enfin bon, j'ai mis trois mois avant d'écouter le dernier Muse, on verra pour Maiden Razz
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Maître floodeur
barnabo


Nombre de messages : 515
Age : 47
Localisation/Alliance : Paris/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 14/07/2006

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptyMer 20 Sep - 0:08

y'a quand même de bonnes chansons qui restortent de Dance of death, le plus par rapport a Brave new world c'est que les refrains n'etaient pas sans arrets repetitifs.

Sur le dernier la voix de Bruce fais plus penser a les albums solo qu'il a fait je trouve et moi j'aime bien, tout le monde a participé a l'ecriture sur cet album.

mais je suis d'accord avec toi, il n'y aura plus de Seven... ou de powerslave.
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptyMer 20 Sep - 8:59

Et encore moins de Prowler, de killers, de Number, de Piece of mind LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 5banane0
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptyJeu 28 Sep - 10:38

bon et bien, j'ai jeté une oreille au dernier Maiden...
pas si mal...

Mais il auraient grand besoin de sang frais niveau production, parce qu'il n'y a rien de nouveau....


Quoi de neuf dans l'actualité musicale?
(pour ma part, je me prend la tête aec le mix d'une maquette et je me suis méchament fait une tendinite poignet droit suite à la répet d'hier.... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptyMer 11 Oct - 20:15

Bonsoir tout le monde, J'adore cette nouvelle partie " Art en tout genre " digne d'une grande culture et très interressante.

pour ma part niveau musique en cemoment je bloque un peut sur "Wolfmother" un groupe de rock que je ne serais décrire mais bien sympas sinon si vous voulais de la bonne gratte pendant 4 minutes y'a "Buzz" la 13ème chansson de l'album "Love your self Abuse" de Baby Chaos moi j'en suis rester sans voie...

Toujours en restant dans le rock y'a "The raconteurs" avec leur album "Broken boys soldiers" ...

J'vous laisse découvrir tout ça moi j'vais reregarder ceux que vous m'avez propsé et j'vais p'têtre en écouter deux ou trois inconnue du style AC/DC.......................


Nan j'déconne ça c'est impossible que je n'le connaissent pas mais par-contre "Maiden"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptyMar 31 Oct - 15:35

Le petit V.H est prié de se présenter au comptoire de ce topic afin de nous décrire sa discothèque et ses souvenirs de concerts favoris
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptyMar 31 Oct - 15:42

J'ecoute massive attack, la , c'est sympa, tranquil, relax ......
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen
Maître floodeur
Van Halen


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation/Alliance : Sonsuto powAAAA
Date d'inscription : 29/10/2006

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptyMar 31 Oct - 16:11

jvien de me faire 2fois le nouvelle album d'iron maiden...xd
mal a tete
Revenir en haut Aller en bas
The Shadowlord -¤{MAMD}¤-
ti' nouveau
The Shadowlord -¤{MAMD}¤-


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 11/11/2006

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptySam 11 Nov - 22:47

nan je n'ai pas tout lu désolé ^^
mais de ce que j'ai lu, il y a vriament de tout Wink


moi j'écoute tous ce que mon frère me conseille ^^

du Metal symphonique, du speed Metal, Metal-Opéra, hard-Rock,
mes groupes de prédilections sont les Guns'N Roses, Rhapsody (devenu Rhapsody of Fire), Kamelot, Stratovarius, Luca Turilli (solo du guitariste de Rhapsoqy Razz), Adagio, Iron Maiden, Blind Guardian, AC/DC, Angra, Edguy, Majestic, Sonata Arctica , et même u peu de Rammstein de temps en temps ^^

J'adore aussi tout ce qui est OST d'anime, notamment Neon genesis Evangelion, Elfen Lied, Fate Stay/Night....


J'aime aussi écouter de la musique classique pour me reposer les oreilles, et la radio pour oublier mes soucis Razz

Evidemment, ce n'est pas en 1 seul post que je pourrai résumer tout ce que j'écoute, mais je pense avoir dit l'essentiel Wink

EDIT :

pour parfaire la présentatio n de mes goûts, il ne suffit pas de dire ce que j'aime, il faut aussi dire ce que je n'aime pas ^^

Je déteste tout ce qui est RAP et Techno

Le R'nB que a la radio ^^ voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 11:04

Quelqu'un aurais des échos sur les dernier albums de Nigthwish :"Ballads Of The Eclipse, "End Of An Era " ? J'aimerais savoir si cela vaut le coups de les achetter ?

Et sinon pour les nouveauté que j'ai découvert y'a pas grands chose a part : "Baby chaos" (rock alternative) et "La mano negra" (j'crois qu'on peut l'ranger comme ska) que je ne n'avait jamais écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptySam 18 Nov - 3:20

Nightwish, j'ai laché à l'annonce du départ de Tarja...

Ensuite, elle est revenue... mais pas moi Razz

Je jeterai une oreille sur l'album.
Mais bon, Dans le metal symphonique, ça commence sérieusement à manquer de surprises.

A la grande époque du Rock Progressif, les groupes ne se prennaient pas la tête avec le son, ou le style...
Ils jouaient. et ils ont posé les bases de la musique actuelle (je parle pas de la pop...).


en parlant de prog, j'ai une nouvelle qui m'a fait sauter sur place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GENESIS se reforme et part en tournée!!!!!!
le rdv est pris le 30 juin 2007 au Parc de Princes.
Et j'y serai, c'est sur!!!!


Let's Rock!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptySam 18 Nov - 13:01

yeah! Genesis, ca pete ca! c'est peut etre un coup economique, mais ca devrait etre sylé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptySam 18 Nov - 13:15

Nan, Phil Collins n'a plus rien à faire.

Ca dernière tournée était un succès (allez voir le DVD tournée sur la date où j'étais....).
Il a anoncé que ça serai la dernière à cause de son problème d'oreille et du fait qu'il voulait s'occuper de sa famille (de nouveau papa à 60 ans...).


Mais comme il vient de divorcer, j'imagine qu'il s'est dit qu'il ne devrai pas rester à rien faire...


Le seul truc domage, c'est que Peter Gabriel ai refusé l'invitation....
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptySam 18 Nov - 13:19

ouai c'est pas pour phil collins que je disais ca! mais plutot pour les autres du groupe. honnetement, je ne sais pas qui ils sont. je ne connais que la voix de phil collins dans le groupe. mais peut etre que les autres sont un peu a la ramasse? ca fait un peu parano mais bon, les reformations de groupe en général, c'est souvent ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Maître floodeur
coincoin


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 11/03/2006

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptySam 18 Nov - 23:50

perso o,n vien de me graver tt les albume de ozzy et de dio

plus de 9h de musique
sa va ma metre du temps
que du bonneur^^
doc tu aimes savatage?
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptyLun 20 Nov - 1:08

coincoin a écrit:
perso o,n vien de me graver tt les albume de ozzy et de dio

plus de 9h de musique
sa va ma metre du temps
que du bonneur^^
doc tu aimes savatage?

achete les plutôt... Tu les trouve pas cher du tout chez Gibert Joseph...
Holy Diver LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 5banane0
LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 5bowdown Randy Rhoads



Pour GENESIS, la story est assez interessante:

A la base, Phil collins est le batteur de ce groupe(il l'est toujours).
C'est suite au départ de Peter Gabriel qu'il s'est mis sur le devant de la scène.

S'il a fait une carrière solo, c'est bien parce que le groupe est bien un groupe. Les deux autres ont donc leur importance.
Et pour avoir vu Phil sur scene, l'ambiance est pas du tout la même.

Enfin voilà, il faut quand même connaitre le sujet pour cerner la différence (bien souvent, les gens confondent ce que Phil à fait tout seul et ce qu'il a fait avec GENESIS).

Donc je comprend tout à fait le discours de Boderoum geek
Revenir en haut Aller en bas
maxi15
Chercheur en flood
maxi15


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation/Alliance : éternellement VIP
Date d'inscription : 12/12/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptySam 13 Jan - 19:34

et bien moi je suis en train de parcourir le forum avec les beach boys dans les orreille

et je peux vous garentir que rien de mieux pour se détendre que Good Vibration, California dreamin', Surfin' USA, I get around... et j'en passe et des meilleurs (enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 EmptyDim 14 Jan - 3:21

good vibration!!

c'est bon ça!!!!!



D'ailleurs, quelqu'un a essayé d'aller sur le portail du forum voir si la radio fonctionne? Cool

(même si ça m'étonnerai qu'ils passent du beach boy sur OUÏ FM...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK ABOUT MUSIC   LET'S TALK ABOUT MUSIC - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LET'S TALK ABOUT MUSIC
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Music.... enfin du son!!!!!!!!!!!! (valable durant 6 jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne :: Art en tout genre (Musique, Ciné, Photos, etc.)-
Sauter vers: