Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NOUVELLE ALLIANCE

Aller en bas 
+2
Dr EVIL
The Underlog
6 participants
AuteurMessage
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

NOUVELLE ALLIANCE Empty
MessageSujet: NOUVELLE ALLIANCE   NOUVELLE ALLIANCE EmptyJeu 26 Juil - 12:56

BOn ben voila je vient de voir ce matin que la n_V.I.P ferme ses portes ce qui me peine énormément. mais je me suis dis pourquoi ne pas faire une nouvelle alliance avec le meme nom presque Du genre n_V.I.P 2 car cela serais dommage que ce joli nom s'éteigne si soudainement. Il faut la faire revivre.

Donc je pense que l'on pourais garder le forum mais juste refaire une nouvelle alliance ingame. ou alor on garde les infos du forum pour les mettre sur un nouveaux c'est comme vous le voulez. mais je pense que sa piourais etre bien de refair ela n_V.I.P et en gardant les memes bases car elle me paraissent saines et en gardant les memes commandement enfin les meme régles. Et pusi joueurs de la n_V.I.p sont dévoué et je pense qu'il accepteront ce proget enfin je l'éspére.

Refesons une alliance tous ensmble svp et nous serons forts. Revenez tous. mais par contre il faut un reponsable enfin quelq'un qui a les droits donc j'ai penser a John car c'est le lui qui a fonder la N_V.I.P avec dr EVIL ou alors pino. Car ces personnes on le sens des responsabilités .
Donc voila svp respondez tous.

Je pense que ce proget puet réussir si on y met tous du siens voila pensez y bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

NOUVELLE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALLIANCE   NOUVELLE ALLIANCE EmptyJeu 26 Juil - 13:02

Je pense que des vacances ferai beaucoup de bien à tout le monde.


Recréer une ally avec la même équipe serai une erreur je pense.


Respirons un peu l'air qu'il y a en dehors de VIP, on saura se retrouver le moment venu (je m'avance peut être un peu, mais c'est bien une volonté de ma part).


Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

NOUVELLE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALLIANCE   NOUVELLE ALLIANCE EmptyJeu 26 Juil - 13:38

Crée une allaince a l'identique ne servirai a rien, car les problèmes seront toujours là.
Il est mieu pour tout le monde "d'explosé" complètement l'alliance comme la fai Doc, et reflechire tranquilemet a la prochiane étaps qui nous attend.

Donc, je te remerci d'avoir dissout l'alliance, car personne n'y seraient arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

NOUVELLE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALLIANCE   NOUVELLE ALLIANCE EmptyJeu 26 Juil - 13:39

Eh bien moi je ne pense pas que cela serais une erreur de refaire une allaince avec les meme menbres car ce n'est tiout de meme pas leur faute si l'alliance ets fermé il me semble.. Mais nous sommes d'accord sur un points nous devons prendre du temps par trop non plus mais suffisament pour ne aps faire les memes erreur et ne pas foncer tete baisser la dessus nous sommes d'accord mais il ne faut aps trop tarder non plus.Avant que tous les anciens menbres est retrouver une ally.
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

NOUVELLE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALLIANCE   NOUVELLE ALLIANCE EmptyJeu 26 Juil - 17:16

Tu sais, Vip existait depuis AOUT 2005...


Ce qui fait un sacré bout de temps....




La réflexion, ça nous connait. On aurai pas eu cette longévité...

C'est donc bien "une pause".

Pour ma part, je sais où je vais. C'est juste mon temps disponible qui me joue des tours....
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

NOUVELLE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALLIANCE   NOUVELLE ALLIANCE EmptyJeu 26 Juil - 18:16

Bon eh bien d'accord je laisse tromber alors vu que apparement personne n'est d'accord et je les comprends. Je vois que dans l'ensemble vous pensez la meme chose; c'ets a dire que c'est inutile de refaire une alliance dans l'identique donc le comprend et doit me faire une raison alors voila.

Mais sinon que va devenir le forum?? De toute fasson je continuerais a passer si le forum est toujours la il n'y a pas de soucis la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

NOUVELLE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALLIANCE   NOUVELLE ALLIANCE EmptyVen 27 Juil - 10:24

le forum ne bougera pas.


NEMESIS est encore en état de marche et ce forum est aussi le leur.

Concernant VIP, je n'ai pas tiré un trait dessus.



rdv en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

NOUVELLE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALLIANCE   NOUVELLE ALLIANCE EmptyVen 27 Juil - 15:06

Ouaip !

Je partage l'avis du Doc.

Attendons un peu et puis ...

En ce qui me concerne, ce temps libre me permettra d'aller sur le forum des autres alliances némésiennes, chose que j'avais un peu négligé auparavant.

Pino, le Requin vipien (ex HC Economie)
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Maître floodeur
coincoin


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 11/03/2006

NOUVELLE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALLIANCE   NOUVELLE ALLIANCE EmptyMar 31 Juil - 18:43

moi j'pense quil faudrai faire une fusion ex vip sonsuto avec le peu de personne qui continu
lol au point on en ai^^
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

NOUVELLE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALLIANCE   NOUVELLE ALLIANCE EmptyLun 6 Aoû - 12:45

Bon ba moi je reviens binetot dans le 22 avec un compte classée top 1500 et dans l'uni 40 j'ai crée ma propre ally qui marche assez bien pour le moment NOUVELLE ALLIANCE Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun
Floodeur confirmé
Shadowsun


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

NOUVELLE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALLIANCE   NOUVELLE ALLIANCE EmptyMar 21 Aoû - 0:19

Reflechissons, prenons notre temps, pourquoi ne pas postuler chez les autre Nemesis, on sera pas si séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ALLIANCE   NOUVELLE ALLIANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour fêter ma nouvelle techno!!!!!
» Nouvelle alliance dans la Nemesis ?
» Vive Doc et la nouvelle déco !!!!
» A ma nouvelle nanite level 3 (la 5 eme)
» Nouvelle signature, des commentaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne-
Sauter vers: