Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 on attaque pas les amis !!!

Aller en bas 
+7
Tybult
Dr EVIL
hiro
boderoum
ISuXDonTKillMe
kulgut
Negima
11 participants
AuteurMessage
Negima
ti' nouveau
Negima


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2006

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptyVen 15 Sep - 16:41

chers camarades nvip !!!



ce n'est pas négima qui cause mais hiro son frére !
je viens ici pour non pas me plaindre ni menacer mais pour vous signaler un fait !!
certes nous n'avons pas de pacte officiel mais de puis tout temps j'ai toujours evité les menbres de votre ally par amitié pour mon ami tybult et les menbres de mon ally m'ont suivi là dessus.
oui vous n'avez jamais rien demandé mais j'ai rendu quelques service aux nvip et ne pas toucher a vos menbres me paraissait une évidence mais visiblement il n'en est pas de même pour vous.
je ne viens pas ici comme ambassadeur mais a titre privé pour dire que a partir de ce jour tout vip passant a proximité de ma flotte finira au fond de mes recyclos.
certains vont penser que je suis présomptueux mais mon ami tyty sait que je suis tout sauf un vantard.
j'espére que le pillage de skiner sur le joueur seyar des dxd valait le coup car il va lui couter beaucoup plus cher.


navré que une entente de plusieurs mois finisse pour si peu






hiro
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptyVen 15 Sep - 16:53

Salut à toi Hiro,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum.

Il faut que tu saches que pour ce genre de problème, c'est Dr Evil et lui seul la voix officielle des n_VIP. Il saura accorder l'attention nécéssaire à ton message.

En attendant sa venue en ces lieux, passes donc à la taverne boire un petit verre.

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
ISuXDonTKillMe
Maître floodeur
ISuXDonTKillMe


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 16/12/2005

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptyVen 15 Sep - 17:51

Salut à toi hiro ;/,


Juste pour dire que dans cette alliance tout les joueurs ne sont pas au courant des bonnes relations entre certain vip et DxD.

Peut-être que Skiner n'était pas au courant fin je vais pas lui trouver une excuse donc jme tait Wink.

Mais juste que je ne suis pas d'accord quand tu dit :

"navré que une entente de plusieurs mois finisse pour si peu"

Ce n'est pas parce que certaint joueur sont concerné qu'il faut oublier cet entente....Faut pas généraliser non plus :/ Fin bon si tu s'est toi qui souhait mettre fin à cette entente rien que pour sa bah je trouve sa un peux dommage :/ Soit. Je vais laisser la parole à Doc qui comme là dit Kulgut est la voix officielle des n_VIP.
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptyVen 15 Sep - 18:02

salut hiro!

comme tu l'as dit, il n'y a pas de pactes entre nos deux allys, et SEULEMNT une tres bonne entente entre 2 joueurs (et un peu notre ally, car il n'est pas venu souvent, et c'est dur de se souvenir des gens sur ce fofo hyper fréquenté).
chacun de nous a beacoup d'amis (c'est pas par vanité...) donc si on devait faire d'une amitié des pactes avec chacunes de leur ally, on en sortirai plus. Wink

Enfin, bienvenue sur le fofo, et calme toi, prends un verre, ici c'est la coutume! sinon tu peux aussi prendre un tonneau, perso c'est ce que je vais prendre on attaque pas les amis !!! 1alcooli
Revenir en haut Aller en bas
hiro
ti' nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 15/09/2006

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptyVen 15 Sep - 18:18

ça y est je peux me logger sous mon nom !!


comme je l'ai dit plus haut je ne viens pas menacer qui que ce soit et ni declarer de guerre au nom de mon ally.
vous êtes une ally de miniers principalement donc raider n'est pas vital et on ne se marche pas dessus les uns sur les autres.
on ne peut pas être amis avec l'univers entier c'est une certitude mais plus d'une fois certains sont passé dans mes phalanges et je n'ai pas bougé donc mon message n'a pour but que de dire maintenant c'est fini afin de garder des relations saines avec mes amis dee chez vous.


hiro
Revenir en haut Aller en bas
Negima
ti' nouveau
Negima


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2006

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptyVen 15 Sep - 18:36

Yop yop tous ^^


Tout à fait d'accord avec le frangin, ce message n'a pour but que de signaler que vis à vis de mon frère il n'y aura plus de passe droit et que je pense sans trop m'avancer qu'il en sera de même avec l'ensemble de la DxD et de certains de nos alliés c'est tout. Il n'y a rien de vindicatif dans tout cela ni de belliqueux, mais au moins il ne pourra être dit que l'on a pris en traitre, la chasse est ouverte et il va de soi que votre collègue devra redoubler de prudence ^^.


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptyVen 15 Sep - 18:47

franchement, vous me décevez un peu les gars...vous trouves pas que vous en faites beaucoup? il est enorme ce RC? ce serait possible de nous le montrer?
vous dites que vous ne cherchez pas la guerre, mais en meme temps, vous dites clairement que vous et vos alliés allez vous attaquez a la V.I.P, ou au moins a skiner. Vous rendez vous bien compte de l'anormalité de ces propose, du moins leur incohérence, et surtout ce que cela pourrait entrainer? de plus, pour en rajouter, il y a ce "la chasse est ouverte"

tout ca ne me plait pas trop, et je laisserai le doc parler pour les prochains messages. n'oubliez pas le RC, marqui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Negima
ti' nouveau
Negima


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2006

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptyVen 15 Sep - 18:53

pas de soucis boderoum je t'envoi cela en MP
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptyVen 15 Sep - 20:11

hiro a écrit:
chers camarades nvip !!!




je viens ici pour non pas me plaindre ni menacer

nous n'avons pas de pacte officiel


je ne viens pas ici comme ambassadeur mais a titre privé


a partir de ce jour tout vip passant a proximité de ma flotte finira au fond de mes recyclos.

j'espére que le pillage de skiner sur le joueur seyar des dxd valait le coup car il va lui couter beaucoup plus cher.



navré que une entente de plusieurs mois finisse pour si peu


Bonjour à toi.

J'ai plusieurs choses à exprimé car le problème est multiple.
Arrow Il y a grand nombre d'incohérence dans ton message.
Je te prierai donc d'appeler le diplomate de ton alliance avant de proférer ce genre de mots (pour ne pas dire menaces... même si on a tous compris que cela est était...)

Arrow Concernant, Skiner. Il est très occupé IRL et ne passe plus autant de temps sur ce forum. On ne peut donc le blamer.

De plus, au vue du compteur de post sur ce forum, vous n'êtes pas ce qu'on peut appeler des "floodeurs".
Alors comment vous permettez vous de penser à notre place....
Les bonnes relations, sont des relations qu'on entretien



Ne voyez aucune agressivité dans mes mots. Le ton est explicatif.


En fait, ce que je trouve hallucinant, c'est que vous vous enflammez aussi vite pour l'amitié que pour le conflit.


Enfin bon, je pense qu'on va clore là cet incident, sauf si votre diplomate vient de lui même.



PS: Pour le geste de sympathie concernant les phalanges.... Ne rien dire ne nous permet pas de le savoir.
Un message disant que "certains membres VIP" sont imprudent aurai été mille fois plus bénéfique pour les deux parties.....

Bien sur, tout est une question de point de vue, mais le ton du premier post ne donne à personne l'envie d'aller dans votre sens.

J'espère que Tybult interviendra auprès de moi afin d'en discuter.



Bonne continuation à votre alliance qui, malgrès tout, reste une alliance fort sympathique (nous ne mettons jamais tout le monde dans le même panier).


Dr EVIL, diplomate à ses heures (et visiblement, il est pas l'heure....)
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptySam 16 Sep - 0:01

Dr EVIL a écrit:
J'espère que Tybult interviendra auprès de moi afin d'en discuter.

J'ai pas eu le temps ce soir, par contre on en discutera en mp demain si tu veux bien, doc.

Il faut dire également que je n'ai pas eu envie de prendre partie à chaud et ne le ferai pas non plus à froid, je pense.

Ce n'est pas pour pratiquer la politique de l'autruche, mais simplement pour prendre un temps afin de m'exprimer après m'être reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Ozadrik
Floodeur confirmé
Empereur Ozadrik


Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation/Alliance : ex n_EO / maintenant Sdp3
Date d'inscription : 06/11/2005

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptySam 16 Sep - 9:49

ha lala ces jeunes ^^ je voudrai dire juste un 5 trucs, je respecte tlm ici, mais la affraid faudrai tout de meme pas pousser le bouchon. c'est malheureux que ta soeur se sois faite recycler par skyner, mais sache que les ordre que tu as passer a ton alliance pas d'attaque sur les n_VIP et ce en vigeur (no pacte c'est pas pareil). maintenant tybult, que j'estime vraiment est ton ami, certe....
Mais faudrai pas pousser mamie dans les hortie non plus, flotte a quai flotte recycler.

de1.
as tu au moin dit a Tybult igame que elle etait attaquer par skyner ? si non dommage il aurai pu faire quequechose peux etre.

de 2.
as t'elle envoyer un message durant l'attaque a skyner dissant que Tybult etait votre ami ? (oops pas possible elle etait pas devans l'ecran). Sinon il y aurai pas eu de recyclage.

De 3.
Je te trouve un peux culotter de venir ici te plaindre, avec tout le respect que je te dois, car si maintenant nous devons faire un espace sur le fofo avec les nom de ce que on peux pas raider, oui c'est possible mais faudrai t'il le savoir.

De 4.
Si vengeance tu desire attention a tes fesses, car je pourrai moi aussi venir dans la partie et faire chier toute ton alliance, alors attention a ce que tu dit l'ami.

de 5 et en conclusion,
il n'y a aucun accord avec votre alliance donc dsl mais si Skyner n'etait pas au courant de votre amitier avec Kubult et que une jolie flotte est rester a quai et a ete dans ces calles, c'est malheureux, mais c'est aussi le jeu.


J'espere ne pas avoir ete trop mechant mais je pense que il n'y a rien a dire ou a faire. C'est le jeu.

Empereur Ozadrik

PS : Oooooooops, je me mele peux etre de chose que je devrai pas au faite mais au moin c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptySam 16 Sep - 10:13

ozaaaaaa... tongue
pour te corriger un peu mon cochon, ce n'est pas sa soeur, et c'est un pillage tout simple : 3200k de metal, 1000k de cristal, et 500k de deut a quai, 12k de pertes pour le defenseur. Wink
on a pas trop eu le temps de causer hier negi, je crois que t'as pas lu que j'etais parti a un moment lol! on continuera une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptySam 16 Sep - 12:21

boderoum a écrit:
c'est un pillage tout simple : 3200k de metal, 1000k de cristal, et 500k de deut a quai, 12k de pertes pour le defenseur. Wink


Quoi, c'est ça le recyclage????

Avec autant a quai, c'est une chance que skiner ai pu l'avoir avant quelqu'un d'autre....

Donc, au lieu de venir proférer des menace ici bas, vous feriez bien d'expliquer à votre membre les ficelles du jeu.

J'espere donc que nous en resterons là car maintenant, je trouve ça ridicule.

TyTy: ne sature pas ma boite MP, elle est constament pleine à 96% Razz
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptySam 16 Sep - 12:57

Les flottes suivantes se sont affrontées le le 15/09/06 à 9h15---- :

Attaquant skiner (5:.:.)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
G.transp. ...
Ch.léger ...
V.bataille ...
Bombardier ...

Défenseur seyar (5:...:.)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
G.transp. 24
V.bataille 1
Recycleur 1
Sat.sol. 75
Missile 1.980
L.léger. 100
L.lourd 128
Can.Gauss 84
Art.ions 101
Lanc.plasma 29
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant skiner (5:...:.)
G.transp. ...
Ch.léger ...
V.bataille ...
Bombardier ...

Défenseur seyar (5:...:.)
Détruit!

Il emporte
1.621.430 unités de métal, 346.053 unités de cristal et 271.457 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.604.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.466.000 unités.
Un champ de débris contenant 414.600 unités de métal et 220.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
ISuXDonTKillMe
Maître floodeur
ISuXDonTKillMe


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 16/12/2005

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptySam 16 Sep - 13:05

WoW trop monstrueux les pertes : x Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptySam 16 Sep - 13:09

Empereur Ozadrik a écrit:

de 5 et en conclusion,
il n'y a aucun accord avec votre alliance donc dsl mais si Skyner n'etait pas au courant de votre amitier avec Kubult et que une jolie flotte est rester a quai et a ete dans ces calles, c'est malheureux, mais c'est aussi le jeu.

Marrant ce que ca fais l'association de ces 2 pseudos...Y'en a qui doivent pas s'ennuyer quand ils se voients on attaque pas les amis !!! Dejaout


Bon sinon plus serieusement, je pense également que la position de Hiro est intenable, des accords particuliers peuvent exister entre des joueurs mais si on les etends au ally, c'est mort, tu raids plus personne ....(perso je suis farmer, mais pour etre passer dans plusieurs ally de raider, j'ai compris le truc^^)
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptySam 16 Sep - 14:14

C'est un bien grand fromage pour peu de choses...

on attaque pas les amis !!! 3croa
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptyLun 18 Sep - 12:11

Notre position reste donc celle exprimée dans mon premier post.


Je trouve juste déplorable que ni l'ambassadeur, ni le diplomate ne se soient déplacés jusqu'ici....


Je préviens juste que si un raid de votre part n'est pas justifié par une bonne rentabilité, on va droit au conflit.
Revenir en haut Aller en bas
hiro
ti' nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 15/09/2006

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptyLun 18 Sep - 17:51

mon ambassadeur n'a rien a faire ici puisque j'ai annoncé dès le début que cela ne concernait que moi.
y a pas de déclaration de guerre ou quoique soit mais juste un état de fait c'est tout les nvip seront des cibles comme les autres .
et je suis un raider donc je me déplace jamais pour rien !!
donc l'incident est clos .


hiro
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptyLun 18 Sep - 18:11

Dans ces conditions, ça me va completement.


Mais c'était clair dans les esprits depuis le début.
Merci à toi d'être revenu à tête reposée afin de nous amener ce complément d'information.


Bon jeu à toi.

L'incident est clos aussi de notre coté et l'invitation à parcourir ce forum t'es toujours chaudement recommandé (on fait la part des choses ici entre ingame et forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptyMer 29 Nov - 15:13

Ouaouuu on parle de moi lol!


Ben désolé de ne pas avoir pris part à cette discution, je là découvre...

Bon alors primo, je n'est aucun compte à rendre sur ce raids, qui a mon humble avis aurais pu être fait par n'importe qui.


2) Si tu as pas un N_ devant ton ally, tu n'as pour moi aucun pacte, ou "entente", de plus, les amis de mes amis qui ont des amis ........ bref, il me faudrais passer plus de temps à controler qui je ne dois pas raider que de sonder la galaxie....

3)
Negima a écrit:

j'espére que le pillage de skiner sur le joueur seyar des dxd valait le coup car il va lui couter beaucoup plus cher. hiro


J'attend des représailles, mais un conseil réfléchie bien à deux fois avant d'attaquer, car moi je ne te laisserais aucune chance.



Bref un raids de ressource sans aucune autre motivation, n'as pas à être déballé sur ce forum, si tu avais un problème fallais me prévenir.

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! EmptyMer 29 Nov - 15:31

L'incident est clos depuis mi septembre et la position de chacun est depuis claire comme explicitée ci-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on attaque pas les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: on attaque pas les amis !!!   on attaque pas les amis !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on attaque pas les amis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos amis belges
» bonjour à mes amis les n_VIP
» Attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: