Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A mon 11 millième lanceur missil

Aller en bas 
+2
Diablie
Frakaan
6 participants
AuteurMessage
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

A mon 11 millième lanceur missil Empty
MessageSujet: A mon 11 millième lanceur missil   A mon 11 millième lanceur missil EmptyLun 14 Aoû - 13:28

Haha se matin je viens de construire mais 4 petits lanceur missil qu il me manquait pour arriver a 11 000 lanceur missil Shocked Laughing A mon 11 millième lanceur missil Kneu_mon


Sur se j offre une tourné a tout le monde A mon 11 millième lanceur missil 720icon A mon 11 millième lanceur missil 1shots A mon 11 millième lanceur missil 1essen_w A mon 11 millième lanceur missil 1essen_w A mon 11 millième lanceur missil 1shots A mon 11 millième lanceur missil 1essen_w A mon 11 millième lanceur missil 1shots A mon 11 millième lanceur missil 720icon





A mon 11 millième lanceur missil 1alcooli



Je previens deja il faudra me ramené Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

A mon 11 millième lanceur missil Empty
MessageSujet: Re: A mon 11 millième lanceur missil   A mon 11 millième lanceur missil EmptyLun 14 Aoû - 13:35

Bien joué c'est déjà pas mal 11 000 quand j'arrive a 20 000 je le poste içi!^^


encore bien joué j'éspér que personne ne viendra te les cassés
Revenir en haut Aller en bas
einrad
HC Recherche
einrad


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation/Alliance : V.I.Pw
Date d'inscription : 29/04/2006

A mon 11 millième lanceur missil Empty
MessageSujet: Re: A mon 11 millième lanceur missil   A mon 11 millième lanceur missil EmptyLun 14 Aoû - 14:30

Embarassed .... toutes planetes confondues ???? un total de 11 000 ou c'est sur une seule planete ???
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

A mon 11 millième lanceur missil Empty
MessageSujet: Re: A mon 11 millième lanceur missil   A mon 11 millième lanceur missil EmptyLun 14 Aoû - 16:21

bravo , sachez que ca représente quand meme 22 M de metal A mon 11 millième lanceur missil 4vomi soit 22 K de pts A mon 11 millième lanceur missil 4wall .......... soit la moitié de mes points lol! A mon 11 millième lanceur missil 2new_je-
Revenir en haut Aller en bas
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

A mon 11 millième lanceur missil Empty
MessageSujet: Re: A mon 11 millième lanceur missil   A mon 11 millième lanceur missil EmptyLun 14 Aoû - 20:35

GRAND merci a vous Very Happy

Citation :

.... toutes planetes confondues ???? un total de 11 000 ou c'est sur une seule planete ???


C est belle et bien Ma planete Mere Very Happy

A mon 11 millième lanceur missil 11000lanceursmissilswk3


Sur ce j offre une deuxième tournée à tout le monde A mon 11 millième lanceur missil 720icon A mon 11 millième lanceur missil 3icon_mr A mon 11 millième lanceur missil 1biere


Cordialement Frakaan
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

A mon 11 millième lanceur missil Empty
MessageSujet: Re: A mon 11 millième lanceur missil   A mon 11 millième lanceur missil EmptyLun 14 Aoû - 21:25

Faut quoi pour casser une telle defense..??? study
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

A mon 11 millième lanceur missil Empty
MessageSujet: Re: A mon 11 millième lanceur missil   A mon 11 millième lanceur missil EmptyLun 14 Aoû - 21:37

Il ne faut pas une si grosse flotte que sa pour passé! Il ne faut pas oublié que les missiles sont l'une des plus faible défense! Donc pour répondre a ta quéstion Dugue hire!

Il faut 1k de Vb et 100Bombardié mais il y a un peux de perte pour l'attaquan
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

A mon 11 millième lanceur missil Empty
MessageSujet: Re: A mon 11 millième lanceur missil   A mon 11 millième lanceur missil EmptyLun 14 Aoû - 22:31

Je me demandais pourquoi ma flotte ne t'avais jamais rendu une petite visite de voisinage.

Maintenant, je m'en rappelle affraid

Je dois cependant t'avouer que tactiquement je suis très sceptique quant à la nécessité d'une telle défense.

Allez, on remet ça à la fin de la construction de ton 1000 plasma Suspect

Pino, le Requin (non tacticien)
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

A mon 11 millième lanceur missil Empty
MessageSujet: Re: A mon 11 millième lanceur missil   A mon 11 millième lanceur missil EmptyMar 15 Aoû - 0:14

une tel défense pino peut étre très bien! elle éloigne déjà beaucoups de raideur! Je vai fair un topic sur ma défense tu véra que avec ma flotte il faut avoir une très bonne flotte pour me passé dessu avec un bon bénéfice!
Revenir en haut Aller en bas
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

A mon 11 millième lanceur missil Empty
MessageSujet: Re: A mon 11 millième lanceur missil   A mon 11 millième lanceur missil EmptyMar 15 Aoû - 1:12

Oui comme tu dit il faut 1k de Vb et 100 bombardier rien que pour les missils Very Happy y a encor un beau petit truc caché la deriére :p mais sa surprise lorsque j aurais atteint un bon niveau aussi Smile


LoooL niveau plasma j en suis encor loin Rolling Eyes 50 Embarassed pale pig


A mon 11 millième lanceur missil Kneu_mon A mon 11 millième lanceur missil Kneu_mon A mon 11 millième lanceur missil Kneu_mon

Bien a vous,Frakaan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon 11 millième lanceur missil Empty
MessageSujet: Re: A mon 11 millième lanceur missil   A mon 11 millième lanceur missil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon 11 millième lanceur missil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon millieme Vb!
» Mon millième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne-
Sauter vers: