Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Diana est-elle vraiment morte par un accident????

Aller en bas 
+4
nicomala
barnabo
boderoum
Dark Quan
8 participants
AuteurMessage
Dark Quan
Débutant en flood
Dark Quan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation/Alliance : L.D.R
Date d'inscription : 30/03/2006

Diana est-elle vraiment morte par un accident???? Empty
MessageSujet: Diana est-elle vraiment morte par un accident????   Diana est-elle vraiment morte par un accident???? EmptyVen 8 Sep - 14:02

Voilà,je leve ce débat car en ce moment on en parle assez et il y a de nombreux reportages !!!Et comme par hasard,une question revient toujours dans chaque reportage


====>A-t-elle été assassinée??

Voilà,la question du débat et dites moi ce que vous pensez...

Moi je ne pense pas que ce soit un meurtre vu les circonstance de ces actes !!! Tout le monde l'aimait donc pourquoi la tuer??? c'est clair que ca déplaisait a beaucoup de gens mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Diana est-elle vraiment morte par un accident???? Empty
MessageSujet: Re: Diana est-elle vraiment morte par un accident????   Diana est-elle vraiment morte par un accident???? EmptyVen 8 Sep - 18:07

perso, j'en sait rien, et j'en ai rien a cirer What a Face
c'etait la princesse, et n'avait pas un grand pouvoir...meme si ses actions etaient belles. Je ne vois pas non plus pourquoi elle aurait été assassinée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Quan
Débutant en flood
Dark Quan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation/Alliance : L.D.R
Date d'inscription : 30/03/2006

Diana est-elle vraiment morte par un accident???? Empty
MessageSujet: Re: Diana est-elle vraiment morte par un accident????   Diana est-elle vraiment morte par un accident???? EmptyVen 8 Sep - 19:21

certains disent qu'elle dérangeait la reine....
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Maître floodeur
barnabo


Nombre de messages : 515
Age : 47
Localisation/Alliance : Paris/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 14/07/2006

Diana est-elle vraiment morte par un accident???? Empty
MessageSujet: Re: Diana est-elle vraiment morte par un accident????   Diana est-elle vraiment morte par un accident???? EmptyVen 8 Sep - 19:27

perso je m'en balance aussi, c'est dommage seulement qu'on l'on perde quelqu'un de dévoué aux démunis
Revenir en haut Aller en bas
nicomala
Maître floodeur
nicomala


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation/Alliance : haute savoie/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 17/06/2006

Diana est-elle vraiment morte par un accident???? Empty
MessageSujet: Re: Diana est-elle vraiment morte par un accident????   Diana est-elle vraiment morte par un accident???? EmptyVen 8 Sep - 20:26

mias on s'en fou!!! Evil or Very Mad enfin moi je m'en fou confused
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Diana est-elle vraiment morte par un accident???? Empty
MessageSujet: Re: Diana est-elle vraiment morte par un accident????   Diana est-elle vraiment morte par un accident???? EmptyVen 8 Sep - 23:21

Et bien moi je m'en tape pas mais ce genre de débat autour du complot me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Dark Quan
Débutant en flood
Dark Quan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation/Alliance : L.D.R
Date d'inscription : 30/03/2006

Diana est-elle vraiment morte par un accident???? Empty
MessageSujet: Re: Diana est-elle vraiment morte par un accident????   Diana est-elle vraiment morte par un accident???? EmptySam 9 Sep - 0:47

ok,c'est gentil pour moi!!!!mdr

et moi qui pensait que c'était intéréssant!!!!!mdr

enfin bon,Dr,tu peux verrouiller ce sujet si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Diana est-elle vraiment morte par un accident???? Empty
MessageSujet: Re: Diana est-elle vraiment morte par un accident????   Diana est-elle vraiment morte par un accident???? EmptySam 9 Sep - 11:08

ca aurait pu l'etre si t'avais des anglais sur le fofo peut etre ^^
les princes et les princesses.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Diana est-elle vraiment morte par un accident???? Empty
MessageSujet: Re: Diana est-elle vraiment morte par un accident????   Diana est-elle vraiment morte par un accident???? EmptySam 9 Sep - 11:37

Dark Quan a écrit:
ok,c'est gentil pour moi!!!!mdr

et moi qui pensait que c'était intéréssant!!!!!mdr

enfin bon,Dr,tu peux verrouiller ce sujet si tu veux....

Moi ca m'interesse.. Laughing Laughing Laughing
J'ai mon idée là dessus...Je pense tout simplement qu'il s'agit d'un complot extra-terrestre. En effet selon des sources bien informées que je ne peux citer sans risquer de les mettre en danger, la veille de l'accident un vaisseau extra-terrestre a été appercu dans le ciel de la Beauce....Or, à l'heure precise de cette apparition un journaliste chinois du plus grand quotidien de shangaï procedait à une interview du chauffeur de Diana dans une buvette d'un petit village de Beauce 'je ne peux citer le nom du village pour eviter l'afflux de journalistes qui mettraient à mal la tranquilité du lieu...)
---Or (et c'est là que cela devient troublant..) en plein interview le chauffeur aurait reçu un mysterieux appel telephonique sur son portable...Et devinez d'où venait l'appel.....??? De l'Elysée...
---Dans le même temps, à l'interieur de la buvette, dans les toilettes Mr B....appercevait par la fenêtre le vaisseau extra-terrestre qui faisait des loopings avant de descendre vers un champs tres p^roche...
---C'est ce moment que choisi le chauffeur de Diana pour sortir de la buvette, prenant pour pretexte qu'il captait mal l'appel....
--- Dix minutes plus tard le bedaud du village (qui etait accompagné d'une demoiselle du village que nous ne pouvons citer) couché dans l'herbe voyait passer le chauffeur de Diana qui arborait une cicatrice au crane comme Frankenstein, et cet homme est formel, le chauffeur errait hagard dans le champ avec un telephone mobile eclaté à la main....
---Le chauffeur passa le reste de la nuit à la buvette à boire..
---On ne revit plus jamais le vaisseau extra-terrestre..
---Le bedaud fut retrouvé assassiné avec la corde de la cloche de l'eglise autour du cou..
---la demoiselle du champ de blé eut des sextuplés et mourrut en couche...
---le journaliste chinois disparut mysterieusement en decouvrant le grand canyon du colorado...
---le village de Beauce perdit ses habitants les uns apres les autres dans des accidents d'autos tamponneuses à la Foire du Trône....
Et personnellement je ne peux en dire plus, de peur que......
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Dark Quan
Débutant en flood
Dark Quan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation/Alliance : L.D.R
Date d'inscription : 30/03/2006

Diana est-elle vraiment morte par un accident???? Empty
MessageSujet: Re: Diana est-elle vraiment morte par un accident????   Diana est-elle vraiment morte par un accident???? EmptySam 9 Sep - 11:43

a ca fait plaisir de te voir!!!!au moins quelqu'un qui s'intéresse a mon sujet!!!


sincerement je ne connaissais pas du tout cette histoire,ca allaire trouble mais bon,pourquoi pas??c'est sur les extras-terrestre,ce n'est pas très vu par les Terriens mais bon,croyons y... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Diana est-elle vraiment morte par un accident???? Empty
MessageSujet: Re: Diana est-elle vraiment morte par un accident????   Diana est-elle vraiment morte par un accident???? EmptySam 9 Sep - 11:47

il ne faut pas qu'y croire malheureusement... Sad Il n'y a pas d'autre explication qui tienne la route, facon de parler dans ce cas precis...mes excuses à Madame la Reine Mère..) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Dark Quan
Débutant en flood
Dark Quan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation/Alliance : L.D.R
Date d'inscription : 30/03/2006

Diana est-elle vraiment morte par un accident???? Empty
MessageSujet: Re: Diana est-elle vraiment morte par un accident????   Diana est-elle vraiment morte par un accident???? EmptySam 9 Sep - 11:53

Mais en fait,comme sais tu tout ca???lol
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Diana est-elle vraiment morte par un accident???? Empty
MessageSujet: Re: Diana est-elle vraiment morte par un accident????   Diana est-elle vraiment morte par un accident???? EmptySam 9 Sep - 11:57

Diana est-elle vraiment morte par un accident???? 3icon_mr u=quand papy murphy raconte ses histoires, il est impossible de ne pas le croire Diana est-elle vraiment morte par un accident???? 5bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Diana est-elle vraiment morte par un accident???? Empty
MessageSujet: Re: Diana est-elle vraiment morte par un accident????   Diana est-elle vraiment morte par un accident???? EmptyLun 11 Sep - 14:46

j'adoooooooooooooore Murph, ze storyteller
Revenir en haut Aller en bas
Dark Quan
Débutant en flood
Dark Quan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation/Alliance : L.D.R
Date d'inscription : 30/03/2006

Diana est-elle vraiment morte par un accident???? Empty
MessageSujet: Re: Diana est-elle vraiment morte par un accident????   Diana est-elle vraiment morte par un accident???? EmptyLun 11 Sep - 21:20

Mais mdr,comment il sait tout ca!!!abusé!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
math37
Maître floodeur
math37


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 21/08/2006

Diana est-elle vraiment morte par un accident???? Empty
MessageSujet: Re: Diana est-elle vraiment morte par un accident????   Diana est-elle vraiment morte par un accident???? EmptyLun 11 Sep - 21:29

Super l'histoire Very Happy Diana est-elle vraiment morte par un accident???? 2majoret
Tu en à une autre du même genre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Diana est-elle vraiment morte par un accident???? Empty
MessageSujet: Re: Diana est-elle vraiment morte par un accident????   Diana est-elle vraiment morte par un accident???? EmptyMar 12 Sep - 14:54

Dark Quan a écrit:
Mais mdr,comment il sait tout ca!!!abusé!!!mdr
je le sais parceque........................................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au seccccccccccccccccccccccccc.............................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Dark Quan
Débutant en flood
Dark Quan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation/Alliance : L.D.R
Date d'inscription : 30/03/2006

Diana est-elle vraiment morte par un accident???? Empty
MessageSujet: Re: Diana est-elle vraiment morte par un accident????   Diana est-elle vraiment morte par un accident???? EmptyMer 13 Sep - 15:30

parceque t'as 59 ans????mdr,je deconne bien sur!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana est-elle vraiment morte par un accident???? Empty
MessageSujet: Re: Diana est-elle vraiment morte par un accident????   Diana est-elle vraiment morte par un accident???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana est-elle vraiment morte par un accident????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Loi prime t'elle le Droit...?
» pinaise elle arrive cette neige?!
» Hana se sentirait-elle bien chez nous ? Roxy69 inactive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: Democracy Center-
Sauter vers: