Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'imposture de la lune

Aller en bas 
+9
coincoin
Dr EVIL
John Smith
boderoum
ido
Duncan
einrad
nicomala
boba
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
einrad
HC Recherche
einrad


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation/Alliance : V.I.Pw
Date d'inscription : 29/04/2006

l'imposture de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'imposture de la lune   l'imposture de la lune - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 15:08

est-ce la vidéo originale qui est montrée dans le documentaire????? ne serait-il pas possible que le personnes croyant au complot aient truqué la vidéo????

je n'etait pas né lors de la diffusion, en live je crois, des premiers pas sur la lune, etait-ce bien ces images???

ce reportage est loin d'etre objectif: tout est trop accablant et la NASA est representée comme n'ayant aucune reponse.....

mais je constate qu'il n'y a jamais eu d'autres missions spatiales habitées à cette même distance.

et je constate qu'aucuns responssables du projet lunaire n'aient nié le fait d'avoir été sur la lune......
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

l'imposture de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'imposture de la lune   l'imposture de la lune - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:19

moi j'y ai été sur la lune , avec 23 VB , 15 chasseurs lourds , 35 chasseurs légers .... l'imposture de la lune - Page 2 2new_je-
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

l'imposture de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'imposture de la lune   l'imposture de la lune - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:30

etait ce bien ces images???

et bien la reponse est simple : nous ne le serons jamais! pourquoi?
tiens tiens tiens! comme par magie, la nasa aurait quand meme réussi a perdre les images officielles de l'exploration de la lune et de l'attérissage!!! c'est vraiment pas de chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Quan
Débutant en flood
Dark Quan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation/Alliance : L.D.R
Date d'inscription : 30/03/2006

l'imposture de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'imposture de la lune   l'imposture de la lune - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:24

comme par hasard???mdr!!!ca risque pas!!!!lol

et aussi pourquoi les américains ont empéché les Soviétiques d'aller sur la lune??comme par hasard....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Maximus
Apprenti floodeur
Lucius Maximus


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 04/04/2006

l'imposture de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'imposture de la lune   l'imposture de la lune - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 2:30

en fait dans les années 70 ou 80 ya eu un film qui montrait une équipe d'astronaute allant sur Mars et finalement tout était fait en studio... biensur c'était une façon de dire regardé ce ki a été fait sur la lune... moi perso je reste mitigé car il est vrai que les images peuvent etre trafiké à souhait, mais bon vous savez Hubble a la capacité de voir des obget d'1m sur le sol lunaire, j'aimerai pouvoir le diriger la dessus pour voir si il y a vraiment un drapeau...

Pour le retour de la Nasa, faut pas perdre l'idée qu'un voyage lunaire coute 17 milliards de dollars US et que la Nasa est au bord de la faillite à chaque bilan annuel et les explosion des 2 navettes en 86 et 2004 n'ont rien arrangé.

Et oui le premier ordinateur remplissait une piece de 50m² et se nommait colossus Very Happy ça serait l'équivalent actuel d'un pentium 0.1MHz lol mais bon à l'époque en même temps, c'est comme la télévision, le fax, c'est bien plus vieux que ce que les gens pensent toujours, la télé fu developpé au srtir de la 1ere guerre mondiale et le fax lui date d'avant... La technique va trés trés vite et on oublis souvent des choses comme par exemple que le premier microordinateur pour les particulier est français qu'il s'appele Micral et qu'il a été inventé en 74 par André Truong.

Bref l'histoire c'est ce qu'on en rapporte pas forcement ce qui s'est vraiment passé... Dans 1000 ans si l'humanité existe encore, toutes nos formes de stokcage numerique auront été retransmis des centaines de fois et qui vous dit que finalement, des faits seront reporté differements genre que le premier homme sur la lune etait ronald Mc Donald inventeur de hamburger et de la clé à molette?

Enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'imposture de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'imposture de la lune   l'imposture de la lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'imposture de la lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lune
» about lune
» Marchand de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: Democracy Center-
Sauter vers: