Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A mon millieme Vb!

Aller en bas 
+8
kulgut
lilian
boba
Minh
jah
ISuXDonTKillMe
Menelmakar
Diablie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptyVen 11 Aoû - 1:21

J'offre la tourné pour mo milliéme vaiseau de bataille crée!!!!

Enfin le 1k de VB! cheers

A mon millieme Vb! Banane A mon millieme Vb! Banane A mon millieme Vb! Banane A mon millieme Vb! Banane A mon millieme Vb! 2singe A mon millieme Vb! 2sm1 A mon millieme Vb! 2majoret A mon millieme Vb! 2pompom A mon millieme Vb! 2rigole2 A mon millieme Vb! 5drummer A mon millieme Vb! 5band A mon millieme Vb! 5band

Attention a vos flotte maintenant!! Twisted Evil A mon millieme Vb! 4baston2 A mon millieme Vb! 4duel A mon millieme Vb! 4dragon A mon millieme Vb! 4evilpaf A mon millieme Vb! 4hache_g A mon millieme Vb! 4la_mort A mon millieme Vb! 4menerve A mon millieme Vb! 4smi24 A mon millieme Vb! 4nunu


A boire pour tout le monde!!! A mon millieme Vb! 720icon A mon millieme Vb! 1essen_w A mon millieme Vb! 1biere A mon millieme Vb! 1shots A mon millieme Vb! 1biere A mon millieme Vb! 720icon A mon millieme Vb! 1alcooli A mon millieme Vb! 720icon A mon millieme Vb! 1biere A mon millieme Vb! 1shots A mon millieme Vb! 720icon A mon millieme Vb! 1shots A mon millieme Vb! 1biere A mon millieme Vb! 720icon A mon millieme Vb! 1essen_w A mon millieme Vb! 1shots A mon millieme Vb! 1shots A mon millieme Vb! 1shots A mon millieme Vb! 1shots A mon millieme Vb! 1biere A mon millieme Vb! 1biere A mon millieme Vb! 1biere A mon millieme Vb! 1biere A mon millieme Vb! 1essen_w A mon millieme Vb! 1essen_w A mon millieme Vb! 1essen_w A mon millieme Vb! 720icon A mon millieme Vb! 720icon A mon millieme Vb! 720icon A mon millieme Vb! 1alcooli A mon millieme Vb! 1alcooli
Revenir en haut Aller en bas
Menelmakar
Maître floodeur



Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation/Alliance : Aucunes
Date d'inscription : 23/10/2005

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptyVen 11 Aoû - 1:37

C'ets pas bon de boire quand on a beaucoup de VB xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ISuXDonTKillMe
Maître floodeur
ISuXDonTKillMe


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 16/12/2005

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptyVen 11 Aoû - 2:45

Santé à toi Cpy A mon millieme Vb! 1essen_w A mon millieme Vb! 1essen_w A mon millieme Vb! 1essen_w A mon millieme Vb! 1essen_w





Prend en bien soins ^^ A mon millieme Vb! 3brave
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptyVen 11 Aoû - 11:27

Sa je vai en prendre soin! Et j'offre une deuxième tounrée pour mon entré dans le top 300! Twisted Evil

A mon millieme Vb! 720icon A mon millieme Vb! 720icon A mon millieme Vb! 1biere A mon millieme Vb! 1biere A mon millieme Vb! 1shots A mon millieme Vb! 1shots A mon millieme Vb! 1shots A mon millieme Vb! 1essen_w A mon millieme Vb! 1essen_w A mon millieme Vb! 1essen_w A mon millieme Vb! 1alcooli
Revenir en haut Aller en bas
jah
Maître floodeur
jah


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation/Alliance : nsonsuto
Date d'inscription : 26/10/2005

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptyVen 11 Aoû - 12:22

Ouè à boire mais fais attention sur la route après A mon millieme Vb! Copain
Revenir en haut Aller en bas
Minh
Débutant en flood
Minh


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation/Alliance : EO
Date d'inscription : 06/08/2006

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptyVen 11 Aoû - 12:37

Félicitation Wink

A mon millieme Vb! Guitarre A mon millieme Vb! Banane A mon millieme Vb! Banane A mon millieme Vb! Banane A mon millieme Vb! Guitarre

et à la votre Razz A mon millieme Vb! 720icon A mon millieme Vb! 1alcooli A mon millieme Vb! 1essen_w A mon millieme Vb! 1biere A mon millieme Vb! 1shots A mon millieme Vb! 720icon A mon millieme Vb! 1alcooli A mon millieme Vb! 1essen_w A mon millieme Vb! 1biere A mon millieme Vb! 1shots A mon millieme Vb! 1biere A mon millieme Vb! 1essen_w A mon millieme Vb! 720icon A mon millieme Vb! 1shots A mon millieme Vb! 1essen_w A mon millieme Vb! 1alcooli A mon millieme Vb! 720icon A mon millieme Vb! 1essen_w A mon millieme Vb! 1biere A mon millieme Vb! 1essen_w A mon millieme Vb! 720icon A mon millieme Vb! 1shots A mon millieme Vb! 1biere A mon millieme Vb! 1shots A mon millieme Vb! 1essen_w A mon millieme Vb! 720icon A mon millieme Vb! 1essen_w A mon millieme Vb! 1biere A mon millieme Vb! 720icon A mon millieme Vb! 1alcooli A mon millieme Vb! 1shots A mon millieme Vb! 720icon A mon millieme Vb! 1essen_w A mon millieme Vb! 1essen_w

A mon millieme Vb! 2majoret A mon millieme Vb! 2pompom A mon millieme Vb! 2pompom A mon millieme Vb! 2majoret A mon millieme Vb! 2pompom A mon millieme Vb! 2pompom A mon millieme Vb! 2majoret
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptyVen 11 Aoû - 15:01

euh , je me permet à l'occasion de relancer un petit truc sympas que j'ai retrouvé dans les archives : combien de temps pour faire un VB ? allez y et soyez honetes Suspect
PS : mille vb donc mille tournnées ( A mon millieme Vb! Couto ) non j rigole , félicitation quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
lilian
Grand maître floodeur
lilian


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation/Alliance : VIP à la retraite
Date d'inscription : 19/03/2006

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptyVen 11 Aoû - 15:37

moi 36min/vb, mais j'en produit pas encore non-stop donc 2h/vb me suffirais largement pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptyVen 11 Aoû - 16:49

ah ouais , moi je peu pas encore les VB A mon millieme Vb! 2new_je- , encore un niveau en propulsion que j'aurai pu passer 100 fois mais j'ai d'autres priorités . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Menelmakar
Maître floodeur



Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation/Alliance : Aucunes
Date d'inscription : 23/10/2005

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptyVen 11 Aoû - 17:16

Durée de construction :12m 51s

Voilà mais bon j'en fait plus donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptyVen 11 Aoû - 17:46

Félicitation, ne reste plus qu'a en faire bon usage mais là je te fais confiance.

A mon millieme Vb! 720icon

sinon dans l'éventualité hypothétique que je songe à me mettre à la construction de VB, il me faudrait 6min 55sec par VB.

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
Menelmakar
Maître floodeur



Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation/Alliance : Aucunes
Date d'inscription : 23/10/2005

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptyVen 11 Aoû - 18:36

Les mines c'est plus sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minh
Débutant en flood
Minh


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation/Alliance : EO
Date d'inscription : 06/08/2006

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptyVen 11 Aoû - 19:59

arf... moi je suis à 3h la construction d'un seul VB WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
The Ripper
Flooder né
The Ripper


Nombre de messages : 1070
Age : 39
Localisation/Alliance : V.I.P.
Date d'inscription : 23/10/2005

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptySam 12 Aoû - 1:21

Héhé les gars je vous bats tous je crois
je les fait en 3m
et oui je dit bien 3 et non 4 ou 5
3 petite minute et votre Riz D'oncles Benz sera super
j'ai meme pas le temps d'aller pissé que j'ai deja fait un VB

lol!

pour le moment vue que je me suis fais recyclé je pense comme toi menel

les mines c'est tres sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptySam 12 Aoû - 1:39

Waow 3 min joli moi il me faut 13min50s/Vb largement suffisement pour mon niveau mais je conte bien le diminue encor + Smile


Cordialement Frakaan
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptySam 12 Aoû - 1:44

6min 55 seconde pour un VB c'est suffisant mais pour l'accélairé comme Black il faut nanite 5 et sa sa coûte chère! pale

En tout cas bravo Black pour tes 3min le vb
Revenir en haut Aller en bas
The Ripper
Flooder né
The Ripper


Nombre de messages : 1070
Age : 39
Localisation/Alliance : V.I.P.
Date d'inscription : 23/10/2005

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptySam 12 Aoû - 12:18

C'est sur que nanite 5 ca coute mais c'est grave rentable apres niveau vitesse je trouve
Une edlm je la fais en 7h30 avec nanite 5 affraid
alors imagine si je n'avais pas autant lol
sur une planete ou j'ai nanite 5 ca me prend 17h........

j'ai le temps de crevé plein de fois avant d'en finir une lol
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptySam 12 Aoû - 22:36

j'envoie deux vaisseaux de colo sans trop esperer avoir des planetes formidable et paf , l'une de 250 cases et l'autre de 167 , mais que demande le peuple ????? A mon millieme Vb! Smiley13 A mon millieme Vb! Banane A mon millieme Vb! 5banane0 A mon millieme Vb! 5banane A mon millieme Vb! 5banane0 A mon millieme Vb! 5banane0 A mon millieme Vb! 5guitarr A mon millieme Vb! 5guitarr A mon millieme Vb! 5banane0 J OFFRE UNE TOURNEE INTER GALACTIQUE .
Revenir en haut Aller en bas
Minh
Débutant en flood
Minh


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation/Alliance : EO
Date d'inscription : 06/08/2006

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptySam 12 Aoû - 23:31

affraid affraid affraid chanceux... mois je me tape du 88, 44, 31 et du 99 Very Happy:D... vraiment pô juste... Exclamation Exclamation

mais pô de refus pour la tournée A mon millieme Vb! Banane A mon millieme Vb! Guitarre A mon millieme Vb! Guitarre A mon millieme Vb! Banane A mon millieme Vb! Guitarre A mon millieme Vb! Guitarre A mon millieme Vb! Banane

A mon millieme Vb! 2majoret A mon millieme Vb! 2pompom A mon millieme Vb! 2pompom A mon millieme Vb! 2majoret A mon millieme Vb! 2pompom A mon millieme Vb! 2pompom A mon millieme Vb! 2majoret

A mon millieme Vb! 1shots A mon millieme Vb! 1alcooli A mon millieme Vb! 720icon A mon millieme Vb! 1biere
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Maître floodeur
coincoin


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 11/03/2006

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptyDim 13 Aoû - 1:56

BlackDevil a écrit:


j'ai meme pas le temps d'aller pissé que j'ai deja fait un VB

Shocked 3 minutes pour pisser moi jen met mm pas une

la parcontre j'te bat tongue
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptyDim 13 Aoû - 23:28

mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Ripper
Flooder né
The Ripper


Nombre de messages : 1070
Age : 39
Localisation/Alliance : V.I.P.
Date d'inscription : 23/10/2005

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptyLun 14 Aoû - 1:06

coincoin a écrit:
BlackDevil a écrit:


j'ai meme pas le temps d'aller pissé que j'ai deja fait un VB

Shocked 3 minutes pour pisser moi jen met mm pas une

la parcontre j'te bat tongue

Oui c'est sur

mais bon c'est parce que ca prend du temps de sortir mon Engin A mon millieme Vb! Forum45


A mon millieme Vb! 2vive19

Allez c'est pas grave
A mon millieme Vb! 2pas_de_ la dessous tu me bats pas

A mon millieme Vb! 3cul

tiens trouve la réponse à ça:

Qu'es ce qui est blanc et qui fais 30cm Question Question Question confused
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptyLun 14 Aoû - 12:09

une ancienne matraque de policier ???????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Maître floodeur
coincoin


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 11/03/2006

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptyLun 14 Aoû - 12:26

ton cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
The Ripper
Flooder né
The Ripper


Nombre de messages : 1070
Age : 39
Localisation/Alliance : V.I.P.
Date d'inscription : 23/10/2005

A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! EmptyLun 14 Aoû - 14:25

boba a écrit:
une ancienne matraque de policier ???????? Suspect

J'ai jamais vue de m'attraque blanche dsl

je serai content d'avoir un cerveau de 30cm lol

Non toujours pas de réponse ??

j'attend jusqu'a mercredi pour vous donné la solution.

tchao

Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon millieme Vb! Empty
MessageSujet: Re: A mon millieme Vb!   A mon millieme Vb! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon millieme Vb!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon millième
» A mon 11 millième lanceur missil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne-
Sauter vers: