Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?

Aller en bas 
+13
SquEl
Confidentiel
Lord Sub Zero
Duncan
Tybult
Shadowsun
Pino le Requin
Dark Quan
Dr EVIL
nicomala
John Smith
Pleinelune
Murphy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyLun 11 Sep - 21:43

---- Allez je me lance ....:
-----Les extraterrestres selon vous ils existent, ils ressemblent à quoi..? Nous veulent ils du bien...? Sont ils déjà entrés en contact avec nous ou pas encore mais cela va venir..? Vous y croyez ou pas...?
----- Personnellement, j'emet une idée : et si les extraterrestres ne voulaient pas entrer en contact avec nous parceque leur civilisation a autant de distance avec la nôtre que notre civilisation avec une fourmiliere...?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyLun 11 Sep - 21:45

Je pense qu'ils existent, mais qu'ils sont trop loin de nous pour qu'on les repéres, ou pour qu'ils nous repèrent.

Enfin Murph, pour réagir a ton idée, j'ai vu dans quelques films ou BD (le journal de mickey nottament, quel référence ^^) des cas ou ont étaient considérés comme semi-civilisé par les Extra-terrestre parce qu'opn faisait tous le temps la guerre......
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyLun 11 Sep - 21:51

Oui c'est cela...imaginons une civilisation hyper evoluée, capable d'elucider tous les mysteres de l'univers que nous n'avons pas exploré, quel interet aurait elle à entrer en contact avec des barbares qui n'ont decouvert le chewing gum que depuis soixante ans...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyLun 11 Sep - 21:52

REtrouver leur fertilité dispqrut (faut que j'arrete de regarder Stargate moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyLun 11 Sep - 22:07

Non, là moi je pense pas que ce soit credible, une civilisation hyper evoluée qui serait incapable de se sauver elle-même, c'est une invention servant à nous remonter le moral et à faire croire que nous serions indispensables pour sauver l'univers...C'est une vision des choses bien americaine, la civilisation qui arrive juste à temps comme la cavalerie pour sauver le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyLun 11 Sep - 22:47

A ce que j'ai lu, s'il y avait des extraterrestres, ce serait probablement des insectes...

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? 3croa
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
nicomala
Maître floodeur
nicomala


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation/Alliance : haute savoie/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 17/06/2006

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyLun 11 Sep - 23:06

moi je pense que c'est possible l'existence d'extra, je ne voi pas pk on serait les seuls à vivre dans cet univers....!!!
Qu'ils soient entré en contact avec la terre, peut être...mais sous quel forme sont-ils??? et comment les repérés????!!!
mais je ne pense pas qu'ils aient la même apprence que nous!!!! donc peut être sont ils deja là, mais nous ne les voyons pas!!! peut être qu'ils sont entrain de nous étudier de leur vaisseau spatial ou je ne sais quoi...
en tout cas, je ne reste pas fermé
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyMar 12 Sep - 13:45

Il y a une telle variété d'êtres sur notre planète que je n'ose même pas imaginer ce qu'il pourrai y avoir ailleurs.

Quand à leur existance, perso, j'en suis persuadé.

Vu l'infinité de l'univers, qu'il existe une planète similaire à la notre est une évidence.
Avec une évolution surement différente.

et dans d'autres cas, des formes de vie qu'on ne soupsonnerai même pas....



enfin bon on est peu de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyMar 12 Sep - 14:48

Dr EVIL a écrit:


Vu l'infinité de l'univers, qu'il existe une planète similaire à la notre est une évidence.
Avec une évolution surement différente..

Voilà, tu as mis le doigt sur le centre du probleme, et sur la facon d'aborder le probleme de l'existence ou non des extraterrestres...
Tout d'abord :
----N'oublions pas que depuis le 17° siecle les explorateurs terrestres ont été à 99% originaires des pays des civilisations de la Bible (et que nous dit la Bible : un seul Dieu a créé l'homme à son image sur cette planete Terre....
---Donc chercher l'existence d'une autre civilisation differente de la notre mais avec laquelle nous pourrions converser va à l'encontre du Livre..Ce qui entraine que l'on ne se precipite pas pour essayer de contacter d'autres civilisations car on est tributaire de ce carcan dans lequel nous baignons sans même nous en rendre compte....Alors ok on n'est plus aux temps de Galilée mais inconsciemment nous n'en sommes peut être pas si loin..Tant est si bien que lorsque quelqu'un parle d'extraterrestre on a tendance à le prendre pour un farfelu et que cela prete à sourire, il suffit de se demander, pourquoi cela prete à sourire...????
---Et pourtant des hommes au XVIIIeme siecle ont tenté de changer les mentalités, suffit de lire les aventures de Gulliver, les romans de Rousseau, de Voltaire, Fontenelle pour voir que l'infiniment grand ou l'infiniment petit ont amené des questionnements, et Jules Verne et Méliès..?
---Personnellement je pense que ce n'est pas une planete semblable à la notre qu'il doit exister, mais des centaines d'autres....Et qu'un jour lointain elles entreront en correlation les unes avec les autres pour former une federation inter-galactique...Star trek, la guerre des etoiles sont des films pour l'instant et cela semble être du domaine du rêve, de l'illusoire, mais regardons ce qu'ecrivait Cyrano de Bergerac par rapport à la lune, ou encore Jules Verne envisageant des voyages interplanetaires à une epoque où cela etait irrealisable...???
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyMar 12 Sep - 21:45

John Smith a écrit:
A ce que j'ai lu, s'il y avait des extraterrestres, ce serait probablement des insectes...

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? 3croa

Faut que t'arretes de regarder Starship trooper John lol!

Serierusement, je pense comme doki, il doit bien y en avoir quelques part. Maintenant a quoi ils vont ressembler ? On dit que les humains dans 5 000 ans auront une morphologie tout a fait differente de celle qu'on a actuellement (enfin si la Terre existe encore, et si le soleil aussi.....)

De plus, certaine donné geographique pourrait influencer leur morphologie (plusiuers soleil, plusieurs lunes....)
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyMar 12 Sep - 22:45

PL, je n'ai pas trop regardé Starship. C'est juste la théorie qui prédomine le monde scientifique, les insectes étant les corps les plus résistants sur notre planète (savais-tu que le homard est gros insecte ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyMar 12 Sep - 22:49

John Smith a écrit:
PL, je n'ai pas trop regardé Starship. C'est juste la théorie qui prédomine le monde scientifique, les insectes étant les corps les plus résistants sur notre planète (savais-tu que le homard est gros insecte ?).

Il aurait été prouvé scientifiquement que seuls les insectes pourraient survivre à une serie d'explosions nucleaires....Donc question resistance ils sont blindés...Mais franchement j'ai du mal à admettre que des insectes pourraient être à l'origine de progres scientifiques qui leur permettraient de voyager à travers les galaxies...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyMar 12 Sep - 22:50

On sait jamais, avec le devellopement de la telepathie, pourquoi pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Quan
Débutant en flood
Dark Quan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation/Alliance : L.D.R
Date d'inscription : 30/03/2006

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyMer 13 Sep - 15:29

Moi je pense comme Dr EVIL qui dit que nous ne pouvons pas être les seuls dans cette univers infini!!!!et pourquoi nous serions seul alors qu'il y a de la place??

Moi je prone pour la vie des extra terrestres,et j'en suis sur qu'ils existent!!!!après je me pose beaucoup de question:

-sont ils comme nous??
-parlent t'ils ou communiquent t'ils comme nous??
-quel est leur apparence??
-depuis combien de temps exsitent ils??
-quand on aura la preuve de leur existence??

toutes ces questions sont banales mais très vicieuses du fait qu'on aimerait savoir leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyMer 13 Sep - 18:11

Personnellement, vu l'immensité de l'univers et la multitude des formes de vie (on vient de découvrir au fond des océans de nouvelles formes de vie qui tirent leur énergie de cheminées volcaniques sous-marines) je suis convaincu qu'il existe une forme de vie inconnue sur une autre planète que la terre.

Cependant, le principal problème réside dans la distance qui nous sépare de cette planète. Dès lors que la vitesse de la lumière est une limite absolue, explorer une planète en dehors du système solaire relève de l'utopie.

J'ai cependant une doute quand on parle des traces qui apparaissent dans certains champs. Celles-ci sont d'une telle perfection et complexité que l'origine humaine est plus que mise en doute. Quelqu'un aurait une explication ?


Pino, le Requin (terrien)
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyMer 13 Sep - 18:39

John Smith a écrit:
PL, je n'ai pas trop regardé Starship. C'est juste la théorie qui prédomine le monde scientifique, les insectes étant les corps les plus résistants sur notre planète (savais-tu que le homard est gros insecte ?).


Les fourmis, statistiquement, sont les êtres vivant dominant en ce bas monde....

sales bêtes What a Face
Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? 4hache_g
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun
Floodeur confirmé
Shadowsun


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyLun 2 Oct - 20:32

Comme tout le md l'a deja dis je pense qu'ils existent probablement, mais pourquoi toujours partir du principe qu'ils seraient plus evolué que nous
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyLun 2 Oct - 20:49

Shadowsun a écrit:
Comme tout le md l'a deja dis je pense qu'ils existent probablement, mais pourquoi toujours partir du principe qu'ils seraient plus evolué que nous

Idée interressante et qui expliquerai en partie qu'ils ne nous aient pas encore contactés...
Une autre idée me trottine dans la tête, vous avez déjà dû avoir connaissance de ce graphique representant le temps ecoulé de l'origine de la terre à nos jours, dans lequel l'origine serait à ohoo et notre ere actuelle à minuit moins quelques broutilles...imaginons que des extra-terrestres se soient mis en route pour nous rencontrer vous pouvez aisement piger qu'il y ait beaucoup de chances qu'ils l'aient fait alors que l'homo sapiens n'était pas encore present sur terre....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
nicomala
Maître floodeur
nicomala


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation/Alliance : haute savoie/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 17/06/2006

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyMar 3 Oct - 13:49

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? 5bowdown
alors la, je n'y avais pas pensé mais c'est une belle theorie!!!!
Citation :
Idée interressante et qui expliquerai en partie qu'ils ne nous aient pas encore contactés...
ou alors ils ne veulent pas nous rencontré (nous nous faisons la guerre en permanance...!!!! sa peut paraitre bizar...enfin je crois Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyLun 27 Nov - 19:25

héhé

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2680155474575209066
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyLun 27 Nov - 20:49

Très sympa cette video Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? 2vive22

Ca fait du bien apres le taf.. surtout les sons qu'ils produisent, j'me suis poilé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun
Floodeur confirmé
Shadowsun


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyLun 27 Nov - 21:01

c'est genial, j'était mort de rire lol! Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? 00000694
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyLun 27 Nov - 22:28

Excellent. C'est à mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyLun 27 Nov - 22:32

Vraiment bon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? EmptyMar 28 Nov - 0:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty
MessageSujet: Re: Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?   Oui, mais les extraterrestres....Quoi..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, mais les extraterrestres....Quoi..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part ça quoi de neuf???
» il est gentil mais...
» Mais qui sera le prochain?
» je vous dit aurevoir mais nous resterons ami
» Pacte avec 1000gnon [refusé mais entente cordiale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: Democracy Center-
Sauter vers: