Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vive Doc et la nouvelle déco !!!!

Aller en bas 
+5
Dr EVIL
kulgut
Rodjeur
boderoum
Hisho
9 participants
AuteurMessage
Hisho
Chercheur en flood
Hisho


Nombre de messages : 798
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2005

Vive Doc et la nouvelle déco !!!! Empty
MessageSujet: Vive Doc et la nouvelle déco !!!!   Vive Doc et la nouvelle déco !!!! EmptyMar 1 Aoû - 16:55

voilà, un petit topic pour fêter notre Doc!!!!

et la nouvelle déco !!!

Vive Doc et la nouvelle déco !!!! 1essen_w



Vive Doc et la nouvelle déco !!!! 2majoret Vive Doc et la nouvelle déco !!!! 2majoret Vive Doc et la nouvelle déco !!!! 2majoret
Pour Doc,

hip, hip,hip ...

Vive Doc et la nouvelle déco !!!! 2majoret Vive Doc et la nouvelle déco !!!! 2majoret Vive Doc et la nouvelle déco !!!! 2majoret
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Vive Doc et la nouvelle déco !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Doc et la nouvelle déco !!!!   Vive Doc et la nouvelle déco !!!! EmptyMar 1 Aoû - 16:57

perso, je la trouve quand meme un brin sombrinette albino
Revenir en haut Aller en bas
Rodjeur
HC Relations Internes
Rodjeur


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation/Alliance : Amiens - n_VIP
Date d'inscription : 22/11/2005

Vive Doc et la nouvelle déco !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Doc et la nouvelle déco !!!!   Vive Doc et la nouvelle déco !!!! EmptyMar 1 Aoû - 17:15

idem que Bod'.

Je préferais avant (attention j'aime quand même celle-ci Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

Vive Doc et la nouvelle déco !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Doc et la nouvelle déco !!!!   Vive Doc et la nouvelle déco !!!! EmptyMar 1 Aoû - 17:18

Bod, tu devrais être content car, il me semble, que cela devrait te rapeller les couleurs de ton club de foot favori.

En tout cas moi je suis ravi car, ce sont les couleurs de mon club de foot favori en Belgique. Par contre c'est Pino le Requin qui va pas être content. Lui, ardent défenseur des Rouches. Lui faire çà, le jour de son anniversaire Vive Doc et la nouvelle déco !!!! 3vapa En plus ils se sont pris une gamelle en championnat ce week-end. Alors n'oubliez pas de luis présenter vos condoléances pour sa défaite du week-end. Twisted Evil

Plus sérieusement, le moins que l'on puisse dire c'est que cela change. Le ton pastel des barres de titres sont bien. L'image de fond, un peu trop sombre.

Mais bon, c'est à chaque fois le débat et les gouts et les couleurs cela ne se discute pas.

Par contre cheers pour le Doc pour son investissement dans l'alliance.

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Vive Doc et la nouvelle déco !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Doc et la nouvelle déco !!!!   Vive Doc et la nouvelle déco !!!! EmptyMar 1 Aoû - 17:34

J'avais juste envie de changer un peu...


ca faisait longtemps que j'avais pas changé... et il n'est pas bon de prendre des habitudes....


voilou.

Bien entendu, je prend en compte les remarques Wink

(et puis c'est pas fini, c'est juste que j'ai pas énorme de temps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Vive Doc et la nouvelle déco !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Doc et la nouvelle déco !!!!   Vive Doc et la nouvelle déco !!!! EmptyMar 1 Aoû - 17:47

tongue tongue tongue tongue tongue
sacré koulgoute va! What a Face comment tu te souviens de mon club de foot préféré?! et comment tu sais en quelle couleur ils jouent? c'est pas un club hyper connu le tef! enfin, je suis tout content que tu t'en sois rappelé! Wink

Bien joué doc! c'est vrai qu'il faut changer! il y a plus qu'a peut etre, si possible, soit changer le fond, soit l'ecriture des liens comme "voir messages non lus" et tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

Vive Doc et la nouvelle déco !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Doc et la nouvelle déco !!!!   Vive Doc et la nouvelle déco !!!! EmptyMar 1 Aoû - 17:55

Non doc ne change pas elle est super cette déco mieux que la présédene je trouve!!! cheers

Sa fait alliance dangereuse! Vive Doc et la nouvelle déco !!!! Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

Vive Doc et la nouvelle déco !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Doc et la nouvelle déco !!!!   Vive Doc et la nouvelle déco !!!! EmptyMar 1 Aoû - 18:09

Attendons un peu de voir que tous les changements soient faits avant de juger mais c'est plutôt bien parti.

Pour Bod, je suis un peu le championnat Français de part les joueurs Belges qui évoluent.

Dans mon jeune temps, il y avait un joueur Belge qui me plaisait bien et qui a évolué au TFC : Stéphan Demol. Tu es probablement un peu jeune pour t'en souvenir car le gars en question a maintenant la quarantaine. C'était un stoppeur pas mauvais du tout.

Je suis aussi les anciennes recrues de mon club préféré parti dans l'hexagone gagner un peu plus de tunes qu'en Belgique. Pour les amateurs, je vous conseille de suivre tout particulièrement : Christian wilhemeson qui évoluera cette saison à Nantes. C'est un excellent ailier de débordement, très technique mais qui à parfois tendance à en faire un peu trop.

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Vive Doc et la nouvelle déco !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Doc et la nouvelle déco !!!!   Vive Doc et la nouvelle déco !!!! EmptyMar 1 Aoû - 18:47

on a eu Eduardo, un attaquant en carton venu de liegeou de charleroi a toulouse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Vive Doc et la nouvelle déco !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Doc et la nouvelle déco !!!!   Vive Doc et la nouvelle déco !!!! EmptyMar 1 Aoû - 18:48

Moi j'aime bien, meme si le tour est foné, sa change, et faut voir une fois que se sera terminé.

En tout cas, joli boulot Doc. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilian
Grand maître floodeur
lilian


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation/Alliance : VIP à la retraite
Date d'inscription : 19/03/2006

Vive Doc et la nouvelle déco !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Doc et la nouvelle déco !!!!   Vive Doc et la nouvelle déco !!!! EmptyJeu 3 Aoû - 17:31

bien la nouvelle déco, y'a juste un truc qui m'embete, c'est quand on est dans un sujet et qu'on veut remonter dans les parties meres ou tout simplement voir ou on est, c'est écrit en noir et j'arrive pas a voir sur le violet sans tout selectionner:

Citation :
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne ::

il faudrai mettre ca en + clair

mais en tout cas c'est super doc
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Vive Doc et la nouvelle déco !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Doc et la nouvelle déco !!!!   Vive Doc et la nouvelle déco !!!! EmptyJeu 3 Aoû - 21:03

Oui, j'ai du taf qui vient de me tomber sur la tronche (à quelques jours de mes vacances...)
Et bien sur, c'est pour avant hier....


Donc, je reprendrai tout ça plus tard...

Si vraiment c'est génant pour la lecture et l'utilisation du forum, je mettrai un fond moins sombre (c'est juste que j'adorai les couleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Vive Doc et la nouvelle déco !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Doc et la nouvelle déco !!!!   Vive Doc et la nouvelle déco !!!! EmptyJeu 3 Aoû - 21:12

j'aime bien la déco perso Smile
vous avez raison de changer , ca fait du bien cheers joli Doc'

pour Christian wilhemeson , étant supporter nantais, je suis content de l'avoir, nous avons mit du temps à le recruter, sacré papiers administratif !!! lol
normallement, il devrait débuter officiellement demain soir sous les couleurs nantaises !!!!

enfin c'est pas un topic foot ici lol, je m'égare de nouveau !! What a Face

pour le forum de la gdv, nous allons certainement changer de serveuses tous les mois, si vous avez des idées , des photos sympa, venez donc me les soumettre cheers

encore bravo pour la déco les Vip , voici une caisse de nos meilleurs bières pour feter ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive Doc et la nouvelle déco !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Doc et la nouvelle déco !!!!   Vive Doc et la nouvelle déco !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Doc et la nouvelle déco !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A boire pour arroser la nouvelle déco
» Vive nous !
» Pour fêter ma nouvelle techno!!!!!
» Nouvelle alliance dans la Nemesis ?
» NOUVELLE ALLIANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne-
Sauter vers: